ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Un des ailiers de Guingamp va devoir arrêter le foot pour raison médicale (cardiaque probablement)
Ça rend encore moins probable la venue de Salibur
Sounds good, Doesn't work
-
Razza Camara n'était pas vraiment dans la rotation (cf. topic sur les effectifs de L1 cette saison #PlacementDeProduit), il avait été resigné comme c'est de coutume à Guingamp pour les joueurs qui se font les croisés, mais le temps avant qu'il soit de retour n'était pas envisagé pour être rapide.MrManchot wrote:Un des ailiers de Guingamp va devoir arrêter le foot pour raison médicale (cardiaque probablement)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ounas toujours sur le banc lors de la 2eme journée, pas rentré en jeu a la 1ere journée pourquoi ne pas retenter la piste
JLG a de la suite dans les idées, peut être espère t'il encore le récupérer avant le 31.Strike42 wrote:Ounas toujours sur le banc lors de la 2eme journée, pas rentré en jeu a la 1ere journée pourquoi ne pas retenter la piste
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Benchaye est un peu la conscience morale de ce forum , enfin c'est ce qu'il croit : faut pas faire attention.Running Man wrote:Je ne vois pas où tu veux en venir mec !benchaye wrote:Running Man wrote:pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquillebenchaye wrote:Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?Running Man wrote:On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^xavlevert55 wrote:Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exactsPierre-Alex wrote:8m€ pour Salibur qu'il y reste à Guingamp.
Nan, j'déconne, j'ai pas réussi à rire
Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas cataloguer trop vite !
Si Beric ne part pas on ira chercher un ailier dont le club accepte de payer l'intégralité du salaire.
On est probablement déjà bien au dessus de ce que les dirigeants comptaient mettre au niveau masse salariale.
On est probablement déjà bien au dessus de ce que les dirigeants comptaient mettre au niveau masse salariale.
-
Ca existe ça?Tylith wrote:Si Beric ne part pas on ira chercher un ailier dont le club accepte de payer l'intégralité du salaire.
L’animation offensive du soir confirme qu’un ou 2 détonateurs ne seraient pas de trop pour changer le rythme de nos attaques..
Quand je vois combien crache sur Salibur, c’est pourtant bien plus fort que tous nos ailiers.
Il nous manque de la vitesse, de la percussion, du centre, tout ce qu’il a.
Après si c’est un autre joueur, on s’en fou mais il nous faut quelqu’un
-
Un ailier minimum vite vite vite por favooooooooooor !
-
.comp88 wrote:Quand je vois combien crache sur Salibur, c’est pourtant bien plus fort que tous nos ailiers.
+147
+1comp88 wrote:Quand je vois combien crache sur Salibur, c’est pourtant bien plus fort que tous nos ailiers.
Bien choisir , mais prendre quelqu'un capable d'aller vite et de libérer l'axe, qui est très embouteillé
oui obligatoire avec hamouma blessé sinon devant Diony est retombé dans ses travers (dommage)Dr.Makaveli wrote:Un ailier minimum vite vite vite por favooooooooooor !
supporter depuis 1975
-
dan-29 wrote:oui obligatoire avec hamouma blessé sinon devant Diony est retombé dans ses travers (dommage)Dr.Makaveli wrote:Un ailier minimum vite vite vite por favooooooooooor !
C'est sévère, on a vu bien pire avec lui...
Ah ouai ? (désolé si c'est pas le bon topic pour en parler)dan-29 wrote:oui obligatoire avec hamouma blessé sinon devant Diony est retombé dans ses travers (dommage)Dr.Makaveli wrote:Un ailier minimum vite vite vite por favooooooooooor !
Au contraire, j'ai trouvé que c'était notre meilleur offensif. Le seul à bien répondre au défi physique de Montpellier. Très fort dos au but, il a eu pas mal de fautes et a percé quelques fois. Par contre, il était très mal entouré... Mais en même temps, KMP plus défensif qu'à l'accoutumé (c'est dire...), un Khazri moyen et un Cabella pas à son poste, ça n'aide pas.
oui mais il n'a pas réussi à déborder hilton qui avait quand-même un carton jaune a la 50 ème sinon a sa décharge il n'a pas eu beaucoup de ballons c'est mieux que la saison dernière tout de mêmePtitLu wrote:Ah ouai ? (désolé si c'est pas le bon topic pour en parler)dan-29 wrote:oui obligatoire avec hamouma blessé sinon devant Diony est retombé dans ses travers (dommage)Dr.Makaveli wrote:Un ailier minimum vite vite vite por favooooooooooor !
Au contraire, j'ai trouvé que c'était notre meilleur offensif. Le seul à bien répondre au défi physique de Montpellier. Très fort dos au but, il a eu pas mal de fautes et a percé quelques fois. Par contre, il était très mal entouré... Mais en même, KMP plus défensif qu'à l'accoutumé (c'est dire...), un Khazri moyen et un Cabella pas à son poste, ça n'aide pas.
supporter depuis 1975
Pareil Diony le seul ce soir à avoir répondu présent.PtitLu wrote:Ah ouai ? (désolé si c'est pas le bon topic pour en parler)dan-29 wrote:oui obligatoire avec hamouma blessé sinon devant Diony est retombé dans ses travers (dommage)Dr.Makaveli wrote:Un ailier minimum vite vite vite por favooooooooooor !
Au contraire, j'ai trouvé que c'était notre meilleur offensif. Le seul à bien répondre au défi physique de Montpellier. Très fort dos au but, il a eu pas mal de fautes et a percé quelques fois. Par contre, il était très mal entouré... Mais en même temps, KMP plus défensif qu'à l'accoutumé (c'est dire...), un Khazri moyen et un Cabella pas à son poste, ça n'aide pas.
-
non il a été assez bon ce soir, plutôt en passant sur les côtés d'ailleurs. il a de l'impact , c'est important et lui comme les autres, ça va aller de mieux en mieuxdan-29 wrote:oui mais il n'a pas réussi à déborder hilton qui avait quand-même un carton jaune a la 50 ème sinon a sa décharge il n'a pas eu beaucoup de ballons c'est mieux que la saison dernière tout de mêmePtitLu wrote:Ah ouai ? (désolé si c'est pas le bon topic pour en parler)dan-29 wrote:oui obligatoire avec hamouma blessé sinon devant Diony est retombé dans ses travers (dommage)Dr.Makaveli wrote:Un ailier minimum vite vite vite por favooooooooooor !
Au contraire, j'ai trouvé que c'était notre meilleur offensif. Le seul à bien répondre au défi physique de Montpellier. Très fort dos au but, il a eu pas mal de fautes et a percé quelques fois. Par contre, il était très mal entouré... Mais en même, KMP plus défensif qu'à l'accoutumé (c'est dire...), un Khazri moyen et un Cabella pas à son poste, ça n'aide pas.
Quitte a jouer avec un relayeur supplémentaire (quasiment ce qu'a fait kmp ce soir), autant assumer et jouer sans ailier dans un 3412 ou 442 losange, avec cabella en soutien de 2 pointes (diony / kazhri). Au moins un tout le monde jouera a son poste.
Ma préférence :
-----------ruffier-------------
------perrin----subotic------kolo------
Debuchy----selnaes----mvilla------silva
------------------cabella------------
------------diony----------kazhri------
Pour moi le meilleur 11 qu'on puisse aligner, sans renfort.
Kmp / Beric / Diousse / Nordin / Saliba / Camara
Ma préférence :
-
Diony a été très intéressant ce soir, critiques injustes envers lui.
-
Il manque quelque chose à cette équipe ! Ca ronronne pas de folie! C'est étonnant
Prêt pour le tsunami vert !!
D'accord avec toi.Soit on joue en 442 et nous avons l'effectif pour sans recrue.Soit on joue avec des ailiers mais qui percutent,dribblent en un mot qu'ils soient décisifs.vertveine wrote:Quitte a jouer avec un relayeur supplémentaire (quasiment ce qu'a fait kmp ce soir), autant assumer et jouer sans ailier dans un 3412 ou 442 losange, avec cabella en soutien de 2 pointes (diony / kazhri). Au moins un tout le monde jouera a son poste.
Ma préférence :
-
GreenAttitude wrote:Il manque quelque chose à cette équipe ! Ca ronronne pas de folie! C'est étonnant
début de saison je pense, manque de vitesse , terrain pourri,
on a joué comment ce soir? avec selnaes tres haut. Cabella de partout, Khazri a droite mais au centre. KMP sur l'aile mais tres bas.baggio42 wrote:D'accord avec toi.Soit on joue en 442 et nous avons l'effectif pour sans recrue.Soit on joue avec des ailiers mais qui percutent,dribblent en un mot qu'ils soient décisifs.vertveine wrote:Quitte a jouer avec un relayeur supplémentaire (quasiment ce qu'a fait kmp ce soir), autant assumer et jouer sans ailier dans un 3412 ou 442 losange, avec cabella en soutien de 2 pointes (diony / kazhri). Au moins un tout le monde jouera a son poste.
Ma préférence :