Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire?
Clerc que cela m'a fait tiquer égalementrobbyherbin wrote:185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
patavo 26 wrote:Clerc que cela m'a fait tiquer égalementrobbyherbin wrote:185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire?
Ca demontre encore plus ce que j'ecrivais quelques pages auparavant, on vise la 3-5 eme place. Le club vois bien que sans la coupe d'europe, il y a quelques choses a faire cette annee.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Les 120000€ du salary cap sont-ils brut ou net?
on sent que le club veut passer un cap cette année,et j'espère vraiment que cabella sera stephanois cette année,il peut nous apporter beaucoup.
il existe pas ce salary cap, c'est de la poudre de perlimpinpin.Al Greendaø wrote:Les 120000€ du salary cap sont-ils brut ou net?
Net il me semble.Al Greendaø wrote:Les 120000€ du salary cap sont-ils brut ou net?
La désagréable impression que l'OM est en train de nous la faire à l'envers pour Cabella...
-
logique pourtant , sur twitter si t'as le malheur d'écrire sans faire de fautes les gens te lisent meme pasFlorent wrote:ahurissant.Robeberic 1er wrote:Le CM du club a-t-il le droit de tomber dans un bescherelle, par contre?Kåbigøn wrote:Il faut lire les pages du forumJeff42 wrote:Beric déçu de partir : « Triste jour. J’espérais rester. On se voit bientôt Saint-Etienne » (sur son twitter)
Et le club lui-même a bien précisé qu'il s'agissait d'un fake :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8360300544
Impossible que l'on puisse payer du net je pense. A ce niveau de fiscalité, tu doubles presque le salaire, hors charges patronales.Benjis wrote:Net il me semble.Al Greendaø wrote:Les 120000€ du salary cap sont-ils brut ou net?
Même réaction pour moi. Pas sûr du tout qu'il revienne un jour !Dagostino wrote:
-
Ça fait chier ... mais bonne chance à lui.
bonne saison a lui sous ses nouvelles couleurs.
En réalité facialement cela peut etre apparenté à 1 prêt payantondeverte wrote:patavo 26 wrote:Clerc que cela m'a fait tiquer égalementrobbyherbin wrote:185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire?
Ca demontre encore plus ce que j'ecrivais quelques pages auparavant, on vise la 3-5 eme place. Le club vois bien que sans la coupe d'europe, il y a quelques choses a faire cette annee.
En gros on sature le salary cap à 120 k€ mensuels, les 85 k€ + charges soit ~ 110 k€ mensuels correspondent au coût du prêt
Si on compare a un gars qu'on achete 4 M€ sur un contrat de 3 ans cela revient au même 4M€/12/3=110
La seule différence c'est qu'on ne le revendra pas ( cf. Corgnet par exemple)
Last edited by marcalex on 29 Aug 2017, 21:16, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
Good luck Bob.
Un gars simple, sympa, loin du star system, et un bon footballeur surtout.
Un gars simple, sympa, loin du star system, et un bon footballeur surtout.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tout les chiffres sont en brut.Al Greendaø wrote:Les 120000€ du salary cap sont-ils brut ou net?
Pour info le max du salary cap etait 90k€
En tout cas par rapport a l'article de RMC le joueur semble etre motive pour venir, c'est cool.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
En tout cas si vraiment on prend la totalité en charge le salaire de cabella sait que des joueurs comme mbengue vont partir a coup sur
au niveau comptable au final, un joueur qui vaut 7-8M, on paye son salaire 1 an on y gagne. mais c'est surtout par rapport aux vestiaires, le club prend le "risque" de prendre un joueur au dessus de ces cadres. c'est pour ca que je parle d'ambition.marcalex wrote:En réalité facialement cela peut etre apparenté à 1 prêt payantondeverte wrote:patavo 26 wrote:Clerc que cela m'a fait tiquer égalementrobbyherbin wrote:185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire?
En gros on sature le salary cap à 120 k€ mensuels, les 85 k€ + charges soit ~ 110 k€ mensuels correspondent au coût du prêt
Si on compare a un gars qu'on achete 4 M€ sur un contrat de 3 ans cela revient au même 4M€/12/3=110
La seule différence c'est qu'on ne len revendra pas ( cf. Corgnet par exemple)
Beric est parti.On va donc prendre un gars . Cabella ok mais si on pouvait aussi en prendre un autre en fourguant Tannane à des pigeons...
-
Ça ne vient pas de moi, mais de la direction.Lubo777 wrote:
Cette histoire de jeu... qu'est-ce que ça veut dire ? Bien sûr qu'on préfère une équipe avec du spectacle, mais certainement pas au détriment des résultats. C'est hypocrite et insensé de pouvoir penser l'inverse.
Oui en même temps l'année dernière Veretout et surtout Saivet étaient au dessus du Salary Cap sauf que dans leur cas une partie du cout etait payé par le club prêteur mais c'est Saivet et Veretout qui palpaient la maille quand même. ... et le vestaire le savaitondeverte wrote:au niveau comptable au final, un joueur qui vaut 7-8M, on paye son salaire 1 an on y gagne. mais c'est surtout par rapport aux vestiaires, le club prend le "risque" de prendre un joueur au dessus de ces cadres. c'est pour ca que je parle d'ambition.marcalex wrote:En réalité facialement cela peut etre apparenté à 1 prêt payantondeverte wrote:patavo 26 wrote:Clerc que cela m'a fait tiquer égalementrobbyherbin wrote:185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire?
une passion c'est pour la vie
c'est different, le club ne peter pas son salary cap, c'est le club preteur qui payer. le vestiaire evidemment le savais mais ca n'as rien a voir.marcalex wrote:Oui en même temps l'année dernière Veretout et surtout Saivet étaient au dessus du Salary Cap sauf que dans leur cas une partie du cout etait payé par le club prêteur mais c'est Saivet et Veretout qui palpaient la maille quand même. ... et le vestaire le savaitondeverte wrote:au niveau comptable au final, un joueur qui vaut 7-8M, on paye son salaire 1 an on y gagne. mais c'est surtout par rapport aux vestiaires, le club prend le "risque" de prendre un joueur au dessus de ces cadres. c'est pour ca que je parle d'ambition.marcalex wrote:En réalité facialement cela peut etre apparenté à 1 prêt payantondeverte wrote:patavo 26 wrote:Clerc que cela m'a fait tiquer égalementrobbyherbin wrote:185000€ bruts mensuels pour Cabella à l'OM. On va prendre en charge l'intégralité du salaire?