Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Mercato de l'été 2017

Post by NomDeStade »

ondeverte wrote:Franchement ce bloquage de Cabella par l'Olympitre de Marmouise est pathetique. ils savent vrament plus ou il naviguent.
C'est de bonne guerre, mais c'est complétement con.

Et l'histoire de redistribuer les cartes, il faut pas y croire. Garcia sa ligne offensive type c'est Germain - Payet - Thauvin, les 2 premiers sont les recrues phares de l'OM projet, et le dernier, le seul à donner satisfaction.

Et puis c'est tjs pareil à l'OM, une défaite (certes lourde), et il faut tout brûler. Je comprendrais jamais la mentalité de ce club (et surtout ses supporters), qui se croit ce qu'il n'est plus.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Latornade

Post by Latornade »

adrien38100 wrote:
ondeverte wrote:Franchement ce bloquage de Cabella par l'Olympitre de Marmouise est pathetique. ils savent vrament plus ou il naviguent.
Le truc c'est qu'ils ont pris une tole contre Monaco donc l'entraineur veut rabattre les cartes dans le groupe.
C'est ce que l'on dit : Ils savent plus ou ils en sont. Garcia est déjà sur la sellette… Il peut rabattre les cartes qu'il souhaite, la direction ne l'entend plus. Les supporters n'entendent plus Garcia et les dirigeants. Ils se font souffler des joueurs par le voisin. Ca peut vraiment partir en cacahouète. :mrgreen: Et ça me fait pas plaisir, c'est un club historique quand même. :diable:

Parasar

Post by Parasar »

Avec le programme qui les attend, pas sûr qu'ils aient raison de lâcher Cabella.
Avec l'Europa League, ils auraient eu besoin de lui. Mais bon, ils gèrent leur mercato bizarrement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

ondeverte

Post by ondeverte »

vert7910 wrote:
ondeverte wrote:
NomDeStade wrote:
vert7910 wrote:bon j'avais parier encore deux ou trois joueurs avant la fin du mercato , on est pas loin :mrgreen:

N'oublier pas le def central , KTC est vraiment un mec bien , il a de volonté , il essaye de faire le mieux possible ,on peut rien lui reprocher , mais je peux pas croire que garcia n'a pas vu les " je balance devant je sais pas quoi faire du ballon " .On aura toujours du mal a construire notre jeu avec les def central si KTC est titulaire , il a une relance vraiment mauvaise .

Le club a toujours dit " un joueur qui part , un joueur qui arrive " , on va voir si cela ce confirme .
Le problème n'est pas tant KTC que Lacroix, qui lui est vraiment moyen techniquement.

KTC est plutôt bon balle au pied je trouve d'ailleurs, et il s'emmerde pas à faire des grigris quand il n'y a pas la place pour.
Le probleme de KTC c'est qu'il est moyen de la tete. sinon niveau placement, agressivité (dans le bon sens du terme), meme ces relances ne sont pas si degueu qu'on veut bien le dire.

KTC a un jeu de pied très limite , regarde bien le placement de son pied quand il fait une passe , il prends aucun risque , plat du pied égal sécurité , je lui reproche pas ça , il est appliqué , mais tu sens que le mec fait tout avec le maxi de concentration , rien n'est facile pour lui ,il y a quand même une énorme différence avec perrin , qui lui fais tout facilement au niveau technique .

Il a le courage ,une envie de bien faire , mais techniquement et même des fois tactiquement , tu n'as pas le niveau pour jouer dans les 5 avec lui , aprés cela reste un bon def de milieu de tableau .

Pour lacroix , le peux que j'ai vus , il est meilleurs techniquement , il a un meilleurs pied , mais pas le courage et la volonté de KTC , dommage , je continus a penser qu'il est meilleurs ,mais n'as peut être pas le mental .

Après je respect ton avis , mais dans l’optique de jouer les 5 premiers place , KTC doit être un remplaçant , le niveau du championnat augmente , il nous faut aussi trouver des joueurs plus fort que ceux qui nous on permis d'être européen pendant 4 ans ,cela ne vas suffire maintenant .
J'etais un peu ton avis sur KTC, mais le match qu'il a fait a Paris ma quand meme rassurer, il c'est mis au niveau. C'est sur qu'on peut trouver mieux, mais si on fait la saison avec lui, ca tiendra la route derriere.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Platoche

Post by Platoche »

Parasar wrote:Avec le programme qui les attend, pas sûr qu'ils aient raison de lâcher Cabella.
Avec l'Europa League, ils auraient eu besoin de lui. Mais bon, ils gèrent leur mercato bizarrement.
On critique souvent nos président, ah ce bon vieil alcoolo de Romeyer qui passe son temps à faire du vélo... Quand je vois Eyraud qui ne reconnait même pas un joueur qui est censé signer chez lui :hehe:

Putain je l'aime bien ce bon négrier de Romeyer tient...
Image

Les verts toujours...

GREENman42

Post by GREENman42 »

Platoche wrote:
Parasar wrote:Avec le programme qui les attend, pas sûr qu'ils aient raison de lâcher Cabella.
On critique souvent nos président, ah ce bon vieil alcoolo de Romeyer qui passe son temps à faire du vélo... Quand je vois Eyraud qui ne reconnait même pas un joueur qui est censé signer chez lui :hehe:

C'est totalement faux. :]
:ange:

vert7910

Post by vert7910 »

ondeverte wrote:
vert7910 wrote:
ondeverte wrote:
NomDeStade wrote:
vert7910 wrote:bon j'avais parier encore deux ou trois joueurs avant la fin du mercato , on est pas loin :mrgreen:

N'oublier pas le def central , KTC est vraiment un mec bien , il a de volonté , il essaye de faire le mieux possible ,on peut rien lui reprocher , mais je peux pas croire que garcia n'a pas vu les " je balance devant je sais pas quoi faire du ballon " .On aura toujours du mal a construire notre jeu avec les def central si KTC est titulaire , il a une relance vraiment mauvaise .

Le club a toujours dit " un joueur qui part , un joueur qui arrive " , on va voir si cela ce confirme .
Le problème n'est pas tant KTC que Lacroix, qui lui est vraiment moyen techniquement.

KTC est plutôt bon balle au pied je trouve d'ailleurs, et il s'emmerde pas à faire des grigris quand il n'y a pas la place pour.
Le probleme de KTC c'est qu'il est moyen de la tete. sinon niveau placement, agressivité (dans le bon sens du terme), meme ces relances ne sont pas si degueu qu'on veut bien le dire.

KTC a un jeu de pied très limite , regarde bien le placement de son pied quand il fait une passe , il prends aucun risque , plat du pied égal sécurité , je lui reproche pas ça , il est appliqué , mais tu sens que le mec fait tout avec le maxi de concentration , rien n'est facile pour lui ,il y a quand même une énorme différence avec perrin , qui lui fais tout facilement au niveau technique .

Il a le courage ,une envie de bien faire , mais techniquement et même des fois tactiquement , tu n'as pas le niveau pour jouer dans les 5 avec lui , aprés cela reste un bon def de milieu de tableau .

Pour lacroix , le peux que j'ai vus , il est meilleurs techniquement , il a un meilleurs pied , mais pas le courage et la volonté de KTC , dommage , je continus a penser qu'il est meilleurs ,mais n'as peut être pas le mental .

Après je respect ton avis , mais dans l’optique de jouer les 5 premiers place , KTC doit être un remplaçant , le niveau du championnat augmente , il nous faut aussi trouver des joueurs plus fort que ceux qui nous on permis d'être européen pendant 4 ans ,cela ne vas suffire maintenant .
J'etais un peu ton avis sur KTC, mais le match qu'il a fait a Paris ma quand meme rassurer, il c'est mis au niveau. C'est sur qu'on peut trouver mieux, mais si on fait la saison avec lui, ca tiendra la route derriere.
je suis d'accords ,cela peux faire la saison , mais j'ai peur qu'on soit limite avec lui dans les grands matches .

Pour cabella , je pense que ceci est une opportunité ,pas une obligation , on tente le coup .
On cherche un avant centre plus rapide et technique que beric , je pense .
Pour la def , si départ de lacroix , pourquoi pas un autre .

Je pense que les deux jours vont être très chaud pour nos dirigeants , je serais pas étonné que nous ayons un petit matelas financier pour choper un coup , mais qui et a quelle place ..???
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Platoche

Post by Platoche »

GREENman42 wrote:
Platoche wrote:

C'est totalement faux. :]
ah ça été démenti

http://rmcsport.bfmtv.com/football/non- ... 45028.html

Enfin....
Image

Les verts toujours...

Thomi

Post by Thomi »

Pas de KTC sur les terrains d'entraînement ce matin...
Il ne me semblait pas blessé pourtant.
Hamouma absent lui aussi, mais lui est arrivé en voiture à 9h45.
M'bengue, Lacroix bien là eux.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

tain KTC out à ce moment du mercato (transféré ?) , pas un cadeau quand même

comp88

Post by comp88 »

Thomi wrote:Pas de KTC sur les terrains d'entraînement ce matin...
Punaise j'allais justement demander et demain entrainement à huit clos finalement.
Merci pour les infos.
Dis-nous si tu aperçois Cabella caché derrière un arbre :mrgreen:

Alex Dias

Post by Alex Dias »

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5771541505

EDIT: En référence au Tweet de la veille: En attente de l'accord de l'OM

Thomi

Post by Thomi »

comp88 wrote:
Punaise j'allais justement demander et demain entrainement à huit clos finalement.
Merci pour les infos.
Un camion UPS a bien livré un colis, mais un peu petit pour que Cabella y soit dedans :mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

latornade wrote:
adrien38100 wrote:
Le truc c'est qu'ils ont pris une tole contre Monaco donc l'entraineur veut rabattre les cartes dans le groupe.
C'est ce que l'on dit : Ils savent plus ou ils en sont. Garcia est déjà sur la sellette… Il peut rabattre les cartes qu'il souhaite, la direction ne l'entend plus. Les supporters n'entendent plus Garcia et les dirigeants. Ils se font souffler des joueurs par le voisin. Ca peut vraiment partir en cacahouète. :mrgreen: Et ça me fait pas plaisir, c'est un club historique quand même. :diable:
finalement je comprend mieux le pourquoi du chant "La canebiere, Labonne mere, Marseille en flamme, Marseille en flamme" :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Matrix

Post by Matrix »

KTC si cela se confirme j aurai préféré qu' il prolonge.. Maintenant je vois mal le club laisser KTC partir sans avoir ciblé son remplaçant... Sinon seul Dieu fait des miracle... La croix n est qu' une pâle représentation...

comp88

Post by comp88 »

Thomi wrote:
comp88 wrote:
Merci pour les infos.
Un camion UPS a bien livré un colis, mais un peu petit pour que Cabella y soit dedans :mrgreen:
Bon il n'est pas très grand mais quand même :hehe:
On verra si Lacroix est le roi du départ au 31/08 comme en 2016 :-|
Pour M'BENGUE, ce serait cool d'économiser son salaire mais bon...

thesnakke

Post by thesnakke »

Thomi wrote:
comp88 wrote:
Merci pour les infos.
Merde, c'est Valbuena??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

ondeverte wrote:
benchaye wrote:
ondeverte wrote:
Borotj42 wrote:
ondeverte wrote:
Borotj42 wrote:Malheureusement, vu le temps qui reste, ça va être short de faire partir KMP et Soderlund...
Le seul point noir de ce mercato finalement ça aura été la blessure de Kmp qui nous a empêché de s'en séparer... :diable:
KMP, Pogba, soderlund tous transferable et tous blesses et il faut y ajouter cheikh dit la crampe bengubengue
C'est à se demander pour certains si c'est pas une blessure imaginaire car ils savent qu'ils n'auront pas mieux ailleurs pour rester ici et éviter au club d'avoir des offres.... :diable:
Pour KMP ca y resemble pour Pogba j'ai plus l'impression que c'est le gars qui a fait la rumba et a 4heure du mat au putain demain j' ai match. quand a soderlund un sucre est moins fragile.
C'est aussi à se demander si certains potonautes ne seraient pas blessés......................................................
Comprenne qui pourra

Fait pas le philosophe t'en a pas le talent.
Surtout que tout le monde sait que c'est la poule qui philosophe
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Alexsio

Post by Alexsio »

Platoche wrote:

Les joueurs l'aiment bien Romeyer surtout Mbengué qui ramasse 90 000€ pour cirer le banc ,bloquer le mercato et plomber nos finances comme Clément avant lui...Pourquoi partirait-il ?
Non je rigole.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Assez savoureux de lire le boss de But balayer des "rumeurs bidons" ! Parole d'expert ! :mrgreen:
Image

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Poteau droit wrote:Assez savoureux de lire le boss de But balayer des "rumeurs bidons" ! Parole d'expert ! :mrgreen:
Peur de rien :hehe: :hehe:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Khazri, je ne sais pas où il en est côté forme mais à l'époque de Bastia, c'était une très bonne opportunité (bon technicien, milieu qui sait être buteur, excellent aux cpa).
Et puis, avec Hamouma, il auraient fait une sacré doublette de pourvoyeurs en pénalty :happy1:

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Momo mais je ne sais pas si le prix demandé par l'ASSE était connu : 3 millions pour Lacroix au Sporting (si départ de Douglas)
https://www.noticiasaominuto.com/despor ... a-alvalade

La traduction Google vaut comme souvent son pesant de cacahuètes :
- Douglas ne pénètre pas dans les comptes de Jorge Jesus
- club Alvalade ne veut pas aller de l'avant d'engager l'exploitation centrale suisse.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Guiasse

Post by Guiasse »

Salut à tous !!
Est ce que notre cher Wolf a des infos a la veille du dernier jour de mercato ? :)
#InJeanLouisWeTrust

Post Reply