ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Fin de mercato parfait enfin presque...
Car je fais parti des pros Beric mais son depart semble acquis.
Donc départ Beric, prêt de Nordin ( à Lens ou Metz ), Hamouma blessé...
Modeste en pointe, Nkoudou pour Nordin, Salibur pour Hamouma.
Salibur ce n'est pas une burne, pas un top playeur mais une valeur sûre de notre chère ligue 1.
Nkoudou offre plus de garantie qie Nordin..... à voir.
Modeste est un bon attaquant avec des qualités différentes à Beric.
Salibur ce n'est pas une burne, pas un top playeur mais une valeur sûre de notre chère ligue 1.
Immmmmposssible.mathieu26 wrote:Tu peux déjà le couperSensimo wrote:Si c'est lui je me coupe le zizi avec un couteau à beuurre.SP42 wrote:J'ai un rêve ... Ben Yedder
Sensimo wrote:Immmmmposssible.mathieu26 wrote:Tu peux déjà le couperSensimo wrote:Si c'est lui je me coupe le zizi avec un couteau à beuurre.SP42 wrote:J'ai un rêve ... Ben Yedder
Ta de la chance garde le couteau à beurre
Sensimo wrote:Fin de mercato parfait enfin presque...
Putain tu es ambitieux mais le père noël existe pas
Et n'oublie pas de le rincer avant le p'tit Dej...mathieu26 wrote:Sensimo wrote:Immmmmposssible.mathieu26 wrote:Tu peux déjà le couperSensimo wrote:Si c'est lui je me coupe le zizi avec un couteau à beuurre.SP42 wrote:J'ai un rêve ... Ben Yedder
Ta de la chance garde le couteau à beurre
Et si Modeste remplaçait Gomis à Galatasaray ? Certains médias en parlent.
Les dernières heures du mercato vont être sympa à suivre chez nous
Les dernières heures du mercato vont être sympa à suivre chez nous
Pourvu que JLG veuille Messi !cyssou43 wrote:ce que j'en pense. JLG voulait Khazri il a eu Khazri, JLG voulait Cabella il a eu Cabella, JLG veut Nkoudou il aura Nkoudou.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pourvu que JLG veuille Messi ![/quotbenchaye wrote:cyssou43 wrote:ce que j'en pense. JLG voulait Khazri il a eu Khazri, JLG voulait Cabella il a eu Cabella, JLG veut Nkoudou il aura Nkoudou.
Non il préfère M'bappe
-
Ca me rapelle l'arivée de Ruffier et les debats sans fin sur Janot !Bilbock wrote:Et à votre avis, c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?benchaye wrote:Pseudo wrote:Ça doit bien faire 25 pages qu'on est sur le débat Beric, avec toujours les mêmes postes qui reviennent...Kåbigøn wrote:C'est dur ce topic quand on n'y vient pas pendant une demi-journée...
"Beric = 15 buts par saison" VS "football fiction"
On est parti pour 10 ans de débats stériles avec ça.
Mais j'ai pas compris, c'est Beric ou Nolan Roux le plus fort ?
Mes pronos pour la semaine prochaine:
Beric trouve une porte de sortie pour 3M€ environ, Polomat est prêté en L2. Résiliation du contrat de Mbengue. Nordin prêté à Lens pour jouer la montée.
Côté arrivée, on fait un dernier effort avec Nkoudou et Salibur qui souhaitent vraiment venir chez nous. Honorat est acheté et prêté. On voit en décembre si Diony, Khazri et Gueye font l’affaire. On reste à l’affut d’une opportunité. Idem pour un Arrière Droit.
Beric trouve une porte de sortie pour 3M€ environ, Polomat est prêté en L2. Résiliation du contrat de Mbengue. Nordin prêté à Lens pour jouer la montée.
Côté arrivée, on fait un dernier effort avec Nkoudou et Salibur qui souhaitent vraiment venir chez nous. Honorat est acheté et prêté. On voit en décembre si Diony, Khazri et Gueye font l’affaire. On reste à l’affut d’une opportunité. Idem pour un Arrière Droit.
Si on regarde les joueurs sans club il y a Christian Lopez qui jouait a Lens que je trouvais très intéressant , ça peut être à tenter ???
Analyse réaliste. A part pour M'bengue bien sûr!Alex Dias wrote:Mes pronos pour la semaine prochaine:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Prêt de Polomat sa sera dur il est en fin de contrat en 2019 ou alors prêt avec option d'achat obligatoireREP1981 wrote:Analyse réaliste. A part pour M'bengue bien sûr!Alex Dias wrote:Mes pronos pour la semaine prochaine:
Moi, idéalement, j'aimerais une fin de mercato toute simple :
- on convainc Beric de rester voire de prolonger pour concurrencer Diony (et ainsi nous offrir deux profils différents devant)
- on prend Nkoudou + Honorat pour la saison suivante
- on paie un club pour qu'il prenne M'Bengue
- on vend Polomat pour quelques sous en L2, et on y prête Gueye (plutôt que Nordin dont le profil correspond plus à nos besoins pour compléter l'effectif)
Secteur offensif :
Diony, Khazri, Cabella, Nkoudou (titulaires)
Beric, Hamouma, KMP, Nordin (remplaçants)
Pour un club qui ne dispute pas l'Europe, ça me paraît très correct.
- on convainc Beric de rester voire de prolonger pour concurrencer Diony (et ainsi nous offrir deux profils différents devant)
- on prend Nkoudou + Honorat pour la saison suivante
- on paie un club pour qu'il prenne M'Bengue
- on vend Polomat pour quelques sous en L2, et on y prête Gueye (plutôt que Nordin dont le profil correspond plus à nos besoins pour compléter l'effectif)
Secteur offensif :
Diony, Khazri, Cabella, Nkoudou (titulaires)
Beric, Hamouma, KMP, Nordin (remplaçants)
Pour un club qui ne dispute pas l'Europe, ça me paraît très correct.
-
-
Je pense que le top 4 est réservé à des clubs beaucoup plus riches que nous, et que notre niveau actuel se situe entre la 5e et la 8e place. Or, exception faite de la dernière saison de Galtier, toutes les saisons auxquelles a participé KMP ont abouti sur un tel classement. Aussi, on s'est déjà séparé de beaucoup de jouer cet été au point de n'avoir plus assez de pros confirmés pour faire un groupe de 18, KMP sera donc (une fois encore) fort utile.tu as raison wrote:Je pense qu'on ne joue pas au niveau où on devrait jouer. Je pense que KMP n'a pas sa place dans un top 4 ailier. PSG ? Monaco ? Lyon ? Marseille ? Non, KMP ne peut en aucun cas jouer dans un de ces clubs.Faiseur de Tresses wrote:tu as raison wrote:
A mon avis, la meilleure solution est soit :
- de faire un loft à KMP (c'est ridicule, je le sais) ou essayer de vendre Hamouma blessé (impossible de même). De faire venir un autre joueur de préférence en prêt ensuite puisqu'on n'aura pas un sous. Cette solution paraît aujourd'hui impossible.
Je comprends vraiment pas l'intérêt d'un loft à KMP.
A mon avis, s'il y a des joueurs à laisser partir, il en fait partie.
Les gars, ça fait 36 ans qu'on n'a pas atteint mieux que la 5ème place. Soit les supps ont de l'ambition dans les tribunes ET sur le terrain et on découvre la nouvelle LDC, soit on continue d'être le meilleur public de France (ce qui est cool pas de problème) et on se contente de nos ambitions actuelles.
Après, ça reste un avis personnel et je comprends que certains forumeurs soient contre ça et préfèrent le respect de nos joueurs quelque soit leur niveau. Ce qui était également mon cas il n'y a pas si longtemps.
La partie soulignée m'interpelle, pourquoi tu as changé d'avis ?
Last edited by Faiseur de Tresses on 25 Aug 2018, 00:35, edited 1 time in total.
-
Il te manque Gignac quand même.ForeverGreen wrote:ModestePtitLu wrote:"Attaquant français à l'étranger". Vous les sentez venir les listes de recrues potentiels, d'une multitude de supporteurs .Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 08257?s=21
Hoarau
Valbuena
Kembo-Ekoko
Gouffran
Karamoh
Ravet
Guirassy
Knockaert
Mousset
Kamara
C'est tout ce que j'ai pu trouver pour grossir les gazettes.
-
C'est volontaire, il est en train de prolonger avec, visiblement, reconversion au sein du club à la cléFaiseur de Tresses wrote:Il te manque Gignac quand même.ForeverGreen wrote:ModestePtitLu wrote:"Attaquant français à l'étranger". Vous les sentez venir les listes de recrues potentiels, d'une multitude de supporteurs .Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 08257?s=21
Hoarau
Valbuena
Kembo-Ekoko
Gouffran
Karamoh
Ravet
Guirassy
Knockaert
Mousset
Kamara
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
En matière de mercato, il ne faut jamais jurer de rien.ForeverGreen wrote:C'est volontaire, il est en train de prolonger avec, visiblement, reconversion au sein du club à la cléFaiseur de Tresses wrote:Il te manque Gignac quand même.ForeverGreen wrote:ModestePtitLu wrote:"Attaquant français à l'étranger". Vous les sentez venir les listes de recrues potentiels, d'une multitude de supporteurs .Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 08257?s=21
Hoarau
Valbuena
Kembo-Ekoko
Gouffran
Karamoh
Ravet
Guirassy
Knockaert
Mousset
Kamara
-
mbengue e sent seulFaiseur de Tresses wrote:tu as raison wrote:
A mon avis, la meilleure solution est soit :
- de faire un loft à KMP (c'est ridicule, je le sais) ou essayer de vendre Hamouma blessé (impossible de même). De faire venir un autre joueur de préférence en prêt ensuite puisqu'on n'aura pas un sous. Cette solution paraît aujourd'hui impossible.
Je comprends vraiment pas l'intérêt d'un loft à KMP.
Néron est vivantForeverGreen wrote:Mais purée, t'as vraiment décidé de me les briser. T'as rien d'autre à foutre que de venir volontairement faire chier les gens. Parce que non, j'ai jamais considéré que tu étais un abruti, mais si tu fais l'abruti, c'est bien pour te foutre de ma gueule et ça, j'ai du mal à l'accepter, ouiold_side wrote:Abruti, débile... faut te calmer mon petit ou cesser de poster si tu es incapable de mener une discussion sans finir dans l'insulte. Et si tu ne comprends pas que Beric qui ne met pas plus de 10 buts c'est FACTUEL, je ne peux rien pour toi et te laisse à tes raisonnements mathématiques tellement convaincants.
Donc une bonne fois pour toute, non Beric n'a jamais marqué plus de 10 buts dans une saison, ce qui ne l'empêche pas d'être un attaquant efficace, beaucoup plus que Roux et un peu plus qu'Erding. Les deux propositions n'ont aucun rapport. Tu es évidemment suffisamment intelligent pour comprendre ça, soit le également pour arrêter de te faire mousser en racontant n'importe quoi, c'est plus que fatigant.
J'en ai vraiment marre de devoir intervenir sans cesses juste pour corriger des âneries que j'ai déjà corriger je ne sais combien de fois. Mais quand en plus, je me rend compte qu'on les répète non pas parce que l'on y croit mais pertinemment pour se foutre de ma gueule, je me sens en droit d'exiger que ça cesse.
T'as le droit d'exiger rien du tout qu'est ce que c'est que ces manières, Et pis quoi encore?!
tu voudrais pas qu'on soit tous d'accord avec toi non plus?!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Attaquant français c'est vaste mais si ça devient francophone là y'a le panel ...
Une recrue sure (N'koudou/de couloirs) + 1 (Salibur ou autre) en plus si l'Inspecteur nous quittes.
Honorat pour l'avenir acté, d'après BeIn. En espérant qu'il fasse de même pour le dossier Nordin.
Une recrue sure (N'koudou/de couloirs) + 1 (Salibur ou autre) en plus si l'Inspecteur nous quittes.
Honorat pour l'avenir acté, d'après BeIn. En espérant qu'il fasse de même pour le dossier Nordin.
-
Rien de neuf dans Le Progrès du jour :
"Nkoudou ne sera pas demain à Saint-Étienne, pas plus que le Guingampais Salibur. « Rien ne bouge » et il faudra sans doute attendre les tout derniers jours du mercato. Si on suppose qu’il y a un accord avec les joueurs ou leurs agents, il n’y a pas encore un feu vert de leur club respectif. D’autres pistes sont par ailleurs explorées, à l’étranger, dont une conduit à un attaquant français. C’est aussi l’attente pour Mbengue, Polomat et Beric. Un départ du Slovène, en particulier, libérerait de la masse salariale et permettrait de conclure plus facilement avec Nkoudou, mais il y a peu de contacts, autres que ceux avec Kiev."
"Nkoudou ne sera pas demain à Saint-Étienne, pas plus que le Guingampais Salibur. « Rien ne bouge » et il faudra sans doute attendre les tout derniers jours du mercato. Si on suppose qu’il y a un accord avec les joueurs ou leurs agents, il n’y a pas encore un feu vert de leur club respectif. D’autres pistes sont par ailleurs explorées, à l’étranger, dont une conduit à un attaquant français. C’est aussi l’attente pour Mbengue, Polomat et Beric. Un départ du Slovène, en particulier, libérerait de la masse salariale et permettrait de conclure plus facilement avec Nkoudou, mais il y a peu de contacts, autres que ceux avec Kiev."
Si je vous dit que Lys Mousset est un attaquant français de 22 ans évoluant a Bournemouth (acheté il y a un an 6,5 M d'€) et qu'il a le même agent que Cabella, Debuch et KMP.... Vous en déduisez quoi ?
Il n'a joué que 580 minutes l'année dernière.
C'est aussi l'agence de joueur qui gère Zouma, Eysseric, Guarin, KTC, Maupay, Saivet, Rivière... bref ils gèrent pas mal de joueur : https://www.transfermarkt.fr/ungeklart/ ... erater/946
Il n'a joué que 580 minutes l'année dernière.
C'est aussi l'agence de joueur qui gère Zouma, Eysseric, Guarin, KTC, Maupay, Saivet, Rivière... bref ils gèrent pas mal de joueur : https://www.transfermarkt.fr/ungeklart/ ... erater/946
Last edited by MrManchot on 25 Aug 2018, 07:10, edited 2 times in total.
Sounds good, Doesn't work