Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

wolf

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by wolf »

MANUFRANCE2 wrote:
BriKo wrote:
MrManchot wrote:Galtier a propos de Delort : "Je ne sais pas d’où ça sort. Cela donne des idées"

8| 8| 8|

Je trouve ça assez incroyable, dans ce cas autant qu'on monte un site pour proposer des joueurs à l'ASSE. Quand je vois le nombre de personne connaissant bien le foot international sur ce forum, ça pourrait leur servir :pascontent2:
Quand j'ai lu ça, j'ai rigolé au contraire. Il se fout de la gueule du journaliste :hehe:
Oui car hier soir, j'ai eu par le biais d'une personne en commun du joueur, la confirmation que Andy a bien était contacté par le coach. Que ce dernier veut vraiment le joueur. Le joueur lui est très intéressé pour venir.
Après il y a malheureusement d'autres paramètres à prendre en compte comme l'aspect transaction afin de répondre aux attentes des Tigres. Le salaire du joueur lui devrait rentrer dans notre salari-cap.
Son agent doit rererencontrer les dirigents des Tigres.

Donc je vous apprends pas grand chose juste la certitude qu'on est chaud dessus et que le joueur est très intéressé. Après l'aspect financier risque quand même d'être problématique pour un transfert sec. On verra bien.
Faut quand meme pas oublier qu'on etait deja dessus avant qu'il vienne a Wigan, lorsqu'il etait a Tours.

fx42

Post by fx42 »

wolf wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
BriKo wrote:
MrManchot wrote:Galtier a propos de Delort : "Je ne sais pas d’où ça sort. Cela donne des idées"

8| 8| 8|

Je trouve ça assez incroyable, dans ce cas autant qu'on monte un site pour proposer des joueurs à l'ASSE. Quand je vois le nombre de personne connaissant bien le foot international sur ce forum, ça pourrait leur servir :pascontent2:
Quand j'ai lu ça, j'ai rigolé au contraire. Il se fout de la gueule du journaliste :hehe:
Oui car hier soir, j'ai eu par le biais d'une personne en commun du joueur, la confirmation que Andy a bien était contacté par le coach. Que ce dernier veut vraiment le joueur. Le joueur lui est très intéressé pour venir.
Après il y a malheureusement d'autres paramètres à prendre en compte comme l'aspect transaction afin de répondre aux attentes des Tigres. Le salaire du joueur lui devrait rentrer dans notre salari-cap.

Donc je vous apprends pas grand chose juste la certitude qu'on est chaud dessus et que le joueur est très intéressé. Après l'aspect financier risque quand même d'être problématique pour un transfert sec. On verra bien.
Faut quand meme pas oublier qu'on etait deja dessus avant qu'il vienne a Wigan, lorsqu'il etait a Tours.
Si il signe en transfert sec en tout cas j'espère qu'il améliorera son mental.
Il est parti au bras de fer dans tout ses clubs ou presque et ça c'est moyen....

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Machiavel wrote:Si on arrêtait de s'agiter sur Delort? Il est annoncé dans 4 clubs de L1 par 4 médias différents. Ca sent le contre feu à plein nez et une tentative de l'agent de placer son poulain.
Comme ça on se positionne tranquilou sur Bazile. Ça ne va pas être simple mais avec un peu de chance... :modo:
Image

CeBri

Post by CeBri »

Asse Øf Spades wrote:
Machiavel wrote:Si on arrêtait de s'agiter sur Delort? Il est annoncé dans 4 clubs de L1 par 4 médias différents. Ca sent le contre feu à plein nez et une tentative de l'agent de placer son poulain.
Comme ça on se positionne tranquilou sur Bazile. Ça ne va pas être simple mais avec un peu de chance... :modo:
:hehe:

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

wolf wrote:
MANUFRANCE2 wrote:
BriKo wrote:

8| 8| 8|

Oui tout à fait et quand il a eu été en difficulté à Wigan il se serait bien vu chez nous. Surtout au moment où on avait des ailiers en pleine bourre. Il aimait bien le jeu avec mollo et hamouma.

Thomi

Post by Thomi »

Info @YahooSportFR - Andy #Delort s'éloigne de Rennes. Bordeaux et Saint-Étienne toujours en course pour l'accueillir en prêt https://t.co/0sHnUsIgMH

Thomi

Post by Thomi »

CG s/ la piste Delort. "Pas mal de clubs sont sur lui. S'il y a une possibilité de discuter, on le fera. Il correspond au profil". #ASSE

Galette en conf d'avant match

Thomi

Post by Thomi »

L'#ASSE travaille aussi sur d'autres dossiers. En France, comme à l'étranger. Tout devrait se jouer dans les 3 derniers jours du mercato.

