ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Bon visiblement rien de bien nouveau en ce samedi. Pas le temps de trop suivre à cause d'un week-end très chargé.
Hier, j'étais dans le ville de FDT, aujourd'hui je suis dans la ville de François Barroin.
Bon weekend à vous!
Hier, j'étais dans le ville de FDT, aujourd'hui je suis dans la ville de François Barroin.
Bon weekend à vous!
Salibur s'il vient ça ne sera pas à ce tarif c'est sur. C'est n'importe quoi. Comme souvent avec But.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquillebenchaye wrote:Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?Running Man wrote:On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^xavlevert55 wrote:Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exactsPierre-Alex wrote:8m€ pour Salibur qu'il y reste à Guingamp.
il peut rester a Guingamp a ce prix là ...Alex Dias wrote:A voir ce que ça vaut
https://twitter.com/pulase_42/status/10 ... 42273?s=21
supporter depuis 1975
-
T'aurais dû me le dire.Thomi wrote:Bon visiblement rien de bien nouveau en ce samedi. Pas le temps de trop suivre à cause d'un week-end très chargé.
Bon weekend à vous!
Pourquoi, tu connais Barroin ?Faiseur de Tresses wrote:T'aurais dû me le dire.Thomi wrote:Bon visiblement rien de bien nouveau en ce samedi. Pas le temps de trop suivre à cause d'un week-end très chargé.
Bon weekend à vous!
-
C'est comme nos 10 M€ pour bobPierre-Alex wrote:8m€ pour Salibur qu'il y reste à Guingamp.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Sainté aurait fixé son prix pour MBengue. Pas moins de 16 M€... Le club Qatari D' el Kahamizol aurait fait une offre....
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Dr.Makaveli wrote:Attaquant français c'est vaste mais si ça devient francophone là y'a le panel ...
Une recrue sure (N'koudou/de couloirs) + 1 (Salibur ou autre) en plus si l'Inspecteur nous quittes.
Honorat pour l'avenir acté, d'après BeIn. En espérant qu'il fasse de même pour le dossier Nordin.
Franchement, vu ce qui se dit avec beaucoup d'astuce et d'espièglerie sur les joueurs de couloir qui manquent blablabla, je suis Nordin, j'hésite franchement à resigner, mais recruter Honorat qui est dix fois moins bon que lui et qui a cent fois moins de potentiel, là c'est officiel que le club se fout de sa gueule ouvertement.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Running Man wrote:pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquillebenchaye wrote:Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?Running Man wrote:On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^xavlevert55 wrote:Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exactsPierre-Alex wrote:8m€ pour Salibur qu'il y reste à Guingamp.
Nan, j'déconne, j'ai pas réussi à rire
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Selon la pravda du jour Séville s'intéresse à nkoudou mais aurait été refroidi par la gourmandise des spurs...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
il cherche un pigeon pour récupérer une partie de leurs investissement , serons nous le pigeon ?Parasar wrote:Selon la pravda du jour Séville s'intéresse à nkoudou mais aurait été refroidi par la gourmandise des spurs...
Réponse dans moins d'une semaine ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Attaquant français jouant peu à l'etranger ? Euh Ben Yedder ??
Y'a aussi, Lacazette, Giroud et Martial si tu veuxJil wrote:Attaquant français jouant peu à l'etranger ? Euh Ben Yedder ??
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Si Beric reste, pas sur que ça dérange plus que ça jlg. Paquet beaucoup plus....
Pas de salibur demain
8M Salibur ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.
Et après on me dit que Ferhat à 4-5M c'est trop cher.
PtitLu wrote:8M Salibur ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.
Il le vendront jamais à 8 millions sa sera 5 millions maximum
-
Tu me paraît trop extrême. Je pense que Nordin pourrait avoir une place de titulaire et Honorat une place de n°3 ou 4 en tant qu'ailier. Nordin ne DOIT, dans ce cas, pas être prêté, c'est certain.osvaldopiazzolla wrote:Dr.Makaveli wrote:Attaquant français c'est vaste mais si ça devient francophone là y'a le panel ...
Une recrue sure (N'koudou/de couloirs) + 1 (Salibur ou autre) en plus si l'Inspecteur nous quittes.
Honorat pour l'avenir acté, d'après BeIn. En espérant qu'il fasse de même pour le dossier Nordin.
Franchement, vu ce qui se dit avec beaucoup d'astuce et d'espièglerie sur les joueurs de couloir qui manquent blablabla, je suis Nordin, j'hésite franchement à resigner, mais recruter Honorat qui est dix fois moins bon que lui et qui a cent fois moins de potentiel, là c'est officiel que le club se fout de sa gueule ouvertement.
Par contre, c'est à Hamouma et KMP de nous prouver qu'ils ont leurs places chez nous pour l'année prochaine.
A 5 millions il reste aussi en bretagne. Salibur et/ou l'eag jouent la montre (et au con). Ils reviendront sur terre le 31 vers 23h, trop tard pour finaliser. Ca ne sera que son 3eme transfert avorté.mathieu26 wrote:PtitLu wrote:8M Salibur ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.
Il le vendront jamais à 8 millions sa sera 5 millions maximum
Salibur , N'Koudou , deux fausses pistes pour moi pendant ce temps ils avances leurs pionts sur d'autres joueur , Esseyric , peut'il jouer sur un coté ?
Sinon en regardant les joueurs sans club et si Béric part il faudrait tenter Christian Lopez (2 ème du nom ) que j'avais trouvé interressant avec Lens
Sinon en regardant les joueurs sans club et si Béric part il faudrait tenter Christian Lopez (2 ème du nom ) que j'avais trouvé interressant avec Lens
Meme 5M c'est beaucoup trop pour un joueur comme Salibur
En quoi le club se fout de la gueule de nordin? Parcwu'il cherche a recruter un ailier si beric part? Si hamouma est blessé? Parcqu'il prospecte en ligue 2 pour un joueur quiosvaldopiazzolla wrote:Dr.Makaveli wrote:Attaquant français c'est vaste mais si ça devient francophone là y'a le panel ...
va être prêté dans la foulée. Si nordin ne comprends pas que le club cherche aussi a se renforcer et a avoir de la concurrence sur les ailes oui il ne doit peut etre pas ressigné.
-
Dans tous les cas, il faut absolument un ailier droit en plus, parce que se retaper une saison avec Hamouma ou KMP titulaires non merci. Faire confiance à Nordin ? Pourquoi pas mais pour cela il faudrait déjà que Gasset le fasse jouer avant les deux autres et ce n'est même pas le cas pour l'instant.
L'idéal pour moi, arrivée d'un ailier titulaire et utiliser Nordin en joker. Conserver Beric en joker. Vendre Mbengue (oui je rêve).
L'idéal pour moi, arrivée d'un ailier titulaire et utiliser Nordin en joker. Conserver Beric en joker. Vendre Mbengue (oui je rêve).
Et on leur prête nordin pour faciliter le transfert (mais il faut qu'il prolonge, sinon on l'intègre dans la transaction)laulau01 wrote:Salibur , N'Koudou , deux fausses pistes pour moi pendant ce temps ils avances leurs pionts sur d'autres joueur , Esseyric , peut'il jouer sur un coté ?
Mais pour moi jlg veut un joueur confirmé, sinon il préferera rester avec beric et adapter son système.