ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by bladevert »

guakix wrote:
StephVert wrote:Bon ben on se fait chier pour le mercato cette dernière semaine
Les deux derniers jours vont être animés...il va se passer des choses ici.
Des engueulades, des fausses rumeurs.
Deux ou trois ruptures d'anévrisme, des attaques ( cardiaque).
Des joies, des peines et le rêve fou d'apprendre le 1 septembre au matin qu'un joueur a signé dans la nuit...
Bref comme d'hab'.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

paranoid wrote:
Alex Dias wrote:Combien l’ont vraiment vu jouer Honorat ? Toujours étonné de lire certains commentaires
Sans l'avoir vu jouer, je suis dubitatif au vu de ses stats. Mais bon, je demande à voir
Ça paraît faible. Il doit améliorer sa lucidité. Mais s’il avait des stats importantes on connaît les prix pratiqués pour les bons joueurs de L2.. un pari et un renforcement des liens avec un club « local ».

Bigrounours
Posts: 276
Joined: 22 Jan 2013, 11:06

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Bigrounours »

Couramiaud Poitevin wrote:Hulot est libre... Il a toujours clamé son amour pour les verts, donc c'est peut-être un bon coup a jouer, pour un poste sur l'aile gauche?

Néanmoins, il faut bien être conscient de son profil : il faut voir que c'est pas le gars à rester coller sur la ligne gauche, il a une sacrée tendance à repiquer au centre, et il joue aussi assez perso, il faut bien le dire
Bien vu ! :mrgreen:

maxarthur
Posts: 916
Joined: 03 Feb 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by maxarthur »

Alex Dias wrote:
paranoid wrote:
Alex Dias wrote:Combien l’ont vraiment vu jouer Honorat ? Toujours étonné de lire certains commentaires
Sans l'avoir vu jouer, je suis dubitatif au vu de ses stats. Mais bon, je demande à voir
Ça paraît faible. Il doit améliorer sa lucidité. Mais s’il avait des stats importantes on connaît les prix pratiqués pour les bons joueurs de L2.. un pari et un renforcement des liens avec un club « local ».
Si c'est pour recruter un joueur qui n'a pas plus de potentiel que Nordin, il vaut mieux garder son argent pour bien l'investir.

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by StephVert »

bladevert wrote:
guakix wrote:
StephVert wrote:Bon ben on se fait chier pour le mercato cette dernière semaine
Les deux derniers jours vont être animés...il va se passer des choses ici.
Des engueulades, des fausses rumeurs.
Deux ou trois ruptures d'anévrisme, des attaques ( cardiaque).
Des joies, des peines et le rêve fou d'apprendre le 1 septembre au matin qu'un joueur a signé dans la nuit...
Bref comme d'hab'.
Tu oublies 2 ou 3 testicules mis en jeux
Image

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by olivagorn42 »

Couramiaud Poitevin wrote:Hulot est libre... Il a toujours clamé son amour pour les verts, donc c'est peut-être un bon coup a jouer, pour un poste sur l'aile gauche?

Néanmoins, il faut bien être conscient de son profil : il faut voir que c'est pas le gars à rester coller sur la ligne gauche, il a une sacrée tendance à repiquer au centre, et il joue aussi assez perso, il faut bien le dire
J’aime bien tes interventions
Hulot en effet un bon élément mais trop souvent hors jeu.
Après difficile de juger son réel niveau, car dans toutes les équipes par lesquelles il est passé, il était pas servi dans des bonnes conditions.Chez les verts en effet , il retrouvera un environnement familial où il pourra enfin justifier tout les espoirs placés en lui

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by paranoid »

Alex Dias wrote:
paranoid wrote:
Alex Dias wrote:Combien l’ont vraiment vu jouer Honorat ? Toujours étonné de lire certains commentaires
Sans l'avoir vu jouer, je suis dubitatif au vu de ses stats. Mais bon, je demande à voir
Ça paraît faible. Il doit améliorer sa lucidité. Mais s’il avait des stats importantes on connaît les prix pratiqués pour les bons joueurs de L2.. un pari et un renforcement des liens avec un club « local ».
A voir, encore une fois.
On sait à quel prix il viendrait ?

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

Honorat :

L'année dernière 6 passes décisives 3 buts
Cette année, 2 passes décisives en 4 matchs.

22 ans... lequel de nos jeunes a fait ça en ligue 2 ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

paranoid wrote:
Alex Dias wrote:
paranoid wrote:
Alex Dias wrote:Combien l’ont vraiment vu jouer Honorat ? Toujours étonné de lire certains commentaires
Sans l'avoir vu jouer, je suis dubitatif au vu de ses stats. Mais bon, je demande à voir
Ça paraît faible. Il doit améliorer sa lucidité. Mais s’il avait des stats importantes on connaît les prix pratiqués pour les bons joueurs de L2.. un pari et un renforcement des liens avec un club « local ».
A voir, encore une fois.
On sait à quel prix il viendrait ?
On parle de 800 000€ à 1M€..

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by paranoid »

Alex Dias wrote:
paranoid wrote:
Alex Dias wrote:
paranoid wrote:
Alex Dias wrote:Combien l’ont vraiment vu jouer Honorat ? Toujours étonné de lire certains commentaires
Sans l'avoir vu jouer, je suis dubitatif au vu de ses stats. Mais bon, je demande à voir
Ça paraît faible. Il doit améliorer sa lucidité. Mais s’il avait des stats importantes on connaît les prix pratiqués pour les bons joueurs de L2.. un pari et un renforcement des liens avec un club « local ».
A voir, encore une fois.
On sait à quel prix il viendrait ?
On parle de 800 000€ à 1M€..
D'accord merci, à ce prix ça va on prend pas un très gros risque

Camiloverde
Posts: 257
Joined: 21 Dec 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Camiloverde »

SP42 wrote:Honorat :

L'année dernière 6 passes décisives 3 buts
Cette année, 2 passes décisives en 4 matchs.

22 ans... lequel de nos jeunes a fait ça en ligue 2 ?
Dylan St Louis....ah mer.....il n'est plus à nous !

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by YACINE »

SP42 wrote:Honorat :

L'année dernière 6 passes décisives 3 buts
Cette année, 2 passes décisives en 4 matchs.

22 ans... lequel de nos jeunes a fait ça en ligue 2 ?
Nordin 4 buts en ligue 2, la saison dernière et 2 buts en l1 la saison d'avant et il a 2 ans de moins qu'Honorat

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SUPERJET »

On pourrait parier aussi sur Amine Bassi de Nancy, il peut jouer ailier ou milieu offensif également.
On s'y est intéressé je crois l'hiver dernier.
Le potentiel prêt de Nordin serait peut-être l'occasion de discuter déjà pour la saison prochaine.
Modou Diagne également était sur nos tablettes, solide défenseur central.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

rappelons de janot qui nous conseillait Morgan Sanson à l'époque aux Mans ... Amine Bassi,

Pour Nordin, 4 buts à Nancy... c'est pas mal. Un prêt en ligue 2, à Lens par exemple, ca pourrait être une bonne idée je pense pour lui.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SUPERJET »

Lens va faire signer un international marocain Achraf Bencharki et Kiey prêté par Reims. A mon avis, ils sont blindés offensivement.
Cristian Lopez, est quant à lui libre de tout contrat, il peut jouer avant centre et ailier selon transfermarkt. Mais Furlan qui était intéressé pour le Stade Brestois dit de lui qu'il demande beaucoup en salaire. Par contre, c'est un sacré guerrier.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

YACINE wrote:
SP42 wrote:Honorat :

L'année dernière 6 passes décisives 3 buts
Cette année, 2 passes décisives en 4 matchs.

22 ans... lequel de nos jeunes a fait ça en ligue 2 ?
Nordin 4 buts en ligue 2, la saison dernière et 2 buts en l1 la saison d'avant et il a 2 ans de moins qu'Honorat
Honorat est, d'après les observateurs de la ligue 2, très rapide.
Nous n'avons pas ce genre de profil chez les jeunes

Bilbock
Posts: 173
Joined: 23 May 2018, 13:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Bilbock »

vert7910 wrote:
Kåbigøn wrote:On s'est renforcés en remplaçant Bamba par Khazri et KTC par Kolo, par contre on a vachement perdu en profondeur de banc. Et j'espère que nos vieux briscards, dans le sprint final, ne vont pas craquer physiquement.

Marseille, ça n'a pas trop bougé, c'est pas mal en effet. Caleta-Car et Strootman ça fait bien sur le papier, le premier n'a pour le moment pas apporté de grande sérénité derrière... et le second devrait être un gros plus par rapport à Zambo. Bémol, la blessure de Mandanda.

Lyon n'a pas bougé énormément non plus. Si Terrier est une bonne recrue, j''attends de voir pour Denayer et Dubois sur le long terme. Et bien malin qui pourrait prédire la fin du feuilleton Mariano...

Monaco, pour moi, fait le pire mercato des "gros". Rien que le départ de Fabinho, ça va leur faire très mal. Et par rapport à l'équipe 1/2 finaliste de LDC, ils n'ont pas su remplacer MBappé, Lemar, Mendy ni même Silva (bien que Rony Lopes soit un très bon joueur). Je pense vraiment qu'on peut être plus réguliers qu'eux cette saison.

Bordeaux, c'est pas fou non plus : leur recrue Kalu a l'air de leur faire du bien et Kamano remplace Malcom au pied levé d'un point de vue stats. À voir si ça va tenir sur la durée, mais ça reste un sacré bordel et ils n'ont pas d'entraîneur pour le moment...

