O.Garcia42 wrote:Les gars vous dormez ou quoi ???
Les 1000pages seront inateniable à cette allure.
Moi qui pensais lire une 20ene de page ce soir ...
Bon tu veux une info? En voilà une. Les six caméras ont été installé sur les 6 projecteurs des terrains de l'Etrat.
Ce sont les mêmes caméras qu'on peut voir dans les rues pour le vidéosurveillance.
Fin du HS
Il se passe rien, le mercato... On va garder mbengué et ne pas arriver à remplacer Beric! Bien joué!
Moi c'est les sardines qui m'enervent, il retienne un joueur qui n'as rien a voir avec le joueur qu'ils vont recruter mais bloque pour des raisons de communication et de paix social.
C est clair, si cabella part et qu ils ne recrutent pas, vu le match à Monaco, on sait les supporters sardines pas très patients
Il se passe rien, le mercato... On va garder mbengué et ne pas arriver à remplacer Beric! Bien joué!
Moi c'est les sardines qui m'enervent, il retienne un joueur qui n'as rien a voir avec le joueur qu'ils vont recruter mais bloque pour des raisons de communication et de paix social.
C est clair, si cabella part et qu ils ne recrutent pas, vu le match à Monaco, on sait les supporters sardines pas très patients
N'empeche que les Marseillais ne s'en rende peut etre pas compte, mais en reagissant comme ca, les amerloques risques de vite se barrer et derriere vu la reputation qu'ils ont, vas y pour retrouver quelqu'un qui mettra du pognon dans ce club.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je confirme les gars du bureau on l'air d'apprecier
L'AS Saint-Etienne continue de s'appuyer sur ses nombreux clubs partenaires pour alimenter son centre de formation. Pour la première fois, c'est un joueur de l'AS Tefana qui va intégrer le centre de formation de l'Etrat. L'AS Tefana est le club partenaire des Verts à Tahiti. Heealii Amaru a donc quitté son île pour rejoindre l'hexagone et tenter de réaliser son rêve de devenir footballeur professionnel.
source: EVECT
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
L'AS Saint-Etienne continue de s'appuyer sur ses nombreux clubs partenaires pour alimenter son centre de formation. Pour la première fois, c'est un joueur de l'AS Tefana qui va intégrer le centre de formation de l'Etrat. L'AS Tefana est le club partenaire des Verts à Tahiti. Heealii Amaru a donc quitté son île pour rejoindre l'hexagone et tenter de réaliser son rêve de devenir footballeur professionnel.
Je confirme les gars du bureau on l'air d'apprecier
cool, tu leur transmettras mes hommages
avec plaisir y a de la reserve
Barre transversale wrote:Le mercato d'hiver n'est pas encore terminé mais le mercato de l'été prochain fait déjà parler !
Mercato - Nice pense à Stéphane Ruffier
Affublé du titre honorifique de meilleur gardien d'Europe depuis le début de la saison, Stéphane Ruffier (30 ans), le portier de Saint-Etienne, susciterait les convoitises de Nice. C'est, en tout cas, ce qu'annonce ce samedi après-midi notre consoeur de beIN Sports, Margot Dumont. Selon ses informations, le club azuréen, s'il termine sur le podium de la Ligue 1, fera du gardien des Verts une de ses priorités cet été. Un dossier qui devrait s'avérer compliqué à boucler puisque le natif de Bayonne a, cet hiver, étendu son bail dans le Forez jusqu'au 30 Juin 2021.
Asse Øf Spades wrote:Je vois bien Galette partir et dans la foulée, ce sera la grande lessive.
C'est un peu inquiétant mais c'est inéluctable... comme dirait l'autre :-)
Je crois et surtout j'espère qu'on va lacher de l'argent sur une dernière opportunité au niveau offensif ou en charnière centrale car il doit rester des sous encore ( vu la balance des départs et arrivées)