Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire un compte fake et relayer des conneries ? S'ennuyer à ce point c'est dingue quand même non ? Pourtant il y a plein de choses à faire dans la vie de passionnant
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
alexioninho
Mais il s'obstine à vouloir être attaquant, un peu comme un enfant dans la cours de récrée qui veut juste jouer devant ....Galibois wrote:Encore une fois, KMP doit être positionné plus bas, en piston sur une aile. Il peut couvrir cette aile dans un 343 , 352, 532 et même jouer latéral en 4 4 2. Donc oui il est précieux.
Mais il ne doit plus occuper une place dans le trio d'attaque, les chiffres sont formels.
KMP c'est un peu l'homme qui se croyait attaquant ....
-
Asse of Spades
Le mec ne sait pas écrire son nom dans son adresse mailAlex Dias wrote:Pas vérifié. Désolé les garsCSaugie wrote:Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
https://twitter.com/mohamedbouahfsi/sta ... 7646170113
Faux compte les gars...![]()
![]()

-
NomDeStade
Pour la capacité d'élimination j'aurais du préciser (ça correspond à mon exemple ensuite). Ce qu'il n'arrive pas à faire c'est l'action typique d'Hamouma ou de Bamba, à savoir, je percute et élimine en dribblant 2-3 joueurs. C'est cela que j'entendais par capacité d'elimination.Olaf wrote:TAF d'accord avec toi, FG. On oublie souvent les différences que fait KMP parce que derrière, ça n'aboutit pas ; mais il en fait régulièrement. Et puis, bien sûr qu'il n'a pas vocation à être leader offensif. On parle du supposé n°5 dans la rotation, là. Mais très concrètement, au vu de ce qu'ils ont tous les deux montré en Vert, Tannane n'est pas meilleur.ForeverGreen wrote:"Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe" -> La dernière affirmation est vraie, la seconde n'est pas tout à fait fausse (mais pas tout à fait vraie non plus), en revanche, la première est complètement à côté de la plaque.NomDeStade wrote:Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Je comprends pas comment vous pouvez défendre autant KMP.
Je veux dire qu'il n'a quasi rien montré comme qualité offensive depuis 3 saisons. Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe.
Certes, il est bon en pressing, et il est endurant et à une pointe de vitesse respectable. Mais je ne vois pas en quoi c'est raccord avec le jeu mise à place par Garcia. Par exemple, vous avez déjà vu KMP capable de faire une passe telle que l'ouverture de Bamba pour Hamouma (but Caen, ou face à face vs Amiens), vous avez déjà vu KMP en mesure de faire crochet intérieur, frappe enroulée lucarne opposée depuis l'entrée de la surface ? Si il a des stats aussi faméliques, il y a quand même une raison.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne peut nier que notre jeu s'est délité offensivement ces dernières saisons, or KMP en était un leader offensif, comment vous pouvez dire qu'il est intéressant pour le collectif ?
Car oui il élimine en débordant, mais on arrive assez vite au défaut n°2 : mauvaise qualité de passe. En gros c'est le profil d'ailier à la Rothen, mais sans la qualité de centres...
KMP aurait pu être intéressant en milieu relayeur je trouve.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
MANUFRANCE2
Fake. C'est un faux compte.Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Oui et il reprendrait l'appart de Pamela Anderson et de Nolan Roux, un T2 à la Ricamarie.Grand Rub wrote:Ah c'est n'est pas la bonne orthographe pour Bouhafsi ! Fatch j'y ai cru un instant !Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Pareil.Faiseur de Tresses wrote:Merci.Olaf wrote:Non mais faut arrêter. Soderlund et KMP seraient titulaires indiscutables dans au moins 10 clubs de L1, sinon 12 ou 13. Pour entrer dans la rotation lors d'une saison sans coupe d'Europe, ça va quoi.Machiavel wrote:C'est peut être une demande de Beric pour se relancer aussi.civod42 wrote:je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
-
ForeverGreen
Même là je ne suis pas d'accord. Certes il élimine moins dans les petits espaces, mais je l'ai régulièrement vu crocheté son vis-à-vis sur des remontés de balle, sur des contres.NomDeStade wrote:Pour la capacité d'élimination j'aurais du préciser (ça correspond à mon exemple ensuite). Ce qu'il n'arrive pas à faire c'est l'action typique d'Hamouma ou de Bamba, à savoir, je percute et élimine en dribblant 2-3 joueurs. C'est cela que j'entendais par capacité d'elimination.Olaf wrote:TAF d'accord avec toi, FG. On oublie souvent les différences que fait KMP parce que derrière, ça n'aboutit pas ; mais il en fait régulièrement. Et puis, bien sûr qu'il n'a pas vocation à être leader offensif. On parle du supposé n°5 dans la rotation, là. Mais très concrètement, au vu de ce qu'ils ont tous les deux montré en Vert, Tannane n'est pas meilleur.ForeverGreen wrote:"Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe" -> La dernière affirmation est vraie, la seconde n'est pas tout à fait fausse (mais pas tout à fait vraie non plus), en revanche, la première est complètement à côté de la plaque.NomDeStade wrote:Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Je veux dire qu'il n'a quasi rien montré comme qualité offensive depuis 3 saisons. Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe.
