HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
pitchdobrasil
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Au passage, comment en est-on arrivé à passer de Maggie au mariage pour tous ? S'il y a bien une personne qui n'incitait pas à l'épouser (quel que soit son sexe), c'est bien elle. 
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
John Harvey Marwanny
Aucun soucis de mon côté.Viva hate wrote:En tout cas, c'est mon avis. Merci de le respecter, comme je respecte le votre.
Mais je reviens là dessus:
C'est quand même révélateur que beaucoup d'anti "mariage pour tous" s'appuient aujourd'hui sur le pacs et proposent son renforcement alors qu'ils étaient contre il y a 15 ans (je ne dis pas ça pour toi, mais c'est entre autre la position de l'UMP).Viva hate wrote:Je n'ai absolument aucune animosité envers les homos mais je considère qu'ils ont déjà le Pacs (qu'il suffirait d'améliorer sur le plan fiscal et plus précisément successoral pour qu'ils en retirent exactement les mêmes droits qu'un couple marié) et qu'il leur est parfaitement inutile de singer le mariage (sur lequel ils ont craché pendant de nombreuses décennies, en le jugeant petit-bourgeois).
Cela prouve que les mentalités évoluent très vite et, dans 15 ans, le mariage pour tous sera peut-être considéré comme une évidence. Ne crois-tu pas? Du coup, toute cette énergie dépensée par les anti mariage me parait vraiment exagérée...
Mais admettons que l'on se contente d'améliorer le pacs. je trouve que ça n'a pas de sens puisque ce qui séparera toujours le pacs du mariage, c'est le droit à l'adoption et c'est justement, je pense, la revendication principale des pro-mariage.
Et sur le fait qu'ils veulent singer le mariage sur lequel ils ont craché... Qui a craché sur le mariage? c'est quand même douteux de mettre tout le monde dans le même panier franchement. Ceux qui ont craché dessus ne se mariront pas s'ils en ont pas envie et ceux qui le veulent se mariront. Il ya surement des gays petits bourgeois... En il y a aussi des hétéros qui crachent sur le mariage tu sais!
-
On rit Point (Mick)
LE MARQUIS wrote:sur une photo( un gars avec 2 nanas et des petits drapeaux) un des manifestants à une écharpe verte blanche noire me semble t il? non ?Ulysse42 wrote:Pour merlin et Naar, et du coup vous qui êtes de grands républicains démocrates vous pensez quoi des bovins des jeunesses nationalistes qui sont venus interrompre et empêcher un débat sur la mariage pour tous à la Fac de Sainté en criant des slogans sympas genre "la France aux français" ? A moins que ce soit un hasard aussi et qu'ils n'ont rien à voir avec les opposants au mariage gay non plus ?
http://www.leprogres.fr/multimedia/2013 ... -opposants
On notera les magnifiques affiches avec un aigles bien droit et des mots comme "combattre" et "vaincre", ou alors c'est un coq vraiment mal fait non ?
edit
Last edited by On rit Point (Mick) on 12 Apr 2013, 18:51, edited 1 time in total.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
On rit Point (Mick)
Je suis pour le mariage gay, mais, je présente aussi une émission sur une webradio. Et j'ai donné la parole à un opposant au mariage gay, un pasteur protestant évangélique. Pour avoir l'avis de quelqu'un qui n'est pas un facho, et entendre une opposition qui ne soit pas haineuse. Voici le podcast:merlin wrote:Le mélange des genres: d'un côté, une bande de racailles qui tabasse des homos, de l'autre (à quelques encablures en plus) des opposants au mariage gay qui collent des affiches, on fait le lien et hop, le tour est joué, on discrédite le mouvement d'opposition au mariage gay.VertbâtarddratâbtreV wrote:Pour rebondir, même si ça peut sembler un poil tiré par les cheveux, je pense qu'il y a des connections qu'on le veuille ou non avec tout ce déploiement parfois nauséabond contre cette loi "du mariage pour tous".Ulysse42 wrote:Surtout les religieux, quand on vois juifs et musulmans s'allier et manifester ensemble contre la gay pride à Jérusalem ça fait rêver.vertigogo wrote:La confusion idéologique des extrémistes est un délice sans cesse renouvelé de nos jours !
L'homophobie semble au top de sa forme et c'est comment dire... répugnant ?
http://www.lesinrocks.com/2013/04/08/ac ... -11382862/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo, belle manipulation médiatique mais on a malheureusement l'habitude...
http://www.escapestation.fr/podcasts/po ... -06032013/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Merci !Platoche wrote:Pour éviter la pollution des différents topic : viewtopic.php?f=1&t=19139" onclick="window.open(this.href);return false;
MerciGillesr1 wrote:Merci !Platoche wrote:Pour éviter la pollution des différents topic : viewtopic.php?f=1&t=19139" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais de rien les gars
les morts ont bien le droit de se reposer en silence 
-
TitusPullo77
Bonne initiative 
Robert Edwards : le papa de la fécondation in vitro est mort
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... -est-mort/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cine ... -est-mort/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a dû avoir du mal à rester calme devant le débat sur la GPAGillesr1 wrote:Robert Edwards : le papa de la fécondation in vitro est mort
Danish wrote:Il a dû avoir du mal à rester calme devant le débat sur la GPAGillesr1 wrote:Robert Edwards : le papa de la fécondation in vitro est mort
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Al Greendaõ wrote:Non c'est trop gros comme tentative de trollisme... Et puis y'a pas photo cette femme était vraiment malsaine, assoiffée de pouvoir même sur la fin de sa carrière.Rood wrote:Ça va partir en suceeeeetttttttteeee
Ça fait tout de même 6 pages que personne n'est mort
Sans compter la très bonne initiative de Platoche viewtopic.php?f=1&t=19139" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut,
Pas une personne connue, pas une sportif de haut niveau, simplement un mec comme on en côtoie tous, qui à rendue les armes face au crabe.
Heureux de t'avoir connu Jean Marc
Pas une personne connue, pas une sportif de haut niveau, simplement un mec comme on en côtoie tous, qui à rendue les armes face au crabe.
Desole pour toi.....les plus grandes peines ne sont pas celles provoquées par la disparition des gens connus, mais de ceux dont on est procheenvert94 wrote:Salut,
-
On rit Point (Mick)
idemdidine26 wrote:+ 1 avec Gilles.Gillesr1 wrote:Desole pour toi.....les plus grandes peines ne sont pas celles provoquées par la disparition des gens connus, mais de ceux dont on est procheenvert94 wrote:Salut,
Une pensée pour ton pote Envert94
Merci à vous tous.
Faut laisser le temps faire son oeuvre...
Faut laisser le temps faire son oeuvre...
+1, courage dans cette épreuve.
Sincères condoléances... Ah, ce crabe.
Perso, ce n'est pas ce qui me fait le plus peur,Olaf wrote:Sincères condoléances... Ah, ce crabe.
je souhaite simplement mourir avec toute ma tête, merci Badinter, et sans être un légume
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Une nouvelle fois merci à vous.Matrick wrote:Perso, ce n'est pas ce qui me fait le plus peur,Olaf wrote:Sincères condoléances... Ah, ce crabe.
je souhaite simplement mourir avec toute ma tête, merci Badinter, et sans être un légume
balbo wrote:Fausse alerte !
http://www.forbes.com/sites/briansolomo ... rge-soros/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Femen ont eu une frayeur.
-
GreenFloyd

décès de Stor Thorgerson, designer de la mythique pochette de The Dark Side Of The Moon, de quasiment l'ensemble des pochettes des Pink Floyd, et de très nombreux autres artistes.
-
pitchdobrasil
Il y a 12 ans aujourd'hui que disparaissait Lionel Jospin. Une pensée pour toi, mec !
Last edited by pitchdobrasil on 21 Apr 2013, 18:30, edited 1 time in total.
balbo wrote:Une pensée pour ceux qui sont partis trop tôt mais qui étaient avec nous de là-haut...
-
pitchdobrasil
envert94 wrote:balbo wrote:Une pensée pour ceux qui sont partis trop tôt mais qui étaient avec nous de là-haut...