ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alex Dias

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Nkoudou pas dans le groupe des spurs. On va croiser les doigts pour que ça fasse l’affaire. Un profil qui nous manque.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Strike42 wrote:Nkoudou absent de la feuille de match de Tott comme depuis le début de saison
S'ils ne veulent pas nous lâcher Nkoudou, qu'ils nous prêtent Lamela...

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Greendu18 wrote:Aucune info, j'aime ça! Si nous ne perdons personne nous jouerons en 3-4-3 qui ressemblera plus à un 3-5-2 super offensif et sinon en mode Tortue, en 5-3-2. J'aimerai bien voir ces systèmes avec nos joueurs actuels! Si on recrute un ou deux ailiers, là alors le 4-2-3-1 reviendra.
On a pas assez de défenseurs pour jouer en 532...

ChatVert

Post by ChatVert »

vertveine wrote:
old_side wrote:
GerardJanvion wrote:Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
C'est clair, KMP pique la places des jeunes depuis 5 ans, sous 3 coachs successifs...en fait je pense qu'il menace ces coachs successifs, ou qu'il rackette Nordin. Ah moins qu'il y ai une explication beaucoup simple, rationnelle et sportive a ses titularisations ;)
Par exemple, son ratio passe décisive ou buts/minutes jouées...

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

ricardeau

Post by ricardeau »

ChatVert wrote:
vertveine wrote:
old_side wrote:
GerardJanvion wrote:Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
C'est clair, KMP pique la places des jeunes depuis 5 ans, sous 3 coachs successifs...en fait je pense qu'il menace ces coachs successifs, ou qu'il rackette Nordin. Ah moins qu'il y ai une explication beaucoup simple, rationnelle et sportive a ses titularisations ;)
Ou le nombre de maillots déchirés, la quantité de sueur éliminée par match, ou le nombre de kilomètres parcourus, le nombre d'adversaires éliminés, etc...etc.... sauf que Bamba est ailleurs et le sujet sur un autre topic!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

jean01

Post by jean01 »

Mayence vient de prendre un attaquant de cote donc la piste nkoulou doit etre terminée

olf42

Post by olf42 »

ChatVert wrote:
vertveine wrote:
old_side wrote:

moi je l aime bien kmp,très bonne mentalité bien apprecie du groupe il me semble...on a aussi besoin de joueur comme lui ,on ne peut pas faire qu une equipe de cabella et de khazri.

sebi

Post by sebi »

SP42 wrote:
SUPERJET wrote:Oui il est un peu lent mais j'ai trouvé qu'il était souvent bien placé et très bon en anticipation.
Kolo est quant à lui très bon aussi.
Oui c'est son jeu. Perrin n'a jamais été un monstre de vitesse, mais sa force est l'anticipation et la lecture du jeu.
A-t-il souvent été pris de vitesse ? Je n'ai pas la sensation qu'il soit si lent que ça hein. Après c'est pas Aubame mais je n'ai pas l'impression qu'il se traine.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

jean01 wrote:Mayence vient de prendre un attaquant de cote donc la piste nkoulou doit etre terminée
Le garçon ne fera pas 3 saisons sans jouer. Après chez nous ou chez un autre ?

mathieu26

Post by mathieu26 »

Le top serait un prêt d' Ounas + un autre ailier rapide genre nkoudou pour la fin du mercato..
Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers un statut quo vu que pour les départs sa se bouscule pas..

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

mathieu26 wrote:Le top serait un prêt d' Ounas + un autre ailier rapide genre nkoudou pour la fin du mercato..
Mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers un statut quo vu que pour les départs sa se bouscule pas..
Je pense qu'on bluffe un peu. Une arrivée se fera même sans le départ de Beric.

Rob420

Post by Rob420 »

Alex Dias wrote:Nkoudou pas dans le groupe des spurs. On va croiser les doigts pour que ça fasse l’affaire. Un profil qui nous manque.
je crois ce qui bloque c'est la salaire, les spurs veulent qu'on paye l’intégralité et vu les charges en France

benchaye

Post by benchaye »

Max wrote:Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
J'en suis convaincu aussi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

baggio42

Post by baggio42 »

Pierre-Alex wrote:
mathieu26 wrote:Le top serait un prêt d' Ounas + un autre ailier rapide genre nkoudou pour la fin du mercato..
Je pense qu'on bluffe un peu. Une arrivée se fera même sans le départ de Beric.

Plutôt d'accord avec toi.Tout le monde voit qu'il nous manque un ailier qui performe et amène le feu dans les défenses.
Par contre le départ de Béric serait logique sinon le club ne va rien en tirer financièrement.Et à cette date, le renouvellement de contrat, je n'y crois pas.

olf42

Post by olf42 »

benchaye wrote:
Max wrote:Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
J'en suis convaincu aussi
Oui,ce serait bien...

minetvert

Post by minetvert »

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

mathieu26

Post by mathieu26 »

minetvert wrote:
Deux matchs et il a pas jouer une seule minutes avec Naples...

bfb2

Post by bfb2 »

Tylith wrote: ...
Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.
...
Tu te crois original ? Si je prenais de l'argent, chaque fois qu'on me dit que je prends un de nos jeunes "pour Messi", je serai riche aujourd'hui. J'ai jamais fait ce type de comparaisons, à aucun moment. Ni pour lui, ni pour d'autres.

Par contre le coups du "jeune pourri par l'argent" que tu décris, sans connaissance ni du jeune, ni de son entourage, c'est un grand classique, limite banal. Alors qu'il s'est passé pour Bamba ni plus ni moins que ce qu'on a fait à Rennes pour Khazri. On a proposé plus à Wahbi, et on l'a eu. Lille a proposé plus pour Jonathan, et ils l'ont eu.

A mi saison, on a appri que le club l'estimait à 50 000 par mois. TOUT LE MONDE etait d'accord avec la direction ici, TOUT LE MONDE etait choqué par les prétentions de Bamba. Au final, il touche un salaire 2,5 fois plus élevé à Lille, à hauteur des sommes qu'il demandait chez nous (et qui encore une fois choquaient tout le monde) et il est titulaire là bas. On a tenté, on a perdu, c'est tout.
Last edited by bfb2 on 27 Aug 2018, 21:14, edited 5 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Je le pense aussi pour Ounas. Ce serait un très bon renfort. Si Nkoudou arrive aussi on sera paré sur les côtés.
Mais ça voudra dire prêt de Nordin à Lens ou Nancy. Perso je préfèrerais Lens car ce serait plus valorisant pour lui, Nancy n'étant pas au mieux en ce début de saison de ligue 2.
Après le profil de Samatta de Genk est vraiment intéressant pour remplacer Beric et peut être pour un tarif pas si élevé.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Platoche

Post by Platoche »

bfb2 wrote:
Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.
...
Tu te crois original ? Si je prenais de l'argent, chaque fois qu'on me dit que je prends un de nos jeunes "pour Messi", je serai riche aujourd'hui. J'ai jamais fait ce type de comparaisons, à aucun moment. Ni pour lui, ni pour d'autres.

Par contre le coups du "jeune pourri par l'argent" que tu décris, sans connaissance ni du jeune, ni de son entourage, c'est un grand classique, limite banal. Alors qu'il s'est passé pour Bamba ni plus ni moins que ce qu'on a fait à Rennes pour Khazri. On a proposé plus à Wahbi, et on l'a eu. Lille a proposé plus pour Jonathan, et ils l'ont eu.
Tu trouve ça normal que Bamba a 3 agents pour s'occuper de ses affaires ? Tu ne crois pas qu'à un moment donné, 3 personnes pour discuter et se mettre d'accord avec le club , ce n'est pas un peu trop ? Qu'il a été très difficile de réunir ces personnes pour discuter ?

C'est bizarre, la prime devait sans doute être plus élevée du côté de Lille.
Image

Les verts toujours...

Tylith

Post by Tylith »

bfb2 wrote:
...

L'(les) agent(s) de Khazri n'ont certainement pas fait autant de difficulté pour simplement rencontrer les dirigeants, c'est toi qui parle de thunes, moi je parle de disponibilité et de respect.

minetvert

Post by minetvert »

mathieu26 wrote:
minetvert wrote:
Ok ce serait top! Meme si Il me semblait qu'il était plutôt meneur de jeu non?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

mathieu26

Post by mathieu26 »

minetvert wrote:
mathieu26 wrote:
minetvert wrote:
Ok ce serait top! Meme si Il me semblait qu'il était plutôt meneur de jeu non?
Non il peut jouer ailier droit et gauche mais plus souvent à droite pour rentrer et frappe avec son pied Gauche

bfb2

Post by bfb2 »

Tylith wrote:L'(les) agent(s) de Khazri n'ont certainement pas fait autant de difficulté pour simplement rencontrer les dirigeants, c'est toi qui parle de thunes, moi je parle de disponibilité et de respect.
J'ai rêvé ton intervention ?????
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tylith wrote:Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
Pour demander le respect, il faut déjà soit même respectueux. Je vois pas en quoi ton intervention de départ est respectueuse. Et pour le respect en général, ça fait rigoler, quand on voit comment sont traités et comment on parle des joueurs qui ne font plus l'affaire chez nous.
Last edited by bfb2 on 27 Aug 2018, 21:26, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply