Je m'étonnerais toujours que l'on puisse penser, quoi que ce soit, en étant aussi éloigné des interlocuteurs.old_side wrote:Je pense qu'il est manipulé par ses trop nombreux agents cupides.Mulot wrote:A la limite je préfère qu'il plante 20 buts et qu'on touche 0€ sur le transfert plutôt qu'il parte ailleurs pour 3M€ et qu'il en plante 20 pour eux...Sensimo wrote:Le scénario bien stéphanois Beric nous signe une saison à 20 buts et se casse gratuitement dans un club de ligue 1 .vertgrenoble wrote:peut-être aussi :Pierre-Alex wrote:Je suis d'accord. Mais fallait pas le laisser partir à Anderlecht et surtout le prolonger. Peut être vont ils y penser pour Selnaes par exemple.NomDeStade wrote:Après les 6 millions investis, ont été gâché par cette petite p*** de Ferri. Pas par la direction.Pierre-Alex wrote:On est d'accord que si Beric ne part pas d'ici 3jours on pourra parler d'un énième raté de notre direction ?
Non parce que là ça veut dire qu'il part gratos dans 6mois alors qu'on a investi 6m€ d'euros sur lui il y a 3ans.
Beric a toujours répondu aux attentes lorsqu'il a pu jouer, et je suis sûr que s'il reste, il fera le job cette saison.
-que la prolongation lui a été proposée...et qu'il l'a refusée
-que le joueur est libre de décider de son avenir...et de là où il souhaite aller
On ne sait pas. Donc....
Mon souhait : le garder, qu'il plante ses buts comme il sait le faire...
et qu'ensuite il prolonge.
ALV !
Tellement prévisible, peut-être pas les 20 buts mais pour le reste oui.
Nordin aussi partira libre.
Si Beric ne veut pas prolonger, il faut plus le voir comme un joueur qu'on nous aurait prêté sans OA (comme l'année passée Cabella ou N'tep).
Nous n'avons que les rumeurs des uns et des autres, avec leurs lots de vues partiales et de manipulations à nous mettre sous la dents.
Comment peut-on prendre partie pour l'un ou pour l'autre, en toute objectivité, sans savoir ce qui c'est réellement passé?