Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
La 1ère de la gare et la dernière avec ton vieux matos sont vraiment pas mal Briko
Tu peux nous faire un topo succinct sur les différents types de traitement que propose Instagram ?
J'ai lu qq part et vu quelques Tuto, ça devient la mode les traitements Instagram.
Et youtube propose pas mal de Tuto pour recréer ces traitements Instagram avec Photoshop, lightroom and co.
Sempre Sainté wrote:La 1ère de la gare et la dernière avec ton vieux matos sont vraiment pas mal Briko
Tu peux nous faire un topo succinct sur les différents types de traitement que propose Instagram ?
J'ai lu qq part et vu quelques Tuto, ça devient la mode les traitements Instagram.
Et youtube propose pas mal de Tuto pour recréer ces traitements Instagram avec Photoshop, lightroom and co.
Rien de spécial, il te propose plusieurs filtres différents (24 au total) : Saturations différentes, contrastes différents, luminosité différentes etc.. Tu peux également retoucher ta photo comme sur lightroom (contraste, luminosité etc..) sans forcement passer par un filtre.
Petite virée sur la presqu'île au centre de Bangkok, avec deux clichés que je trouve sympas
Et en cadeau bonus, une pour Briko
Et la même pour Sempre
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Sempre Sainté wrote:
Mais que dalle ! Ulysse nous a bien cerné ! Bien mieux la deuxième !
Dommage qu'il n'y ait pas quelques nuages sur la 1
Pour la 2, je trouve le premier plan pas très beau en fait.
La 1 il manquerait qq nuages, de plus la branche en haut à gauche me gène un peu.
Sur la 2ème, le 1er plan manque un peu de couleur, l'ombre chagrine un peu l'ensemble.
Mais dans l'esprit je préfère
Sempre Sainté wrote:
Mais que dalle ! Ulysse nous a bien cerné ! Bien mieux la deuxième !
Dommage qu'il n'y ait pas quelques nuages sur la 1
Pour la 2, je trouve le premier plan pas très beau en fait.
La 1 il manquerait qq nuages, de plus la branche en haut à gauche me gène un peu.
Sur la 2ème, le 1er plan manque un peu de couleur, l'ombre chagrine un peu l'ensemble.
Mais dans l'esprit je préfère
Me levant tout juste, j'ai pas du tout lu le mot "reflection", et du coup j'ai eu un instant de recul
Sempre Sainté wrote:Good job Briko.
Tu comptes faire un projet 365 ?
Cette dernière tangue un peu sur la droite peut être.
Dit dont, en re-regardant ta photo précédente, tu aurais pas une poussière sur ton objectif ? En bas à gauche ?
Pour le projet 365, j'aimerai bien, mais je sais que je tiendrais pas
Ouai, je crois aussi qu'elle penche
Non, c'est à cause de la flaque avec laquelle je m'amusais
Dit dont, en re-regardant ta photo précédente, tu aurais pas une poussière sur ton objectif ? En bas à gauche ?
Pour le projet 365, j'aimerai bien, mais je sais que je tiendrais pas Ouai, je crois aussi qu'elle penche
Check fait sur Toshop, c'est TRÈS léger. Je pense que la compo amplifie cette impression surtout.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
Pour le projet 365, j'aimerai bien, mais je sais que je tiendrais pas Ouai, je crois aussi qu'elle penche
Check fait sur Toshop, c'est TRÈS léger. Je pense que la compo amplifie cette impression surtout.
Et un petit peu de distortion de l'objectif de mon iPhone peut-etre...