ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Strike42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Strike42 »

A quand le retour de Mollo :happy1:

mathieu26

Post by mathieu26 »

Strike42 wrote:A quand le retour de Mollo :happy1:
En même temps que n'tep :mdr1:

rahyan69

Post by rahyan69 »

Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille

mathieu26

Post by mathieu26 »

vertveine wrote:
laulau01 wrote:Salibur , N'Koudou , deux fausses pistes pour moi pendant ce temps ils avances leurs pionts sur d'autres joueur , Esseyric , peut'il jouer sur un coté ?

Sinon en regardant les joueurs sans club et si Béric part il faudrait tenter Christian Lopez (2 ème du nom ) que j'avais trouvé interressant avec Lens :super: :super: :super:
Et on leur prête nordin pour faciliter le transfert (mais il faut qu'il prolonge, sinon on l'intègre dans la transaction)
Mais pour moi jlg veut un joueur confirmé, sinon il préferera rester avec beric et adapter son système.

Prêter Nordin à qui ?
LOPEZ est libre mais il viendra jamais c'est pas un joueur du carnet Gasset ;)

laulau01

Post by laulau01 »

rahyan69 wrote:Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille

Encore blessé :hehe:
Ce joueur c'est 3 millions grand max

mathieu26

Post by mathieu26 »

laulau01 wrote:

Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouse ;)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

mathieu26 wrote:
laulau01 wrote:

Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouse ;)
à 8M€ il peut rester sur la case départ alors, et garder ses 20.000F

benchaye

Post by benchaye »

Par contre S. MOUNIE encore titulaire avec Huddersfield, fausse piste à oublier
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

PtitLu

Post by PtitLu »

mathieu26 wrote:
PtitLu wrote:8M Salibur :hehe: ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.

Et après on me dit que Ferhat à 4-5M c'est trop cher.

Il le vendront jamais à 8 millions sa sera 5 millions maximum ;)
Ça change pas tellement ce que je viens de dire remarque... Si j'ai cette somme à mettre, c'est pas sur Salibur.
A 4M, je dis pas, j'ai même fait un post pour le défendre. Mais au-dessus, non.
Image

mathieu26

Post by mathieu26 »

fort-et-vert wrote:
mathieu26 wrote:
laulau01 wrote:

à 8M€ il peut rester sur la case départ alors, et garder ses 20.000F
Il y a peut être pas que l'asse sur le joueur ;)

YACINE

Post by YACINE »

En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Albin Ebondo wrote:Dans tous les cas, il faut absolument un ailier droit en plus, parce que se retaper une saison avec Hamouma ou KMP titulaires non merci. Faire confiance à Nordin ? Pourquoi pas mais pour cela il faudrait déjà que Gasset le fasse jouer avant les deux autres et ce n'est même pas le cas pour l'instant.
L'idéal pour moi, arrivée d'un ailier titulaire et utiliser Nordin en joker. Conserver Beric en joker. Vendre Mbengue (oui je rêve).
Les gens parle d'Honorat pas de l' ailier prospecté pour cette année ^^

moloko

Post by moloko »

YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Valorisé à 3ME sur transfermarkt.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

mathieu26 wrote:
Strike42 wrote:A quand le retour de Mollo :happy1:
En même temps que n'tep :mdr1:

Y’en a un qui est perdu pour le foot ,et l’autre... ben il est perdu tout court!!! :malin1:

Mollo était un bon joueur pour un club de notre standing. Dommage que le mental ne suive pas! :nono:

bladevert

Post by bladevert »

YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
l'ASSE devrait se pencher sur un mec comme toi, je ne connais absolument pas ton cursus, mais tes analyses sont toujours pleines de mesures et de justesses.
Moi je suis toujours admiratif de ton coup d'oeil
:amen:

epopee76

Post by epopee76 »

C'était le N° 7 ?

YACINE

Post by YACINE »

epopee76 wrote:
C'était le N° 7 ?
Oui

epopee76

Post by epopee76 »

YACINE wrote:
epopee76 wrote:
C'était le N° 7 ?
Oui
Grosse qualité de dribble.Ca serait sympa chez nous !

mathieu26

Post by mathieu26 »

Moi aussi je doute énormément des qualités d'honorat il y a beaucoup mieux à faire.. Thioub de Nîmes impressionnant
Fortuné à Lens même s'il est plus vieux.. Bouanga pouvait être intéressant mbembo à Troyes peut être un jeune à suivre Perreira Lage à Clermont aussi.. etc

En milieu défensif il y a Rajot à Clermont même profil que Rabiot jeune gaucher très intéressant à suivre cet année..

Pour moi je vois pas Honorat supérieur à Nordin.. ;)
Last edited by mathieu26 on 25 Aug 2018, 16:43, edited 1 time in total.

Leg42

Post by Leg42 »

Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo
voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Abondance de biens ne nuit pas, non ?
Après si les joueurs ont des profils c'est pas un mal.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

YACINE wrote:Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Assez d'accord. Tu sais ce que je pense de Boulaya, notamment, ça n'a pas changé d'un iota depuis avant sa blessure ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

moloko wrote:
Ça ne veut malheureusement plus dire grand chose la valorisation TM. A 3 M€, tu trouves aussi bien Selnaes, Denayer ou Aholou que Moncouduit ou Vincent Thill, ses 246' en pro et son prêt à Pau...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

mathieu26

Post by mathieu26 »

Vu qu'on manque d'ailier on a qu'à faire remonter Polomat en milieu offensif :mdr1: défensivement il est pas terrible mais offensivement il a un bon pied gauche..

C'était pour rigoler mais si ça continue sa pourrait se tenter..

moloko

Post by moloko »

ForeverGreen wrote:
moloko wrote:
Ça ne veut malheureusement plus dire grand chose la valorisation TM. A 3 M€, tu trouves aussi bien Selnaes, Denayer ou Aholou que Moncouduit ou Vincent Thill, ses 246' en pro et son prêt à Pau...
C'est clerc, mais avoir le même agent que Palmieri et Andreu, ça n'a pas de prix! :cote:

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

benchaye wrote:
Running Man wrote:
benchaye wrote:
Running Man wrote:
xavlevert55 wrote:
Pierre-Alex wrote:8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^
Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?
pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquille :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nan, j'déconne, j'ai pas réussi à rire
Je ne vois pas où tu veux en venir mec ! :super:
Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas cataloguer trop vite !
Last edited by Coach-Mic on 25 Aug 2018, 18:34, edited 1 time in total.

Post Reply