Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction démission
Tout à fait d'accord, biensurPunky wrote:Dans le football d'aujourd'hui, un bon entraineur est forcément un bon recruteur. Nous l'avons vu avec Gasset : ses échanges verbaux avec nos recrues hivernales ont convaincu ces dernières de nous rejoindre. Pour moi, cela fait partie intégrante de la fonction d'un coach : savoir donner envie à des joueurs de travailler avec lui.al bundy wrote:C'est un peu réducteur car Gasset apparemment est aller au delà de sa fonction de simple entraîneur en prenant avec brio sa casquette de recruteur...pat11 wrote:Finalement, il n'y qu'un postulat: le bon président, c'est celui qui choisit le bon entraineur. Ca s"arrete là. la structuration du club tient plus de la baliverne.
Un club bien structuré avec un mauvais entraineur coule.
Un club mal structuré avec un bon entraineur tient la route
C'est un peu réducteur mais la vérité est là. les périodes Sablé et Gasset illustrent parfaitement ce postulat. Et la chance joue pas mal. glorieuse incertitude du sport.
De plus il a mis en oeuvre des actions court terme afin d'atteindre l'objectif de maintient en fin de saison ne laissant aucune garantie sur l'avenir( toutes les recrues on un contrat court...)
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Imagine un club structuré avec un entraîneur qui tient la routepat11 wrote:Finalement, il n'y qu'un postulat: le bon président, c'est celui qui choisit le bon entraineur. Ca s"arrete là. la structuration du club tient plus de la baliverne.
C'est un peu réducteur mais la vérité est là. les périodes Sablé et Gasset illustrent parfaitement ce postulat. Et la chance joue pas mal. glorieuse incertitude du sport.
En même temps, sans la CDM de cet été, est-ce que Ntep, Debuchy et M'vila seraient venu?
Debuchy peut être encore que je suis pas surmoloko wrote:En même temps, sans la CDM de cet été, est-ce que Ntep, Debuchy et M'vila seraient venu?
Mais pour les 2 autres vu les joueurs à leur poste chez les bleus ils ont aucune chance d'y aller depuis un moment
-
Faiseur de Tresses
Gasset est fan aussi apparemment.Olaf wrote:Et moi je pense que tu as le travers d'interpréter tout ce qui touche à l'ASSE comme un scénario de Game of Thrones.

Il est grand temps de remonter le topic...
Alors les Anti-Direction, on apprécie la tournure des évènements??
-
inconnuvert
Mouais on ferait mieux de remonter merci roro.dav78 wrote:Il est grand temps de remonter le topic...![]()
Faut savoir mettre de coté ses différences et remeecier l'homme.
J'ai chanté direction demission. Je suis rentré 10 min en retard contre toulouse. Mais maintenant que tu pars j'ai juste envie de te dire merci. Merci pour l'amour que tu portes à sainté.
Difficile de se positionner sans avoir une connaissance précise des éléments du dossier. Et je ne parle pas d'articles de journaux, mais d'une communication officielle.dav78 wrote:Il est grand temps de remonter le topic...![]()
Ouidav78 wrote:Il est grand temps de remonter le topic...![]()
oui parce que nous sommes l'un des 5-6bclubs francais capables d'attirer un investisseur.
Oui parce que j'ai envie que mon club se batte chaque année pour l'Europe.
oui parce que l'arrivée de Gasset m'a laissé entrevoir ce que c'était le beau jeu, les résultats et le haut du panier.
Après les gaziers si vous voulez une politique de prêts et de joueurs milieu de tableau, ok, mais à ce moment là à chaque live faut pas gueuler sur les contrôles ratés de KMP ou les relances pourries de KTC
-
JuliusCaesar
Un énorme MERCI à Monsieur Romeyer !
À priori, c'est parti pour !V2V ! wrote:Si on ne prend pas 7 points avant la trêve Roro s'en va c'est lui qui l'a dit après le ferat'il ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Pourtant le club voisin montre que l'entraineur compte peu. C'est surtout la qualité de l'effectif qui fait la différence.pat11 wrote:Tout à fait d'accord, biensurPunky wrote:Dans le football d'aujourd'hui, un bon entraineur est forcément un bon recruteur. Nous l'avons vu avec Gasset : ses échanges verbaux avec nos recrues hivernales ont convaincu ces dernières de nous rejoindre. Pour moi, cela fait partie intégrante de la fonction d'un coach : savoir donner envie à des joueurs de travailler avec lui.al bundy wrote:C'est un peu réducteur car Gasset apparemment est aller au delà de sa fonction de simple entraîneur en prenant avec brio sa casquette de recruteur...pat11 wrote:Finalement, il n'y qu'un postulat: le bon président, c'est celui qui choisit le bon entraineur. Ca s"arrete là. la structuration du club tient plus de la baliverne.
De plus il a mis en oeuvre des actions court terme afin d'atteindre l'objectif de maintient en fin de saison ne laissant aucune garantie sur l'avenir( toutes les recrues on un contrat court...)
Bah, je vois pas où est le problème ? (Nouvelle) Direction Démission !dav78 wrote:Il est grand temps de remonter le topic...![]()
Même pas besoin de refaire une banderole
Et puis rien que pour avoir pensé vendre le club à l'impérialiste américain, Romeyer Démission !
Caiazzo démission 
-
tu as raison
C'est beau ce que tu disinconnuvert wrote:Mouais on ferait mieux de remonter merci roro.dav78 wrote:Il est grand temps de remonter le topic...![]()
J'ai chanté direction demission. Je suis rentré 10 min en retard contre toulouse. Mais maintenant que tu pars j'ai juste envie de te dire merci. Merci pour l'amour que tu portes à sainté.
Et, c'est au premier degré
Bien sûr, mais le cas des vilains est un peu différent je trouve. Ces derniers s’appuient sur un centre de formation très performant, qui leur permet de sortir chaque saison plusieurs joueurs de très haut niveau. Ce n'est hélas pas le cas chez nous et il Il nous faut donc un entraineur charismatique, qui sera capable d'attirer de grands joueurs.old_side wrote:Pourtant le club voisin montre que l'entraineur compte peu. C'est surtout la qualité de l'effectif qui fait la différence.pat11 wrote:Tout à fait d'accord, biensurPunky wrote:Dans le football d'aujourd'hui, un bon entraineur est forcément un bon recruteur. Nous l'avons vu avec Gasset : ses échanges verbaux avec nos recrues hivernales ont convaincu ces dernières de nous rejoindre. Pour moi, cela fait partie intégrante de la fonction d'un coach : savoir donner envie à des joueurs de travailler avec lui.al bundy wrote:C'est un peu réducteur car Gasset apparemment est aller au delà de sa fonction de simple entraîneur en prenant avec brio sa casquette de recruteur...pat11 wrote:Finalement, il n'y qu'un postulat: le bon président, c'est celui qui choisit le bon entraineur. Ca s"arrete là. la structuration du club tient plus de la baliverne.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
inconnuvert
Je n'ai jamais douté de son amour pour sainté.tu as raison wrote:C'est beau ce que tu disinconnuvert wrote:Mouais on ferait mieux de remonter merci roro.dav78 wrote:Il est grand temps de remonter le topic...![]()
J'ai chanté direction demission. Je suis rentré 10 min en retard contre toulouse. Mais maintenant que tu pars j'ai juste envie de te dire merci. Merci pour l'amour que tu portes à sainté.![]()
Et, c'est au premier degré
Gasset démission ! il a raté l'europeThomi wrote:Caiazzo démission
-
Al Greendaø
inacceptable, avec des internationaux en plus!jfg42 wrote:Gasset démission ! il a raté l'europeThomi wrote:Caiazzo démission
-
fort-et-vert
Allez on en remets une couche ! 
fort-et-vert wrote:Allez on en remets une couche !
Mais non! ils vont vendre!
Demain.
Dans 10 jours.
Dans 1 an.
Dans 10 ans.
Il faut les croire
C'est pour le bien du club qu'ils restent. Désintéressés on vous dit.baggio42 wrote:fort-et-vert wrote:Allez on en remets une couche !
Mais non! ils vont vendre!
Demain.
Dans 10 jours.
Dans 1 an.
Dans 10 ans.
Il faut les croire
-
Guinnessisgood
Ça me faisait chier d'être vendu à un fond de pension. Mais là, ce qui me fait chier, c'est de rester avec ces deux clowns...