Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Salibur il pèse pas plus de 8Buts et 4 passes décisives avec guingamp.La saison d'avant c'est 7 buts et 6 passes décisives...
Moyennement emballé
Moyennement emballé
-
Salibur c'est juste une énorme opportunité ! Il aurait du rejoindre Hull pour 12 millions l'hiver dernier. J'étais d'ailleurs très surpris qu'il ne parte pas cet été.Alex Dias wrote:Salibur avait un bon de sortie. l'EAG avait anticipé son départ. Attaquant polyvalent. Assez surpris en ce qui me concerne mais plutôt cohérent. Bon jeune qui connait la ligue 1. Assez explosif.
https://www.transfermarkt.fr/yannis-sal ... eler/79893
Petit aperçu pour les amateurs: https://www.youtube.com/watch?v=zqOJ56mYK4g
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Cabella, Salibur, Diony, Dioussé...
Pour moi c'est un recrutement qui frise l'exceptionnel compte tenu de notre situation et de nos moyens.
Un immense bravo à nos dirigeants, je ne m'attendais vraiment pas à ça au début de l'été !
Pour moi c'est un recrutement qui frise l'exceptionnel compte tenu de notre situation et de nos moyens.
Un immense bravo à nos dirigeants, je ne m'attendais vraiment pas à ça au début de l'été !

Je l ai vu ce week end contre Strasbourg , j " ai été assez déçu , je ne pense pas qu il ait le niveau de Bamba au moins pour le momentSUPERJET wrote:Salibur c'est assez cher.
Profil intéressant. Bon joueur mais pas un super buteur non plus.
Il manit l'épée avec son ex Salibur.
Vu cette rumeur sur aucun autre site que ce fan de Galli
edit apparement le progres confirme
edit apparement le progres confirme
Last edited by osanogo on 31 Aug 2017, 14:59, edited 2 times in total.
-
Déja faudrait qu'il se lave et qu'il arrete de picoler
ah pardon j'avais pas suiviSP42 wrote:C'était déjà le cas il y a deux jourswolf wrote:Cabella c'est fait. Signe, presentation qui suit. Meme l'equipe l'a deja actualise:
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 24919.html
parce qu'il avait déjà la tête chez nousjulian48 wrote:Je l ai vu ce week end contre Strasbourg , j " ai été assez déçu , je ne pense pas qu il ait le niveau de Bamba au moins pour le momentSUPERJET wrote:Salibur c'est assez cher.

C'est pas dégueulasse .Il est plus mileiu offensif pour moi qu'attaquant pur. Gourvennec le voulait à Bordeaux.greenju wrote:ça vaut quoi Salibur, connait pas tant que ça, quel profil?
Et honnêtement, cette fin de mercato me rassure . On prend des mecs qui connaissent la ligue 1 et vont être dispo de suite. Ca fait moins réver qu'un Brésilien inconnu mais on sait où l'on va. Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait un départ imprévu .
@ parasar: je m'inquiète pour la couille.On est à deux là !
Attention aux joueurs qui sont courtisés, comment abordent ils le mercato ? La peur de se péter peut très bien se sentir aussi.seb0769 wrote:parce qu'il avait déjà la tête chez nousjulian48 wrote:Je l ai vu ce week end contre Strasbourg , j " ai été assez déçu , je ne pense pas qu il ait le niveau de Bamba au moins pour le momentSUPERJET wrote:Salibur c'est assez cher.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise..... 

Les verts toujours...
Salibur est un très très très bon joueur. Ce serait une surprise génialissime pour moi.
-
bon 21-5 = 16 M€ encore à dépenser 

-
Oui c'est assez exceptionnel. Un cru de recrutement hyper intéressant, à faire fructifier maintenant.martien wrote:Cabella, Salibur, Diony, Dioussé...
par contre si c'est vrai, peut etre que c'est lié à un départ surprise de dernière minute pour tannane par exemple
C'est dans le même que KMP du coup?bubs wrote:C'est pas dégueulasse .Il est plus mileiu offensif pour moi qu'attaquant pur. Gourvennec le voulait à Bordeaux.greenju wrote:ça vaut quoi Salibur, connait pas tant que ça, quel profil?
Et honnêtement, cette fin de mercato me rassure . On prend des mecs qui connaissent la ligue 1 et vont être dispo de suite. Ca fait moins réver qu'un Brésilien inconnu mais on sait où l'on va. Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait un départ imprévu .
@ parasar: je m'inquiète pour la couille.On est à deux là !
Tu savais que c'etatit lui ?Platoche wrote:Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise.....
En tout cas ne lisant les commentaires il a l'air pas mal.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Bamba.seb0769 wrote:par contre si c'est vrai, peut etre que c'est lié à un départ surprise de dernière minute pour tannane par exemple
Et là tout le monde pleure

Toi je t'aime... C'est officiel.Platoche wrote:Tient tient , le platoche il avait dit quoi hier soir pour la surprise.....

Ce mercato me rend dingue.

Et il couterait combien le oetit Salibur?
Guingamp en voulait 10 M en début de mercato....
Ça sent le départ d'un millieu tout ça a moins que ce soit mort pour Cabella...
Guingamp en voulait 10 M en début de mercato....
Ça sent le départ d'un millieu tout ça a moins que ce soit mort pour Cabella...
-
plutôt kmp? Il est bon ce Salibur ?seb0769 wrote:par contre si c'est vrai, peut etre que c'est lié à un départ surprise de dernière minute pour tannane par exemple
Ou Kmp ?seb0769 wrote:par contre si c'est vrai, peut etre que c'est lié à un départ surprise de dernière minute pour tannane par exemple

Les verts toujours...
J'espère que nous n'allons pas apprendre une mauvaise nouvelle pour Bamba...Platoche wrote:Ou Kmp ?seb0769 wrote:par contre si c'est vrai, peut etre que c'est lié à un départ surprise de dernière minute pour tannane par exemple

Agent immobilier sur la région lyonnaise.