[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: [Potins] Khazri prend trois matches dont un avec sursis

Post by epopee76 »

Vert|treV wrote:
13 Mar 2019, 22:49
Dissident wrote:
13 Mar 2019, 21:20
Donc même sanction que Tolisso c'est ça ?

LOL...
J'ai pensé exactement la même chose
La sanction de Wabhi est logique mais 3 matches dont un sursis c'est sévère.C'est surtout celle de Tolisso qui était complètement incompréhensible.

Moufles

Re: [Potins] Khazri prend trois matches dont un avec sursis

Post by Moufles »

ozzy wrote:
14 Mar 2019, 00:34
Moufles wrote:
13 Mar 2019, 23:41
Jeff42 wrote:
13 Mar 2019, 22:05
Suspension ultra sévère d'autant plus que khazri est allé faire son mea-culpa après le match. Soit le rapport était chargé, soit la commission a décidé de nous******** une fois de plus.
3 matchs dont 1 sursis c'est énorme.
Comme à son habitude, la grosse commission nous l’a met bien profonde.
Changez rien les gars, et continuez donc à vous paluches sur les cons et Paris, c’est vrai que ça envoie du rêve à tous les étages en LdC :super:
Perso, je m'attendais exactement à cette sanction, il avait 2 jaunes en suspens + rouge direct + un casier de la saison bien rempli ... c'est ce que j'ai dit à Cedric en rentrant du match dans la voiture: 2 fermes + 1 sursis.
Je pourrais comprendre cette sanction si elle était la même pour tous les clubs. Force est de constater que l’arbitrage et les sanctions ultérieures de la grosse commission ne sont pas uniformes suivant le maillot porté.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Poteau gauche

Re: [Potins] Couché, Guirassy !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Jeff42

Re: [Potins] Couché, Guirassy !

Post by Jeff42 »

vu l'attentat c'est un minium syndical, à peu de chose près en comparaison avec khazri il vaut mieux péter la jambe d'un mec sur un tacle assassin que dire avec véhémence à l'arbitre que c'est sa première faute, après je supporte plus les joueurs qui râlent après l'arbitre, mais sont-il tous sanctionnés aussi durement?

https://www.youtube.com/watch?v=ci1p9u_cWls

tacle à 2min55

Poteau gauche

Re: [Potins] Amende à lire

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

hcatteau

Re: [Potins] Les sauvages à Geoffroy-Guichard (4)

Post by hcatteau »

Noce blanche avec Vanessa Paradis avec le lycée du Portail Rouge cela fait déjà un film tourné à Sainté

Nemo42

[Potins] L'Asse parmi les Bons, les Brutes, et les Truands...

Post by Nemo42 »

[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

guinnesstime

Post by guinnesstime »

hcatteau wrote:
14 Mar 2019, 13:08
Noce blanche avec Vanessa Paradis avec le lycée du Portail Rouge cela fait déjà un film tourné à Sainté
Et bien avant, Le Sheriff de Yves Boisset
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

hcatteau

Post by hcatteau »

guinnesstime wrote:
14 Mar 2019, 13:18
hcatteau wrote:
A priori on doit être à 29 films sur Sainté

Code: Select all

https://www.google.fr/amp/s/www.senscritique.com/amp/liste/Films_tournes_a_Saint_Etienne_ou_ses_alentours/544684

Moufles

Re: [Potins] A Caen, pas de retour.

Post by Moufles »

Comme je n'attends plus rien de cette saison, ni de cette équipe, je me dis que ces absences successives permettront peut-être à des jeunes de se montrer. Pour le reste, le match face à Lille a fini de m’écœurer sur, d'une part, le niveau de jeu réel déployé par ce groupe de joueurs, d'autre part, la gestion de l'effectif par le staff et plus globalement les moyens mis sur la table par les actionnaires, sans même parler des guéguerres en interne qui finiront un jour, que personne ne soit dupe, par tuer le club.

J'espère juste que les vrais bons joueurs qui composent cet effectif ne se barreront pas lors du vrai mercato qui démarrera cet été.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Moufles wrote:
14 Mar 2019, 13:49
Comme je n'attends plus rien de cette saison, ni de cette équipe, je me dis que ces absences successives permettront peut-être à des jeunes de se montrer. Pour le reste, le match face à Lille a fini de m’écœurer sur, d'une part, le niveau de jeu réel déployé par ce groupe de joueurs, d'autre part, la gestion de l'effectif par le staff et plus globalement les moyens mis sur la table par les actionnaires, sans même parler des guéguerres en interne qui finiront un jour, que personne ne soit dupe, par tuer le club.

J'espère juste que les vrais bons joueurs qui composent cet effectif ne se barreront pas lors du vrai mercato qui démarrera cet été.
Ca...
Je reste persuadé qu'on aura cette logique : pas D'europe -> Gasset s'en va -> Les joueurs qu'il a contribué à faire venir (et qui sont les meilleurs) s'en vont (s'ils peuvent).

Moufles

Post by Moufles »

TitusPullo77 wrote:
14 Mar 2019, 13:52
Moufles wrote:

Ca...
Je reste persuadé qu'on aura cette logique : pas D'europe -> Gasset s'en va -> Les joueurs qu'il a contribué à faire venir (et qui sont les meilleurs) s'en vont (s'ils peuvent).
Je ne suis pas non plus certain que les offres pleuvront comme à Gravelotte pour des joueurs qui n'auront pas su aller chercher l'Europe...
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Moufles wrote:
14 Mar 2019, 13:57
TitusPullo77 wrote:
14 Mar 2019, 13:52
Moufles wrote:

Ca...
Je ne suis pas non plus certain que les offres pleuvront comme à Gravelotte pour des joueurs qui n'auront pas su aller chercher l'Europe...
C'est un sport d'équipe : je serais étonné qu'on reproche ça à Mvila, par exemple.

Parasar

Re: [Potins] Hamouma un regard lucide sur la situation

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Chaac

Re: [Potins] Zouma rejoint Matuidi

Post by Chaac »

C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Qu' un joueur formé à l'ASSE retrouve le chemin de Clairefontaine c'est sympa, non ? Et puis comme ça nous voilà débarrassé de cet inutile queutard de Rami. :P
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt

Vert|treV

Post by Vert|treV »

guinnesstime wrote:
14 Mar 2019, 13:18
hcatteau wrote:
Et plus récemment Bodybuilder de et avec Roschdy Zem et aussi Marina Fois et Vincent Rottiers, tourné entre sainté et la ville des quenelles
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Dr.Makaveli

Re: [Potins] Aubame élimine Rennes

Post by Dr.Makaveli »

Pas de topic mais la liste de Deschamps : :erk: :erk: 8| :o :taistoi: :taistoi:

Vert Mouthe

Re: [Potins] Aubame élimine Rennes

Post by Vert Mouthe »

Black Panther... La Panthère noire !
N'est-ce pas l'animal totem de notre club ?? Un clin d'Oeil ??? :malin1:
Image

Post Reply