Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

wolf

Re: Mercato de l'été 2017

Post by wolf »

GreenAttitude wrote:et si Salibur venait à la place de Cabella

:nonon:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

martien wrote:
ForeverGreen wrote:
martien wrote:Les gars, du calme ! ;)

Déjà les chiffres sortis à l'avance c'est souvent bidon, ils n'en savent rien.

Mais en admettant que ce soit vrai, je ne suis pas convaincu qu'on pourrait "trouver mieux" car même si ça paraît dingue, 10M€ sur le marché actuel c'est clairement pas énorme. Je serais vraiment intéressé de savoir qui de meilleur que Diony ou Salibur on pourrait avoir aujourd'hui pour ce type de prix. Sachant qu'il faut aussi prendre en compte les salaires.
Franchement, j'aime bien Salibur, mais quitte à recruter à ce poste, même si on n'a pas vraiment de référence sur lui, j'aurais préféré Bouanga, à défaut d'être meilleur, je pense qu'il n'aurait pas été moins bon, et probablement avec un meilleur rapport qualité-prix.

Après, je suis persuadé qu'à l'étranger, si on ne va pas chercher dans les tops clubs, il y a moyen, quand on voit que Lyon n'a eu à sortir que 10M€ pour Traoré, ou Toulouse que 2M€ sur Durmaz la saison passée (même si, je le concède, ses stats de la saison dernière sont décevantes par rapport à son pédigrée).
Traoré, il faudrait voir le salaire. Mais soit. Par contre c'est pas possible de comparer Durmaz et Salibur, ce dernier offre bien plus de garanties.
Eeeeeeuh, clairement non, sur le papier. Après, Durmaz est plus âgé, mais à part ça, niveau garanties, y a pas trop photo mais en faveur du premier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

martien

Post by martien »

SP42 wrote:
GreenAttitude wrote:
ondeverte wrote:
wolf wrote:
Landais40 wrote:Le président de Monaco rembourse petit a petit le coût de son divorce....Propre...

Sinon 100 M pour Lemar 8|
c'est meme plus, puisqu'on parle de 92m de livres
Monaco fait du pognon a gogo mais ca commence a faire des bons joueurs en moins quand meme sportivement.
Ils sont à quelle place rappelle-moi ?'C'
est impressionnant ce qu'ils ont réalisé
et surtout ils recrutent intelligemment. Le petit lopes (ancien de lille) va exploser à la bernardo avec Jardim
Ça fait un moment qu'il est censé exploser quand même, à voir.

Mais celui qui risque de faire mal c'est Keita, je l'ai suivi l'an dernier et c'est un monstre, vraiment. Aussi talentueux qu'ingérable par contre.

ondeverte

Post by ondeverte »

GreenAttitude wrote:
ondeverte wrote:
wolf wrote:
Landais40 wrote:Le président de Monaco rembourse petit a petit le coût de son divorce....Propre...

c'est meme plus, puisqu'on parle de 92m de livres
Monaco fait du pognon a gogo mais ca commence a faire des bons joueurs en moins quand meme sportivement.
Ils sont à quelle place rappelle-moi ?'C'
est impressionnant ce qu'ils ont réalisé
non mais je sais bien, il reste tres fort mais malgre tout il perdent des tres bon joueur meme si ils ont l'art dans trouver de tres bons.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Sensimo

Post by Sensimo »

Pas bête :(

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
martien wrote:
ForeverGreen wrote:

Mais en admettant que ce soit vrai, je ne suis pas convaincu qu'on pourrait "trouver mieux" car même si ça paraît dingue, 10M€ sur le marché actuel c'est clairement pas énorme. Je serais vraiment intéressé de savoir qui de meilleur que Diony ou Salibur on pourrait avoir aujourd'hui pour ce type de prix. Sachant qu'il faut aussi prendre en compte les salaires.
Franchement, j'aime bien Salibur, mais quitte à recruter à ce poste, même si on n'a pas vraiment de référence sur lui, j'aurais préféré Bouanga, à défaut d'être meilleur, je pense qu'il n'aurait pas été moins bon, et probablement avec un meilleur rapport qualité-prix.

Après, je suis persuadé qu'à l'étranger, si on ne va pas chercher dans les tops clubs, il y a moyen, quand on voit que Lyon n'a eu à sortir que 10M€ pour Traoré, ou Toulouse que 2M€ sur Durmaz la saison passée (même si, je le concède, ses stats de la saison dernière sont décevantes par rapport à son pédigrée).
Traoré, il faudrait voir le salaire. Mais soit. Par contre c'est pas possible de comparer Durmaz et Salibur, ce dernier offre bien plus de garanties.
Eeeeeeuh, clairement non, sur le papier. Après, Durmaz est plus âgé, mais à part ça, niveau garanties, y a pas trop photo mais en faveur du premier.
Durmaz, 27 matchs, 2 buts l'an dernier, écarté par Dupraz pour son manque d'implication ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

RobertBinouzaret

Post by RobertBinouzaret »

osanogo wrote:C'est qu'il doit y avoir accord, non ?
le club va faire une annonce pour les 2 en meme temps ?

https://twitter.com/peuplevert/status/9 ... 0449017857
Comme je l'ai dit plus haut, Le Progrès et l'Equipe annoncent un accord entre les deux clubs ;)
Image

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

wolf wrote:

çà me venait à l'esprit en me remémorant les dernières heures :malin1:
Prêt pour le tsunami vert !!

martien

Post by martien »

@ Forever,

Durmaz avant Toulouse n'a joué que dans des "petits" championnats, sans jamais non plus cartonner au niveau des stats. Salibur lui s'est imposé et a fait ses preuves en L1. Incomparable.

Sensimo

Post by Sensimo »

wolf wrote:

Mercato terminé dans le sens des arrivées, tu confirmes?

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Passer de Kmp/ Tannane et Pajot/Saivet la saison dernière à un Salibur/Cabella pour moi c'est vraiment top et voir inespéré. On m'aurait dit ça au mois de Mai je n'y aurait pas cru.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
martien wrote:
ForeverGreen wrote:

Durmaz, 27 matchs, 2 buts l'an dernier, écarté par Dupraz pour son manque d'implication ?
Je l'ai dit sur ses stats de l'an dernier, mais quand il arrive à Toulouse, il apporte bien plus de garanties que Salibur actuellement, il est quand même titus indiscutables dans une équipe qui pèse plus que nous en Coupe d'Europe et pas mal capé avec une sélection loin d'être branque. A l'instant de leur arrivée, la carrière de Durmaz affichait bien plus de références que celle de Salibur.

NB : L'argument invoqué par Dupraz pour l'écarter était le fait qu'il soit trop technique, moi j'appelle ça un compliment, hein.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Guiasse

Post by Guiasse »

Par contre cela fait beaucoup d'ailiers qui sont susceptibles d'être titulaires ! Allons nous vers un 4-4-2 ? Hamouma en pointe avec diony ?
#InJeanLouisWeTrust

wolf

Post by wolf »

Sensimo wrote:
wolf wrote:

il y a une troisieme piste active. Avant le depart de Beric ca parlait de 2 a 3 arrivees et de 2 a 4 departs.
Mais je ne sais pas de qui il s'agit pour la 3eme piste.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Je pense en effet que la boutique est fermée et que le FAX sera arrêté ! Recrutement assez INCROYABLE ! Bravo
Prêt pour le tsunami vert !!

stephanois75

Post by stephanois75 »

Albin Ebondo wrote:Passer de Kmp/ Tannane et Pajot/Saivet la saison dernière à un Salibur/Cabella pour moi c'est vraiment top et voir inespéré. On m'aurait dit ça au mois de Mai je n'y aurait pas cru.
Inesperer j'ai halluciné en voyant ça. :)

Latornade

Post by Latornade »

wolf wrote:

c'est même plus, puisqu'on parle de 92m de livres
C'est plutôt moins, vers 99 M €

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Le chiffre de 10 M€ pour un club comme sainte paraît hallucinant. On a jamais mis une somme pareille sur un joueur.

Landais40

Post by Landais40 »

Moi je crois en l'arrivée d'un joueur supplémentaire

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

GreenAttitude wrote:
wolf wrote:

çà me venait à l'esprit en me remémorant les dernières heures :malin1:
et si on la faisait à l'envers à nos amis les sardines ?...
ils nous ont fait poireauter jusqu'au dernier moment pour Cabella ?...
on a pris Salibur, on le leur renvoit !

(LOL).

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

On n'a jamais mis une somme pareille mais en même temps, l'économie du football explose. Nous aussi on a + de moyens.

ondeverte

Post by ondeverte »

Je sais pas quel est le sentiment du sergent, mais on peut dire ce qu'on veut avec nos moyens, Rocheteau, Roro et sa bande ont mis tous ce qu'il pouvait dans ce mercato, on vois tout les nouveaux riches se prendre pour des keke, mais je pense qu'on va en tordre quelques uns.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

wolf wrote:
Sensimo wrote:
wolf wrote:

il y a une troisieme piste active. Avant le depart de Beric ca parlait de 2 a 3 arrivees et de 2 a 4 departs.
Mais je ne sais pas de qui il s'agit pour la 3eme piste.
Une 3eme arrivée ne me surprendrait pas. Oscar voudrait sûrement un gars à lui en 9 rapide et buteur.
Ça va encore bouger d'ici ce soir.
Quoiqu'il en soit je trouve notre mercato très bon. Reste bien sûr à solder quelques départs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Guiasse

Post by Guiasse »

Franchement si on fait signer un 9 ème joueur, ça aura été un sacré recrutement !!!! A confirmer sur le terrain
#InJeanLouisWeTrust

Post Reply