je suis d'accord. par contre, je pense que ce n'est pas un choix. c'est juste que nous n'avons pas les moyens de faire autrement. tant que le club ne sera pas doté de moyens financiers (beaucoup) plus importants, nous empilerons les joueurs moyens, faute de mieux.osvaldopiazzolla wrote:la réponse coule de source : pour empiler les joueurs de niveau équivalent, exactement ce qu'on fait à chaque mercato en affirmant qu'on fait le contraire.tu as raison wrote:J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.
En fait, je verrai même mieux Hamouma devant que Delort...
Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
Tu as tout ditBucky wrote:je suis d'accord. par contre, je pense que ce n'est pas un choix. c'est juste que nous n'avons pas les moyens de faire autrement. tant que le club ne sera pas doté de moyens financiers (beaucoup) plus importants, nous empilerons les joueurs moyens, faute de mieux.osvaldopiazzolla wrote:la réponse coule de source : pour empiler les joueurs de niveau équivalent, exactement ce qu'on fait à chaque mercato en affirmant qu'on fait le contraire.tu as raison wrote:J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.
Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
osvaldopiazzolla wrote:la réponse coule de source : pour empiler les joueurs de niveau équivalent, exactement ce qu'on fait à chaque mercato en affirmant qu'on fait le contraire.tu as raison wrote:J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.
Roux c'est juste 6,7 ans de L1 pour quel résultat au final??? Dire que Delort est en dessous de Roux, j'espère que vous blaguer? ? Je ne défend pas coûte que coûte andy, mais Nolan Roux est mauvais, il n'apporte rien. Il est trop maladroit devant le but, il nous faut qqun d'autre.On a pas de gros moyen, mais Delort est dans nos cordes et c'est un guerrier. Il est dans le profil que les supporters vont aimer.En tout cas j'y crois en sa venue.
-
Lopez & Supersub
Avec Delort ca nous ferait 5 avant-centres (en comptant Maupay, qui doit revenir la saison prochaine). Ca fait beaucoup non?
Lopez & Supersub wrote:Avec Delort ca nous ferait 5 avant-centres (en comptant Maupay, qui doit revenir la saison prochaine). Ca fait beaucoup non?
Beric out
Soderlund out
Maupay prêt
Roux transparent
Ça fait pas grand chose avec les matchs à venir.
-
Poteau gauche
Selon la Pravda du jour, Rennes a décidé d'accélérer sur le dossier Augustin car sa piste menant à Delort semble s'évanouir peu à peu pour des raisons financières.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Riquet le vert
Rennes abandonne pour des raisons financières et nous tranquillou on va conclure. ..Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Rennes a décidé d'accélérer sur le dossier Augustin car sa piste menant à Delort semble s'évanouir peu à peu pour des raisons financières.
vert un jour vert toujours
Nous , c'est pas pareil , Andy va venir pour l'ambiance incomparable de GG...Riquet le vert wrote:Rennes abandonne pour des raisons financières et nous tranquillou on va conclure. ..Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Rennes a décidé d'accélérer sur le dossier Augustin car sa piste menant à Delort semble s'évanouir peu à peu pour des raisons financières.?
C'est un coup de coeur , pas une affaire de gros sous
Riquet le vert wrote:Rennes abandonne pour des raisons financières et nous tranquillou on va conclure. ..Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Rennes a décidé d'accélérer sur le dossier Augustin car sa piste menant à Delort semble s'évanouir peu à peu pour des raisons financières.?
Je ne suis pas inquiet, je pense que ça va se faire.Rennes à déjà un effectif de riche, ça reste plus attractif chez nous.Après si les mexicains sont vraiment gourmand (8M) il est clair que cette piste se fermera.Wait and see.
-
Gagadesverts
Delort est un leurre. Je suis persuadé que les joueurs sur lesquels nous sommes vraiment ne sont pas encore sortis. Comme d'habitude...Riquet le vert wrote:Rennes abandonne pour des raisons financières et nous tranquillou on va conclure. ..Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, Rennes a décidé d'accélérer sur le dossier Augustin car sa piste menant à Delort semble s'évanouir peu à peu pour des raisons financières.?
Je pense aussi que si Galette en a parlé aussi ouvertement c'est que c'est une fausse piste.
Cela dit, je pense que pour un prêt de 4 mois, faire miroiter l'EL et notamment la double confrontation contre MU peut faire la diff pour un joueur qui cherche à se relancer.
Cela dit, je pense que pour un prêt de 4 mois, faire miroiter l'EL et notamment la double confrontation contre MU peut faire la diff pour un joueur qui cherche à se relancer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pas si sur, il est très pote avec Jean-Christophe Cano, l'agent de Delort et de Trémoulinas. Ce même Cano qui avait suggéré à Galtier la venue de Ricky chez nous.Parasar wrote:Je pense aussi que si Galette en a parlé aussi ouvertement c'est que c'est une fausse piste.
Après Galtier s'amuse surement un peu avec les médias...

Les verts toujours...
-
Judasse Priest
Mercato - ASSE : Saint-Etienne cible Ferland Mendy (HAC)
http://www.le10sport.com/football/merca ... hac-287448
-
Riquet le vert
C'est con que ce soir le 10sport qui racontent que des conneries sinon c'est un super joueur Ferland MendyStef wrote:Mercato - ASSE : Saint-Etienne cible Ferland Mendy (HAC)
vert un jour vert toujours
-
TitusPullo77
Le problème est qu'il est suivi également par Monaco et les vilains, donc on oublie...Stef wrote:Mercato - ASSE : Saint-Etienne cible Ferland Mendy (HAC)
Je reste persuadé qu'il y a une autre piste que Delort.
Ce mec c'est la hype du moment, quelqu'un dont on parle beaucoup (trop ?), et Galtier en joue sûrement. Loin de là l'idée de remettre en question son potentiel que je connais peu. Et je trouverai ça gros qu'il vienne, surtout si Rennes a laché l'affaire pour des raisons financières. Serait-ce pour un prêt ou un achat d'ailleurs ?
Dans tous les cas, je vois quelqu'un d'autre venir, une piste inconnue, qui n'est pas sortie. Simple intuition.
Ce mec c'est la hype du moment, quelqu'un dont on parle beaucoup (trop ?), et Galtier en joue sûrement. Loin de là l'idée de remettre en question son potentiel que je connais peu. Et je trouverai ça gros qu'il vienne, surtout si Rennes a laché l'affaire pour des raisons financières. Serait-ce pour un prêt ou un achat d'ailleurs ?
Dans tous les cas, je vois quelqu'un d'autre venir, une piste inconnue, qui n'est pas sortie. Simple intuition.
La piste de l'inconnu, on l'a quasiment à chaque mercato (Gradel, Lacroix...).

Les verts toujours...
-
Alexdiasdealmeda
Platoche wrote:La piste de l'inconnu, on l'a quasiment à chaque mercato (Gradel, Lacroix...).
Gaffe,Lacroix a du sang brésilien ,un signe ?
Delors je pense qu'il plait a Galtier, maintenant le club a t'il les moyens de la faire venir ?
Apres si on continue dans la voie du 4-3-3, on se retrouverait avec 4 AC dans peu de temps...Et Maupay peut deja commencer a cherhcer un nouveau pret pour l'an prochain, si Galtier reste bien sur.
Apres si on continue dans la voie du 4-3-3, on se retrouverait avec 4 AC dans peu de temps...Et Maupay peut deja commencer a cherhcer un nouveau pret pour l'an prochain, si Galtier reste bien sur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le signe, c'est que le quota brésilien est atteint pour cette année, donc niet pour le mercato d'hiver (ne va pas te pendre tout de suite, peut-être que cet été tu auras une bonne surprise...).Alexdiasdealmeda wrote:Platoche wrote:La piste de l'inconnu, on l'a quasiment à chaque mercato (Gradel, Lacroix...).
Gaffe,Lacroix a du sang brésilien ,un signe ?

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
Moi j'ai des doutes, quand même. 91 ans ça fait pas tout jeuneondeverte wrote:Delors je pense qu'il plait a Galtier, maintenant le club a t'il les moyens de la faire venir ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pour jouer l'Europe, en revanche, ce recrutement fait sens.ForeverGreen wrote:Moi j'ai des doutes, quand même. 91 ans ça fait pas tout jeuneondeverte wrote:Delors je pense qu'il plait a Galtier, maintenant le club a t'il les moyens de la faire venir ?
Ben oui le vainqueur se decide dans les bureau de l'UEFA, pas sur le terrain !Naar wrote:Pour jouer l'Europe, en revanche, ce recrutement fait sens.ForeverGreen wrote:Moi j'ai des doutes, quand même. 91 ans ça fait pas tout jeuneondeverte wrote:Delors je pense qu'il plait a Galtier, maintenant le club a t'il les moyens de la faire venir ?
Maintenant avec les avavncées de la science 91 ans c'est jeune !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Al Greendaø
Les gars ça fait des années qu'on se tape des mercatos avec Galtier comme coach.
Si vous n'avez toujours pas compris qu'il ne faut accorder aucun crédit aux dires de la Galette durant cette période, s'il vous plait soyez gentils : contentez vous de décortiquer ses déclarations, d'analyser le moindre de ses mots avec votre chien, votre chat voir même votre perroquet... Mais putain de bordel de merde: ARRETEZ DE LE FAIRE SUR P2!
Bordel!

Bordel!
-
ForeverGreen
Naar wrote:Pour jouer l'Europe, en revanche, ce recrutement fait sens.ForeverGreen wrote:Moi j'ai des doutes, quand même. 91 ans ça fait pas tout jeuneondeverte wrote:Delors je pense qu'il plait a Galtier, maintenant le club a t'il les moyens de la faire venir ?
Dédicace à rouge :