ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
A quand le retour de Mollo
En même temps que n'tepStrike42 wrote:A quand le retour de Mollo
Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
vertveine wrote:Et on leur prête nordin pour faciliter le transfert (mais il faut qu'il prolonge, sinon on l'intègre dans la transaction)laulau01 wrote:Salibur , N'Koudou , deux fausses pistes pour moi pendant ce temps ils avances leurs pionts sur d'autres joueur , Esseyric , peut'il jouer sur un coté ?
Sinon en regardant les joueurs sans club et si Béric part il faudrait tenter Christian Lopez (2 ème du nom ) que j'avais trouvé interressant avec Lens
Mais pour moi jlg veut un joueur confirmé, sinon il préferera rester avec beric et adapter son système.
Prêter Nordin à qui ?
LOPEZ est libre mais il viendra jamais c'est pas un joueur du carnet Gasset
rahyan69 wrote:Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
Encore blessé
Ce joueur c'est 3 millions grand max
Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouselaulau01 wrote:rahyan69 wrote:Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
Encore blessé
-
à 8M€ il peut rester sur la case départ alors, et garder ses 20.000Fmathieu26 wrote:Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouselaulau01 wrote:rahyan69 wrote:Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
Encore blessé
Par contre S. MOUNIE encore titulaire avec Huddersfield, fausse piste à oublierrahyan69 wrote:Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ça change pas tellement ce que je viens de dire remarque... Si j'ai cette somme à mettre, c'est pas sur Salibur.mathieu26 wrote:PtitLu wrote:8M Salibur ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.
Et après on me dit que Ferhat à 4-5M c'est trop cher.
Il le vendront jamais à 8 millions sa sera 5 millions maximum
A 4M, je dis pas, j'ai même fait un post pour le défendre. Mais au-dessus, non.
Il y a peut être pas que l'asse sur le joueurfort-et-vert wrote:à 8M€ il peut rester sur la case départ alors, et garder ses 20.000Fmathieu26 wrote:Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouselaulau01 wrote:rahyan69 wrote:Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
Encore blessé
En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Les gens parle d'Honorat pas de l' ailier prospecté pour cette année ^^Albin Ebondo wrote:Dans tous les cas, il faut absolument un ailier droit en plus, parce que se retaper une saison avec Hamouma ou KMP titulaires non merci. Faire confiance à Nordin ? Pourquoi pas mais pour cela il faudrait déjà que Gasset le fasse jouer avant les deux autres et ce n'est même pas le cas pour l'instant.
L'idéal pour moi, arrivée d'un ailier titulaire et utiliser Nordin en joker. Conserver Beric en joker. Vendre Mbengue (oui je rêve).
Valorisé à 3ME sur transfermarkt.YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
-
mathieu26 wrote:En même temps que n'tepStrike42 wrote:A quand le retour de Mollo
Y’en a un qui est perdu pour le foot ,et l’autre... ben il est perdu tout court!!!
Mollo était un bon joueur pour un club de notre standing. Dommage que le mental ne suive pas!
l'ASSE devrait se pencher sur un mec comme toi, je ne connais absolument pas ton cursus, mais tes analyses sont toujours pleines de mesures et de justesses.YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Moi je suis toujours admiratif de ton coup d'oeil
C'était le N° 7 ?YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Ouiepopee76 wrote:C'était le N° 7 ?YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Grosse qualité de dribble.Ca serait sympa chez nous !YACINE wrote:Ouiepopee76 wrote:C'était le N° 7 ?YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Moi aussi je doute énormément des qualités d'honorat il y a beaucoup mieux à faire.. Thioub de Nîmes impressionnant
Fortuné à Lens même s'il est plus vieux.. Bouanga pouvait être intéressant mbembo à Troyes peut être un jeune à suivre Perreira Lage à Clermont aussi.. etc
En milieu défensif il y a Rajot à Clermont même profil que Rabiot jeune gaucher très intéressant à suivre cet année..
Pour moi je vois pas Honorat supérieur à Nordin..
Fortuné à Lens même s'il est plus vieux.. Bouanga pouvait être intéressant mbembo à Troyes peut être un jeune à suivre Perreira Lage à Clermont aussi.. etc
En milieu défensif il y a Rajot à Clermont même profil que Rabiot jeune gaucher très intéressant à suivre cet année..
Pour moi je vois pas Honorat supérieur à Nordin..
Last edited by mathieu26 on 25 Aug 2018, 16:43, edited 1 time in total.
Abondance de biens ne nuit pas, non ?YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo
voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Après si les joueurs ont des profils c'est pas un mal.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
Assez d'accord. Tu sais ce que je pense de Boulaya, notamment, ça n'a pas changé d'un iota depuis avant sa blessureYACINE wrote:Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ça ne veut malheureusement plus dire grand chose la valorisation TM. A 3 M€, tu trouves aussi bien Selnaes, Denayer ou Aholou que Moncouduit ou Vincent Thill, ses 246' en pro et son prêt à Pau...moloko wrote:Valorisé à 3ME sur transfermarkt.YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Dédicace à rouge :
Vu qu'on manque d'ailier on a qu'à faire remonter Polomat en milieu offensif défensivement il est pas terrible mais offensivement il a un bon pied gauche..
C'était pour rigoler mais si ça continue sa pourrait se tenter..
C'était pour rigoler mais si ça continue sa pourrait se tenter..
C'est clerc, mais avoir le même agent que Palmieri et Andreu, ça n'a pas de prix!ForeverGreen wrote:Ça ne veut malheureusement plus dire grand chose la valorisation TM. A 3 M€, tu trouves aussi bien Selnaes, Denayer ou Aholou que Moncouduit ou Vincent Thill, ses 246' en pro et son prêt à Pau...moloko wrote:Valorisé à 3ME sur transfermarkt.YACINE wrote:En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Je ne vois pas où tu veux en venir mec !benchaye wrote:Running Man wrote:pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquillebenchaye wrote:Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?Running Man wrote:On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^xavlevert55 wrote:Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exactsPierre-Alex wrote:8m€ pour Salibur qu'il y reste à Guingamp.
Nan, j'déconne, j'ai pas réussi à rire
Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas cataloguer trop vite !
Last edited by Coach-Mic on 25 Aug 2018, 18:34, edited 1 time in total.