Calx wrote:ca va être plus dur contre l'Uruguay avec une vrai défense en bloc.
Vu notre défense en carton on risque de pleurer face a leur duo d'attaquant.
Si Cavani est vraiment forfait c'est vraiment un gros avantage pour la France
l'Uruguay sans Cavani aura sans doute plus de mal a concretiser ses contres car l'entente avec Suarez c'est tres fort.
Et defensivement, c'est hargneux, parfois limite mais tres serieux. Apres les portuguais ont plutot bien reussi a combiner mais sans reussite.
D'aileurs les portugais m'ont plus seduit qu'a l'Euro ds leur approche offensive.
Calx wrote:ca va être plus dur contre l'Uruguay avec une vrai défense en bloc.
Vu notre défense en carton on risque de pleurer face a leur duo d'attaquant.
Si Cavani est vraiment forfait c'est vraiment un gros avantage pour la France
l'Uruguay sans Cavani aura sans doute plus de mal a concretiser ses contres car l'entente avec Suarez c'est tres fort.
Et defensivement, c'est hargneux, parfois limite mais tres serieux. Apres les portuguais ont plutot bien reussi a combiner mais sans reussite.
D'aileurs les portugais m'ont plus seduit qu'a l'Euro ds leur approche offensive.
Contre l'Urugay on va devoir faire le jeu et se mefier des contres... Tout ce qu'on a eu du mal à faire contre les US, les australiens...
Va pas falloir s'attendre à ce que les urugayens laissent Mbappe traverser les 3/4 du terrain...
Il va falloir les faire sortir ce que le Portugal n'a pas réussi à faire et Ronaldo n'a quasi jamais reussi a prendre de la vitesse...
En tout cas ca annonce un sacré match!!! Vivement vendredi!!!
Qu’est ce que ça peut être chiant à regarder le jeu de l’Espagne... Cette espèce de passe à 10 d’une demie heure, entre défenseurs. Je sais qu’il y en a qui aiment, moi j’ai du mal à supporter.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2 wrote:Qu’est ce que ça peut être chiant à regarder le jeu de l’Espagne... Cette espèce de passe à 10 d’une demie heure, entre défenseurs. Je sais qu’il y en a qui aiment, moi j’ai du mal à supporter.
Je souhaite vivement l'élimination de l'Espagne. C'est aussi chiant que France-Danemark, sauf qu'en l'occurrence nous n'avions pas besoin de gagner contre les vikings pour passer. Eux n'arrivent à rien produire contre des russes épuisés,et sont même capables de faire des boulettes derrière.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Grosse solidarité russe. J'espère que les Bleus regardent bien ce match car on risque de devoir faire face à ça vendredi, mais avec plus d'agressivité et plus de danger offensif.
La physique des joueurs de foot n'est pas la même que n'importe quel être humain. Quand tu vois La roulade d'Isco sur le petit contact avec le joueur russe c'est hallucinant.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
bfb2 wrote:Qu’est ce que ça peut être chiant à regarder le jeu de l’Espagne... Cette espèce de passe à 10 d’une demie heure, entre défenseurs. Je sais qu’il y en a qui aiment, moi j’ai du mal à supporter.
Ben c'est a dire qu avant ils faisaient ça et ça aboutissait à une attaque, mais la ils font plus que ça
La Croatie a un boulevard vers la finale, il serait temps qu'ils saisissent enfin l'occasion (à noter qu'il ne reste plus que 2 équipes dans cette moitié de tableau à avoir déjà joué une finale de CdM, l'Angleterre et la Suède)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben c'est a dire qu avant ils faisaient ça et ça aboutissait à une attaque, mais la ils font plus que ça
Après, on peut aussi se dire que le "avant", c'était il y a à peine 15 jours contre le Portugal. Quand j'ai vu ce match, je pensais pas 2 secondes que l'Espagne puisse être éliminé si tôt.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci