Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Post by NomDeStade »

Calx wrote:ca va être plus dur contre l'Uruguay avec une vrai défense en bloc.
Vu notre défense en carton on risque de pleurer face a leur duo d'attaquant.
Si Cavani est vraiment forfait c'est vraiment un gros avantage pour la France
l'Uruguay sans Cavani aura sans doute plus de mal a concretiser ses contres car l'entente avec Suarez c'est tres fort.

Et defensivement, c'est hargneux, parfois limite mais tres serieux. Apres les portuguais ont plutot bien reussi a combiner mais sans reussite.

D'aileurs les portugais m'ont plus seduit qu'a l'Euro ds leur approche offensive.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Numero4

Post by Numero4 »

NomDeStade wrote:
Calx wrote:ca va être plus dur contre l'Uruguay avec une vrai défense en bloc.
Vu notre défense en carton on risque de pleurer face a leur duo d'attaquant.
Si Cavani est vraiment forfait c'est vraiment un gros avantage pour la France
l'Uruguay sans Cavani aura sans doute plus de mal a concretiser ses contres car l'entente avec Suarez c'est tres fort.

Et defensivement, c'est hargneux, parfois limite mais tres serieux. Apres les portuguais ont plutot bien reussi a combiner mais sans reussite.

D'aileurs les portugais m'ont plus seduit qu'a l'Euro ds leur approche offensive.
Contre l'Urugay on va devoir faire le jeu et se mefier des contres... Tout ce qu'on a eu du mal à faire contre les US, les australiens...
Va pas falloir s'attendre à ce que les urugayens laissent Mbappe traverser les 3/4 du terrain...
Il va falloir les faire sortir ce que le Portugal n'a pas réussi à faire et Ronaldo n'a quasi jamais reussi a prendre de la vitesse...
En tout cas ca annonce un sacré match!!! Vivement vendredi!!!

epopee76

Post by epopee76 »

pitchdobrasil wrote:

Moi, je trouve qu'il a un nom de médicament. Et pas pour le mal de gorge.
Ca sent le vécul. :mrgreen:

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

epopee76 wrote:
pitchdobrasil wrote:

Moi, je trouve qu'il a un nom de médicament. Et pas pour le mal de gorge.
Ca sent le vécul. :mrgreen:
Le duel Benjamin "Pruneau" Pavard contre Laxalt et ses tifs promet d'être explosif.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

bfb2

Post by bfb2 »

Qu’est ce que ça peut être chiant à regarder le jeu de l’Espagne... Cette espèce de passe à 10 d’une demie heure, entre défenseurs. Je sais qu’il y en a qui aiment, moi j’ai du mal à supporter.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

bfb2 wrote:Qu’est ce que ça peut être chiant à regarder le jeu de l’Espagne... Cette espèce de passe à 10 d’une demie heure, entre défenseurs. Je sais qu’il y en a qui aiment, moi j’ai du mal à supporter.
Pas un seul tir en 1ere mi temps ...

mononoké

Post by mononoké »

L'Espagne, encore plus chiante à regarder jouer que nous en poules 8|

ozzy

Post by ozzy »

Soporifique, cette équipe d'Espagne .... avec autant de possession et pas une seule frappe au but !

Viva hate

Post by Viva hate »

Je souhaite vivement l'élimination de l'Espagne. C'est aussi chiant que France-Danemark, sauf qu'en l'occurrence nous n'avions pas besoin de gagner contre les vikings pour passer. Eux n'arrivent à rien produire contre des russes épuisés,et sont même capables de faire des boulettes derrière.

cedric26

Post by cedric26 »

:baille: :baille: :baille: :pascontent1:

RRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNfffffffffffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Maugrim

Post by Maugrim »

Grosse solidarité russe. J'espère que les Bleus regardent bien ce match car on risque de devoir faire face à ça vendredi, mais avec plus d'agressivité et plus de danger offensif.

toon

Post by toon »

La physique des joueurs de foot n'est pas la même que n'importe quel être humain. Quand tu vois La roulade d'Isco sur le petit contact avec le joueur russe c'est hallucinant.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

paranoid

Post by paranoid »

Eh bah ils m'impressionnent pas des masses les espagnols.
Peu importe le résultat des TAB le vainqueur n'est pas une grosse menace, à mon avis

toon

Post by toon »

Je suis surtout très content de voir ce gros con.ard de Ramos rentrer chez lui.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

dimi

Post by dimi »

En même temps en changeant l entraîneur la veille de la coupe du monde ils ont que ce qu ils méritent

La fff c est des bons mais la fédération espagnole et le réal qui est venu foutre sa merde, voilà le résultat

Machiavel

Post by Machiavel »

toon wrote:Je suis surtout très content de voir ce gros con.ard de Ramos rentrer chez lui.
Oh oui ! Lui ça va le calmer un peu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Plutôt partagé sur ce coup : déçu pour Iniesta :amen: et pas mécontent pour Ramos :diable:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Vertige76

Post by Vertige76 »

toon wrote:Je suis surtout très content de voir ce gros con.ard de Ramos rentrer chez lui.
Moi aussi. Comme quoi les espagnols sans les vedettes étrangères dans leurs clubs,c'est plus dur !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

merlin

Post by merlin »

La Croatie , si elle passe ce soir , ne va faire qu'une bouchée de russes courageux mais limités ...

Obi-Wan Kenobi

Post by Obi-Wan Kenobi »

Sinon décision judicieuse de la Fede de virer le coach espagnol juste avant la coupe du monde :diable:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

dimi

Post by dimi »

bfb2 wrote:Qu’est ce que ça peut être chiant à regarder le jeu de l’Espagne... Cette espèce de passe à 10 d’une demie heure, entre défenseurs. Je sais qu’il y en a qui aiment, moi j’ai du mal à supporter.

Ben c'est a dire qu avant ils faisaient ça et ça aboutissait à une attaque, mais la ils font plus que ça

mononoké

Post by mononoké »

c'était sur-chiant, mais le dénouement est plutôt sympa :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

La Croatie a un boulevard vers la finale, il serait temps qu'ils saisissent enfin l'occasion (à noter qu'il ne reste plus que 2 équipes dans cette moitié de tableau à avoir déjà joué une finale de CdM, l'Angleterre et la Suède)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

dimi wrote:

Ben c'est a dire qu avant ils faisaient ça et ça aboutissait à une attaque, mais la ils font plus que ça
Après, on peut aussi se dire que le "avant", c'était il y a à peine 15 jours contre le Portugal. Quand j'ai vu ce match, je pensais pas 2 secondes que l'Espagne puisse être éliminé si tôt.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

merlin wrote:La Croatie , si elle passe ce soir , ne va faire qu'une bouchée de russes courageux mais limités ...
Mais passera-t-elle ce soir face à Schmeichel?

Je pense que la stratégie danoise sera pas loin de celle des Russes et on a vu qu'ils savent défendre..

Surtout qu'ils savent maintenant que c'est ouvert jusqu'en demie au moins si tu fais l'exploit.

Post Reply