On ferme le topic jusqu'au 28 :mrgreen:

C.#Galtier : "Tout le monde est conscient au club que nous avons besoin de renforts, pas de joueurs en plus". #LOSCASSE J-2

C.#Galtier : "Mais le mercato d’hiver est difficile. Si nous ne recrutons personne, nous nous appuierons sur nos jeunes". #LOSCASSE J-2

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

J'sens le pressing pour nos...Bulgares moi ,pas vous ? :mrgreen:

vince42

vince42

Post by vince42 »

J'admire votre optimisme concernant nos attaquants.a vous écouter, et à déchiffrer vos stats on a dans notre effectif la BBC ou la MSN. :hehe:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Thomi wrote:C.#Galtier : "Tout le monde est conscient au club que nous avons besoin de renforts, pas de joueurs en plus". #LOSCASSE J-2

C.#Galtier : "Mais le mercato d’hiver est difficile. Si nous ne recrutons personne, nous nous appuierons sur nos jeunes". #LOSCASSE J-2
La première phrase est sûrement la plus importante de toute notre discussion sur le mercato. La seconde semble donner raison à ceux, dont je ne faisais pas partie jusqu'ici, qui voient dans le prêt de Bamba un très mauvais signal pour ce dernier.

Après ça reste de la com'...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

epicentre

Post by epicentre »

Oui la deuxième phrase c'est de la com, tu pousses trop loin l'analyse (très bonne au demeurant :).

Benjis

Post by Benjis »

Les jeunes les jeunes.. On sais tous que c'est KMP qui enchainera les titularisations si on recrute personne :mrgreen:

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Les jeunes = solution par défaut dans la bouche de galtier
Ca montre bien le réel intérêt pour la formation
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

CeBri

Post by CeBri »

romano la pince mové sup wrote:Les jeunes = solution par défaut dans la bouche de galtier
Ca montre surtout que les jeunes n'apportent pas de plu-value à notre effectif pour le moment.

comp88

Post by comp88 »

BriKo wrote:
romano la pince mové sup wrote:Les jeunes = solution par défaut dans la bouche de galtier
Ca montre surtout que les jeunes n'apportent pas de plu-value à notre effectif pour le moment.
Exactement on verra quand Rocha sera prêt à jouer en pro car il m'impressionne.

Pour le moment pas de jeunes au-dessus des pros... Ça peut venir..

civod42

Post by civod42 »

comp88 wrote:
BriKo wrote:
Exactement on verra quand Rocha sera prêt à jouer en pro car il m'impressionne.

Pour le moment pas de jeunes au-dessus des pros... Ça peut venir..

Ce gamin vient d'avoir 17 ans, combien de joueurs à 17 ans ont eu une plus value sur un effectif de ligue 1 qui est
est "top 5-6" depuis 5 saisons ?

Les jeunes qui peuvent avoir cette plus value ont la plupart du temps 20 ans révolus, nous on les prête ou les vend avant.

Je rappelle juste que parmi tous nos cadres français, seuls deux ont joué 15 matchs ou plus en ligue 1 avant 20 ans : Perrin et KMP.
Et les deux c'était dans des clubs qui jouaient plutôt le maintien ou étaient promu.
God save the greens

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

BriKo wrote:
leur laisse t on sufiisemment leur chance ?
Quand je vois qu’on donne du temps de jeu à Soderlund…J’me dis qu’on aurait mieux fait de le laisser à Maupay
On rappatrie Bamba…a Angers alors qu’on chercherait un joueur offensif sur le côté…on reparle de st maximin ???
Pas très cohérent, je pense que Galtier à ses têtes et revient très peu sur certains de ces choix
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Alexdiasdealmeda

romano la pince mové sup wrote:
BriKo wrote:
Quand je vois qu’on donne du temps de jeu à Soderlund…J’me dis qu’on aurait mieux fait de le laisser à Maupay
On rappatrie Bamba…a Angers alors qu’on chercherait un joueur offensif sur le côté…on reparle de st maximin ???
Pas très cohérent, je pense que Galtier à ses têtes et revient très peu sur certains de ces choix

Bamba ,Maupay ,ont eu du temps de jeu ,l'an passé .

Le résultat a été pitoyable pour un club visant le top 5.

Matrick

Post by Matrick »

romano la pince mové sup wrote:
BriKo wrote:
Il y a un lien évident contractuel entre Selnaes et Soderlund,
si Soderlund ne joue pas, on perd Selnaes libre sans pénalités, du coup Galette n'a pas vraiment le choix :/
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Alexdiasdealmeda

Il faut rester sérieux 5 minutes et faire le point.

