ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GerardJanvion
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Où ai-je dit le contraire ?
Je dis juste que non, sa préparation n'est pas meilleure que celle de Salibur.
-
oblooblo2000
Je penses que c'est l'experience qui fait ca !PtitLu wrote: Pour quelles raisons ? Parce que Kolo il a joué à Séville et qu'il était là au bon moment pour la C3 ? Et bien, excusez moi, mais j'ai une autre manière de réfléchir. Si 5M c'est normal pour Kolo, je vous rappelle qu'il sort de 2 saisons quasi blanche, dont une au Mexique. J'ai rien contre ce championnat, mais il ne me paraît pas plus relevé que la L1. Et pourtant, son prix n'a quasiment pas baissé.
Quant à Salibur, il sort d'une saison moyenne il est vrai, où il a quand même eu l'occasion de joué une vingtaine de match. Et son prix a baissé de moitié !
Certains disent qu'on ne ferai qu'un ailier a cause de Beric qui ne partirai pas ! Je penses que c'est plutot a cause de Mbengue !
Si Beric reste, je parie qu'il reprend sa place de titulaire assez vite !
-
oblooblo2000
Les deux joueurs n'ont pas joué contre des equipes du même niveau.GerardJanvion wrote:Où ai-je dit le contraire ?
Salibur a joué principalement des matchs contre des L2.
Nkoudou contre des équipes européennes.
-
ForeverGreen
Tu es quand même au courant que comparer une saison entière à une demi-saison pour faire genre, vos stats sont merdiques, les miennes sont meilleures, c'est au mieux absurde, au pire totalement débile ?Demetrio Lopez wrote:Déjà si on s'en tiens aux faits, la meilleure saison de Beric c'est 7 buts en tant que AC, la meilleure de Salibur c'est 8 buts, en tant qu'ailier.vertdu84 wrote:Gagadesverts wrote:Beric, même à 3 millions, il faut le vendre.
Je pense qu’il est beaucoup surcoté par le supporter stéphanois en général qui s’est amouraché de ce grand blond suite à un triste derby perdu et une vilaine blessure.
Mais Beric, malgré son talent de buteur indiscutable est pour moi un joueur de football limité qui apporte trop peu à l’equipe dans la construction du jeu. Tout dépend de l’ambition de l’equipe. Si c’est pour finir entre 5 et 10, c’est suffisant.
Mais n’avons nous pas l’ambition de franchir un cap ?
Ne vois je pas fleurir dans les posts des ambitions de top 5, de top 4, de champions league ?
Donc soyons cohérent, laissons partir Beric pour 3 millions et faisons confiance à notre druide.
Beric restera dans nos cœurs et le bienvenu à Sainté mais toutes les histoires d’amour se finissent un jour , supporters romantiques.
Je suis d'accord avec ton ambition.
Si tu me dis on vend Beric 3 et onprend Gomis ( trop tard il vient de signer) je saute au plafond.
La on est plus sur du :on vend Beric 3 on prend Salibur. Donc je me dis que finalement on vise peut-être que la 10 eme place.....
Donc tu peux supposer que Beric vaut 15 buts (reste encore à faire une saison complète), si on se rapporte au poste Salibur à montré qu'il pouvait être efficace.
Ensuite vaut-il mieux empiler Diony, Khazri, Beric + Gueye voir Hamouma pour un seul poste ou se renforcer sur les ailes où on est très très légers? La question c'est l'équipe, pas d'avoir 15 buteurs sur le banc pour se rassurer.
Quant au poste d'ailiers, on n'est pas particulièrement léger puisqu'on a Khazri, KMP, Hamouma et Nordin, contre le seul Diony en pointe si Beric s'en va (je ne garde que les postes de prédilection, vu que si on met Khazri en pointe, on peut tout autant mettre Diony sur une aile).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
GerardJanvion
Contre l'équipe C de Milan et Barcelone, il serait bon de le préciser quand même à un moment donné. Il a pas été performant face à Coutinho, Messi, Busquets et Piqué mais face à Marlon Santos, André Gomes, Munir et Rafinha.zich wrote:Les deux joueurs n'ont pas joué contre des equipes du même niveau.GerardJanvion wrote:Où ai-je dit le contraire ?
Salibur a joué principalement des matchs contre des L2.
Nkoudou contre des équipes européennes.
-
ForeverGreen
Bah, non. C'était des joueurs qui avaient déjà prouvé qu'ils avaient un super niveau en L1. Rien à voir avec N'Koudou, donc.Colibris42 wrote:Cabella / Thauvin à Newcastle c'était là même !
Dédicace à rouge :
-
ForeverGreen
Je me permets de rappeler que N'Koudou ne joue qu'ailier gauche.Bilbock wrote:- Nkoudou : Ailier 2 côtés
Dédicace à rouge :
-
GerardJanvion
Bref peu importe, c'est pas un concours de "qui a la plus grosse". Salibur a fait une très bonne préparation, Nkoudou aussi.
La question est : si on doit en prendre un seul, qui faut-il recruter ?
Pour moi, avoir un joueur qui a prouvé en Ligue 1, qui joue sur l'aile droite (là où on manque de talent), qui est gaucher (profil qui manque cruellement), qui tire bien les CPA (ça peut servir), et qui est dans la force de l'âge (27 ans), c'est exactement ce dont on a besoin aujourd'hui pour avancer. Nkoudou serait une bonne recrue aussi, mais c'est un pari : on ne sait pas ce qu'il vaut aujourd'hui, il a fait une bonne saison dans sa carrière (et encore je me souviens qu'ici comme ailleurs, on se foutait de lui car ses buts/passes décisives étaient souvent dues au hasard... remember la victoire de l'OM à Sainté juste après les attentats).
L'autre argument c'est que l'un serait un prêt sans aucune perspective d'avenir (on ne pourra jamais le recruter, clairement), tandis que l'autre serait un achat (prêt avec obligation d'achat) à moindre coût.
Bref, je préfère Salibur.
La question est : si on doit en prendre un seul, qui faut-il recruter ?
Pour moi, avoir un joueur qui a prouvé en Ligue 1, qui joue sur l'aile droite (là où on manque de talent), qui est gaucher (profil qui manque cruellement), qui tire bien les CPA (ça peut servir), et qui est dans la force de l'âge (27 ans), c'est exactement ce dont on a besoin aujourd'hui pour avancer. Nkoudou serait une bonne recrue aussi, mais c'est un pari : on ne sait pas ce qu'il vaut aujourd'hui, il a fait une bonne saison dans sa carrière (et encore je me souviens qu'ici comme ailleurs, on se foutait de lui car ses buts/passes décisives étaient souvent dues au hasard... remember la victoire de l'OM à Sainté juste après les attentats).
L'autre argument c'est que l'un serait un prêt sans aucune perspective d'avenir (on ne pourra jamais le recruter, clairement), tandis que l'autre serait un achat (prêt avec obligation d'achat) à moindre coût.
Bref, je préfère Salibur.
-
ForeverGreen
Sinon, je rejoins le message de bfb2 il y a quelques pages. Je ne vois pas en quoi le fait de préférer un attaquant efficace fait de nous des romantiques, c'est même plutôt assez pragmatique d'être prêt à accepter un joueur un peu moins brillant dans le jeu pour s'assurer d'avoir un mec qui plante.
Quand je lis des messages qui, en substance, disent qu'ils préfèrent marquer moins mais voir plus de jeu, j'hallucine. On n'a pas déjà suffisamment matière à voir du jeu avec M'Vila, Selnaes, Cabella et Khazri. C'est pas plutôt d'un buteur dont ils doivent être accompagnés ces joueurs là, plutôt que de nouveaux joueurs de ballon (qui plus est même pas de leur niveau) ? Parce qu'autant j'aurais pu comprendre qu'on fasse confiance à Diony avec Beric en back-up en cas de nouvelle échec de la part de Loïs, autant, mettre en place une compo où notre meilleure chance de planter, c'est Salibur, pour viser l'Europe, je trouve ça plus que risqué.
J'arrive vraiment pas à comprendre comment marquer des buts peut vous paraitre aussi secondaire. J'aime bien Bob mais on m'aurait dit "on le remplace par Diabaté" ou je ne sais qui d'autre qui plante, j'aurais laisser passer. Contrairement à ce que disent des potonautes comme old_side, ce n'est pas un amour inconditionné de ce joueur qui me fait voir d'un mauvais œil ce départ, c'est ma volonté de voir notre équipe marquer.
Quand je lis des messages qui, en substance, disent qu'ils préfèrent marquer moins mais voir plus de jeu, j'hallucine. On n'a pas déjà suffisamment matière à voir du jeu avec M'Vila, Selnaes, Cabella et Khazri. C'est pas plutôt d'un buteur dont ils doivent être accompagnés ces joueurs là, plutôt que de nouveaux joueurs de ballon (qui plus est même pas de leur niveau) ? Parce qu'autant j'aurais pu comprendre qu'on fasse confiance à Diony avec Beric en back-up en cas de nouvelle échec de la part de Loïs, autant, mettre en place une compo où notre meilleure chance de planter, c'est Salibur, pour viser l'Europe, je trouve ça plus que risqué.
J'arrive vraiment pas à comprendre comment marquer des buts peut vous paraitre aussi secondaire. J'aime bien Bob mais on m'aurait dit "on le remplace par Diabaté" ou je ne sais qui d'autre qui plante, j'aurais laisser passer. Contrairement à ce que disent des potonautes comme old_side, ce n'est pas un amour inconditionné de ce joueur qui me fait voir d'un mauvais œil ce départ, c'est ma volonté de voir notre équipe marquer.
Dédicace à rouge :
Si Beric s'en va, il faut le remplacer par un même profil mais meilleur sinon on le garde et on ajoute un ou deux ailiers centreurs.
Ça lui permettra de se concentrer sur ce qu'il sait bien faire : roder dans la surface et planter dès qu'un jalon traîne.
Beaucoup espèrent voir Bob courir des 100 mètres et marquer. C'est pas du tout les aptitudes qu'il a. Pour ça faudrait récupérer un mec comme Pépé ou Mbaye Niang.
Ça lui permettra de se concentrer sur ce qu'il sait bien faire : roder dans la surface et planter dès qu'un jalon traîne.
Beaucoup espèrent voir Bob courir des 100 mètres et marquer. C'est pas du tout les aptitudes qu'il a. Pour ça faudrait récupérer un mec comme Pépé ou Mbaye Niang.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Forcément... Au jeu des comparaisons entre les joueurs, on trouve toujours des différences !martien wrote:Pour moi dans cette liste seul Kane, voire peut-être Müller, peut être vaguement comparé à Beric au niveau du profil. J'aurais surtout cité Icardi dans le genre aussi.very vert wrote:Pourquoi à l'ancienne ?
En L1 : Cavani, Mariano, Falcao,...
A l'étranger : Müller, Giroud, Suarez, H.Kane, ...
Ce sont juste des avants-centre, pas joueurs à l'ancienne !
Les autres ont une présence technique ou athlétique et une mobilité bien plus importantes que notre Slovène dans le jeu de leur équipe.
Mon propos était d'illustrer que les grands avant-centre qui jouent dans les grandes équipes, ne sont pas des joueurs qui participent énormément au jeu.
Cavani a la particularité de répéter les courses à grande intensité et de se procurer énormément d'occasions. Néanmoins, il est techniquement moins propre que les autres, mais a une dimension athlétique hors norme.
Beric est techniquement très bon, meilleur que Cavani dans ce domaine.
Il ressemble plus à Falcao.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
vertdecontact
Entièrement d'accord.Bilbock wrote:Je pense que JLG, à défaut de pourvoir recruter le grand attaquant qui apporterait un vrai plus dans le jeu et face au but, veut surtout des profils mobiles et capables de permuter à chacun des postes de l'attaque pour amener le bronx dans les défenses adverses :
- Khazri : Ailier gauche ou 9
- Diony : 9 ou ailier
- Cabella : 10 ou ailier
- Hamouma : Ailier 2 côtés, 10 ou 9
- KMP : Ailier 2 côtés
Et les 2 recrues évoquées rentrent aussi la dedans :
- Nkoudou : Ailier 2 côtés
- Salibur : Ailier droit ou 9
Finalement, Beric est le seul qui n'a pas cette capacité à permuter. Et c'est peut être là son gros point faible aux yeux de JLG. Car quand tu alignes Beric dans l'équipe, l'équipe adverse lit plus facilement ton jeu et peut adapter son système en fonction.
Avec des joueurs qui permutent, tu peux, en alignant la même équipe, choisir qui tu mets en face de quel défenseur (qui eux sont moins mobiles) pour exploiter au mieux les failles, passer temporairement à 2 pointes sans faire de changement... bref avoir un système modulable qui est forcément un vrai casse tête-chinois pour l'équipe d'en face.
Et c'est peut être à cause de ça que Beric n'est qu'un choix par défaut pour Gasset. Ce qui n'enlève rien à ses qualités ! Juste que ce ne sont pas celles que Gasset préfère pour son système. Gasset ne réfléchit peut être pas en terme de bilan comptable en se projetant par rapport aux chiffres de l'an dernier à son sujet. Quitte à avoir des joueurs potentiellement moins bon intrinsèquement (exemple Beric / Salibur ?).
Pour moi, le JLG, il a enfin une belle équipe dans les mains, il arrive en fin de carrière, il est enfin dans la lumière après avoir été l'éternel numéro 2 et veut aller au bout de ses idées quant au système de jeu à mettre en place. Et montrer à quel point il peut être un super tacticien ! Et c'est nous qui allons avoir la chance de voir tout ça et d'en bénéficier tant dans le jeu que dans les résultats ! Parce qu'à titre perso, j'ai grave confiance en nos 2 papys et j'y crois à mort !!!
Juste petite remarque où Khazri peu jouer aussi en 10.
Ca met pas mal le bazar quand les joueurs peuvent permuter également en match et élever leur intelligence de jeu.
C'est aussi une certaine pérennité pour la gestion des blessures dans l'année.
La polyvalence est une des conditions sine qua non pour avoir un groupe réduit également une des conditions sine qua non également pour avoir des joueurs d'un standing supérieur
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
-
Faiseur de Tresses
Alors pour répondre une dernière fois (et par ce fait apporter une petite pierre à l'édifice des 1000 pages).vertdecontact wrote:Je pense que Khazri a un profil plus complet (également milieu avec une plus grande capacité à défendre) et plus décisif que Diony.Faiseur de Tresses wrote:J'avais compris, par contre toi tu as du mal à comprendre j'ai l'impression.vertdecontact wrote:C'est une image pour te dire que le joueur n'a pas été sorti pour sa qualité mais pour sa place sur le terrainFaiseur de Tresses wrote:Je vois pas pourquoi tu dis ça puisque Perrin est défenseur. Qu'il sorte un joueur offensif c'est logique, mais il avait le choix entre Diony, Hamouma, Khazri et Cabella.vertdecontact wrote:Je pense que si Perrin était avant-centre, ça serait lui qui serait sortiFaiseur de Tresses wrote: Pourtant Diony est, des quatre de devant, le premier à sortir contre Strasbourg ce qui prouve qu'il n'est pas un joueur essentiel aux yeux de Gasset.
Essayons encore une fois : JLG a 4 joueurs offensifs sur le terrain, il dois en en faire sortir un pour faire rentrer un défenseur, pourquoi choisit-il Diony ?
Tout simplement parce qu'il veut faire jouer Khazri et Cabella ensemble, donc il choisit la seule option (ou presque) qui lui permette de conserver les deux sur le terrain. Ce qui prouve que Diony n'est pas essentiel pour lui.
Je pense qu'il ne faut pas en tirer des conclusions pour les autres matches à 11. Il a l'air pour l'instant d'y faire confiance. Et comment faire autrement quand on voit le match qu'il a sorti contre l'EAG.
Si vous tenez vraiment à réfléchir en terme de poste/profil, le plus logique n'aurait été de sortir ni Diony ni Hamouma, mais Cabella. Quand tu es à 10 et que tu veux passer en 4-4-1 (ce qu'on a fait), tu garde pas sur le terrain un mec qui n'est ni avant-centre ni ailier. Circonstance aggravante, de l'aveu même du coach il n'avait pas un match complet dans les pattes et à 10 contre 11 pendant 75 minutes il vaut mieux garder des mecs frais.

J’apprécie énormément la réaction de JLG à ce sujet :very vert wrote:Moi aussi, je sors Hamouma.baggio42 wrote:Mobilité oui,et encore….fx42 wrote:Quand t es 10 tu sort le moins mobile des avant et c est diony.Faiseur de Tresses wrote:Mais pourquoi tu ne quote pas tout, tu dis presque la même chose que moi.Benjis wrote:Dans le cas d'une expulsion dans un système à 4 offensifs tu sort un attaquant de pointe pour garder deux ailiers. En sachant qu'il allait pas sortir Khazri ni Cabella bah c'est Diony qui sort, Hamouma restant le seul ailier droit de métier dans les 4.Faiseur de Tresses wrote:Je vois pas pourquoi tu dis ça puisque Perrin est défenseur. Qu'il sorte un joueur offensif c'est logique, mais il avait le choix entre Diony, Hamouma, Khazri et Cabella.vertdecontact wrote:Je pense que si Perrin était avant-centre, ça serait lui qui serait sortiFaiseur de Tresses wrote: Pourtant Diony est, des quatre de devant, le premier à sortir contre Strasbourg ce qui prouve qu'il n'est pas un joueur essentiel aux yeux de Gasset.
