Ouais fin quoi qu'on en dise de ce choix, il est à Anderlecht et est content parce qu'il jouera la Lige des Champions cette saison, donc tout ça sera bénéfique dans les deux sens en Juin prochain.robbyherbin wrote:Beric a rien déclaré du tout. C'est un fake.gavroche wrote:Beric a au contraire déclaré que le jour de son départ était "un triste jour" pour lui. (il l'est aussi pour nous)Machiavel wrote:C'est peut être une demande de Beric pour se relancer aussi.civod42 wrote:je ne suis certes pas un fan absolu du slovène mais prêter Beric pour se retrouver avec Soderlund et KMP en n°5 et 6, j'ai quand
même du mal à comprendre ...
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
-
Koziello pourquoi faire?
Il nous faut juste deux recrues au max...
Cabella et un AC
Deux départs seraient également les bienvenus
Il nous faut juste deux recrues au max...
Cabella et un AC
Deux départs seraient également les bienvenus
-
Exactement, je comprends pas cette espèce de frénésie.osvaldopiazzolla wrote: c'est à dire que comme chaque année, on dit q'on veut un groupe resséré et ne prendre que des joueurs qui apportent un vrai plus, et comme chaque année on a cinquante joueurs sous contrat la veille de la deadline, et on veut en acheter dix autres en plus. (par contre, pas question de donner plus que le smic à un jeune du club, accessoirement le meilleur joueur de l'équipe)
Concernant une possible arrivée de N'DOMBELE chez nous:
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5082799105
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 5082799105
Last edited by Alex Dias on 31 Aug 2017, 09:49, edited 1 time in total.
Il font du cinéma les marseillais sérieux!Je savais pas que Cabella jouait numéro 9?Et dite qu'il ont jeté Gomis, un'AC qui tourne a 20 buts par saisonlevertblanc wrote:https://t.co/p9vwEJwF7r?amp=1
Je sais pas ou ils vont mais il y vont tout droit...La saison va être longue pour eux...Petit effectif dont la moitié est moyen et en plus il ont l'europa ligue....
Même avec deux recrues ce soir ça fera juste...Ils ont bien foiré leur mercato....comme quoi l'argent...
visite medicale pour Cabella?
-
On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
Cabella pas à l'entrainement
https://twitter.com/lephoceen/status/90 ... 64/photo/1
https://twitter.com/lephoceen/status/90 ... 64/photo/1
Non il va etre en salle d'attente, en attendant un coup de telephone qui dis sois "tu peu rester chez tes copians" ou "tu rentre a la maison tout de suite "wolf wrote:visite medicale pour Cabella?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Source ?romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Boufal?Pour remplacer KMP ce serait pas mal
-
Daily mirrorGalcian wrote:Source ?romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
ça risque bien sachant que son contrat se termine en juin 2018 d'après transfermarkt...Galcian wrote:On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
La source est assez fiable mais l'info me surprend et me paraît douteuse.
Je partage quand même, mais prenez ça avec des pincettes.
Tu nous fais chier avec tes NissartsGalcian wrote:On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
merci de l'info .
Sa belle soeurGalcian wrote:Source ?romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
un lien ?romano la pince mové sup wrote:Daily mirrorGalcian wrote:Source ?romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Ben j'y peux rien si j'ai que des infos sur eux ^^bubs wrote:Tu nous fais chier avec tes NissartsGalcian wrote:On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
merci de l'info .
Mais pour le coup, c'est en plein dans le sujet
elle travaille au Daily Mirror, maintenantthesnakke wrote:Sa belle soeurGalcian wrote:Source ?romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
c'etait de l'humourGalcian wrote:Ben j'y peux rien si j'ai que des infos sur eux ^^bubs wrote:Tu nous fais chier avec tes NissartsGalcian wrote:On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
merci de l'info .
Nice communique jamais sur les prolongations, donc on sait jamais trop. D'après l'équipe, ce serait 2019 mais bon...Dagostino wrote:ça risque bien sachant que son contrat se termine en juin 2018 d'après transfermarkt...Galcian wrote:On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
Je me doute ^^bubs wrote:c'etait de l'humourGalcian wrote:Ben j'y peux rien si j'ai que des infos sur eux ^^bubs wrote:Tu nous fais chier avec tes NissartsGalcian wrote:On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
merci de l'info .
C'était pour lematru, il va me voir citer et ça va pas lui plaire !
Koziello c'est un tout bon ! Il faut juste savoir l'utiliser à son poste, c'est un très très bon relayeur !!!Galcian wrote:Nice communique jamais sur les prolongations, donc on sait jamais trop. D'après l'équipe, ce serait 2019 mais bon...Dagostino wrote:ça risque bien sachant que son contrat se termine en juin 2018 d'après transfermarkt...Galcian wrote:On me glisse dans l'oreillette que l'arrivée de Nampalys Mendy à Nice ouvrirait la porte à un prêt sans OA de Koziello à Sainté.
#InJeanLouisWeTrust
Rien trouvée sur le daily mirror.Nanard wrote:elle travaille au Daily Mirror, maintenantthesnakke wrote:Sa belle soeurGalcian wrote:Source ?romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi
Tu as un lien, je trouve rien sur Google, ni sur leur site, mais bon vu le boxon qui y règne...romano la pince mové sup wrote:Daily mirrorGalcian wrote:Source ?romano la pince mové sup wrote:On tenterait boufal en prêt , Nice est dessus aussi