si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
supporter depuis 1975
Du nouveau Ozo pour cette dernière semaine de mercato ?
+ 42oZo wrote:Lire des choses comme ça, c’est hard !hcatteau wrote:JLG n’en a rien à pêter des jeunes. Il veut se faire une belle année avec des pros aguerris, si possible de haut niveau... le reste il s’en tamponne. L’an prochain il sera tranquillou en retraite avec sa chère famille. En aucun cas, il prépare l’avenir.
Mais bon, les dirigeants lui ont donné les clefs
Gasset n’en a tellement rien à faire de l’Asse que c’est pour cette raison qu’il est venu à son chevet l’hiver dernier afin de la sauver d’une relegation quasi certaine.
Chacun peut avoir son avis, mais porter ce genre de jugements à l’emporte pièce...
Gasset s'efforce d'appliquer une politique sportive cohérente, intégrer petit à petit des jeunes en s'appuyant sur des joueurs expérimentés. Il sait que les jeunes ne peuvent pas tout de suite performer, mais en tout cas il en a pris plusieurs dans la préparation d'avant saison.
On doit tous lui être reconnaissant d'avoir su secouer nos dirigeants pour acquérir des joueurs comme Subotic, M'Vila, Debuchy et désormais Cabella, Khazri et Kolodjieczak et nous sortir du marasme dans lequel on se trouvait en décembre dernier.
Merci à lui, et respect pour son boulot à l'Asse. Pour les mercernaires qui n'en ont rien à foutre du club, s'adresser à John Toshak plutôt.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Comment faire pour payer une option d'achat , alors que salibur est en fin de contrat en juin 2019???dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
Comprend pas...
dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
Pas plus de 4 millions ce serait déjà pas mal.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Un potonaute a me semble t'il dit qu'il avait prolongé un peu dans l'anonymat jusqu'en 2020.bladevert wrote:Comment faire pour payer une option d'achat , alors que salibur est en fin de contrat en juin 2019???dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
Comprend pas...
2020bladevert wrote:Comment faire pour payer une option d'achat , alors que salibur est en fin de contrat en juin 2019???dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
Comprend pas...
Ah autant pour moi...aceituna wrote:2020bladevert wrote:Comment faire pour payer une option d'achat , alors que salibur est en fin de contrat en juin 2019???dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
Comprend pas...
Oui ce sera suffisant Guingamp est un peu trop gourmand a 8 m€SUPERJET wrote:dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
Pas plus de 4 millions ce serait déjà pas mal.
supporter depuis 1975
-
Et pourvoir faire plaisir à des agents en faisant signer leurs joueurs.oZo wrote:Lire des choses comme ça, c’est hard !hcatteau wrote:JLG n’en a rien à pêter des jeunes. Il veut se faire une belle année avec des pros aguerris, si possible de haut niveau... le reste il s’en tamponne. L’an prochain il sera tranquillou en retraite avec sa chère famille. En aucun cas, il prépare l’avenir.
Gasset n’en a tellement rien à faire de l’Asse que c’est pour cette raison qu’il est venu à son chevet l’hiver dernier afin de la sauver d’une relegation quasi certaine.
Chacun peut avoir son avis, mais porter ce genre de jugements à l’emporte pièce...
pour 0 progrèsPierre-Alex wrote:1an en L2 ?Pseudo wrote:Triplé de Gonçalves avec la réserve, voilà un joueur qui a mystérieusement disparu des radars.
Je ne vois vraiment pas ce que Nordin a de plus que lui.
-
parce que les annees precedentes, on a signe que des joueurs sans agents...Faiseur de Tresses wrote:Et pourvoir faire plaisir à des agents en faisant signer leurs joueurs.oZo wrote:Lire des choses comme ça, c’est hard !hcatteau wrote:JLG n’en a rien à pêter des jeunes. Il veut se faire une belle année avec des pros aguerris, si possible de haut niveau... le reste il s’en tamponne. L’an prochain il sera tranquillou en retraite avec sa chère famille. En aucun cas, il prépare l’avenir.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C’est vrai que des M’Vila, Cabella, Debuchy, Khazri, Subotic c’est une honte de les avoir fait signer. Si ce n’etait pas pour faire plaisir à leurs agents, jamais des joueurs de ce genre porteraient notre maillot.Faiseur de Tresses wrote:Et pourvoir faire plaisir à des agents en faisant signer leurs joueurs.oZo wrote:Lire des choses comme ça, c’est hard !hcatteau wrote:JLG n’en a rien à pêter des jeunes. Il veut se faire une belle année avec des pros aguerris, si possible de haut niveau... le reste il s’en tamponne. L’an prochain il sera tranquillou en retraite avec sa chère famille. En aucun cas, il prépare l’avenir.
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire parfois.
oZo wrote:C’est vrai que des M’Vila, Cabella, Debuchy, Khazri, Subotic c’est une honte de les avoir fait signer. Si ce n’etait pas pour faire plaisir à leurs agents, jamais des joueurs de ce genre porteraient notre maillot.Faiseur de Tresses wrote:Et pourvoir faire plaisir à des agents en faisant signer leurs joueurs.oZo wrote:Lire des choses comme ça, c’est hard !hcatteau wrote:JLG n’en a rien à pêter des jeunes. Il veut se faire une belle année avec des pros aguerris, si possible de haut niveau... le reste il s’en tamponne. L’an prochain il sera tranquillou en retraite avec sa chère famille. En aucun cas, il prépare l’avenir.
+42000
merci JLG car debuchy, khazri, cabella..... c'est lui
Dans les potins, je vois que la réserve a jouer en 343. Il me semblait depuis quelques années qu'il y avait un lien de faire évoluer la réserve sur le même système que les pros, mais je me trompe peut-être. Sinon ca colerait aussi avec la déclaration de jlg qui envisagerait de changer de système
----------------------ruffier----------------
----------perrin-----subo---------kolo--------
Debuchy-----mvilla------selnaes-------silva
------------cabella----kazhri--------
------------------diony-------------
Cabella redescend au milieu pour défendre en 352, mais toujours dans l'axe du terrain, kazhri étant en soutien de Dony (ou Beric)
Derrière la présence de kolo axe gauche permet de faire jouer nos 3 DC en associant toutes leurs qualités (kolo compensant la "lenteur" des 2 autres, qui ont a mon sens des qualités de relances et jeu de tête supérieur)
On laisse les couloirs a nos 2 latéraux et ont profitent de leurs qualités de centre.
Pour les rotations:
Saliba ou Debuchy couvre une suspension ou blessure derrière (voire Selnaes). Pour le jeune Saliba, il serait encadré par 2 DC de métier, avec peut être un peu moins de pression que pour une charniere a 2.
Kmp en milieu gauche en rotation (a la place de silva ou a la place de la buche, silva glisse a droite). Kmp aura bien 30 minutes par match car ce sont ces 2 postes qui seront les plus énergivores
Diousse et camara au milieu, pas de soucis
Devant hamouma pour cabella ou kazhri et beric en pointe
Évidemment cela ne signifie pas de faire toutes la saison et 90 minutes dans ce système, mais compte tenu de l'effectif restreint, de la qualité intrinsèque des joueurs et de la profondeur du banc, c'est le système le plus approprié
Cabella redescend au milieu pour défendre en 352, mais toujours dans l'axe du terrain, kazhri étant en soutien de Dony (ou Beric)
Derrière la présence de kolo axe gauche permet de faire jouer nos 3 DC en associant toutes leurs qualités (kolo compensant la "lenteur" des 2 autres, qui ont a mon sens des qualités de relances et jeu de tête supérieur)
On laisse les couloirs a nos 2 latéraux et ont profitent de leurs qualités de centre.
Pour les rotations:
Saliba ou Debuchy couvre une suspension ou blessure derrière (voire Selnaes). Pour le jeune Saliba, il serait encadré par 2 DC de métier, avec peut être un peu moins de pression que pour une charniere a 2.
Kmp en milieu gauche en rotation (a la place de silva ou a la place de la buche, silva glisse a droite). Kmp aura bien 30 minutes par match car ce sont ces 2 postes qui seront les plus énergivores
Évidemment cela ne signifie pas de faire toutes la saison et 90 minutes dans ce système, mais compte tenu de l'effectif restreint, de la qualité intrinsèque des joueurs et de la profondeur du banc, c'est le système le plus approprié
dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
C'est Bizarre quand même. Tu vas chipoter pour payer moins cher Cabella. Et la tu prendrais Salibur sans négocier a 8 !!??
-
Pour certains, la fin ne justifie pas les moyens.oZo wrote:C’est vrai que des M’Vila, Cabella, Debuchy, Khazri, Subotic c’est une honte de les avoir fait signer. Si ce n’etait pas pour faire plaisir à leurs agents, jamais des joueurs de ce genre porteraient notre maillot.Faiseur de Tresses wrote:Et pourvoir faire plaisir à des agents en faisant signer leurs joueurs.oZo wrote:Lire des choses comme ça, c’est hard !hcatteau wrote:JLG n’en a rien à pêter des jeunes. Il veut se faire une belle année avec des pros aguerris, si possible de haut niveau... le reste il s’en tamponne. L’an prochain il sera tranquillou en retraite avec sa chère famille. En aucun cas, il prépare l’avenir.
Je te rejoins la dessus après le seul hic est la lenteur de subotic car avec ce système tu peux subir assez vite la profondeurvertveine wrote:Dans les potins, je vois que la réserve a jouer en 343. Il me semblait depuis quelques années qu'il y avait un lien de faire évoluer la réserve sur le même système que les pros, mais je me trompe peut-être. Sinon ca colerait aussi avec la déclaration de jlg qui envisagerait de changer de système
Pour les rotations:
Besoin de percussions comme peuvent le faite Bamba et St-Maximin
Oui ca me parait surprenant attendons confirmationvertdu84 wrote:dan-29 wrote:si c'estle cas j'espère que l'on ne vas pas mettre 8 m€ ...Alex Dias wrote:https://twitter.com/dioufyted/status/10 ... 85094?s=21
C'est Bizarre quand même. Tu vas chipoter pour payer moins cher Cabella. Et la tu prendrais Salibur sans négocier a 8 !!??
supporter depuis 1975
oui oui pour le moment avec la blessure de hamouma et le départ de bamba on n'a pas compensé le groupe de fin de saison :contre Lille et le 5-0 hamouma 3 buts et bamba 1 but pour rappelaceituna wrote:Besoin de percussions comme peuvent le faite Bamba et St-Maximin
supporter depuis 1975
-
Oui et puis on va aller mettre 8m€ sur Salibur pour compenser les erreurs de la team Roro.aceituna wrote:Besoin de percussions comme peuvent le faite Bamba et St-Maximin
Mais bon, il a eu Cabella à 5m€ donc c'est le bon dieu en ce moment.
Tu pourrais nous faire un rappel pour les 37 journées précédentes stp ?dan-29 wrote:oui oui pour le moment avec la blessure de hamouma et le départ de bamba on n'a pas compensé le groupe de fin de saison :contre Lille et le 5-0 hamouma 3 buts et bamba 1 but pour rappelaceituna wrote:Besoin de percussions comme peuvent le faite Bamba et St-Maximin
Système interressant mais pas viable sur une saison, on ferait jouer 5 de nos 6 défenseurs a chaque match, entre les suspensions, blessures etc....vertveine wrote:Dans les potins, je vois que la réserve a jouer en 343. Il me semblait depuis quelques années qu'il y avait un lien de faire évoluer la réserve sur le même système que les pros, mais je me trompe peut-être. Sinon ca colerait aussi avec la déclaration de jlg qui envisagerait de changer de système
Pour les rotations:
Incroyable salibur va nous couter plus cher que ce que voulait bamba ... qui vaudra 20M€ en fin de saison ...Pierre-Alex wrote:Oui et puis on va aller mettre 8m€ sur Salibur pour compenser les erreurs de la team Roro.aceituna wrote:Besoin de percussions comme peuvent le faite Bamba et St-Maximin
Mais bon, il a eu Cabella à 5m€ donc c'est le bon dieu en ce moment.