ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Modeste, Knockaert, Boutobba, Beavue, NGog, Ménez, Odsone Édouard, Guirassy....
Beaucoup ça semblerait presque logique. Ménez dans le style de recrutement de la saison passée (même si je n'y crois pas)
Beaucoup ça semblerait presque logique. Ménez dans le style de recrutement de la saison passée (même si je n'y crois pas)
Sounds good, Doesn't work
-
Ounas le retour peut être ?
J'ai un rêve ... Ben Yedder
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ça me fait penser au recrutement de RavetGalcian wrote:Pour vous détailler un peu ce qu'en pensaient les Niçois avant qu'il parte de la-bas :Me Gusta Mendoza wrote:Bein confirme pour Honorat, c'est fait ! (info d'un dirigeant au journaliste bein).
Achat puis prêt
- Très très grande vitesse de pointe. Le plus rapide qu'ils aient vu chez eux avec ASM.
- Technique vraiment moyenne à l'époque, ça s'est amélioré a priori.
- Il a été formé 9, mais est plus à l'aise sur une aile.
A l'époque, les Niçois estimaient qu'il était trop limité pour taper au dessus de N1/L2 malgré sa vitesse (un vrai tout droit dans le jargon).
Moi je pensais qu'il pourrait faire une carrière honnête.
De fait, je suis assez content : un paris pas cher avec un potentiel. Espérons qu'il ne finisse pas comme Maupay chez nous (qui pête tout à Brentford ceci dit).
Tu démarres avec Kmp ???marcalex wrote:Beric dans le groupe pour demain confirmé, il va rentrer à la 70eme et marquer le but de la victoire et puis c'est tout
Perso je mets
Diony Beric Khazri
Cabella
Selnaes M'Villa
Gabriel kolo lolo Debuchy
Ruffier
En tout cas grâce a Bob les 1000 pages sont assurées... Bravo inspecteur
-
Plus que ses 15 buts?vertdu84 wrote:En tout cas grâce a Bob les 1000 pages sont assurées... Bravo inspecteur
...
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
En français de l'étranger il y a surtout Mounié (Huddersfield) queJLG a très bien connu à Montpellier et qui faisait partie des 1ères rumeurs au début de l'été.
il n'est pas français malheureusement !Alexvert wrote:En français de l'étranger il y a surtout Mounié (Huddersfield) queJLG a très bien connu à Montpellier et qui faisait partie des 1ères rumeurs au début de l'été.
-
Merci de l'info : j'étais persuadé qu'il avait la double nationalité, mais non en effet.Running Man wrote:il n'est pas français malheureusement !Alexvert wrote:En français de l'étranger il y a surtout Mounié (Huddersfield) queJLG a très bien connu à Montpellier et qui faisait partie des 1ères rumeurs au début de l'été.
En recrutement de dernière minute, vous ne sentez pas l'arrivée d'une doublure de Debuchy ?
Du style Almamy Touré prêté par Monaco (qui n'est plus que numéro 3 dans la hiérarchie à Monaco derrière Sidibé et RPG).
Ou Souquet de Nice qui n'est plus que n°4 derrière Atal, Burner et Jallet.
Du style Almamy Touré prêté par Monaco (qui n'est plus que numéro 3 dans la hiérarchie à Monaco derrière Sidibé et RPG).
Ou Souquet de Nice qui n'est plus que n°4 derrière Atal, Burner et Jallet.
Et à votre avis, c'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?benchaye wrote:Pseudo wrote:Ça doit bien faire 25 pages qu'on est sur le débat Beric, avec toujours les mêmes postes qui reviennent...Kåbigøn wrote:C'est dur ce topic quand on n'y vient pas pendant une demi-journée...
"Beric = 15 buts par saison" VS "football fiction"
On est parti pour 10 ans de débats stériles avec ça.
Mais j'ai pas compris, c'est Beric ou Nolan Roux le plus fort ?
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Interresant de voir encore une fois à quel point Gasset est apprécié par les joueurs.Gagadesverts wrote:C’est signé
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -ai/933360
-
D'après transfermarkt, Mounie a la double nationalité (bénin, France)
-
Pas sur que Nordin est vraiment envie de retourner à Nancy, après une nouvelle défaite
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Et pas le moindre but marqué en 5 journéesSempre Sainté wrote:Pas sur que Nordin est vraiment envie de retourner à Nancy, après une nouvelle défaite
-
C’est lui l'heureux Élu.Alexvert wrote:En français de l'étranger il y a surtout Mounié (Huddersfield) queJLG a très bien connu à Montpellier et qui faisait partie des 1ères rumeurs au début de l'été.
Un profil à la Aubameyang quand on l'a pris, quoi.Galcian wrote:Pour vous détailler un peu ce qu'en pensaient les Niçois avant qu'il parte de la-bas :Me Gusta Mendoza wrote:Bein confirme pour Honorat, c'est fait ! (info d'un dirigeant au journaliste bein).
Achat puis prêt
- Très très grande vitesse de pointe. Le plus rapide qu'ils aient vu chez eux avec ASM.
- Technique vraiment moyenne à l'époque, ça s'est amélioré a priori.
- Il a été formé 9, mais est plus à l'aise sur une aile.
Je crois que tu as raison de ne pas y croire, il me semble qu'il s'est fait les croisés en juillet et que sa saison est déjà terminée.MrManchot wrote: Ménez dans le style de recrutement de la saison passée (même si je n'y crois pas)
Exact Menés c'est fait les croisé out au moins 6 mois..Grand Rub wrote:Je crois que tu as raison de ne pas y croire, il me semble qu'il s'est fait les croisés en juillet et que sa saison est déjà terminée.MrManchot wrote: Ménez dans le style de recrutement de la saison passée (même si je n'y crois pas)
A mon avis on va chercher trop loin sa sera Karamoh nkoudou ou n'tep + Salibur si départ de Beric..
C’est exact. Du coup y’a le petit Diego Lainez de l’America qui gratte du temps de jeu et qui est très très intéressant d’ailleurs.Grand Rub wrote:Je crois que tu as raison de ne pas y croire, il me semble qu'il s'est fait les croisés en juillet et que sa saison est déjà terminée.MrManchot wrote: Ménez dans le style de recrutement de la saison passée (même si je n'y crois pas)
En tout cas, dans la catégorie "joueur français de l'étranger", il y a du choix : https://fr.soccerway.com/players/players_abroad/france/PtitLu wrote:ForeverGreen wrote:ModestePtitLu wrote:"Attaquant français à l'étranger". Vous les sentez venir les listes de recrues potentiels, d'une multitude de supporteurs .Alex Dias wrote:https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 08257?s=21
Hoarau
Valbuena
Kembo-Ekoko
Gouffran
Karamoh
Ravet
Guirassy
Knockaert
Mousset
Kamara
C'est tout ce que j'ai pu trouver pour grossir les gazettes.
A la base, j'avais dis ça pour déconner . Du coup, un grand merci à tous ceux qui ont répondu sérieusement !
Il y a quelques bonnes idées dans le lot, qui me paraissent bien plus intéressante que ce qu'on piste actuellement.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Si c'est lui je me coupe le zizi avec un couteau à beuurre.SP42 wrote:J'ai un rêve ... Ben Yedder
Tu peux déjà le couperSensimo wrote:Si c'est lui je me coupe le zizi avec un couteau à beuurre.SP42 wrote:J'ai un rêve ... Ben Yedder