Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100

Re: Mercato de l'été 2017

Post by adrien38100 »

bernojax wrote:si soder par un seul N°9 Diony cela fait très léger voir inquiétant :(
vu comment on joue pas forcement. On a bien joué sans lui au dernier match.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Tylith wrote:Sinon ça vous dirait pas d'atteindre les 1000 pages ce soir? Vous floodez comme des débiles maintenant comme ça on aura une infime petite chance de ne pas avoir un thread d'un inintérêt total demain lors de la dernière journée du mercato.
CQFD ... Bordel!!!

thesnakke

Post by thesnakke »

OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

masb42

Post by masb42 »

bernojax wrote:si soder par un seul N°9 Diony cela fait très léger voir inquiétant :(
on joue 1 match par semaine
si cabella vient, tout dépend du système mis en place
devant on a diony, tananne, hamouma, bamba, kmp, soderlund 6 joueurs pour 3 ou 4 places ca suffit

seb0769

Post by seb0769 »

vu la probable siganture de De Préville à Bordeaux, je verrais bien l'arrivée dans les dernières heures de Laborde chez nous

ondeverte

Post by ondeverte »

PtitLu wrote:
Thomi wrote:OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
Yes il fera un bon joker, je pense que vu son physique le statut de remplacant ne le derangera pas plus que ca, il fera compagnie a notre Ole, et j'aime bien sa simplicité, c'est un bon coequipier. Et si il faut marquer en fin de match et mettre un peu de taille dans la suface.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

APOLX

Post by APOLX »

wolf wrote:
APOLX wrote:Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.
Merci de ta réponse n hésite pas si tu as d autres infos sur d autres joueurs mais cela se confirme tes propos.

https://twitter.com/akrepstuff/status/9 ... 2963633152

lequintal

Post by lequintal »

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...

Thomi

Post by Thomi »

thesnakke wrote:OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc

Source le 10 Sport :mrgreen:

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !

thesnakke

Post by thesnakke »

lequintal wrote:Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
Perrin Pogba KTC Lacroix Nade. Ça m'étonnerait qu'un DC arrive
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Landais40

Post by Landais40 »

Les 1000 pages sont tout a fait jouables....

Soder qui reste, Mbengue plus de news,Kmp nantes n'en veut pas.

Cabella qui attend,aucune autre rumeur sur les arrivées...

On ne peut pas faire pire qu'a l'heure actuelle :mrgreen:

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Thomi wrote:
thesnakke wrote:OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc

Source le 10 Sport :mrgreen:
Mdr pour joueur la.ligue europa :mrgreen:

Landais40

Post by Landais40 »

Merci Wolf pour tes infos, le départ de Cheik serait la bonne nouvelles de la journée...

alexioninho

Post by alexioninho »

PtitLu wrote:
Thomi wrote:OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
Soderlund apte c'est peu comme la pluie dans le Sahel en période de réchauffement climatique intense ...

Enfin, j'espère qu'il ne rentrera pas avec la grippe de ses vacances en Norvège ! :mrgreen:

Landais40

Post by Landais40 »

HS: PSG est sur Seri 8|

adrien38100

Post by adrien38100 »

thesnakke wrote:
lequintal wrote:Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
Perrin Pogba KTC Lacroix Nade. Ça m'étonnerait qu'un DC arrive
un est blessé encore un moment et l'autre est le traducteur du club. Perso je trouve que l'on est léger à ce poste. Rien que le week end prochain KTC est suspendu ça va poser problème

PtitLu

Post by PtitLu »

alexioninho wrote:
PtitLu wrote:
Soderlund apte c'est peu comme la pluie dans le Sahel en période de réchauffement climatique intense ...

Enfin, j'espère qu'il ne rentrera pas avec la grippe de ses vacances en Norvège ! :mrgreen:
Il est pas forcément malade, pas de cette manière en tout cas. Après, sa cuisse en revanche peut (encore) attraper "la grippe" :mrgreen:.

Plus sérieusement, j'ai envie de croire en la renaissance du Viking que j'ai vu lors du dernier derby ! (laisse toi pousser cette barbe Alexander !)
Image

Djé42

Post by Djé42 »

C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont

PtitLu

Post by PtitLu »

Djé42 wrote:C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont
Ouaip, Gakpé, Traoré + Kakuta, Konaté, NDombele (toujours là). Il y a de quoi faire offensivement ! (mais ils devraient recruter un goal quand même)
Image

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

civod42 wrote:je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
1/Masse salariale: on peut pas se permettre d'avoir des remplacants de "luxe"
2/Standing du club: les joueurs come Beric n'acceptent pas tous de jouer les seconds couteaux même si le salaire suit. Nous ne sommes pas un grand club européen.

Ce qui fait de KMP le parfait joueur de complément qui ne rale pas d'être sur le banc, qui continue de bosser à l'entraînement pour jouer et qui donne le maximum sur le terrain.

alexioninho

Post by alexioninho »

PtitLu wrote:
alexioninho wrote:
PtitLu wrote:

Il est pas forcément malade, pas de cette manière en tout cas. Après, sa cuisse en revanche peut (encore) attraper "la grippe" :mrgreen:.

Plus sérieusement, j'ai envie de croire en la renaissance du Viking que j'ai vu lors du dernier derby ! (laisse toi pousser cette barbe Alexander !)
C'est vrai que le risque musculaire en montant dans l'avion est bien réel dans son cas ..... :mrgreen:

Sincèrement, je suis assez pessimiste : si Oscar n'a pas accordé une place de titulaire à Beric, je doute qu'il soit emballé par les déplacements et les appels en profondeur du viking ....

Dans son cas, je pense qu'il ne faut hélas pas écarter l'interprétation : contrat juteux + vie agréable jusqu'à la trêve + on rentrera bien finir sa carrière dans 6 mois ou un an dans un club Norvégien ....

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

PtitLu wrote:
Djé42 wrote:C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont
Ouaip, Gakpé, Traoré + Kakuta, Konaté, NDombele (toujours là). Il y a de quoi faire offensivement ! (mais ils devraient recruter un goal quand même)
Traoré, c'est pas offciel, et ce qui n'est pas officiel à 10h de la fin du mercato reste douteux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

wolf

Post by wolf »

SUPERJET wrote:
wolf wrote:
APOLX wrote:Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.
C'est ce club turc qui propose un attaquant français ( binational pour être précis) en échange ?
C'est le club d'Eto'o, Nasri et Menez...
Last edited by wolf on 31 Aug 2017, 13:05, edited 1 time in total.

alexioninho

Post by alexioninho »

Al Greendaø wrote:
civod42 wrote:je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
1/Masse salariale: on peut pas se permettre d'avoir des remplacants de "luxe"
2/Standing du club: les joueurs come Beric n'acceptent pas tous de jouer les seconds couteaux même si le salaire suit. Nous ne sommes pas un grand club européen.

Ce qui fait de KMP le parfait joueur de complément qui ne rale pas d'être sur le banc, qui continue de bosser à l'entraînement pour jouer et qui donne le maximum sur le terrain.

interprétation : Aucun club ne garantie un contrat aussi intéressant que le notre à ces joueurs.

Les propositions qu'ils peuvent avoir sont de standing sportif moindre et économiquement inférieures aux conditions chez nous et ils ne sont guère motivés pour y jouer (même si l?ASSE les indemnisait financièrement) .

Bref, malgré les efforts du club, il n'aura pas réussi à les transférer ...

Post Reply