ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdecontact

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdecontact »

Alexvert wrote:
mathieu26 wrote:Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure ;)
Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.
Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

mathieu26

Post by mathieu26 »

vertdecontact wrote:
Alexvert wrote:
mathieu26 wrote:Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure ;)
Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.
Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.
Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernière ;)

kbak42

Post by kbak42 »

mathieu26 wrote:
vertdecontact wrote:
Alexvert wrote:
Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernière ;)

Entre désire et réalité !!! Le désire de gasset c'est 16pro OK et as tu entendu dire qu'il avait besoin de monde à ce poste depuis qu'il à eu debuchy et kolo ? C vrai que l'on à pas besoin de mec en attaque c'est juste ce qui nous fait défaut depuis des années alors que malgré une défense des plus solide de France depuis pas mal d'année quoi que l'on en dise les défauts viennent plus du manque cruel de qualité devant et de l'animation au milieu mais on peut considéré ça comme régler cet année le travail reste tjr le secteur offensive alors les tunes pour un def perso je pose tt pour l'attaque et on voit au mercato d'hivers en cas de coup dur !! Et puis ta beau être le meilleure défenseur gardien du monde ta toujours un mec mm si il n'a rien fait de la saison nous sortir une lucarne à la pavard mdr OK est bien le genre de club à redonner de l'élan dans une saison à des clubs en total perdition du coup ça serais quand mm sympa de compter sur un peu de valeur sur devant parce que mise à part beric que l'on veut vendre la seul certitude en attaque c'est cabella car il étais la l'année dernière et nous à régaler et encore on est pas sur que ça prenne avec khazri mais sinon kmp moyen hamouma blesser tt les deux pas vraiment de valeur sur comme le grand nordin que certain font flipper à le voir trop beau !! Moi je comprends gasset ça fait flippé c limite

dav78

Post by dav78 »

Ce pavé imbitable. 8|
Fais un effort kbak42...ton message est juste illisible.

comp88

Post by comp88 »

Polomat va t’il trouver un club ?
Beric va t’il partir ?
Qui va nous renforcer si c’est le cas ?
Réponse dans 48h.
Mon avis perso cela ne va pas beaucoup bouger, allez 1 départ et une recrue.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

old_side wrote:
oblooblo2000 wrote:
zich wrote:Les marseillais seraient très contents de nous lacher Germain. Ce qui m'inquiète un peu.

De plus, je ne vois vraiment pas l'utilité de recruter un 9.
Diony semble bien parti et Khazri est là en recours.
ils n'ont pas oubliés face a face perdu en finale de EL
Germain n'est pas fait pour jouer seul devant surtout
surement, plus associé a un buteur (comme Beric partant :] ). Toujours est il que cette fameuse action, je me souvient avoir copieusement pourri mes potes pro marseillais !! L'apéro aidant !

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

si une arrivée d'un ailier est liée au départ de Beric, cela sous entend que l'on compte sur Gueye et Nordin.
C'est vrai que c'est compliquéé, on aimerai que nos jeunes percent, mais d'un autre côté on a l'impression que devant il manque quelqu'un ! Khazri et Cabella, s'entendront il si bien sur le terrain.

julian48

Post by julian48 »

comp88 wrote:Polomat va t’il trouver un club ?
Beric va t’il partir ?
Qui va nous renforcer si c’est le cas ?
Réponse dans 48h.
Mon avis perso cela ne va pas beaucoup bouger, allez 1 départ et une recrue.
Helas on ne voit rien arrivé pour le moment ....

Les dix joueurs de champ alignés à Mont pellier plus Beric hamouma et Subovic ca fait 13....Il en manque 3 voire 2 si je compte Diousse .

C es peu , l équipe est incomplete , desiquilibrée bref bancale : au moins un attaquant vif percutant ,du niveau des recrues de ce mecato est indispensable .... Si rien ne vient ce sea un mercato non abouti donc raté .

Qu' y a t il dans la tronche des dirigeants ???

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Mulot wrote:
Max wrote:
Landais40 wrote:Le silence de certain forumeurs bien informé est bizarre.Il se trame quelque chose....ou pas
Vous ai-je déjà parlé de ce grand attaquant qu'est CARLOS BACCA ?

https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
C'est le plus gros salaire du Milan AC donc à moins qu'il en prenne une très grosse parti...
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 7-145364/2
J'en avais parlé içi meme ,il y a quelques semaines.

Un profil moitié Aloisio (chulapa) -Brandao.

Milan AC n'était pas ok avec Villaréal ou Bacca avait été prété (avec succès).

Il y avait clairement la place pour saisir l'occasion.

Puis ,longtemps après ,les 2 clubs ont trouvé un accord... :nono:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

savoisien

Post by savoisien »

Max wrote:
maxarthur wrote:
MrManchot wrote:Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
Honorat c'est le pari (l'investissement) du club qui n'a pas un radis.

C'est un pari très peu cher mais qui a de grande chance de tourner au fiasco. La parralèle avec Jorginho et Katranis est bien trouvé.

Je suis vraiement perplexe.
Le joueur aurait 4 ans de moins avec les même stats OK...
Le joueur serait titulaire indiscutable de Clermont pourquoi pas.

Là on fait le pari sur un joueur qui est un joueur correct du grand club de Clermont. Putain, on est pas Amiens pour tenter des coups aussi foireux !!!!
J'aurais aimé te lire après les 6 mois d'Aubameyang

Personne ne sait comment il peut évoluer et se fondre dans un collectif. On verra l'an prochain.
u

+1 j'ai lu quelque part qu'après des débuts difficiles, il aurait eu du mal à s'adapter, il a fait une deuxième partie de saison très correcte avec 2 buts et 8 passes décisives

laulau01

Post by laulau01 »

Quel avion amènera un ailier vendredi ??? :mrgreen:

djeff01

Post by djeff01 »

M'baye Niang m'aurait plus même s'il a pas l'air d'avoir gd chose dans la tête il correspond à nos critères mais semble chère et Rennes est dessus, vous me direz il était aussi sur kazhri :happy1:

al bundy

Post by al bundy »

mathieu26 wrote:
vertdecontact wrote:
Alexvert wrote:
Oui c'est sur la priorité est de prendre une doublure en latéral alors qu'on a une doublure en titulaire sur l'aile. Généreux ce Cételem ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

benchaye

Post by benchaye »

cyril63 wrote:On connaît le prix d achat pour Honorat ?
2€50 HT
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

zich

Post by zich »

benchaye wrote:
cyril63 wrote:On connaît le prix d achat pour Honorat ?
2€50 HT
Quelqu'un sur le forum a dit que c'était entre 800 000€ et 1M€.
Mais j'ai vu le prix nul part ailleurs

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

al bundy wrote:
mathieu26 wrote:
vertdecontact wrote:
Alexvert wrote:
Oui c'est sur la priorité est de prendre une doublure en latéral alors qu'on a une doublure en titulaire sur l'aile. Généreux ce Cételem ...
"On fait jamais jouer les jeunes!"
"Il faut une doublure expérimentée à tout le monde!"
:-|

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Je pense que nous sommes tapis dans l'ombre et que, telle un panthère affamée nous allons fondre sur le grand N'Koudou

Image

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Ozo ou Wolf sont ils toujours vivants ? :mrgreen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Dans le late football club ligue 2 hier soi sur canal plus, ils ont évoqué l'intérêt de l'asse pour Jimmy Cabot de Lorient.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

laulau01 wrote:Quel avion amènera un ailier vendredi ??? :mrgreen:
Tiens ça manquait de :
https://fr.flightaware.com/live/

Bordel c'est lequel et en provenance d'où qui se pose à Andrézieux ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

D'après But, on était prêt à mettre 8M pour Konaté mais on a laissé tomber.
Last edited by TitusPullo77 on 29 Aug 2018, 08:00, edited 1 time in total.

vertveine

Post by vertveine »

TitusPullo77 wrote:D'après But, on était prêt à mettre _M pour Konaté mais on a laissé tomber.
_M :happy1: encore un coup de super roro....

ZDV

Post by ZDV »

vertveine wrote:
TitusPullo77 wrote:D'après But, on était prêt à mettre _M pour Konaté mais on a laissé tomber.
Fantomas Romeyer, de l'encre qui s'efface sur le chèque !! ;)

Sensimo

Post by Sensimo »

vertveine wrote:
:mdr1:

kiko

Post by kiko »

vertveine wrote:
On était intéressé par lui quand il évoluait à Sion maintenant c'est trop tard Amiens est trop gourmand

Post Reply