ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Nous aurons Nkoudou, ça parait acquis puisque nous négocions certainement le montant de l'option d'achat, ça sera je suppose entre 5 et 8 millions. Les spurs n'ont rien a perdre à demander une option élevée dans la mesure ou qui peut le plus peut le moins. Si il fait une belle saison nous levons l'option, si elle est moyenne, nous ne la levons pas au prix demandé mais il y a négociation. Le prêt ne doit pas être gratuit, il doit couter au moins 1 ou 2 millions. Le salaire doit être de 100K€ également mais il y a peut être eu légère baisse. Nous l'aurons car à un moment donné, nous nous alignerons sur la clause et nous l'aurons un an. De toutes façons, une clause élevée enlève tout dilemme, soit il explose tout et à son âge, il reste bankable soit il fait une Ntep et le prix de l'option n'est pas un problème.
Last edited by Coach-Mic on 25 Aug 2018, 07:14, edited 1 time in total.
Que Beric est toujours làMrManchot wrote:Si je vous dit que Lys Mousset est un attaquant français de 22 ans évoluant a Bournemouth (acheté il y a un an 6,5 M d'€) et qu'il a le même agent que Cabella, Debuch et KMP.... Vous en déduisez quoi ?
Et même si celui-ci part, je vois plus un ailier car Khazri et Hamouma se plaise plus dans l'axe.
De plus, le joueur souhaite venir chez nous ce qui dans les négociations changent tout pour les Spurs. Ils sont un peu dans l'obligation de nous le prêter ou de le garder.Running Man wrote:Nous aurons Nkoudou, ça parait acquis puisque nous négocions certainement le montant de l'option d'achat, ça sera je suppose entre 5 et 8 millions. Les spurs n'ont rien a perdre à demander une option élévé dans la mesure ou qui peut le plus peut le moins. Si il fait une belle saison nous levons l'option, si elle est moyenne, nous ne la levons pas au prix demandé mais il y a négociation. Le prêt ne doit pas être gratuit, il doit couter au moins 1 ou 2 millions. Le salaire doit être de 100K€ également mais il y a peut être eu légère baisse. Nous l'aurons car à un moment donné, nous nous alignerons sur la clause et nous l'aurons un an. De toutes façons, une clause élevée enlève tout dilemme, soit il explose tout et à son âge, il reste bankable soit il fait une Ntep et le prix de l'option n'est pas un problème.
-
olivagorn42
je crois pas malheureusement que ce genre de considérations rentrent en ligne de comptezich wrote:De plus, le joueur souhaite venir chez nous ce qui dans les négociations changent tout pour les Spurs. Ils sont un peu dans l'obligation de nous le prêter ou de le garder.Running Man wrote:Nous aurons Nkoudou, ça parait acquis puisque nous négocions certainement le montant de l'option d'achat, ça sera je suppose entre 5 et 8 millions. Les spurs n'ont rien a perdre à demander une option élévé dans la mesure ou qui peut le plus peut le moins. Si il fait une belle saison nous levons l'option, si elle est moyenne, nous ne la levons pas au prix demandé mais il y a négociation. Le prêt ne doit pas être gratuit, il doit couter au moins 1 ou 2 millions. Le salaire doit être de 100K€ également mais il y a peut être eu légère baisse. Nous l'aurons car à un moment donné, nous nous alignerons sur la clause et nous l'aurons un an. De toutes façons, une clause élevée enlève tout dilemme, soit il explose tout et à son âge, il reste bankable soit il fait une Ntep et le prix de l'option n'est pas un problème.
Les spurs le vendront à celui qui fera la meilleure proposition
Après je dis pas que ça ne se fera pas, mais la volonté du joueur est une chose, celle du club vendeur en est une autre
Oui ca se fera pour nkoudou. Le montant de l'oa ne remettra pas en cause le pret de 1 an.les dirigeanrts essayent d'anticiper le prochsin mercato, ce qu'on ne peut pas leur reprocher, en negociant a la baisse. Mais si les spurs reste inflexible, disons 10 millions, ben on l'aura 1 an...
Le joueur est en droit de refuser toutes les autres offres comme il l'a fait avec Mayence.olivagorn42 wrote:je crois pas malheureusement que ce genre de considérations rentrent en ligne de comptezich wrote:De plus, le joueur souhaite venir chez nous ce qui dans les négociations changent tout pour les Spurs. Ils sont un peu dans l'obligation de nous le prêter ou de le garder.Running Man wrote:Nous aurons Nkoudou, ça parait acquis puisque nous négocions certainement le montant de l'option d'achat, ça sera je suppose entre 5 et 8 millions. Les spurs n'ont rien a perdre à demander une option élévé dans la mesure ou qui peut le plus peut le moins. Si il fait une belle saison nous levons l'option, si elle est moyenne, nous ne la levons pas au prix demandé mais il y a négociation. Le prêt ne doit pas être gratuit, il doit couter au moins 1 ou 2 millions. Le salaire doit être de 100K€ également mais il y a peut être eu légère baisse. Nous l'aurons car à un moment donné, nous nous alignerons sur la clause et nous l'aurons un an. De toutes façons, une clause élevée enlève tout dilemme, soit il explose tout et à son âge, il reste bankable soit il fait une Ntep et le prix de l'option n'est pas un problème.
Après je dis pas que ça ne se fera pas, mais la volonté du joueur est une chose, celle du club vendeur en est une autre
oui c'est ça, on veut vraiment faire un coup. Après, les spurs peuvent conserver un pourcentage à la revente. C'est ce que je ferais à leur place avec un joueur de cet âge, ce potentiel, qui va dans un club intermédiairevertveine wrote:Oui ca se fera pour nkoudou. Le montant de l'oa ne remettra pas en cause le pret de 1 an.les dirigeanrts essayent d'anticiper le prochsin mercato, ce qu'on ne peut pas leur reprocher, en negociant a la baisse. Mais si les spurs reste inflexible, disons 10 millions, ben on l'aura 1 an...
Très confiant pour cette fin de mercato. Beric partira car à la différence de BHA ou M'Bengue, il ne va pas passer une saison sur le banc, il aime trop jouer. Après ses blessures et Anderlecht, je le vois mal cirer le banc une saison.
D un autre côté l asse acceptera finalement les exigences du club qui le veut à moins d une forte concurrence.
A cette étape du mercato, je préfère notre situation que celle de Nice, obligé de garder Balo qui voulait se tirer, Rennes qui après le dossier WK patauge avec HBA, Bordeaux qui vire son entraîneur et à fait un triste mercato. Si Melonnite aiguë venait à ne pas signer, ce serait le capharnaum chez les Girondins.
Je préfère JLG aux manettes que les deux champions du monde et leur maigre expérience d entraîneur.
Nos concurrents directs ne sont pas mieux lotis que nous...
D un autre côté l asse acceptera finalement les exigences du club qui le veut à moins d une forte concurrence.
A cette étape du mercato, je préfère notre situation que celle de Nice, obligé de garder Balo qui voulait se tirer, Rennes qui après le dossier WK patauge avec HBA, Bordeaux qui vire son entraîneur et à fait un triste mercato. Si Melonnite aiguë venait à ne pas signer, ce serait le capharnaum chez les Girondins.
Je préfère JLG aux manettes que les deux champions du monde et leur maigre expérience d entraîneur.
Je vois gros comme une maison que Béric ne va pas partir et qu'on prendra Nkoudou ou Salibur
Oui , sauf que là , tu parle d'un club anglais qui en n'a rien à foutre de laisser nkoudou en réserve toute l'année .c'est pas son salaire qui va faire trembler les finances des spurs .zich wrote:Le joueur est en droit de refuser toutes les autres offres comme il l'a fait avec Mayence.olivagorn42 wrote:je crois pas malheureusement que ce genre de considérations rentrent en ligne de comptezich wrote:De plus, le joueur souhaite venir chez nous ce qui dans les négociations changent tout pour les Spurs. Ils sont un peu dans l'obligation de nous le prêter ou de le garder.Running Man wrote:Nous aurons Nkoudou, ça parait acquis puisque nous négocions certainement le montant de l'option d'achat, ça sera je suppose entre 5 et 8 millions. Les spurs n'ont rien a perdre à demander une option élévé dans la mesure ou qui peut le plus peut le moins. Si il fait une belle saison nous levons l'option, si elle est moyenne, nous ne la levons pas au prix demandé mais il y a négociation. Le prêt ne doit pas être gratuit, il doit couter au moins 1 ou 2 millions. Le salaire doit être de 100K€ également mais il y a peut être eu légère baisse. Nous l'aurons car à un moment donné, nous nous alignerons sur la clause et nous l'aurons un an. De toutes façons, une clause élevée enlève tout dilemme, soit il explose tout et à son âge, il reste bankable soit il fait une Ntep et le prix de l'option n'est pas un problème.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
jéjésainté
paranoid wrote:Je vois gros comme une maison que Béric ne va pas partir et qu'on prendra Nkoudou ou Salibur
je pense que le mercato est fini pour nous, beric ne partira pas et personne ne viendra!!!
Moi j’espère qu'il va rester et qu'on prendra un jeune en plus ,avec nordin ,nous serons parfait .paranoid wrote:Je vois gros comme une maison que Béric ne va pas partir et qu'on prendra Nkoudou ou Salibur
Love Beric
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
jéjésainté
vert7910 wrote:Moi j’espère qu'il va rester et qu'on prendra un jeune en plus ,avec nordin ,nous serons parfait .paranoid wrote:Je vois gros comme une maison que Béric ne va pas partir et qu'on prendra Nkoudou ou Salibur
Love Beric
si beric reste il ne sera pas titulaire , c'est diony qui le sera ,gasset prefere diony et moi aussi je veux voir se qu'il va faire cette saison !!!!
Il finira titulaire et marquera plus de 15 buts .jéjésainté wrote:vert7910 wrote:Moi j’espère qu'il va rester et qu'on prendra un jeune en plus ,avec nordin ,nous serons parfait .paranoid wrote:Je vois gros comme une maison que Béric ne va pas partir et qu'on prendra Nkoudou ou Salibur
Love Beric
si beric reste il ne sera pas titulaire , c'est diony qui le sera ,gasset prefere diony et moi aussi je veux voir se qu'il va faire cette saison !!!!
Tu peux noter , je prends le pari , cette année , Beric , 15 buts ..
-
fort-et-vert
on est mené 1-0 il reste 10 mn, vous faites rentrer Béric ou Gueye ce soir ? à voir .. ou pas
Le salaire de Nkoudou doit bien coûter 2M€ au club ce qui n'est pas négligeable.vert7910 wrote: Oui , sauf que là , tu parle d'un club anglais qui en n'a rien à foutre de laisser nkoudou en réserve toute l'année .c'est pas son salaire qui va faire trembler les finances des spurs .
De plus même s'ils ont des sous, ils préféreront les mettre dans autres choses.
Derniere chose, si il ne joue pas, ils ne pourront pas le vendre. Soit une perte de 5M€ au moins de transfert.
Nkoudou a donc la possibilité d'imposer son choix aux spurs.
-
jéjésainté
vert7910 wrote:Il finira titulaire et marquera plus de 15 buts .jéjésainté wrote:vert7910 wrote:Moi j’espère qu'il va rester et qu'on prendra un jeune en plus ,avec nordin ,nous serons parfait .paranoid wrote:Je vois gros comme une maison que Béric ne va pas partir et qu'on prendra Nkoudou ou Salibur
Love Beric
Tu peux noter , je prends le pari , cette année , Beric , 15 buts ..
je sais pas ce que vous lui trouvé tous a beric ,mais bon je tiens le pari,moi je dis que c'est diony qui sera titulaire et qu'il finira a plus de 10 buts ,pour beric si il serais si bon que ca pleins de clubs serais sur lui et il serais déjà partis depuis un moment
-
vertdecontact
Bien vu.Matrix wrote:Très confiant pour cette fin de mercato. Beric partira car à la différence de BHA ou M'Bengue, il ne va pas passer une saison sur le banc, il aime trop jouer. Après ses blessures et Anderlecht, je le vois mal cirer le banc une saison.
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console" Talleyrand et/ou proverbe québécois
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
En tout cas Beric est en position de force, il lui reste un an de contrat, si il reste vu le manque de profondeur de banc il aura du temps de jeu. Il n'a aucune raison de signer dans un club qui ne l'intéresse pas, il peut signer libre où il veut dans un an avec une prime intéressante à la signature et il aura plus de choix en terme de club de part son statut de joueur libre.
-
Al Greendaø
Calx wrote:Ça me fait penser au recrutement de RavetGalcian wrote:Pour vous détailler un peu ce qu'en pensaient les Niçois avant qu'il parte de la-bas :Me Gusta Mendoza wrote:Bein confirme pour Honorat, c'est fait ! (info d'un dirigeant au journaliste bein).
Achat puis prêt
- Très très grande vitesse de pointe. Le plus rapide qu'ils aient vu chez eux avec ASM.
- Technique vraiment moyenne à l'époque, ça s'est amélioré a priori.
- Il a été formé 9, mais est plus à l'aise sur une aile.
A l'époque, les Niçois estimaient qu'il était trop limité pour taper au dessus de N1/L2 malgré sa vitesse (un vrai tout droit dans le jargon).
Moi je pensais qu'il pourrait faire une carrière honnête.
De fait, je suis assez content : un paris pas cher avec un potentiel. Espérons qu'il ne finisse pas comme Maupay chez nous (qui pête tout à Brentford ceci dit).
Encore un gars qu’on verra jamais plus de 3 matchs en vert et qui va accumuler les prêts, et dont certains parleront comme d’un boulet au bout de 2 saisons...
Peut-être la seule erreur de ce mercato. Ne jamais acheter des joueurs pour plus tar
. Que des échecs chez nous: Ravet, Baysse et même Maupay...
-
oblooblo2000
Beric, si il reste il doit prolonger. Gentiment ou au loft.
Les 2.fort-et-vert wrote:on est mené 1-0 il reste 10 mn, vous faites rentrer Béric ou Gueye ce soir ? à voir .. ou pas
oblooblo2000 wrote:Beric, si il reste il doit prolonger. Gentiment ou au loft.
Sounds good, Doesn't work
Par contre je viens de voir les stats d'Honorat, 3 buts en 42 matchs de L2 avec Clermont et 1 but en 30 avec Sochaux, c'est pas à se taper les fesses par terre.
Je comprends pas pourquoi on le prend
Je comprends pas pourquoi on le prend