Pas pour autant que le coach ne compte pas sur lui ou moins sur lui
Endurance,pressing,capacité à Harceler l'adversaire,pour toutes ces raisons je sors Hamouma.
Après, on n'a pas forcément raison et JLG n'a pas forcément tord, même s'il fait des erreurs de temps en temps.
Il n'est pas parfait, en dépit de ses grandes qualités.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 812-1.html
Humilité - Honnêteté !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Sauf que Beric a fait une saison complète, il n'a pas joué sous Garcia puis à Anderlecht, il y a surement des raisons. Un mec qui marque aucun but sur une demi saison puis 7 sur l'autre c'est peut être un signe d'irrégularité voilà tout.ForeverGreen wrote:Tu es quand même au courant que comparer une saison entière à une demi-saison pour faire genre, vos stats sont merdiques, les miennes sont meilleures, c'est au mieux absurde, au pire totalement débile ?Demetrio Lopez wrote:Déjà si on s'en tiens aux faits, la meilleure saison de Beric c'est 7 buts en tant que AC, la meilleure de Salibur c'est 8 buts, en tant qu'ailier.vertdu84 wrote:Gagadesverts wrote:Beric, même à 3 millions, il faut le vendre.
Je pense qu’il est beaucoup surcoté par le supporter stéphanois en général qui s’est amouraché de ce grand blond suite à un triste derby perdu et une vilaine blessure.
Mais Beric, malgré son talent de buteur indiscutable est pour moi un joueur de football limité qui apporte trop peu à l’equipe dans la construction du jeu. Tout dépend de l’ambition de l’equipe. Si c’est pour finir entre 5 et 10, c’est suffisant.
Mais n’avons nous pas l’ambition de franchir un cap ?
Ne vois je pas fleurir dans les posts des ambitions de top 5, de top 4, de champions league ?
Donc soyons cohérent, laissons partir Beric pour 3 millions et faisons confiance à notre druide.
Beric restera dans nos cœurs et le bienvenu à Sainté mais toutes les histoires d’amour se finissent un jour , supporters romantiques.
Je suis d'accord avec ton ambition.
Si tu me dis on vend Beric 3 et onprend Gomis ( trop tard il vient de signer) je saute au plafond.
La on est plus sur du :on vend Beric 3 on prend Salibur. Donc je me dis que finalement on vise peut-être que la 10 eme place.....
Donc tu peux supposer que Beric vaut 15 buts (reste encore à faire une saison complète), si on se rapporte au poste Salibur à montré qu'il pouvait être efficace.
Ensuite vaut-il mieux empiler Diony, Khazri, Beric + Gueye voir Hamouma pour un seul poste ou se renforcer sur les ailes où on est très très légers? La question c'est l'équipe, pas d'avoir 15 buteurs sur le banc pour se rassurer.
Quant au poste d'ailiers, on n'est pas particulièrement léger puisqu'on a Khazri, KMP, Hamouma et Nordin, contre le seul Diony en pointe si Beric s'en va (je ne garde que les postes de prédilection, vu que si on met Khazri en pointe, on peut tout autant mettre Diony sur une aile).
Gasset connait le foot s'il préfère avoir Salibur que Béric, il doit avoir ses raisons, et si au final Garcia, le coach d'Anderlecht, Si le coach de la Slovénie et Gasset ne construise pas leur attaque autour de Beric c'est qu'il doit y avoir une raison aussi.
God save the greens
-
Faiseur de Tresses
Je pense aussi comme toi que si on doit changer de système, on passera en losange. Ce qui me gêne beaucoup, je n'aime pas ce système que je trouve déséquilibré (pourtant avec 7 joueurs dans le bloc il le serait presque moins que la compo de dimanche).Pilou wrote:Sinon, pour reprendre l'idée de Gasset qu'il s'adaptera à l'effectif du 31 août, avec un possible changement de système si toujours pas assez d'ailiers. Un exercice théorique, supposons qu'il n'y a pas de départ ou d'arrivée.
On jouera ainsi en 4-3-1-2 (4-4-2 en losange) :
- rien ne change pour la défense
- pour les trois milieux, KMP pourra aider en relayeur : M'Vila, Selnaes, KMP, Diousse, Camara - ça fait 5 pour 3 places avec Kenny, CMP pour dépanner
- pour les trois offensifs, Cabella, Khazri, Diony (titulaires) et Hamouma, Beric (remplaçants) - ça fait 5 pour 3 places avec Gueye, Benkhedim pour dépanner
- pas vraiment la place pour Nordin, par contre... s'il part on devrait faire venir un milieu (à la Vainqueur)
Ruffier - Debuchy, Perrin, Subotic, Silva - Selnaes, M'Vila, Diousse - Cabella - Khazri, Diony
+
Moulin, Kolo, Saliba, Camara, KMP, Hamouma, Beric
Enfin, je n'y crois pas, je crois qu'on prendra des ailiers d'ici fin août, mais l'idée est que c'est pas la fin du monde si le mercato stéphanois s'arrête maintenant.
Mais je trouve que JLG exagère un poil, sur les ailes peuvent jouer Khazri, KMP, Nordin voire Diony et Diousse si besoin. Et Hamouma ne sera pas toujours absent.

-
Faiseur de Tresses
Par contre faudra prendre quelqu'un d'autre que Napoléon III comme modèle.Robeberic 1er wrote:Il faudra néanmoins se souvenir que tel un Vercingetorix de l'Ondaine ce bon Robeberic 1er nous aura, par le sacrifice desinterressé de son genou, uni dans la haine du vil sanguinaire Ferri. En cela il mérite sa statue.

-
Faiseur de Tresses
Je plussoie, d'autant plus que j'ai l'impression que ce qui compte pour JLG c'est plutôt d'être réalistes dans les deux surfaces que de faire du jeu au milieu. Sinon il nous proposerait un vrai bloc-équipe.ForeverGreen wrote:Sinon, je rejoins le message de bfb2 il y a quelques pages. Je ne vois pas en quoi le fait de préférer un attaquant efficace fait de nous des romantiques, c'est même plutôt assez pragmatique d'être prêt à accepter un joueur un peu moins brillant dans le jeu pour s'assurer d'avoir un mec qui plante.

-
vertdecontact
Surtout qu'il va falloir changer de pseudoRobeberic 1er wrote:Le départ de Robeberic me fera mal mais c'était dans les tuyaux depuis un bout de temps. Ni Garcia, ni Gasset n'ont jamais semblé lui accorder une confiance aveugle. Je pense qu'il paye surtout son manque de polyvalence.
Il faudra néanmoins se souvenir que tel un Vercingetorix de l'Ondaine ce bon Robeberic 1er nous aura, par le sacrifice desinterressé de son genou, uni dans la haine du vil sanguinaire Ferri. En cela il mérite sa statue.
Sinon on partira donc avec Cabella Salibur KMP Hamouma Khazri Nkoudou et Diony devant. 7 joueurs qui tourneront sur 4 positions. Plus un jeune ça double les postes en gros.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Je lis plusieurs fous que jlg ne souhaite pas conserver beric. Est ce vraiment le cas (sportivement) ou cette decision est avant tout du a sa situation contractuelle et a la volonté de paquet de ne plus laisser partir de joueur libre?
C'est dur de savoir vraiment, mais si JLG voulait le garder on lui aurait peut-être proposé de prolonger ? Certains diront qu'il ne veut peut-être pas prolonger alors :vertveine wrote:Je lis plusieurs fous que jlg ne souhaite pas conserver beric. Est ce vraiment le cas (sportivement) ou cette decision est avant tout du a sa situation contractuelle et a la volonté de paquet de ne plus laisser partir de joueur libre?
- pourquoi regretter le départ d'un joeur qui veut partir ?
- cela me semble peu probable étant le peu de propositions qu'il semble avoir ....
Donc pour moi JLG veut un joueur d'un autre profil voilà tout.
God save the greens
Il a en effet majoritairement joué côté gauche à Marseille mais je te propose de regarder la vidéo ci-après :ForeverGreen wrote:Je me permets de rappeler que N'Koudou ne joue qu'ailier gauche.Bilbock wrote:- Nkoudou : Ailier 2 côtés
https://www.om.net/videos/253489/2015-1 ... in-nkoudou
On y voit bien son positionnement préférentiel à gauche mais aussi le 2ème but de la vidéo où il est clairement positionné à droite du terrain et un autre but plus loin où il est en position plus axiale. ça n'en fait peut être pas un ailier droit mais je voulais surtout mettre en avant le fait qu'il sait permuter
A noter également qu'il marque du gauche et du droit. ça aide à permuter également !
Last edited by Bilbock on 24 Aug 2018, 13:28, edited 1 time in total.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Vous parlez jamais de gueyee, je viens de le voir 2 fois comme mobilité c'est quelque chose, je pense que les amoureux de Beric vont l'oublier très vite,,,
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa