[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephanois

Re: [Potins] Silva là jusqu'en 23

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

baggio42

Re: [Potins] Silva là jusqu'en 23

Post by baggio42 »

Notre brésilien Alex.....appréciera :mrgreen:

Rob420

Re: [Potins] Les stats balayent les commentaires

Post by Rob420 »

a la radio sur RMC, a la fin du match il parlait d'injustice voir de vol cette victoire :o
Le pire c'est quand ils disent sainté en LDC c'est une catastrophe pour le football français.

Stephanois

Re: [Potins] Katranis sort de l'impasse (2)

Post by Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Calx wrote:

a la radio sur RMC, a la fin du match il parlait d'injustice voir de vol cette victoire :o
Le pire c'est quand ils disent sainté en LDC c'est une catastrophe pour le football français.
hé ben dis donc, rien que ça !
Apparemment on n'a pas la carte.
On croirait un système de castes.
Clairement un délit de faciès.
Ce serait encore plus jouissif de venir bousculer cette hiérarchie établie.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Rob420

Post by Rob420 »

Vert|treV wrote:
Calx wrote:

hé ben dis donc, rien que ça !
Apparemment on n'a pas la carte.
On croirait un système de castes.
Clairement un délit de faciès.
Ce serait encore plus jouissif de venir bousculer cette hiérarchie établie.
PLM chaque saison pour eux

Poteau gauche

Re: [Potins] M'Vila remercie Khazri

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Lacombe était vert

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Vertigoal42

Re: [Potins] Sainté rime avec solidarité !

Post by Vertigoal42 »

Pas certain que l'utilisation du (sic) soit bien pertinente dans le dernier potin. Dans le cas d'espèce, si je ne m'abuse, ça voudrait dire que le site off a utilisé l'expression telle quelle. Ce qui n'est évidemment pas le cas, puisqu'il s'agit d'une expression toute potocarresque :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Kreuzigue

Re: [Potins] Lacombe était vert

Post by Kreuzigue »

Je n'ai aucune sympathie pariculière pour Bernard Lacombe (euphémisme) mais c'est toujours émouvant de voir une photo de cette époque-là, de repenser à ces années-là, à cette époque où les designers du Coq Sportif respectaient encore la couleur historique du club... On a reproché tout un tas de choses à Papy Romeyé la saison dernière, mais pour moi le seul truc vraiment impardonnable de sa part c'est d'avoir accepté que notre équipe puisse jouer avec un maillot d'un vert aussi horrible, qui n'est ni plus ni moins que le vert que l'on associe d'habitude aux sacs poubelle -ben oui- et,accessoirement, au pullover de Gaston Lagaffe.
Ainsi, ce week-end, nos Verts vont disputer un derby encore plus important que d'habitude avec la version "col polo" du pullover de Gaston Lagaffe sur le dos.

Oui, je sais, au final on s'en fout tous un petit peu de la gueule du maillot... L'important c'est que l'on gagne dimanche soir -peu importe le maillot.
Et puis il est pas si mal le maillot de cette année, un maillot des Verts ne pourra jamais être vraiment moche... Ben non, puisque c'est le maillot des Verts. CQFD.
Et puis les goûts et les couleurs, hein... Tenez, moi, si Elle Macpherson s'était présentée à moi à la fin des années 80 uniquement vêtue d'une mini-robe confectionnée à partir d'un sac poubelle, j'aurais tout de suite trouvé la couleur nettement plus seyante.

Mais quand même... Les Verts de cette saison méritent infiniment mieux que le pullover de Gaston Lagaffe.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Nanard veut prolonger Gasset

Post by osvaldopiazzolla »

Ah ah on la sentait venir celle là. Les articles dithyrambiques dans la presse pour gasset ces derniers jours, ça sentait la négo de prolongation de contrat. On en déduit que Ruffier est en négos aussi.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Vert|treV

Post by Vert|treV »

osvaldopiazzolla wrote:
Ah ah on la sentait venir celle là. Les articles dithyrambiques dans la presse pour gasset ces derniers jours, ça sentait la négo de prolongation de contrat. On en déduit que Ruffier est en négos aussi.
Et ce serait un problème ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

osvaldopiazzolla

Vert|treV wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Platoche, c'est toi ?

Platoche

Post by Platoche »

osvaldopiazzolla wrote:
Non ici, en fait on s'en fout un peu non ? Ils font bien ce qu'ils veulent, prolongation, pas prolongation, etc...
Image

Les verts toujours...

Vert|treV

Post by Vert|treV »

osvaldopiazzolla wrote:
Vert|treV wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Platoche, c'est toi ?
Non c'est ta mémé

osvaldopiazzolla

Platoche wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Non ici, en fait on s'en fout un peu non ? Ils font bien ce qu'ils veulent, prolongation, pas prolongation, etc...
Je remarquais juste que c'était rigolo comme on pouvait se rendre comtpe des négos qui ont lieu "behind close doors" avant même leur aboutissment rien qu'en checkant à quel moment sortent les articles hagiographiques

Post Reply