Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

The Smiths

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by The Smiths »

Mercato: Le FC Nantes veut Augustin, qui se dirige pourtant vers Rennes

source : 20 minutes

APOLX

Post by APOLX »

The Smiths wrote:Mercato: Le FC Nantes veut Augustin, qui se dirige pourtant vers Rennes

source : 20 minutes
Jean-Kévin Augustin (@33_augustin) se dirige bien vers un prêt sans option d'achat au @staderennais ! Confirmé à l'instant ! #Mercato #SRFC
https://twitter.com/BenjaminQuarez/stat ... 0604505092

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

wolf wrote:Proposition faite a Tigres, reponse semaine prochaine.
:super:

Chuly

Post by Chuly »

Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.

Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )

wolf

Post by wolf »

Chuly wrote:Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.

Alors que lui, dans chaque club, il a foutu une merde pas possible ( Ajaccio, Metz, Caen )
Pas plus que Payet.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Chuly wrote:Je suis quand même étonné que CG vise Delort alors que pour lui, le comportement est une caractéristique importante chez un joueur.
c'est vrai que c'est assez étonnant. sachant qu'il avait tenté le coup avec Mollo et on sait comment cela s'est terminé.
ASM aussi.
bref, je peine à croire également à la piste Delort, mais c'est un joueur que je trouve bon.
du genre un Gignac qui peut exploser et encore progresser, un bon pari à tenter. mais sa mentalité...

dronchau

Post by dronchau »

:-|

Grenoble aussi...pourquoi tu parles de metz??
J'ai hâte les retournements de veste si il vient chez nous.
Entre c est du même niveau que Roux, son caractère ou que sais je..j'ai vraiment hâte.

thesnakke

Post by thesnakke »

Laureto wrote:
merci, c'est bon ça : De l'or en vert, ça serait vraiment un bon coup et un vrai lingot !!!

Pour le reste pas bcp de fuite, ça semble bien bosser en sous-marin.

mes souhaits pour le reste :
* Wanderson , il nous faut un vrai 10, il correspond super bien et en plus il est polyvalent (pouvant jouer sur le coté gauche).
sinon Schaub louis plus jeune mais bcp de potentiel.
* Tremoulinas : ça serait vraiment dommage de laisser passer l'occasion !

Départ : Nordin '(prêt), corgnet, clement, soder ?, Nyemeck (pret )
Faute de frappe la proposition est faite à Tignes, Roro vient de réserver ses vacances au ski mais vu qu'il s'y prend un peu tard il aura la réponse que semaine prochaine
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Bucky

Post by Bucky »

Pendant ce temps là, rumeur Samuel Eto'o au LOSC. Il est gentil ou pas Eto'o ? Non parce que c'est aussi le job d'un entraineur de gérer les fortes têtes. Galtier, à l'instar de Deschamps, souhaite bosser avec un vestiaire agréable. C'est plus facile, certes, mais le talent va souvent de paire avec le caractère.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

wolf wrote:

Pas plus que Payet.
Donc le mec, à vie, il va foutre le bordel partout ?
Image

l'amicale

Post by l'amicale »

thesnakke wrote: Faute de frappe la proposition est faite à Tignes, Roro vient de réserver ses vacances au ski mais vu qu'il s'y prend un peu tard il aura la réponse que semaine prochaine
:mdr1:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Bucky wrote:Pendant ce temps là, rumeur Samuel Eto'o au LOSC. Il est gentil ou pas Eto'o ? Non parce que c'est aussi le job d'un entraineur de gérer les fortes têtes. Galtier, à l'instar de Deschamps, souhaite bosser avec un vestiaire agréable. C'est plus facile, certes, mais le talent va souvent de paire avec le caractère.
Jacquet aussi était comme ça ; il n'a pas voulu de Cantona. N'empêche qu'il a gagné la CdM.

Mais bon, je pense que sélection et club, c'est différent sur ces aspects.
Image

Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Houla, ils sont rapides les pigeons voyageurs là .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

wolf

Post by wolf »

osvaldopiazzolla wrote:
Houla, ils sont rapides les pigeons voyageurs là .
Pas vraiment, l'agent est parti mardi, aujourd'hui c'est jeudi il me semble?

carole

Post by carole »

Apparament Delort ne veut pas venir à saint etienne .rennes en pôle pour delort selon le 10 sport

CeBri

Post by CeBri »

carole wrote:Apparament Delort ne veut pas venir à saint etienne .rennes en pôle pour delort selon le 10 sport
Si le 10 sport le dit alors :happy1:

carole

Post by carole »

On vera mai jy crois à sa venue chez nous delort

Chuly

Post by Chuly »

dronchau wrote::-|

Grenoble aussi...pourquoi tu parles de metz??
J'ai hâte les retournements de veste si il vient chez nous.
Entre c est du même niveau que Roux, son caractère ou que sais je..j'ai vraiment hâte.

Il a foutu la merde dans le vestiaire à Metz en se mettant tout le monde à dos ...

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

carole wrote:Apparament Delort ne veut pas venir à saint etienne .rennes en pôle pour delort selon le 10 sport

Que Rennes soit en pôle ça je sais pas mais je vous assurer que Andy est intéressé pour venir à Sainté. Après cela dépend aussi des Tigres.

tu as raison

Post by tu as raison »

J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.

En fait, je verrai même mieux Hamouma devant que Delort...

Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.

Rob420

Post by Rob420 »

MANUFRANCE2 wrote:

Que Rennes soit en pôle ça je sais pas mais je vous assurer que Andy est intéressé pour venir à Sainté. Après cela dépend aussi des Tigres.
si ça joue a l'argent il ira a Rennes, si un ça joue au coeur il ira a l'ASSE

seb0769

Post by seb0769 »

On serait sur mendy du Havre selon je ne sais quel site :)

Joueur très intéressant je trouve

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le site, c'est le 10 Sport :

Si elle décide de recruter un arrière gauche au mercato d’hiver, l’ASSE pense au jeune Havrais Ferland Mendy, déjà en discussion avancée avec l’OL.

L’AS Saint-Etienne réfléchit à l’opportunité de recruter un arrière gauche pour le mercato d’hiver, sachant que Cheikh M’Bengue est parti à la CAN. Selon nos informations, le staff de l’ASSE est focalisé sur un dossier : celui du jeune défenseur du HAC, Ferland Mendy (21 ans).
L’ASSE focalisée sur Ferland Mendy

Au sein du club stéphanois, on serait convaincu par le potentiel de Ferland Mendy, et si l’on décide de recruter un arrière gauche au mercato d’hiver, c’est principalement le jeune havrais qui est visé. Dans l’esprit des dirigeants verts, il s’agirait alors autant de compenser le départ à la CAN de Cheikh M’Bengue que de préparer l’avenir en recrutant dès maintenant un joueur à potentiel comme Ferland Mendy. L’ASSE devait rapidement décider si elle avance concrètement ou pas sur le dossier Mendy. Affaire à suivre dans les prochains jours sachant que le joueur serait déjà en discussion avancée avec l’OL.

http://www.le10sport.com/football/merca ... hac-287448
http://www.poteaux-carres.com/

dronchau

Post by dronchau »

tu as raison wrote:J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.

Par contre, vu que Tannane est out 3 mois, avoir un ailier me paraîtrait plus sensé.

Tu as raison.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

tu as raison wrote:J'ai un peu de mal à comprendre notre intérêt par rapport à Delort. Ca me paraît pas vraiment mieux que Roux. Et, pourtant, je ne trouve pas Roux si efficace.

la réponse coule de source : pour empiler les joueurs de niveau équivalent, exactement ce qu'on fait à chaque mercato en affirmant qu'on fait le contraire.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply