La vache,t'es pas optimiste ! Ceci dit, pour certains, je pense à peu près la même chose.old_side wrote:
Diony veut jouer, la preuve, il est parti à Bristol. => il a un salaire de top joueur L1 et reste sur une saison à 0 but.
KTC, N'Tep et Hernani sont en fin de contrat.
CMB gagnera moins la saison prochaine me semble-t-il. =>non, il perd juste une prime
Pour les plus gros salaires, je ne suis pas inquiet.
Peut être que Tannane sera plus compliqué à recaser mais ça reste un joueur intéressant. => pour mettre le bordeld ans le vestiaire, sans doute. Pour etre decisif?
Pajot intéressera des clubs. Ça reste un bon joueur de L1 avec de l'expérience. Si on le laisse libre, il trouvera facilement. =>mais pourquoi partirait-il en s'asseyant sur son salaire important pour un joueur de complément et rejoindre un club de bas de tableau?
Lacroix et Jorginho seront plus difficiles à placer. Mais ils ont envie de jouer (eux aussi ont accepté de partir en prêt) => mais ils sont nuls
Bref rien d'impossible non plus !
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Avant de penser joueurs et entraîneur, qui présidera?
Procédons par étape.
Je rejoins old side, rien d'acquis à l'heure actuelle.
Cziazzo veut s' endetter?
Pourquoi? Racheter les parts de RORO avec une tierce personne? RORO est vendeur?
Devant ce mic mac hallucinant vous croyez que les bons joueurs libres ou bancables vont rester?
Vous revez.
Seuls les seconds rôles resteront car bien contents de leurs contrats et sans offre d'achat.
Procédons par étape.
Je rejoins old side, rien d'acquis à l'heure actuelle.
Cziazzo veut s' endetter?
Pourquoi? Racheter les parts de RORO avec une tierce personne? RORO est vendeur?
Devant ce mic mac hallucinant vous croyez que les bons joueurs libres ou bancables vont rester?
Vous revez.
Seuls les seconds rôles resteront car bien contents de leurs contrats et sans offre d'achat.
-
Oracle Vert
On est bien comme l'OM sur un point... C'est toujours le bordel chez nous... 
JLG dit qu'il reste si on lui donne les moyens de ses ambitions. reste à savoir quelles sont elles, en terme d'effectif...epopee76 wrote:Le plus important, c'est de connaitre l'entraineur pour savoir quel type de jeu nous allons pratiquer et quels joueurs pour mettre en place ce jeu.
Malheureusement,nous ne savons pas qui enrôlera ce technicien et c'est bien embêtant.C'est certain que ça retarde tout le processus.
R.R / B.C ou quelqu'un d'autre mais il faudrait que ça se fasse le plus vite possible.
Comme y'a pas de reprise, on opterait pour de l'emprunt, ce qui est un risque. Pero, je suis pour un risque "mesuré". C'est à dire un montant qui nous permette de conserver la grande majorité des joueurs cadres ou importants. Le reste devant être fait à la Roro, en bon père de famille, ou à la JLG, en période mercatale hivernale, pour faire venir des profils qu'on aurait payé une blinde en indemnité.
Donc en gros la première étape pour garder JLG est de signer les joueurs en stand bye et notamment cabella. A 8 millions en indem, on peut les amortir sur 3 ou 4 ans.
Garder Debuchy serait un énorme plus, mais la concurrence risque d'être farouche... si on ne peut le garder, je pense que faire revenir Malcuit peut être une bonne alternative. Ca tombe bien Lille n'a payé qu'une seule des traites il semble.
Bamba doit se voir proposer un contrat de type joueur titulaire et assorti d'un bon de sortie. Après, comme pour Debuchy on risuqe de se heurter à la concurrence. Néanmoins, Bamba peut y trouver son compte sportivement et en vue d'un futur transfert, à voir...
pour les recrues, voir avec le réseau Gasset, mais il faut déjà remplacer nos deux kevins. Pour KTC, le club semble avoir pris les devants en approchant un portugais gaucher qui peut jouer en latéral ou en dc. Pour kmp, le club semle être sur Rigonnatto. Alors oui c'est de la l2, mais au pire il est pas au niveau et nous aura coûté peanuts en indem, avec probablement un contrat pas plombant, et dans ce cas là on ajustera. Il faut aussi voir le recrutement d'ailier par rapport à Bamba... Tananne est encore jeune et je pense qu'il mériterait une chance d'intégrer un peu plus le groupe l'anné prochaine. Il y a aussi notre peti poulet à qui il ne reste qu'un an de contrat et qui présente quand même certaines garanties sportives (connait la maison, sort d'une saison pas deg en l1)
Concernant le grantatakant, on n'aura pas la possbilité financière d'ne faire venir 1. Moi je crois en Beric. Hamouma est bon dans un système à deux attaquants. mais il en faut un troisième qui puisse jouer en pointe dans tous les systèmes de JLG et avec soit Beric soit Hamouma. Si pas de preneur pour Diony, il se pourrait que ce soit celui là car en l'état il est invendable pour qu'on puisse rentrer dans nos sous (et je parle juste comptablement, pas économiquement).
Donc en gros il faut voir si gasset reste si on lui dit:
- On garde Cabella
- On essaye de garder Debuchy et Jo. Si on garde pas Debuchy, on signe Malcuit. Si on garde pas Jo, on signe Gradel ou le joueur que tu veux dans une certaine limite financière.
- Le reste en mode éco, e, gardant une réserve financière pour ajuster cet hiver.
PS: moi aussi j'aimerais un budget à 90/100 m. Mais si ça passe par de l'endettement je suis contre, dans ce cas je préfère passer à 70/80 m.
Sur le match contre le QSG à GG, on domine à 11 vs 11.VivaLubo wrote:Disons que je comprends la projection mais il faut quand même pas mal nuancer.
Metz on aurait pu faire mieux. Ben oui mais difficile de changer un 3-0 en victoire à l'extérieur
Le PSG ne sera pas tous les ans en vacances et même alors qu'ils avaient oublié de payer l'arbitre, même à 10, même en mode pas-se-blesser-pour-le-mondial, il a presque suffi qu'ils fassent rentrer Cavani pour égaliser.
Et puis la réussite on l'a aussi eue car il y a eu peu de blessure alors que le 11 ne changeait plus. Ou que les blessures ont été bien compensées (Perrin par KTC et non pas un duo Lacroix - JTC par exemple).
Donc oui on peut envisager faire 5 l'an prochain mais il faudra quand même pas mal de conditions très favorables.
A commencer, à mon avis, par ne pas perdre trop de joueurs qui sont techniquement partis ou pourraient le faire : Bamba, Cabella, Debuchy, Mvila, Subotic dans l'ordre des départs du plus au moins probable.
Et ils n'étaient pas encore en vacances contrairement à Rennes (honteux).
Après, il est permis de faire des projections parce qu'on a des éléments concrets pour les faire.
Car on sait de quoi ce groupe est capable.
Contrairement à beaucoup de nos concurrents qui partiront dans l'inconnu (Nice sans Ballotelli, Seri et Plea par exemple, les bordelais sans Malcom, Monaco qui va vendre encore ses meilleurs joueurs et les sardines avec Payet qui sera dans une saison sans coupe du monde...)
Et il n'est pas interdit de penser que dans ceux qui ont fini devant nous, il y en ait 1 ou 2 qui fassent une saison bien pourrie...
Notre faiblesse, c'est que nous avons des joueurs en fin de contrat (Debuchy, Bamba et Cabella) ou à prolonger d'urgence (M'Vila, Beric et Selnaes).
Mais notre force, c'est de savoir où on va si on prolonge ses joueurs.
C'est quand même énorme. Les aléas d'un recrutement, c'est quand même très compliqué à gérer et anticiper.
On part avec des bases solides. Il faut absolument les conserver.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Diony reste un jeune joueur. Je pense qu'on trouvera un club qui voudra tenter de le relancer. Il a juste été mal utilisé. C'est un Piquionne-like, il lui faut un 9 à côté pour s'exprimer. Les buts qu'il a mis avec Dijon, personne ne peut lui enlever.old_side wrote:very vert wrote:Diony veut jouer, la preuve, il est parti à Bristol. => il a un salaire de top joueur L1 et reste sur une saison à 0 but.old_side wrote:yakafokon. Mais avec quel argent? comment vendre des joueurs qui n'ont aucune valeur? Les libérer? Mais tu crois qu'ils vont s'asseoir sur leurs salaires?very vert wrote:Sur les matchs retours, on fait 35 points.
Si on garde l'équipe et qu'elle continue sur sa lancée, on fait une saison à 70 points.
On ne serait pas loin du podium !!!
Alors arrêtons de tergiverser :
On garde JLG
On prolonge Debuchy, Cabella, Bamba et M'Vila.
On vend (ou on libère) ceux qui ne sont pas dans les plans de JLG (Diony, Tannane, KTC, CMB, Katranis, Pajot, Hernani, KRS, N'Tep, Lacroix, Maiga, Jorginho).
Moins de joueurs, qui de toutes façons ne servent à rien, et donc moins de salaires (en nombre).
Ce qui fait que nous pouvons payer plus cher ceux qui restent sans augmenter la masse salariale.
Et ça fait plus de place pour les jeunes.
Il y en a qui pleurent quand on ne garde pas un jeune mais si on a 35 pros, ils ont aucune chance de jouer.
Autre économie : Pas de transfert ou peu (Cabella et un 9?) donc pas ou peu de frais de commission d'agent qui s'ajoutent aux coûts de transfert.
Quand on voit que l'an dernier on met 10% du budget du club pour acheter Diony !
(bien sûr, c'est facile à dire après coup)
Mais stop aux effectifs pléthoriques qui nous bouffent le budget.
Moins d'oseille mais plus d'efficacité avec l'argent qu'on a !
CMB gagnera moins la saison prochaine me semble-t-il. =>non, il perd juste une prime
Peut être que Tannane sera plus compliqué à recaser mais ça reste un joueur intéressant. => pour mettre le bordeld ans le vestiaire, sans doute. Pour etre decisif?
Pajot intéressera des clubs. Ça reste un bon joueur de L1 avec de l'expérience. Si on le laisse libre, il trouvera facilement. =>mais pourquoi partirait-il en s'asseyant sur son salaire important pour un joueur de complément et rejoindre un club de bas de tableau?
Lacroix et Jorginho seront plus difficiles à placer. Mais ils ont envie de jouer (eux aussi ont accepté de partir en prêt) => mais ils sont nuls
Tu es sûr pour CMB ? Je pensais qu'il avait un contrat comme Clément ?
Pajot a envie de jouer... Tout simplement.
Pourquoi voir toujours uniquement la bouteille à moitié vide ???
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Sauf que pour eux depuis qu'ils ont été vendus çà fonctionnekorvald wrote:On est bien comme l'OM sur un point... C'est toujours le bordel chez nous...
et donc tu perds des joueurs et donc Gasset par la même occasion. IL FALLAIT VENDREharold wrote:JLG dit qu'il reste si on lui donne les moyens de ses ambitions. reste à savoir quelles sont elles, en terme d'effectif...epopee76 wrote:Le plus important, c'est de connaitre l'entraineur pour savoir quel type de jeu nous allons pratiquer et quels joueurs pour mettre en place ce jeu.
Malheureusement,nous ne savons pas qui enrôlera ce technicien et c'est bien embêtant.C'est certain que ça retarde tout le processus.
R.R / B.C ou quelqu'un d'autre mais il faudrait que ça se fasse le plus vite possible.
Comme y'a pas de reprise, on opterait pour de l'emprunt, ce qui est un risque. Pero, je suis pour un risque "mesuré". C'est à dire un montant qui nous permette de conserver la grande majorité des joueurs cadres ou importants. Le reste devant être fait à la Roro, en bon père de famille, ou à la JLG, en période mercatale hivernale, pour faire venir des profils qu'on aurait payé une blinde en indemnité.
Donc en gros la première étape pour garder JLG est de signer les joueurs en stand bye et notamment cabella. A 8 millions en indem, on peut les amortir sur 3 ou 4 ans.
Garder Debuchy serait un énorme plus, mais la concurrence risque d'être farouche... si on ne peut le garder, je pense que faire revenir Malcuit peut être une bonne alternative. Ca tombe bien Lille n'a payé qu'une seule des traites il semble.
Bamba doit se voir proposer un contrat de type joueur titulaire et assorti d'un bon de sortie. Après, comme pour Debuchy on risuqe de se heurter à la concurrence. Néanmoins, Bamba peut y trouver son compte sportivement et en vue d'un futur transfert, à voir...
pour les recrues, voir avec le réseau Gasset, mais il faut déjà remplacer nos deux kevins. Pour KTC, le club semble avoir pris les devants en approchant un portugais gaucher qui peut jouer en latéral ou en dc. Pour kmp, le club semle être sur Rigonnatto. Alors oui c'est de la l2, mais au pire il est pas au niveau et nous aura coûté peanuts en indem, avec probablement un contrat pas plombant, et dans ce cas là on ajustera. Il faut aussi voir le recrutement d'ailier par rapport à Bamba... Tananne est encore jeune et je pense qu'il mériterait une chance d'intégrer un peu plus le groupe l'anné prochaine. Il y a aussi notre peti poulet à qui il ne reste qu'un an de contrat et qui présente quand même certaines garanties sportives (connait la maison, sort d'une saison pas deg en l1)
Concernant le grantatakant, on n'aura pas la possbilité financière d'ne faire venir 1. Moi je crois en Beric. Hamouma est bon dans un système à deux attaquants. mais il en faut un troisième qui puisse jouer en pointe dans tous les systèmes de JLG et avec soit Beric soit Hamouma. Si pas de preneur pour Diony, il se pourrait que ce soit celui là car en l'état il est invendable pour qu'on puisse rentrer dans nos sous (et je parle juste comptablement, pas économiquement).
Donc en gros il faut voir si gasset reste si on lui dit:
- On garde Cabella
- On essaye de garder Debuchy et Jo. Si on garde pas Debuchy, on signe Malcuit. Si on garde pas Jo, on signe Gradel ou le joueur que tu veux dans une certaine limite financière.
- Le reste en mode éco, e, gardant une réserve financière pour ajuster cet hiver.
PS: moi aussi j'aimerais un budget à 90/100 m. Mais si ça passe par de l'endettement je suis contre, dans ce cas je préfère passer à 70/80 m.
Le Pool d'investisseur locaux aurait le soutient de Galtier qui oeuvre aussi en coulisse. Putain le panier de crabes.
Donc un retour de Galette n'est pas a exclure !!!epicentre wrote:Le Pool d'investisseur locaux aurait le soutient de Galtier qui oeuvre aussi en coulisse. Putain le panier de crabes.
Sources?epicentre wrote:Le Pool d'investisseur locaux aurait le soutient de Galtier qui oeuvre aussi en coulisse. Putain le panier de crabes.
J'y crois pas une seconde.
sans deconner:lui, Bompard et pourquoi pas les Guichard Perrachon
On peut pas trouver sur cette planète un mec amoureux de football avec un peu de connaissances disposé à mettre 50 barres dans un club mythique
on n'a déja du mal avec deux, ils veulent nous faire une caennaise? avec je ne sais plus combien d'investisseurs et ils elisent eu meme le président??epicentre wrote:Le Pool d'investisseur locaux aurait le soutient de Galtier qui oeuvre aussi en coulisse. Putain le panier de crabes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Oracle Vert
Justement...yannick62 wrote:Sauf que pour eux depuis qu'ils ont été vendus çà fonctionnekorvald wrote:On est bien comme l'OM sur un point... C'est toujours le bordel chez nous...
epicentre wrote:Le Pool d'investisseur locaux aurait le soutient de Galtier qui oeuvre aussi en coulisse. Putain le panier de crabes.
ça pourrait se tenir dans le sens où Tessier et Galtier étaient très proches. Mais je n'ose y croire. Si on en est à ce niveau, on peut écrire une télénovélas sans souci et faire un sacré paquet d'épisodes.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
C'est tellement n'importe quoi, v'là maintenant qu'une rumeur veut que Galtier mettrait son grain de sel dans cette affaireepicentre wrote:Le Pool d'investisseur locaux aurait le soutient de Galtier qui oeuvre aussi en coulisse. Putain le panier de crabes.
Quel bordel, ça manquait presque
CMB on voulait déjà le lacher l'an dernier, on a vu que personne n'en voulait. Un AC qui reste sur une saison à 0 but avec un gros salaire, alors qu'il n'a qu'une saison de L1 réussie dans les pattes, faut pas rêver : si t'arrives à le prêter, faudra prendre en charge une partie du salaire. Pajot a envie de jouer, mais qu'il se rassure : en l'état, il va jouer chez nous (avec ses nombreuses qualités...). Parce que le club n'a pas d'argent, donc l'effectif ressemblera plus à celui d'août dernier que de janvier.very vert wrote:Diony reste un jeune joueur. Je pense qu'on trouvera un club qui voudra tenter de le relancer. Il a juste été mal utilisé. C'est un Piquionne-like, il lui faut un 9 à côté pour s'exprimer. Les buts qu'il a mis avec Dijon, personne ne peut lui enlever.old_side wrote:very vert wrote:Diony veut jouer, la preuve, il est parti à Bristol. => il a un salaire de top joueur L1 et reste sur une saison à 0 but.old_side wrote:yakafokon. Mais avec quel argent? comment vendre des joueurs qui n'ont aucune valeur? Les libérer? Mais tu crois qu'ils vont s'asseoir sur leurs salaires?very vert wrote:Sur les matchs retours, on fait 35 points.
Si on garde l'équipe et qu'elle continue sur sa lancée, on fait une saison à 70 points.
On ne serait pas loin du podium !!!
Alors arrêtons de tergiverser :
On garde JLG
On prolonge Debuchy, Cabella, Bamba et M'Vila.
On vend (ou on libère) ceux qui ne sont pas dans les plans de JLG (Diony, Tannane, KTC, CMB, Katranis, Pajot, Hernani, KRS, N'Tep, Lacroix, Maiga, Jorginho).
Moins de joueurs, qui de toutes façons ne servent à rien, et donc moins de salaires (en nombre).
Ce qui fait que nous pouvons payer plus cher ceux qui restent sans augmenter la masse salariale.
Et ça fait plus de place pour les jeunes.
Il y en a qui pleurent quand on ne garde pas un jeune mais si on a 35 pros, ils ont aucune chance de jouer.
Autre économie : Pas de transfert ou peu (Cabella et un 9?) donc pas ou peu de frais de commission d'agent qui s'ajoutent aux coûts de transfert.
Quand on voit que l'an dernier on met 10% du budget du club pour acheter Diony !
(bien sûr, c'est facile à dire après coup)
Mais stop aux effectifs pléthoriques qui nous bouffent le budget.
Moins d'oseille mais plus d'efficacité avec l'argent qu'on a !
Tu es sûr pour CMB ? Je pensais qu'il avait un contrat comme Clément ?
Pajot a envie de jouer... Tout simplement.
Pourquoi voir toujours uniquement la bouteille à moitié vide ???
Notre attaque était déjà faible : ça va donner quoi en enlevant Bamba, qui était le meilleur sur la saison?
Notre milieu sans MVila et Cabella, tu vas retrouver celui de décembre.
C'est juste ne pas être dans le déni : sans investisseur, on est tres mal parce qu'on a tout simplement plus d'équipe.
-
Antoine1708
J'écris ce message pour embêter les gens qui sont sur téléphoneAsse of Spades wrote:Deux valent mieux qu'unAsse of Spades wrote:Roro et Zozo plient mais ne rompent pasAsse of Spades wrote:(J'ai failli la faire... mais je me suis ravisé façon Peak6thesnakke wrote:Comment veux tu, comment veux tu que je ...la mouche à rayures wrote:Tel croit avancer qui reculeAsse of Spades wrote:Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.![]()
Zozo est un moulin.![]()
)
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Comme Very-vert, il me semble aussi que CMB a bien un contrat comme Clément avec un salaire divisé par 2 pour la saison 2018-2019. T'inquiètes pas que, bizarrement, il sera plus motivé de trouver un autre club.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je suis sur mon portable mais tant vas la cruche à l'eau qu'elle se briseAntoine1708 wrote:J'écris ce message pour embêter les gens qui sont sur téléphoneAsse of Spades wrote:Deux valent mieux qu'unAsse of Spades wrote:Roro et Zozo plient mais ne rompent pasAsse of Spades wrote:(J'ai failli la faire... mais je me suis ravisé façon Peak6thesnakke wrote:Comment veux tu, comment veux tu que je ...la mouche à rayures wrote:Tel croit avancer qui reculeAsse of Spades wrote:Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()
)

Si on regarde les matchs retour et qu'on fait un recrutement light.
il faut remplacer Bamba, KMP et KTC
on essaye de recruter Cabella et Debuchy
KMP remplacer par tanane ou alors il resigne.
il faut donc remplacer KTC par un mec qui joue aussi bien au centre ou sur l'aile (a la rigueur il résigne)
Bamba remplacer par tanane si KMP reste sinon recrutement
donc dépense pour cabella voir un ailier (si pas de KMP) et un défenseur (si pas de KTC)
le bonus sera un AC
il faut remplacer Bamba, KMP et KTC
on essaye de recruter Cabella et Debuchy
KMP remplacer par tanane ou alors il resigne.
il faut donc remplacer KTC par un mec qui joue aussi bien au centre ou sur l'aile (a la rigueur il résigne)
Bamba remplacer par tanane si KMP reste sinon recrutement
donc dépense pour cabella voir un ailier (si pas de KMP) et un défenseur (si pas de KTC)
le bonus sera un AC
oui salaire divisé par 2toon wrote:Comme Very-vert, il me semble aussi que CMB a bien un contrat comme Clément avec un salaire divisé par 2 pour la saison 2018-2019. T'inquiètes pas que, bizarrement, il sera plus motivé de trouver un autre club.
-
Pierre-Alex
Euh. Même à 40k€ qui va se positionner dessus ?Calx wrote:oui salaire divisé par 2toon wrote:Comme Very-vert, il me semble aussi que CMB a bien un contrat comme Clément avec un salaire divisé par 2 pour la saison 2018-2019. T'inquiètes pas que, bizarrement, il sera plus motivé de trouver un autre club.
C'est pour ça que nous sommes un club à part. C'est la passion qui nous rend dingo comme ça !korvald wrote:On est bien comme l'OM sur un point... C'est toujours le bordel chez nous...

Les verts toujours...
Les "Quote" à n'en plus finir, ce cancer des forums
On est passé sur une autre page, donc... Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout.StephVert wrote:Je suis sur mon portable mais tant vas la cruche à l'eau qu'elle se briseAntoine1708 wrote:J'écris ce message pour embêter les gens qui sont sur téléphoneAsse of Spades wrote:Deux valent mieux qu'unAsse of Spades wrote:Roro et Zozo plient mais ne rompent pasAsse of Spades wrote:(J'ai failli la faire... mais je me suis ravisé façon Peak6thesnakke wrote:Comment veux tu, comment veux tu que je ...la mouche à rayures wrote:Tel croit avancer qui reculeAsse of Spades wrote:Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras".StephVert wrote:Un repreneur de perdu, 10 de retrouvésGod save The Green wrote:Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()
)