Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.Alexvert wrote:Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.mathieu26 wrote:Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernièrevertdecontact wrote:Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.Alexvert wrote:Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.mathieu26 wrote:Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure

mathieu26 wrote:Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernièrevertdecontact wrote:Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.Alexvert wrote:Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.mathieu26 wrote:Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure
Entre désire et réalité !!! Le désire de gasset c'est 16pro OK et as tu entendu dire qu'il avait besoin de monde à ce poste depuis qu'il à eu debuchy et kolo ? C vrai que l'on à pas besoin de mec en attaque c'est juste ce qui nous fait défaut depuis des années alors que malgré une défense des plus solide de France depuis pas mal d'année quoi que l'on en dise les défauts viennent plus du manque cruel de qualité devant et de l'animation au milieu mais on peut considéré ça comme régler cet année le travail reste tjr le secteur offensive alors les tunes pour un def perso je pose tt pour l'attaque et on voit au mercato d'hivers en cas de coup dur !! Et puis ta beau être le meilleure défenseur gardien du monde ta toujours un mec mm si il n'a rien fait de la saison nous sortir une lucarne à la pavard mdr OK est bien le genre de club à redonner de l'élan dans une saison à des clubs en total perdition du coup ça serais quand mm sympa de compter sur un peu de valeur sur devant parce que mise à part beric que l'on veut vendre la seul certitude en attaque c'est cabella car il étais la l'année dernière et nous à régaler et encore on est pas sur que ça prenne avec khazri mais sinon kmp moyen hamouma blesser tt les deux pas vraiment de valeur sur comme le grand nordin que certain font flipper à le voir trop beau !! Moi je comprends gasset ça fait flippé c limite
Ce pavé imbitable.
Fais un effort kbak42...ton message est juste illisible.

Fais un effort kbak42...ton message est juste illisible.
Polomat va t’il trouver un club ?
Beric va t’il partir ?
Qui va nous renforcer si c’est le cas ?
Réponse dans 48h.
Mon avis perso cela ne va pas beaucoup bouger, allez 1 départ et une recrue.
Beric va t’il partir ?
Réponse dans 48h.
-
surement, plus associé a un buteur (comme Beric partantold_side wrote:Germain n'est pas fait pour jouer seul devant surtoutoblooblo2000 wrote:ils n'ont pas oubliés face a face perdu en finale de ELzich wrote:Les marseillais seraient très contents de nous lacher Germain. Ce qui m'inquiète un peu.
De plus, je ne vois vraiment pas l'utilité de recruter un 9.
Diony semble bien parti et Khazri est là en recours.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
si une arrivée d'un ailier est liée au départ de Beric, cela sous entend que l'on compte sur Gueye et Nordin.
C'est vrai que c'est compliquéé, on aimerai que nos jeunes percent, mais d'un autre côté on a l'impression que devant il manque quelqu'un ! Khazri et Cabella, s'entendront il si bien sur le terrain.
C'est vrai que c'est compliquéé, on aimerai que nos jeunes percent, mais d'un autre côté on a l'impression que devant il manque quelqu'un ! Khazri et Cabella, s'entendront il si bien sur le terrain.
Helas on ne voit rien arrivé pour le moment ....comp88 wrote:Polomat va t’il trouver un club ?
Beric va t’il partir ?
Réponse dans 48h.
Les dix joueurs de champ alignés à Mont pellier plus Beric hamouma et Subovic ca fait 13....Il en manque 3 voire 2 si je compte Diousse .
C es peu , l équipe est incomplete , desiquilibrée bref bancale : au moins un attaquant vif percutant ,du niveau des recrues de ce mecato est indispensable .... Si rien ne vient ce sea un mercato non abouti donc raté .
Qu' y a t il dans la tronche des dirigeants ???
-
J'en avais parlé içi meme ,il y a quelques semaines.Mulot wrote:C'est le plus gros salaire du Milan AC donc à moins qu'il en prenne une très grosse parti...Max wrote:Vous ai-je déjà parlé de ce grand attaquant qu'est CARLOS BACCA ?Landais40 wrote:Le silence de certain forumeurs bien informé est bizarre.Il se trame quelque chose....ou pas
https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 7-145364/2
Un profil moitié Aloisio (chulapa) -Brandao.
Milan AC n'était pas ok avec Villaréal ou Bacca avait été prété (avec succès).
Il y avait clairement la place pour saisir l'occasion.
Puis ,longtemps après ,les 2 clubs ont trouvé un accord...

