oblooblo2000 wrote:moi aucun des deux ne m'excite particulièrement. D'autant plus si on se débarrasse de Robert. On va perdre un bon buteur précis tueur.
Tout à fait d'accord avec toi. Ça me rappelle un peu Roland Wohlfart. le mec est un tueur qui te met 15-20 buts par saison mais on n'est pas satisfait et on le vend... je ne sais pas ce qu'il nous faut de plus.
C'était d'ailleurs un peu pareil avec Gomis dans d'autres proportions quand il était chez nous, on lui reprochait de ne pas courir, etc...
Je suis désolé moi je préfererais toujours un mec qui est là pour la mettre au fond quand il le faut (ex le match contre marseille l'année dernière, sans lui on prend une rouste), un Trézeguet plutôt qu'un besogneux comme KMP, même si je n'ai pas de problème à reconnaître son travail de sape sur les défenses.
Aujourd'hui tout miser sur Diony en 9 me semble TRES TRES risqué. Il a certes fait 1 bon match mais n'oublions pas toute la saison dernière. Et en plus ça lui mettrait une pression sur les épaules dont il n'a pas besoin...
Si l'option 1 est la bonne, c'est Galtier et Lille qui manquent cruellement d'imagination ! Cela dit, pour un club qui doit trouver 30 millions rapidement, je vois pas trop la cohérence ...
oblooblo2000 wrote:moi aucun des deux ne m'excite particulièrement. D'autant plus si on se débarrasse de Robert. On va perdre un bon buteur précis tueur.
Tout à fait d'accord avec toi. Ça me rappelle un peu Roland Wohlfart. le mec est un tueur qui te met 15-20 buts par saison mais on n'est pas satisfait et on le vend... je ne sais pas ce qu'il nous faut de plus.
C'était d'ailleurs un peu pareil avec Gomis dans d'autres proportions quand il était chez nous, on lui reprochait de ne pas courir, etc...
Je suis désolé moi je préfererais toujours un mec qui est là pour la mettre au fond quand il le faut (ex le match contre marseille l'année dernière, sans lui on prend une rouste), un Trézeguet plutôt qu'un besogneux comme KMP, même si je n'ai pas de problème à reconnaître son travail de sape sur les défenses.
Aujourd'hui tout miser sur Diony en 9 me semble TRES TRES risqué. Il a certes fait 1 bon match mais n'oublions pas toute la saison dernière. Et en plus ça lui mettrait une pression sur les épaules dont il n'a pas besoin...
surtout que Beric à prolonger ça doit etre très très cher pour un mec certes talentueux, mais peu actif dans le jeux et souvent blessé. Les enchères salariales doivent monter vite avec des clubs comme le Dynamo Kiev.
Stéphane wrote:Le contrat de Salibur ne se termine-t-il pas en Juin 2019 ? Dans ce cas ce serait curieux de le prendre en prêt avec option d'achat.
C'est un prêt avec option d'achat obligatoire donc enfaite c'est comme un transfert sauf que tu payes la somme que l'été prochain..
Oui mais pourquoi payer un transfert à un club qui n'a pas de contrat avec le joueur
Sa décale juste le payement au lieu de payer le transfert cet été Guingamp le touchera l'été prochain
Du coup Guingamp n'est pas perdant il touche de l'argent au lieu qui parte libre l'été prochain
NTep je me demande si on aurait pas dû tenter un coup à la Aubame avec lui ?
Il est arrivé hors de forme , après il s'est blessé, en faite on n'a jamais vu le vrai NTep .
Si jamais il retrouve son niveau de Rennes c'était quand même très fort !
En fait la seule question avec lui c'est de savoir si ses tiges dans chaque tibias sont compatibles avec une carrière de footeux ?
Je suis généralement pour tenter des paris sur les joueurs talentueux, mais lui je n'ai aucun remord. J'ai vraiment eu l'impression qu'il était finis pour le foot (physiquement parlant)
En fait vous débattez sur du vent dans la mesure où Salibur n'arrivera en fin de contrat qu'en... 2020
La prolongation a été signée de manière "secrète" ce qui fait que personne n'est au courant, mais les supporters de Guingamp depuis des années essaient de corriger L'Equipe qui écrit régulièrement 2019.
Kåbigøn wrote:En fait vous débattez sur du vent dans la mesure où Salibur n'arrivera en fin de contrat qu'en... 2020
La prolongation a été signée de manière "secrète" ce qui fait que personne n'est au courant, mais les supporters de Guingamp depuis des années essaient de corriger L'Equipe qui écrit régulièrement 2019.
Kåbigøn wrote:En fait vous débattez sur du vent dans la mesure où Salibur n'arrivera en fin de contrat qu'en... 2020
Pour salibur, si je me trompe pas, y avait des questions sur le fait qu'il joue à droite ou à gauche.
En regardant cette vidéo, on voit clairement qu'il joue ailier droit, tiré les corners et coup francs : https://m.youtube.com/watch?v=ZFUpAqK6_Fg
je rétablis un peu la vérité , pour wolfarth, on a été obligé de le vendre car à l'époque de Guichard et Larqué on avait dépensé sans vergogne et on était pris à la gorge financièrement
De plus il était très souvent blessé , alors j'admets que c'était un grand buteur, mais il était très loinde son niveau du Bayern
D'ailleurs, il était retourné rapidement en allemagne et s'était fait rattrappé par la patrouille lors d'un contrôle anti dopage
Il est souvent bien de rétablir quelques vérités, notamment par rapport aux nos jeunes amis forumeurs qui n'ont pas connu cette époque
je rétablis un peu la vérité , pour wolfarth, on a été obligé de le vendre car à l'époque de Guichard et Larqué on avait dépensé sans vergogne et on était pris à la gorge financièrement
De plus il était très souvent blessé , alors j'admets que c'était un grand buteur, mais il était très loinde son niveau du Bayern
D'ailleurs, il était retourné rapidement en allemagne et s'était fait rattrappé par la patrouille lors d'un contrôle anti dopage
Il est souvent bien de rétablir quelques vérités, notamment par rapport aux nos jeunes amis forumeurs qui n'ont pas connu cette époque
Et puis surtout, il s'est fait pincer plusieurs fois à la Ric en allant chercher du Shit !