Ben arfa belge en pire niveau carrière ben arfa a jouer dans des meilleurs championnats.MrManchot wrote:Tu m'a grillé sur la comparaisonYACINE wrote:Remarque quand tu vois Ben Arfa contre Rennes, sur l action ou il dribble 6 joueurs, c est extraordinaire, et sur sa saison, il donne une dimension technique incroyable au jeu de nice. Après on peut préfèrer Nolan Roux, mais le talent est chez le premier et la générosité chez le second.MrManchot wrote:Encore un joueur qui évolue en Norvège ! On dirait une blagueChuly wrote:Il était pas considéré comme un gros espoir lorsqu'il jouait en Belgique ?YACINE wrote:Nouvelle piste dans la pravda pour l offensif gauche yassine el ganassy qui jouait à staebek.![]()
Si c'était bien un grand espoir mais depuis deux / trois ans c'est très chaotique : Pret à West Brownwich ou il ne s'impose pas, puis Heerenveen puis au Kazakhstan et en Aabie Saoudite (??) avant de débarquer en Norvège.
http://sportmagazine.levif.be/sport/foo ... 98601.html
On dirait une sorte de Ben Arfa belge![]()
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le tenter ! En plus on a déjà a gauche le milieu offensif besogneux en la personne de Monnet-Paquet, ça pourrait se tenter.
Après je comprends pas comment on peu préféré Roux a HBA.