old_side wrote:Couramiaud Poitevin wrote:En marche En vert wrote:titigreenfan wrote:Couramiaud Poitevin wrote:SOSOF wrote:Perso, j'hurlerai (avec les loups) , le jour où on me prouvera que cette direction fait obstruction à l'arrivée de personne à leurs places pouvant faire beaucoup mieux. À ce jour, rien de factuel me fait penser qu'on en est là...
J'aime bien ta prise de position. Je l'adopte moi aussi.
Moi je veux bien mais alors au moins qu’ils se taisent , leurs discours ça devient insupportable
Mais oui c'est ça qui est énervant surtout que la confidentialité étant de mise dans ces opérations, on ne s'attend pas à ce qu'ils communiquent. Cela donne une impression d'amateurisme et de pilotage au jour le jour particulièrement inquiétante.
Comme je l'ai dit ailleurs, ils sont obligé de communiquer : le foot, c'est du show buisness. Et par ailleurs ils sont obligés de ne rien dire, confidentialité de la négociation oblige. Donc ils racontent des jolies histoires à base de valeur et de soutien à Gasset, ils sont obligé de le faire, l'énorme médiatisation du foot et l'attente du public ne permet pas le silence.
Leur métier les oblige à faire du storytelling, comme on dit en politique (ou d'ailleurs il y a parfois les même contraintes).
Je crois pas que Nice ou Lyon ait communiqué avant la signature de leurs deals. C'est juste que Caiazzo et Romeyer ne vivent qu'à travers la mediatisation. Y'en a un qui a l'impression d'etre le chef du village et l'autre se voit en grand manitou du foot francais
Ah l'herbe toujours plus verte chez les autres.
Aulas en août 2016 fait un communiqué pour annoncer l'arrivée d'investisseurs chinois, quelques mois plus tard, il part en chine pour finaliser l'arrivée de ces fameux investisseurs.
Rivère en janvier 2016 annonce l'arrivée de 2 investisseurs Blackmore et un saoudien, 15 jours plus tard, on apprend que la vente ne se fera pas les repreneurs n'apportant pas les garanties suffisantes. Un problème de fiabilité, ça rappelle quelque chose...
Extrait d'un forum niçois
Le seul truc que je ne comprends pas, en fait, c'est pourquoi ils ont eu le besoin de faire une grande annonce officielle fin janvier, pour s'apercevoir deux semaines plus tard qu'en fait les nouveaux investisseurs n'apportaient pas les garanties. Rivère n'aurait pas pu vérifier ça avant ? Et fixer sa "deadline", comme il dit, avant de faire l'annonce officielle avec conférence de presse et tout le bazar ?
Enfin je ne sais pas comment doivent se passer ces choses-là normalement, mais ça ne fait pas très pro, pour des gens qui pensent "business"... Mais ce n'est pas moi qui me plaindrai de ce recul, sur le fond.
On est des monstres ! on va être la risée de la L1 et on va faire la une des journaux jusqu'à cet été !!
J'adore mon club, ya que nous pour faire ça !
Il s'est fait avoir!
Peut il démissionner de honte?
Attendez, là on spécule : si embrouille il y a, et même si cette baltringue de Rivère a perdu le peu de crédibilité qu'il avait encore, ce sont surtout les papys qui se seraient fait enfiler, non ?
Bon bein je sen que je vais virer ma cutie moi,deja qu'avec BESSON ça me plaisait plus du tout mais alors la si ce sont des arnaqueurs...Bizarre quand meme puisqu'ils ont soit disant ( je dis bien soit disant ) mis 11 millions d'euros pour racheter les parts des papys...mais j'étais tellement content que RIVERE dégage aves ses prets en bois et ses transferts de joueurs de L2 a 2 balles...Tant pis attendons mais RIVERE va encore une fois passer pour un moins que rien ou un menteur ( ça on en a eu l'habitude )
Qué club de tanches...y'a toujours une couille, pour tout. C'est un truc de malade.