Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Asse of Spades
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.
Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.
La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.
-
Chartreuse_Verte
C'est sur qu'à ce rythme de post, on y sera vite aux 1500 pages 
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
God save The Green
Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.
-
ForeverGreen
La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Asse of Spades
ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.
Last edited by Asse of Spades on 24 May 2018, 18:36, edited 1 time in total.

ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.
Zozo est un moulin.
-
God save The Green
Moulin est un zozo.Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
La carotte est cuite.![]()
Zozo est un moulin.
Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.
-
Asse of Spades
Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.

Du coup on est à nouveau sur Herelle
Oui.D'ailleurs Diony,Lacroix,Jorghino,polomat aussivertdu84 wrote:Du coup on est à nouveau sur Herelle
-
Ligérien42540
Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.
-
ForeverGreen
Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.
Dédicace à rouge :
Ben, disons que, comment dire, ils cherchent d'abord un investisseur,enfin on sait pas trop en faitdan-29 wrote:rien de neuf en Clair pour les negos
Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()

-
God save The Green
Et à la fin du bal qu'on paye les musiciens.StephVert wrote:Mais c'est à la fin du marché que l'on compte les bousesForeverGreen wrote:Thesnakke, arrête tout de suite, c'est chelou un peuLigérien42540 wrote:Le serpent se mord la queueAsse of Spades wrote:Qui s'y frites s'y kop (Dédicace à Nanard)bladevert wrote:Qui s'y frotte, s'y pique...Emerald77 wrote:ForeverGreen wrote:La momo est dans les quotesGod save The Green wrote:Le cochon est dans le maïs.Thomi wrote:La cabane est tombée sur le chienDjé42 wrote:Les mouches sont en train de changer d'âneEmerald77 wrote:La carotte est cuite.Asse of Spades wrote:Le roi est dans l'arène !Emerald77 wrote:La mariée est (trop) belleAsse of Spades wrote:La boucle est bouclée.Djé42 wrote:Thé Cherry IS on the cake (enfin j'espère)Thomi wrote:Le renard est dans le poulaillerBorotj42 wrote:la couille est dans le potage ...Asse of Spades wrote:Le ver(t) est dans le fruitgreenw42 wrote:Le loup est dans la bergerie ?Borotj42 wrote:le cochon est dans le maïs ?ondeverte wrote:les Ricains sont a l'etrat ??
Je répète
Zozo est un moulin.![]()
Bah je pense qu'on va repartir avec Gasset non ?

Les verts toujours...
Mais c'est une intuition ou tu es sûr ?Platoche wrote:Bah je pense qu'on va repartir avec Gasset non ?

-
Guinnessisgood
Allez, Lonjon dit que la cellule se réactive.... Super, apportez nous des Janko et des Diony !!!
Une intuition, on est sur de rien en football.PtitLu wrote:Mais c'est une intuition ou tu es sûr ?Platoche wrote:Bah je pense qu'on va repartir avec Gasset non ?

Les verts toujours...