C'est un peu avant le vrai tirage.On se retrouvera avec 4 ou 5 adversaires possibles comme pour AEK, où il y avait aussi Vojvodina et je ne sais qui.Luc wrote:Sur le site de l'Uefa, la première étape de la procédure est que " Les clubs sont répartis suivant leur coefficient puis divisés en plusieurs groupes définis avant le tirage."bubs wrote:Pour l'adversaire , il ya 22 matchs de barrages. On sera tête de série, donc on a 22 adversaires potentiels
Donc ça signifie qu'on ne devrait pas avoir 22 adversaires potentiels. Mais quand est effectué ce tirage de groupe?
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)
Last edited by bubs on 04 Aug 2016, 22:19, edited 1 time in total.
L'Étoile rouge ça serait sympa pour continuer avec des ambiances sortant de l'ordinaire. Sinon objectivement il ne faut craindre personne en particulier.
Ok et merci.Donc le fait d'être tête de serie ne nous donne pas l'avantage de jouer le retour à domicile.C'est donc comme contre l'AEK.Luc wrote:On saura demain. Lorsque 2 boules ont été tirées, on les place dans une vasque ou on les mélange et la première tirée joue le match aller à domicile.epopee76 wrote:Est ce qu'on sait si on joue le match aller chez nous ou à l'extérieur ou ça dépend du tirage pour le prochain tour ???
C.G en avait d'ailleurs parlé , le règlement a changé.
Et toi, c'est quand que t'es transféré vers de contrées lointaines?ReviensComolli wrote:surtout qu'ils ont du se renforcer, vu qu'on leur a pris leurs deux brêlesPlatoche wrote:Ça serait marrant de jouer Rosenborg...adrien38100 wrote:et ben ça fait pas rêver les équipes!^^ Il y a de quoi passerLeForezLibre wrote:Si je dis pas de connerie:
Têtes de série: Shakhtar, Olympiakos, Anderlecht, AZ Aalkmar, Fenerbahce, Sparta Prague, PAOK, Genk, BATE Borisov, ASSE, Gent, Krasnodar, Rapid Wien, Slovan Liberec, Maribor, Maccabi Tel Aviv, Austria Wien, West Ham, Panathinaikos, Midtjylland, Sassuolo, Qarabag.
Non têtes de série: Rosenborg, Astana, Astra Giurgiu, Hajduk Split, Arouca, Mlada Bolelav, Grasshoppers Zurich, AEK Larnaca, Brondby, Etoile Rouge Belgrade, Vojvodina, Istanbul Basakhesir, Osmanlispor, Slavia Prague, Göteborg, Dinamo Tbilissi, Lokomotiva Zogreb, Trencin, Qabala, Beitar Jérusalem, SonderjyskE, Partizani Tirana.
+1seb4282 wrote:L'Étoile rouge ça serait sympa pour continuer avec des ambiances sortant de l'ordinaire. Sinon objectivement il ne faut craindre personne en particulier.
-
osvaldopiazzolla
changé par rapport à quand?epopee76 wrote:Ok et merci.Donc le fait d'être tête de serie ne nous donne pas l'avantage de jouer le retour à domicile.C'est donc comme contre l'AEK.Luc wrote:On saura demain. Lorsque 2 boules ont été tirées, on les place dans une vasque ou on les mélange et la première tirée joue le match aller à domicile.epopee76 wrote:Est ce qu'on sait si on joue le match aller chez nous ou à l'extérieur ou ça dépend du tirage pour le prochain tour ???
C.G en avait d'ailleurs parlé , le règlement a changé.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
t'es sérieux?alexmamou wrote:Non Adrien, ça c'était la liste pour ce tour la !adrien38100 wrote:et ben ça fait pas rêver les équipes!^^ Il y a de quoi passerLeForezLibre wrote:Si je dis pas de connerie:
Têtes de série: Shakhtar, Olympiakos, Anderlecht, AZ Aalkmar, Fenerbahce, Sparta Prague, PAOK, Genk, BATE Borisov, ASSE, Gent, Krasnodar, Rapid Wien, Slovan Liberec, Maribor, Maccabi Tel Aviv, Austria Wien, West Ham, Panathinaikos, Midtjylland, Sassuolo, Qarabag.
Non têtes de série: Rosenborg, Astana, Astra Giurgiu, Hajduk Split, Arouca, Mlada Bolelav, Grasshoppers Zurich, AEK Larnaca, Brondby, Etoile Rouge Belgrade, Vojvodina, Istanbul Basakhesir, Osmanlispor, Slavia Prague, Göteborg, Dinamo Tbilissi, Lokomotiva Zogreb, Trencin, Qabala, Beitar Jérusalem, SonderjyskE, Partizani Tirana.
Pour le tour suivant, il n'y plus de tete de series je crois ! On peut par exemple très bien tomber contre West Ham
-
vertluisant74
Pour en revenir au match, j'ai pas trop compris la blessure de Lemoine, il a quoi exactement?
-
osvaldopiazzolla
Parce que Roussillon s'est blessé.Machiavel wrote:Polomat est un joueur qui était dans le groupe de l'équipe championne du monde U20. Il a du potentiel.
C'est une Blague?osvaldopiazzolla wrote:t'es sérieux?alexmamou wrote:Non Adrien, ça c'était la liste pour ce tour la !adrien38100 wrote:et ben ça fait pas rêver les équipes!^^ Il y a de quoi passerLeForezLibre wrote:Si je dis pas de connerie:
Pour le tour suivant, il n'y plus de tete de series je crois ! On peut par exemple très bien tomber contre West Ham
Il y a bien des têtes de série,et c'est bien la liste pour ce tour là puisqu'on retrouve Fenerbahçe,elimine par Monacov.osvaldopiazzolla wrote:t'es sérieux?alexmamou wrote:Non Adrien, ça c'était la liste pour ce tour la !adrien38100 wrote:et ben ça fait pas rêver les équipes!^^ Il y a de quoi passerLeForezLibre wrote:Si je dis pas de connerie:
-
osvaldopiazzolla
pas du tout, c'est Hamouma qui le met dans la merde.GerardJanvion wrote:Polomat encore beaucoup trop tendre, et à son âge déjà "avancé" pour un joueur qu'on qualifie de jeune et d'espoirs, c'est pas bon signe. C'est lui qui se fait trouer le fion sur l'énorme occasion de l'AEK, où Barbosa manque sa tête. Plusieurs fois il a été pris sur son côté, et pourtant c'est pas comme si en face c'était des terreurs.
-
alexioninho
Il y a quand même quelques jolis nom : Hajduk Split, Etoile Rouge Belgradeadrien38100 wrote:et ben ça fait pas rêver les équipes!^^ Il y a de quoi passerLeForezLibre wrote:Si je dis pas de connerie:
-
osvaldopiazzolla
Heu c'est pas très compliqué. tu tapes "bert kassies" dans Google, et tu as tout.Poteau gauche wrote:Briko t'es où ? On a besoin que tu nous éclaire sur les adversaires potentiels des Verts lors des barrages.
J'aimerais bien éliminer l'Astra Girugiu pour ridiculiser les quenelles 
-
osvaldopiazzolla
J'ai trouvé qu'il a été nul en première mi temps et bien meilleur en deuxième de ce point de vue.martien wrote:Sauf peut-être sur Beric qui m'a quand même inquiété dans les duels, mais on va lui laisser du temps.
On n'a pas d'infos, mais sur le coup j'ai pensé à un truc genre nez cassé. J'ai vraiment l'impression qu'un grec lui a mis un coupvertluisant74 wrote:Pour en revenir au match, j'ai pas trop compris la blessure de Lemoine, il a quoi exactement?
dans ce cas, autant n'aligner que des attaquants dans une équipe, puisque tu ne veux pas que les défenseurs défendent et que de plus ils ne participent pas à l'animation offensive.osvaldopiazzolla wrote:pas du tout, c'est Hamouma qui le met dans la merde.GerardJanvion wrote:Polomat encore beaucoup trop tendre, et à son âge déjà "avancé" pour un joueur qu'on qualifie de jeune et d'espoirs, c'est pas bon signe. C'est lui qui se fait trouer le fion sur l'énorme occasion de l'AEK, où Barbosa manque sa tête. Plusieurs fois il a été pris sur son côté, et pourtant c'est pas comme si en face c'était des terreurs.
-
Poteau gauche
Pas si simple. Tu confirmes la liste de LeForezLibre ?osvaldopiazzolla wrote:Heu c'est pas très compliqué. tu tapes "bert kassies" dans Google, et tu as tout.Poteau gauche wrote:Briko t'es où ? On a besoin que tu nous éclaire sur les adversaires potentiels des Verts lors des barrages.
PS : je viens de voir que Briko était à la Divette, du coup il ne doit pas être en état de répondre !
http://www.poteaux-carres.com/
Merci PilouPilou wrote:J'ai fait la liste et le potin qui va avec:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P64 ... e-!-2.html
Si qualif pour les poules, je pense qu'il faudra vraiment investir sur un milieu un petit peu "feu-follet" à la place de Lemoine. Oui c'est un peu le style de Lemoine, feu-follet, un chien sur le terrain qui se bat sur chaque ballon, mais soyons réaliste nous savons tous qu'il n'a plus le niveau. Néanmoins, il ferait un bon remplaçant.
Avec cette arrivée notre milieu serait vraiment très complémentaire, avec un Sealnes qui s'améliore de match en match alors qu'il n'a pas encore tout les automatismes, un Dabo qui promet, ça pourrait être le feu !!!
Avec cette arrivée notre milieu serait vraiment très complémentaire, avec un Sealnes qui s'améliore de match en match alors qu'il n'a pas encore tout les automatismes, un Dabo qui promet, ça pourrait être le feu !!!
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... um=twitter
Ca prouve que nos norvégiens se sont bien intégrés...
-
Poteau gauche
Very good job Pilou !Pilou wrote:J'ai fait la liste et le potin qui va avec:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P64 ... e-!-2.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
adrien38100
et ben ils sont à fond nos 2 nordistes!DM-ASSE wrote:http://www.envertetcontretous.fr/articl ... um=twitter