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

uMax wrote:J'aurais aimé te lire après les 6 mois d'Aubameyangmaxarthur wrote:Honorat c'est le pari (l'investissement) du club qui n'a pas un radis.MrManchot wrote:Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
C'est un pari très peu cher mais qui a de grande chance de tourner au fiasco. La parralèle avec Jorginho et Katranis est bien trouvé.
Je suis vraiement perplexe.
Le joueur aurait 4 ans de moins avec les même stats OK...
Le joueur serait titulaire indiscutable de Clermont pourquoi pas.
Là on fait le pari sur un joueur qui est un joueur correct du grand club de Clermont. Putain, on est pas Amiens pour tenter des coups aussi foireux !!!!
Personne ne sait comment il peut évoluer et se fondre dans un collectif. On verra l'an prochain.
+1 j'ai lu quelque part qu'après des débuts difficiles, il aurait eu du mal à s'adapter, il a fait une deuxième partie de saison très correcte avec 2 buts et 8 passes décisives
Quel avion amènera un ailier vendredi ??? 

M'baye Niang m'aurait plus même s'il a pas l'air d'avoir gd chose dans la tête il correspond à nos critères mais semble chère et Rennes est dessus, vous me direz il était aussi sur kazhri 

Oui c'est sur la priorité est de prendre une doublure en latéral alors qu'on a une doublure en titulaire sur l'aile. Généreux ce Cételem ...mathieu26 wrote:Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernièrevertdecontact wrote:Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.Alexvert wrote:Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.mathieu26 wrote:Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
2€50 HTcyril63 wrote:On connaît le prix d achat pour Honorat ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Quelqu'un sur le forum a dit que c'était entre 800 000€ et 1M€.benchaye wrote:2€50 HTcyril63 wrote:On connaît le prix d achat pour Honorat ?
Mais j'ai vu le prix nul part ailleurs
-
"On fait jamais jouer les jeunes!"al bundy wrote:Oui c'est sur la priorité est de prendre une doublure en latéral alors qu'on a une doublure en titulaire sur l'aile. Généreux ce Cételem ...mathieu26 wrote:Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernièrevertdecontact wrote:Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.Alexvert wrote:Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.mathieu26 wrote:Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure
"Il faut une doublure expérimentée à tout le monde!"

-
Je pense que nous sommes tapis dans l'ombre et que, telle un panthère affamée nous allons fondre sur le grand N'Koudou

-
Ozo ou Wolf sont ils toujours vivants ? 

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

Dans le late football club ligue 2 hier soi sur canal plus, ils ont évoqué l'intérêt de l'asse pour Jimmy Cabot de Lorient.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Tiens ça manquait de :laulau01 wrote:Quel avion amènera un ailier vendredi ???
https://fr.flightaware.com/live/
Bordel c'est lequel et en provenance d'où qui se pose à Andrézieux ?

-
D'après But, on était prêt à mettre 8M pour Konaté mais on a laissé tomber.
Last edited by TitusPullo77 on 29 Aug 2018, 08:00, edited 1 time in total.
_MTitusPullo77 wrote:D'après But, on était prêt à mettre _M pour Konaté mais on a laissé tomber.

Fantomas Romeyer, de l'encre qui s'efface sur le chèque !!vertveine wrote:_MTitusPullo77 wrote:D'après But, on était prêt à mettre _M pour Konaté mais on a laissé tomber.encore un coup de super roro....

vertveine wrote:_MTitusPullo77 wrote:D'après But, on était prêt à mettre _M pour Konaté mais on a laissé tomber.encore un coup de super roro....

On était intéressé par lui quand il évoluait à Sion maintenant c'est trop tard Amiens est trop gourmandvertveine wrote:_MTitusPullo77 wrote:D'après But, on était prêt à mettre _M pour Konaté mais on a laissé tomber.encore un coup de super roro....