Nice craque complètement en ce moment. Pas pour me déplaire. Mais c'était un sacré coach, le Lucien Favre. Ca a déjà été compliqué l'an dernier, et le mercato fait un peu peur. Séri, Pléa, Le Marchand et Marlon qui s'en vont, Souquet qui ne joue plus et qui va partir... claquer 10M sur Maolida c'était peut-être abusé !

Lille, on peut en parler parce qu'ils sont en pleine bourre offensivement. Je serai attentif à la saison de Fonte, ils ont eu du pif je pense. Ce gars a une sacrée expérience et sait mener une défense. Mothiba, ça n'a pas l'air dégueu non plus, en plus des Bamba et Pepe. Seule crainte pour eux, si ce dernier venait à partir... ça pourrait dérégler toute leur animation devant.

Quant au PSG, ils sont intouchables, le trio de devant est plutôt chouette à voir jouer quand ils sont à fond. Quand ils auront trouvé leur arrière gauche, ils seront complets et sauront de nouveau faire très très mal à notre Ligain.
Moi , je serais toi , j'attendrais la fin du mercato pour juger leurs recrutement .Je mets une pièce pour la deuxième place de Monaco à la fin du championnat ,je prends le pari .Rien est fini et les derniers infos sont plutôt pas mal , on va voir .

Pour moi les quatre premiers sont intouchable sur la longueur d'une saison .Avec deux renforts de très bonne qualité ( pas salibur et nkoudou) , j'aurais dis pourquoi pas ( sans blessures etc...) ,mais là , non j'y crois pas .

Nous serons en bagarre avec rennes , lille , bordeaux et une surprise ( j'aurais bien mis Nantes ,mais pour l'instant ..)

On va voir ,mais Mr gasset n'est pas dieu , il va pas faire des miracles constamment , autrement il serait entraineur d'une grande équipe depuis longtemps .Je sais que je vais me faire taper dessus ,mais j'ai quand même l'impression que vous voyez notre coach plus beau qu'il n'es réellement .C'est un bon coach , mais pas un grand .
C'est surtout que l'an dernier, à maintes reprises, ce sont des coaching gagnant qui font tourner certains scores en notre faveur. Et avec un groupe aussi restreint, c'est plus compliqué de faire rentré le joueur qui fera pencher la bascule dans ton camp. Idéalement, il nous faut au moins un ailier de plus. Sans quoi, ça va faire un peu short en profondeur de banc !
"I never loose. I either win or learn." Madiba

Strike42
Posts: 292
Joined: 08 Apr 2018, 14:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Strike42 »

Ca surcote Nordin on lui a donner les clés du jeu a Nancy avec le numéro 10 et finalement il a été au placard de Octobre a Février et 4 buts en L2 c'est super faible pour quelqu'un qui joue avec les clés du jeu et en pointe ! Saint Louis en avais mis 6 avec Laval durant son pret et on l'a pas garder !

Pour Honorat il joue pas buteur ni ailier mais Milieu droit et ce qui est largement plus difficile de marquer et au final la saison dernière c'est 3 buts et 8 passe dec :super:

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertigoal42 »

Je crains la momo mais tant pis

https://twitter.com/YahooSportFR/status ... 2916781057

Honorat s'engagerait aujd selon Yahoo (Lonjon)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by seb0769 »

Alex Dias wrote:Combien l’ont vraiment vu jouer Honorat ? Toujours étonné de lire certains commentaires
Moi une dizaine de fois que ce soit avec Sochaux ou Clermont, et franchement il ne m'a pas impressionné. un joueur correct de L2 sans plus (son point fort la vitesse).
Après je veux pas du tout l'enterrer définitivement car il est encore jeune et peut progresser (ce que je lui souhaite et nous souhaite également).

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertigoal42 »

Germain à la place de Beric c'est oui ... mais faut-il avoir l'argent pour le faire. Ils l'ont acheté 8 batons et le revendront pas gratos !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

ricardeau
Posts: 277
Joined: 21 Jul 2016, 10:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ricardeau »

Valère Germain.....oui....tout de suite...si on peut le faire bien sûr!!! :super:
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SP42 »

Max wrote:
Germain à la place de Beric c'est oui ... mais faut-il avoir l'argent pour le faire. Ils l'ont acheté 8 batons et le revendront pas gratos !
Ce qui aurait un sens, c'est si l'OM décide de faire Sissoko... Ca rendrait de fait, germain inutile dans le style (mieux vaut garder pour eux Mitroglou, histoire d'avoir deux profil différent).

Si on fait Germain en fin de mercato et un ailier... je fais le tour de l'arc de triomphe nu
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply