Enfin si il ne sert pas Diony il reste que tanane bamba et Hamouma pour 3 places ... Savoir si Garcia compte ou non sur KMP...Galibois wrote:Soder tel un Brandao est très précieux dans les airs et constitue un bon point d'ancrage.
Mais le ballon n'est pas son ami et OG, à l'instar du Barça ou de la Roja, prefera se priver d'un avant centre si celui-ci n' a pas les spécificités très techniques qu'il réclame.
D'ailleurs le recrutement de Diony est très bizarre, on peut craindre pour lui..
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Dommage qu' on ait plus Ricky.....Galibois wrote:Soder tel un Brandao est très précieux dans les airs et constitue un bon point d'ancrage.
Mais le ballon n'est pas son ami et OG, à l'instar du Barça ou de la Roja, prefera se priver d'un avant centre si celui-ci n' a pas les spécificités très techniques qu'il réclame.
D'ailleurs le recrutement de Diony est très bizarre, on peut craindre pour lui..
Enfin, j'ajoute qu'il n'as pas une bonne lecture du jeu, ne sens pas bien les coups. C'est un joeur moyen de L1, sans plus.NomDeStade wrote:Je comprends pas comment vous pouvez défendre autant KMP.ForeverGreen wrote:Non, tu n'es pas tout seul, je suis d'accord avec toi.Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Sinon y a que moi qui pense que Soder, en confiance, titu dans un collectif bien huilé, et en forme physique il planterait 10-15 pions ?
Je veux dire qu'il n'a quasi rien montré comme qualité offensive depuis 3 saisons. Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe.
Certes, il est bon en pressing, et il est endurant et à une pointe de vitesse respectable. Mais je ne vois pas en quoi c'est raccord avec le jeu mise à place par Garcia. Par exemple, vous avez déjà vu KMP capable de faire une passe telle que l'ouverture de Bamba pour Hamouma (but Caen, ou face à face vs Amiens), vous avez déjà vu KMP en mesure de faire crochet intérieur, frappe enroulée lucarne opposée depuis l'entrée de la surface ? Si il a des stats aussi faméliques, il y a quand même une raison.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne peut nier que notre jeu s'est délité offensivement ces dernières saisons, or KMP en était un leader offensif, comment vous pouvez dire qu'il est intéressant pour le collectif ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
oui il aurai été parfaisvert51 wrote:Dommage qu' on ait plus Ricky.....Galibois wrote:Soder tel un Brandao est très précieux dans les airs et constitue un bon point d'ancrage.
C'est vrai. Mais Galtier a toujours dit que son système favori était le 442 (même si, pragmatique, il a beaucoup utilisé le 4141) ; Corgnet, Saivet et ASM ont un profil de deuxième attaquant, un peu 9 et demi, qui convient bien à ça. Même si on parle de 4231 en général pour faire la différence avec le bon vieux 442 à l'ancienne, c'est à peu près la même chose.Galibois wrote:J'aurais du préciser "avec un minimum de succès ", puisque depuis Cohade personne n'a su remplir la fonction à la hauteur des attentes et pu être le point d'équilibre de l'équipe.Olaf wrote:On en a pourtant testé Corgnet (de 2013 à 2015) Eysseric (15/16) et Saivet (16/17), voire tenté d'intégrer ASM en 14/15.Galibois wrote:Si on peut aligner 220 K/mois pour Cabella en prêt, on peut le faire pour un autre.
Faut passer à autre chose, l'OM peut en effet chercher à nous plomber sur un poste clef.
Ce qui m'étonne quand même sur ce dossier du milieu off dépositaire du jeu, c'est qu'on s'y prenne maintenant alors que c'est un manque depuis Cohande, et encore Coco n'en était pas réellement un mais il tenait le poste.
Sinon concernant ta liste, seul Eysseric est un meneur de jeu à proprement parler.
Et Cohade, c'est vraiment particulier. Il a été recruté pour jouer en soutien de l'attaquant axial ; au bout d'un mois, il était replacé en relayeur, et ça a donné la saison 2012/13 qu'on regrette tous ; et après, il a nouveau servi de bouche-trou à l'occasion un cran plus haut.
Last edited by ___ on 31 Aug 2017, 10:43, edited 1 time in total.
-
1) Ma réponse portait sur SøderlundNomDeStade wrote:Je comprends pas comment vous pouvez défendre autant KMP.ForeverGreen wrote:Non, tu n'es pas tout seul, je suis d'accord avec toi.Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Sinon y a que moi qui pense que Soder, en confiance, titu dans un collectif bien huilé, et en forme physique il planterait 10-15 pions ?
Je veux dire qu'il n'a quasi rien montré comme qualité offensive depuis 3 saisons. Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe.
Certes, il est bon en pressing, et il est endurant et à une pointe de vitesse respectable. Mais je ne vois pas en quoi c'est raccord avec le jeu mise à place par Garcia. Par exemple, vous avez déjà vu KMP capable de faire une passe telle que l'ouverture de Bamba pour Hamouma (but Caen, ou face à face vs Amiens), vous avez déjà vu KMP en mesure de faire crochet intérieur, frappe enroulée lucarne opposée depuis l'entrée de la surface ? Si il a des stats aussi faméliques, il y a quand même une raison.
Ce qui m'étonne c'est qu'on ne peut nier que notre jeu s'est délité offensivement ces dernières saisons, or KMP en était un leader offensif, comment vous pouvez dire qu'il est intéressant pour le collectif ?
2) "Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe" -> La dernière affirmation est vraie, la seconde n'est pas tout à fait fausse (mais pas tout à fait vraie non plus), en revanche, la première est complètement à côté de la plaque.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
TAF d'accord avec toi, FG. On oublie souvent les différences que fait KMP parce que derrière, ça n'aboutit pas ; mais il en fait régulièrement. Et puis, bien sûr qu'il n'a pas vocation à être leader offensif. On parle du supposé n°5 dans la rotation, là. Mais très concrètement, au vu de ce qu'ils ont tous les deux montré en Vert, Tannane n'est pas meilleur.ForeverGreen wrote:"Il n'a pas une bonne capacité d'élimination, il n'a pas une bonne capacité de passe, il n'a pas une bonne capacité de frappe" -> La dernière affirmation est vraie, la seconde n'est pas tout à fait fausse (mais pas tout à fait vraie non plus), en revanche, la première est complètement à côté de la plaque.NomDeStade wrote:Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
Je comprends pas comment vous pouvez défendre autant KMP.
Encore une fois, KMP doit être positionné plus bas, en piston sur une aile. Il peut couvrir cette aile dans un 343 , 352, 532 et même jouer latéral en 4 4 2. Donc oui il est précieux.
Mais il ne doit plus occuper une place dans le trio d'attaque, les chiffres sont formels.
Mais il ne doit plus occuper une place dans le trio d'attaque, les chiffres sont formels.
-
Boufal, ça serait top mais je n'y crois pas.romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Last edited by Alex Dias on 31 Aug 2017, 10:55, edited 1 time in total.
-
Sentir que le décérébré d'outre A47 allait faire une passe molle il y a 18 mois est la preuve éternelle et finale que KMP sait sentir les coups.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
https://twitter.com/mohamedbouahfsi/sta ... 7646170113
Faux compte les gars...
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
#ALV
+42TitusPullo77 wrote:Boufal, ça serait top mais je n'y crois pas.romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Lui apporterait vraiment un plus, meilleur que Cabella. Et son gabarit pourrait peut être lui permettre de jouer dans l'axe dans la formule sans véritable 9 du Sergent.
Sinon pour N'Dombélé, je pense que c'est cuit. S'il part de Reims ce sera surement pour aller en banlieue car Darder voire Ferri la p... devraient partir
non mais oh pas de blague, à ce prix là (faustino) j'en veux pas du nichoix.
I'm waiting for my club...
-
La nostalgie camarade !!!NomDeStade wrote:Je comprends pas comment vous pouvez défendre autant KMP.ForeverGreen wrote:Non, tu n'es pas tout seul, je suis d'accord avec toi.Parasar wrote:+1000 pour KMP mais ça devient épuisant de devoir toujours expliquer toutes les qualités de ce joueur à ceux qui semblent oublier ce qui fait qu'un joueur de foot est intéressant dans un collectif.
On se demande surtout comment ces joueurs qui auraient leur place de titulaires dans tant de club ne sont pas plus sollicités.
Pas vérifié. Désolé les garsCSaugie wrote:Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Faux compte les gars...
-
S'il part de Reims alors qu'il est à Amiens, c'est surtout qu'il y aura encore eu un montage chelouDjé42 wrote:+42TitusPullo77 wrote:Boufal, ça serait top mais je n'y crois pas.romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Lui apporterait vraiment un plus, meilleur que Cabella. Et son gabarit pourrait peut être lui permettre de jouer dans l'axe dans la formule sans véritable 9 du Sergent.
Sinon pour N'Dombélé, je pense que c'est cuit. S'il part de Reims ce sera surement pour aller en banlieue car Darder voire Ferri la p... devraient partir
Dédicace à rouge :
Ah c'est n'est pas la bonne orthographe pour Bouhafsi ! Fatch j'y ai cru un instant !Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Le compte est un fake.. Il va en pleuvoir des comme ça toute la journée.Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
J'étais un peu comme ça en regardant le tweet...Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
(Le deuxième AlexDias avait peut-être raison sur les 21M )
EDIT : Bon, c'est un fake en fait .
Last edited by PtitLu on 31 Aug 2017, 11:00, edited 1 time in total.
Ce fut un cas ou il etait a l'affut, dans le pressing. Mais il est trop stereotypé, un jeu beaucoup trop previsible, il est pas capable par exemple de faire la passe dans le trou comme Hmouma sur le but contre Nice, ou la passe vertiale deBamba pour Hamouma contre Caen. de Varier son jeu et pire il rate des geste simple. fait des centres sans lever la tete....Parasar wrote:Sentir que le décérébré d'outre A47 allait faire une passe molle il y a 18 mois est la preuve éternelle et finale que KMP sait sentir les coups.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Heure H-12 et toujours rien ce matin
Last edited by dan-29 on 31 Aug 2017, 10:59, edited 1 time in total.
supporter depuis 1975
CSaugie wrote:Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Faux compte les gars...
On a d'autres priorité que d'empiler encore un milieu qui apporterait peu de plus value selon moi vu le début de saison de Selnaes, les promesses de Diousse et l'arrivée d'Hernani.
Encore à 3M je me serais dit que c'est une opportunité à saisir mais claquer la moitié du budget restant ( Alexdiasdealmeda) pour lui alors qu'on souhaite un milieu off voire un AC et un DC...
J'ai vraiment du mal à y croire. Par contre et si cette information se confirme, cela nous ferait beaucoup de monde au milieu (quel intérêt d'avoir recruter Hernani par exemple ?).Alex Dias wrote:Sur le cul... Vraiment étonnant.
Edit : faux compte Twitter effectivement.
Last edited by Punky on 31 Aug 2017, 11:00, edited 1 time in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.