But de Ndoye...lui, il est juste monstrueux depuis le début de saison.
Je ne sais pas si on avait des visées sur lui mais maintenant il est trop cher pour nous.
merlin wrote:Angers dans 15 jours à GG , c'est loin loin d'être gagné ...
Tu m'étonnes.
Alors, c'est donc ça Angers ?
10 joueurs derrière, on balance devant, on cherche des cpa pour marquer.
Très efficace...
Même s'ils cherche avant tout à bien défendre (et ils le font très bien) et qu'ils marquent beaucoup sur cpa, je trouve qu'ils balance très peu, ils sont très propre dans la relance ce qui leur permet de s'extraire du pressing adverse.
Mat42832 wrote:A l'instant au micro de Canal, Fournier est limogé. Joel Bats va diriger l'équipe en 2ème mi temps.
Sérieux ? En plein match ?
ouais et Lacombe prend la place d'Aulas qui vient de démissionner pour se lancer dans la confection de savon de chanvre, certainement la douceur angevine qui flottait dans les coursive de Gerland...
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
Parasar wrote:Malbranque c'est rouge direct. Si l'autre n'y a pas laisse ses croises c'est qu'il est béni des dieux.
Quel scandale.
Et oui, ça continue, et après l'autre saloperie se demande pourquoi tout le monde haït son club de facho en France. J'espère qu'ils déposeront le bilan en fin de saison et que la hyène fera une crise cardiaque en l'apprenant. Sérieusement. Autant ce n'est que du sport, autant la haine qu'il a su me faire ressentir toutes ces années se transformera en vraie joie sincère quand il y passera. Triste co.... sire
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'avais souhaité qu'on signe ce joueur en mai dernier,dommage qu'on se soit pas interessé.
A l'époque pas mal de personnes s'étaient foutus de moi ici ,pretextant qu'il avait 0 expérience de la igue 1
Mat42832 wrote:Cette complaisance arbitrale me fascine, 2 blessés pour des interventions lyonnaises et pas de carton...normal quoi !
La ligue 1 est au niveau des arbitres.
Je réitère mon premier message, sauf que cette fois j'espère que la hyène se suicidera avec batts et lacombe.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté