vu comment on joue pas forcement. On a bien joué sans lui au dernier match.bernojax wrote:si soder par un seul N°9 Diony cela fait très léger voir inquiétant
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
adrien38100
Re: Mercato de l'été 2017
-
Al Greendaø
CQFD ... Bordel!!!Tylith wrote:Sinon ça vous dirait pas d'atteindre les 1000 pages ce soir? Vous floodez comme des débiles maintenant comme ça on aura une infime petite chance de ne pas avoir un thread d'un inintérêt total demain lors de la dernière journée du mercato.
OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
on joue 1 match par semainebernojax wrote:si soder par un seul N°9 Diony cela fait très léger voir inquiétant
si cabella vient, tout dépend du système mis en place
devant on a diony, tananne, hamouma, bamba, kmp, soderlund 6 joueurs pour 3 ou 4 places ca suffit
vu la probable siganture de De Préville à Bordeaux, je verrais bien l'arrivée dans les dernières heures de Laborde chez nous
Yes il fera un bon joker, je pense que vu son physique le statut de remplacant ne le derangera pas plus que ca, il fera compagnie a notre Ole, et j'aime bien sa simplicité, c'est un bon coequipier. Et si il faut marquer en fin de match et mettre un peu de taille dans la suface.PtitLu wrote:Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...Thomi wrote:OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Merci de ta réponse n hésite pas si tu as d autres infos sur d autres joueurs mais cela se confirme tes propos.wolf wrote:Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.APOLX wrote:Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
https://twitter.com/akrepstuff/status/9 ... 2963633152
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
thesnakke wrote:OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc
Source le 10 Sport
-
Albin Ebondo
Sérieux Soderlund tire toi ! Le mec il a pas le niveau, cherche des excuses dans les medias genre je reviens de blessures ou je suis fatigués. Ce qui le fait rester c'est plutôt le salaire ouai !Alex Dias wrote:https://twitter.com/fcnorge/status/903219034795200513
Perrin Pogba KTC Lacroix Nade. Ça m'étonnerait qu'un DC arrivelequintal wrote:Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Les 1000 pages sont tout a fait jouables....
Soder qui reste, Mbengue plus de news,Kmp nantes n'en veut pas.
Cabella qui attend,aucune autre rumeur sur les arrivées...
On ne peut pas faire pire qu'a l'heure actuelle
Soder qui reste, Mbengue plus de news,Kmp nantes n'en veut pas.
Cabella qui attend,aucune autre rumeur sur les arrivées...
On ne peut pas faire pire qu'a l'heure actuelle
-
Albin Ebondo
Mdr pour joueur la.ligue europaThomi wrote:thesnakke wrote:OFFICIEL: Cheikh M'Bengue reste à Saint-Étienne et veut se battre pour retrouver sa place sur le banc
Source le 10 Sport
Merci Wolf pour tes infos, le départ de Cheik serait la bonne nouvelles de la journée...
-
alexioninho
Soderlund apte c'est peu comme la pluie dans le Sahel en période de réchauffement climatique intense ...PtitLu wrote:Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...Thomi wrote:OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Dommage qu'il se pète trop régulièrement... Si il règle ses soucis de santé, on aurait un joueur bien utile dans l'effectif.
Enfin, j'espère qu'il ne rentrera pas avec la grippe de ses vacances en Norvège !
-
adrien38100
un est blessé encore un moment et l'autre est le traducteur du club. Perso je trouve que l'on est léger à ce poste. Rien que le week end prochain KTC est suspendu ça va poser problèmethesnakke wrote:Perrin Pogba KTC Lacroix Nade. Ça m'étonnerait qu'un DC arrivelequintal wrote:Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune rumeur sur un DC ...
Il est pas forcément malade, pas de cette manière en tout cas. Après, sa cuisse en revanche peut (encore) attraper "la grippe"alexioninho wrote:Soderlund apte c'est peu comme la pluie dans le Sahel en période de réchauffement climatique intense ...PtitLu wrote:Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...Thomi wrote:OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Enfin, j'espère qu'il ne rentrera pas avec la grippe de ses vacances en Norvège !
Plus sérieusement, j'ai envie de croire en la renaissance du Viking que j'ai vu lors du dernier derby ! (laisse toi pousser cette barbe Alexander !)

C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont
Ouaip, Gakpé, Traoré + Kakuta, Konaté, NDombele (toujours là). Il y a de quoi faire offensivement ! (mais ils devraient recruter un goal quand même)Djé42 wrote:C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont

-
Al Greendaø
1/Masse salariale: on peut pas se permettre d'avoir des remplacants de "luxe"civod42 wrote:je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
2/Standing du club: les joueurs come Beric n'acceptent pas tous de jouer les seconds couteaux même si le salaire suit. Nous ne sommes pas un grand club européen.
Ce qui fait de KMP le parfait joueur de complément qui ne rale pas d'être sur le banc, qui continue de bosser à l'entraînement pour jouer et qui donne le maximum sur le terrain.
-
alexioninho
C'est vrai que le risque musculaire en montant dans l'avion est bien réel dans son cas .....PtitLu wrote:Il est pas forcément malade, pas de cette manière en tout cas. Après, sa cuisse en revanche peut (encore) attraper "la grippe"alexioninho wrote:Soderlund apte c'est peu comme la pluie dans le Sahel en période de réchauffement climatique intense ...PtitLu wrote:Et bien ça me dérange pas ! Soder, quand il est apte, c'est un assez bon joueur. Quoi qu'en dise le King Footix de Ménès...Thomi wrote:OFFICIAL: Alexander Søderlund stays in Saint-Étienne and wants to fight for a spot in the XI. [TV2] https://t.co/EQPRNyen5H
Enfin, j'espère qu'il ne rentrera pas avec la grippe de ses vacances en Norvège !.
Plus sérieusement, j'ai envie de croire en la renaissance du Viking que j'ai vu lors du dernier derby ! (laisse toi pousser cette barbe Alexander !)
Sincèrement, je suis assez pessimiste : si Oscar n'a pas accordé une place de titulaire à Beric, je doute qu'il soit emballé par les déplacements et les appels en profondeur du viking ....
Dans son cas, je pense qu'il ne faut hélas pas écarter l'interprétation : contrat juteux + vie agréable jusqu'à la trêve + on rentrera bien finir sa carrière dans 6 mois ou un an dans un club Norvégien ....
-
ForeverGreen
Traoré, c'est pas offciel, et ce qui n'est pas officiel à 10h de la fin du mercato reste douteux.PtitLu wrote:Ouaip, Gakpé, Traoré + Kakuta, Konaté, NDombele (toujours là). Il y a de quoi faire offensivement ! (mais ils devraient recruter un goal quand même)Djé42 wrote:C'est amiens qui recute sec en cette fin de mercato, et plutôt intelligemment vu le budget qu'ils ont
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est le club d'Eto'o, Nasri et Menez...SUPERJET wrote:C'est ce club turc qui propose un attaquant français ( binational pour être précis) en échange ?wolf wrote:Salut Apolx, je n'ai pas eut des tonnes d'info sur M'Bengue, pour l'instant seul un club turc est sur le coup, et le marche ferme le 8 septembre.APOLX wrote:Wolf as tu plus d infos sur mbengue et les deux millions que tu nous as parler hier?merci
Last edited by wolf on 31 Aug 2017, 13:05, edited 1 time in total.
-
alexioninho
Al Greendaø wrote:1/Masse salariale: on peut pas se permettre d'avoir des remplacants de "luxe"civod42 wrote:je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
2/Standing du club: les joueurs come Beric n'acceptent pas tous de jouer les seconds couteaux même si le salaire suit. Nous ne sommes pas un grand club européen.
Ce qui fait de KMP le parfait joueur de complément qui ne rale pas d'être sur le banc, qui continue de bosser à l'entraînement pour jouer et qui donne le maximum sur le terrain.
interprétation : Aucun club ne garantie un contrat aussi intéressant que le notre à ces joueurs.
Les propositions qu'ils peuvent avoir sont de standing sportif moindre et économiquement inférieures aux conditions chez nous et ils ne sont guère motivés pour y jouer (même si l?ASSE les indemnisait financièrement) .
Bref, malgré les efforts du club, il n'aura pas réussi à les transférer ...