Certes, il est bon en pressing, et il est endurant et à une pointe de vitesse respectable. Mais je ne vois pas en quoi c'est raccord avec le jeu mise à place par Garcia. Par exemple, vous avez déjà vu KMP capable de faire une passe telle que l'ouverture de Bamba pour Hamouma (but Caen, ou face à face vs Amiens), vous avez déjà vu KMP en mesure de faire crochet intérieur, frappe enroulée lucarne opposée depuis l'entrée de la surface ? Si il a des stats aussi faméliques, il y a quand même une raison.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne peut nier que notre jeu s'est délité offensivement ces dernières saisons, or KMP en était un leader offensif, comment vous pouvez dire qu'il est intéressant pour le collectif ?
Car oui il élimine en débordant, mais on arrive assez vite au défaut n°2 : mauvaise qualité de passe. En gros c'est le profil d'ailier à la Rothen, mais sans la qualité de centres...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
La seconde recrue pourrait être El Arabi selon Jean Philippe Degrémont sur France bleu.korvald wrote:On risque de se retrouver le bec dans l'eau avec Cabella!
Si jamais ça se fait quand même, pensez-vous à une seconde recrue?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
C'est clair mais c'est au coach d'avoir la vista et d'imposer ses choix.alexioninho wrote:Mais il s'obstine à vouloir être attaquant, un peu comme un enfant dans la cours de récrée qui veut juste jouer devant ....Galibois wrote:Encore une fois, KMP doit être positionné plus bas, en piston sur une aile. Il peut couvrir cette aile dans un 343 , 352, 532 et même jouer latéral en 4 4 2. Donc oui il est précieux.
Mais il ne doit plus occuper une place dans le trio d'attaque, les chiffres sont formels.
KMP c'est un peu l'homme qui se croyait attaquant ....
Moi non plus je ne veux plus le voir devant mais dans la rotation, s'il n'est pas au taquet du salary cap hein, il peut s'intégrer.
S'il accepte de voir son temps de jeu baisser.
Et sinon, le Cabella il signe quand ? J'ai vu qu'on pourrait se le faire souffler par Nice...
Les dirigeants sardines ne veulent pas nous le cédé car ils craignent la réaction des supporteurs (soit dit en passant, une raison à la con...), et ils laisseraient Cabella aller à Nice
?
Les dirigeants sardines ne veulent pas nous le cédé car ils craignent la réaction des supporteurs (soit dit en passant, une raison à la con...), et ils laisseraient Cabella aller à Nice

Il y avait longtemps...SUPERJET wrote:La seconde recrue pourrait être El Arabi selon Jean Philippe Degrémont sur France bleu.korvald wrote:On risque de se retrouver le bec dans l'eau avec Cabella!
Encore un milieu de terrain...En a t-on vraiment besoin?Et pour nos jeunes?
D'ailleurs,il faut trouver un remplacant à Beric
Apres Koziello est un bon joueur avec du potentiel
D'ailleurs,il faut trouver un remplacant à Beric
Apres Koziello est un bon joueur avec du potentiel
-
ForeverGreen
Sinon, rarement vu une dernière journée de mercato aussi molassonne. Ca parle beaucoup (de Préville à Bordeaux, c'est fait, Mendy à Nice, c'est fait, Khazri à Rennes, c'est fait, Mbappé à Paris, c'est fait, Stepinski en Italie, c'est fait, Karamoh à l'Inter, c'est fait, Lejeune en L2, c'est fait, Imbulla à Toulouse, c'est fait, Belmonte en Bulgarie, c'est fait, Guedes à Valence, c'est fait, Aurier à Tottenham, c'est fait, Edouard au Celtic, c'est fait, Darder en Espagne, c'est fait) et au final, rien d'officiel, que dalle, nada.
Dédicace à rouge :
-
Oracle Vert
Tous ces mecs qui font des faux comptes, c'est vraiment débile je vois pas l'intérêt!CSaugie wrote:Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Faux compte les gars...
-
alexioninho
Oui, ça c'est si le contrôle a été réussi .... Et après viens effectivement l'autre problème qui est de donner la balle dans de bonnes conditions ou de réaliser un tir ne part pas dans les tribune ou sur le gardien ....ForeverGreen wrote:Même là je ne suis pas d'accord. Certes il élimine moins dans les petits espaces, mais je l'ai régulièrement vu crocheté son vis-à-vis sur des remontés de balle, sur des contres.NomDeStade wrote:Pour la capacité d'élimination j'aurais du préciser (ça correspond à mon exemple ensuite). Ce qu'il n'arrive pas à faire c'est l'action typique d'Hamouma ou de Bamba, à savoir, je percute et élimine en dribblant 2-3 joueurs. C'est cela que j'entendais par capacité d'elimination.Olaf wrote:TAF d'accord avec toi, FG. On oublie souvent les différences que fait KMP parce que derrière, ça n'aboutit pas ; mais il en fait régulièrement. Et puis, bien sûr qu'il n'a pas vocation à être leader offensif. On parle du supposé n°5 dans la rotation, là. Mais très concrètement, au vu de ce qu'ils ont tous les deux montré en Vert, Tannane n'est pas meilleur.ForeverGreen wrote:"Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe" -> La dernière affirmation est vraie, la seconde n'est pas tout à fait fausse (mais pas tout à fait vraie non plus), en revanche, la première est complètement à côté de la plaque.NomDeStade wrote:Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Il a de ce fait aussi tendance à pas mal garder le ballon, et donc du mal à jouer en première intention, ce qui à mon avis pourrais limiter sa carrière sous Oscar, même s'il est vrai que son pressing peut être intéressant ...
-
Riquet le vert
Ou Pierre Alain FRAU ils hésitent encoreSUPERJET wrote:La seconde recrue pourrait être El Arabi selon Jean Philippe Degrémont sur France bleu.korvald wrote:On risque de se retrouver le bec dans l'eau avec Cabella!
vert un jour vert toujours
-
levertblanc
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi
·
1m
Dans l'attente que l'#OM trouve son attaquant, Remy #Cabella est en direction de Saint Etienne pour passer la visite médicale ! #RMCsport
·
1m
Dans l'attente que l'#OM trouve son attaquant, Remy #Cabella est en direction de Saint Etienne pour passer la visite médicale ! #RMCsport
Ca pourrait être sympa mais il l'a annoncé où?Riquet le vert wrote:Ou Pierre Alain FRAU ils hésitent encoreSUPERJET wrote:La seconde recrue pourrait être El Arabi selon Jean Philippe Degrémont sur France bleu.korvald wrote:On risque de se retrouver le bec dans l'eau avec Cabella!
Sur son vrai compte
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 2821606400
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 2821606400
Last edited by osanogo on 31 Aug 2017, 11:19, edited 1 time in total.
En dehors de Metz, Troyes ou Strasbourg, vous pensez à quels clubs ?latornade wrote:Pareil.Faiseur de Tresses wrote:Merci.Olaf wrote:Non mais faut arrêter. Soderlund et KMP seraient titulaires indiscutables dans au moins 10 clubs de L1, sinon 12 ou 13. Pour entrer dans la rotation lors d'une saison sans coupe d'Europe, ça va quoi.Machiavel wrote:C'est peut être une demande de Beric pour se relancer aussi.civod42 wrote:je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
Cabella + El Arabi, ce serait un dernier jour de mercato splendide
-
Oracle Vert
Il a déjà 30ans et joue au Qatar...dalin73 wrote:Cabella + El Arabi, ce serait un dernier jour de mercato splendide
Benfica d'après abola, aurait refusé différentes offres de Marseille pour leur avant centre grec Mitroglou.... lu ce matin tôt.
Toujours pas d'attaquant chez les sardines pour libérer Cabella
Toujours pas d'attaquant chez les sardines pour libérer Cabella
Il n'y est que depuis un an (avec 24 buts en 18 matches, meme si ça ne veut pas dire grand chose) après 4 ans de bonne facture en Espagne. Rapide, puissant, dans le style de Diony... Une bonne pioche vu nos finances à mon avis