Sans les jeunes DSL, Bamba et autres Maupay ,jugés trop tendres,à juste raison , sur les essais effectués en L1 ,l'ASSE décide de partir à l'assaut des places Européennes avec :

Béric,Soderlund, Roux en Avant-centre (excusez du peu !!)

Hamouma, Tananne, et KMP sur les cotés.

Bilan chiffré à mi-championnat (hors toute autre considération):

14ième attaque de L1. :snif:

Donc ,le club sait que ,pour finir dans les 5 de tete,objectif annoncé, il faut du lourd en attaque,de l'expérimenté,du probant sur des gros matches de coupe d'Europe, et non pas des paris aléatoires. :triste1:

Pour moi ,je crois que nous avons quelque chose de défini ,de précis en vue.

On peut,à ce stade,supposer que les 2-3 joueurs sont ok pour venir ,en rapport aux conditions salariales. :ange:

Le jeu ,dorénavant ,ressemble à une discussion façon brocanteur. ;-)

Le (club) vendeur annonce un tarif.

Le (club) acheteur fait une première proposition,assez éloignée.

Et ainsi de suite jusqu'à la vente finale qui a lieu à un tarif médiant ,en fin de Mercato. :hello:

La vente se fait car le(s) joueurs ne veulent pas rester (et donc déjouer le cas échéant) et le club vendeur fait une jolie plus-value quoiqu'il advienne par rapport au prix d'achat quelques saisons avant. :diable:

Exemple ; Aubame vient à l'ASSE pour 2 ME.
Aubame quitte l'ASSE pour 13ME + des bonus.

Désormais ,il faut etre...patient. :super:

epicentre

Post by epicentre »

Sur cet éternel débat autour du "Galtier anti-jeunes ou pas?" je pense que tout le forum a quelque part raison:

1. Ces derniers temps on ne semble pas sortir de phénomènes (contre exemple Saint Max).

2. Galtier préfère les joueurs expérimentés mais lorsqu'un jeune est le meilleur à son poste, il joue.

3. Le club (centre de formation et gestion de la CFA) n'est pas performant dans le secteur "jeune moyen à 18 mais très bon à 21 ans". Pourquoi? Des super potonautes mettent en exergue la gestion "basée sur le copinage"de ces secteurs. C'est convaincant et je pense qu'en plus nos jeunes sont pas les meilleurs, parce que notre centre est moins puissant que celui de paris ou de lyon.

Alexdiasdealmeda

epicentre wrote:Sur cet éternel débat autour du "Galtier anti-jeunes ou pas?" je pense que tout le forum a quelque part raison:

1. Ces derniers temps on ne semble pas sortir de phénomènes (contre exemple Saint Max).

2. Galtier préfère les joueurs expérimentés mais lorsqu'un jeune est le meilleur à son poste, il joue.

3. Le club (centre de formation et gestion de la CFA) n'est pas performant dans le secteur "jeune moyen à 18 mais très bon à 21 ans". Pourquoi? Des super potonautes mettent en exergue la gestion "basée sur le copinage"de ces secteurs. C'est convaincant et je pense qu'en plus nos jeunes sont pas les meilleurs, parce que notre centre est moins puissant que celui de paris ou de lyon.
Si on pouvait rester sur le sujet Mercato ,au lieu de polluer içi par un débat incompatible,merci.

Alexdiasdealmeda

Alexdiasdealmeda wrote:Il faut rester sérieux 5 minutes et faire le point.

Sans les jeunes DSL, Bamba et autres Maupay ,jugés trop tendres,à juste raison , sur les essais effectués en L1 ,l'ASSE décide de partir à l'assaut des places Européennes avec :

Donc ,le club sait que ,pour finir dans les 5 de tete,objectif annoncé, il faut du lourd en attaque,de l'expérimenté,du probant sur des gros matches de coupe d'Europe, et non pas des paris aléatoires. :triste1:

On peut,à ce stade,supposer que les 2-3 joueurs sont ok pour venir ,en rapport aux conditions salariales. :ange:

Et ainsi de suite jusqu'à la vente finale qui a lieu à un tarif médiant ,en fin de Mercato. :hello:

La vente se fait car le(s) joueurs ne veulent pas rester (et donc déjouer le cas échéant) et le club vendeur fait une jolie plus-value quoiqu'il advienne par rapport au prix d'achat quelques saisons avant. :diable:

J'aimerais vos avis,merci. :gene3:

epicentre

Post by epicentre »

Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Il faut rester sérieux 5 minutes et faire le point.

J'aimerais vos avis,merci. :gene3:
Totalement ok avec le fait que l'acheteur fait une offre et que le vendeur offre, du moins c'est la tendance.

Post Reply