ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Moi j'aurais pris vainqueur en doublure d'M'vila
Vu qu'on sait que Diousse est la doublure de Selnaes + Camara en jeune
Car comme quelqu'un la dis si Yann se blesse sérieusement on se retrouverai avec un milieu Selnaes Diousse sa ferais 2 gaucher..
Vu qu'on sait que Diousse est la doublure de Selnaes + Camara en jeune
Car comme quelqu'un la dis si Yann se blesse sérieusement on se retrouverai avec un milieu Selnaes Diousse sa ferais 2 gaucher..
Je parlais pas de quantité pour le coup mais de qualité. Autant je trouve que certains remplaçants peuvent fournir un niveau similaire aux titulaires (ex de Kolo en défense), autant j'ai des doutes pour le remplacement de Mvilla par Diousse ou Camara. Sur un match, ça peut passer mais si (et j'espère que ça n'arrivera pas) ça doit durer, je ne sais pas...greenju wrote:Ben justement les solutions sont Diousse et Camara, ça fait 4 bonhommes pour 2 postesBilbock wrote:ma grande question avec le groupe qui se profile, c'est qu'est qu'on devient si Mvilla se blesse pour une grande durée ?
J'ai l'impression que c'est le seul indispensable du groupe pour qui on n'a pas de remplaçant qui constituerait une vraie assurance à ce jour (à voir en fonction de comment Diousse et Camara vont évoluer dans l'année)... et on connait l'importance du cœur du jeu...
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Aucune utilité de doubler chaques postes quand on ne joue aucune compétitions européennes !
Last edited by Strike42 on 22 Aug 2018, 14:40, edited 1 time in total.
-
Pour Diousse c'est vraiment étonnant parce que sauf si je me trompe il a pas été élu meilleur espoir de Série A ou quelque chose comme ça? Et son premier match avec nous avait été très bon. Et depuis... Je ne sais pas trop quoi en penser. Après il a pour lui d'être encore très jeune. Mais dans l'idéal j'aurai bien aimé qu'il concurrence + Selnaes pour crée une émulation.Bilbock wrote:Je parlais pas de quantité pour le coup mais de qualité. Autant je trouve que certains remplaçants peuvent fournir un niveau similaire aux titulaires (ex de Kolo en défense), autant j'ai des doutes pour le remplacement de Mvilla par Diousse ou Camara. Sur un match, ça peut passer mais si (et j'espère que ça n'arrivera pas) ça doit durer, je ne sais pas...greenju wrote:Ben justement les solutions sont Diousse et Camara, ça fait 4 bonhommes pour 2 postesBilbock wrote:ma grande question avec le groupe qui se profile, c'est qu'est qu'on devient si Mvilla se blesse pour une grande durée ?
J'ai l'impression que c'est le seul indispensable du groupe pour qui on n'a pas de remplaçant qui constituerait une vraie assurance à ce jour (à voir en fonction de comment Diousse et Camara vont évoluer dans l'année)... et on connait l'importance du cœur du jeu...
Pour Camara je ne connais pas assez ce joueur mais si j'ai bien compris il a fait de bons matchs de prépa. En dépannage ça peut passer.
Je ne parle pas forcément de doubler les postes attention. Je pensais plus à de l'ajustement tactique en fait. Sauf que si blessure de Mvilla, ben niveau tactique, je vois pas vraiment comment compenser. Peut être un 433 avec Selnaes-Diousse-Cabella pour apporter de la densité supplémentaire ?Strike42 wrote:Aucune utilité de doubler les postes quand on ne joue aucun compétitions européennes !
C'est le risque à prendre et il est assumé.JLG veut un groupe restreint pour cette année avec l'apport des jeunes du centre de formation.Bilbock wrote:Je parlais pas de quantité pour le coup mais de qualité. Autant je trouve que certains remplaçants peuvent fournir un niveau similaire aux titulaires (ex de Kolo en défense), autant j'ai des doutes pour le remplacement de Mvilla par Diousse ou Camara. Sur un match, ça peut passer mais si (et j'espère que ça n'arrivera pas) ça doit durer, je ne sais pas...greenju wrote:Ben justement les solutions sont Diousse et Camara, ça fait 4 bonhommes pour 2 postesBilbock wrote:ma grande question avec le groupe qui se profile, c'est qu'est qu'on devient si Mvilla se blesse pour une grande durée ?
De plus dans chaque équipe ton top player vient à manquer tu descends au niveau qualité forcément.
Fékir à Lyon.
Neymar ou M'Bappé à Paris.
Luis Gustavo à Marseille.
Ce sont des exemples tout proportion gardée bien entendu.
Chez nous ce sera M'Vila.
Pour moi on peut garder le système actuel et le remplacer par Diousse ou Camara certes ca reste une inconnue mais c'est ca aussi qui est excitant dans le foot !Bilbock wrote:Je ne parle pas forcément de doubler les postes attention. Je pensais plus à de l'ajustement tactique en fait. Sauf que si blessure de Mvilla, ben niveau tactique, je vois pas vraiment comment compenser. Peut être un 433 avec Selnaes-Diousse-Cabella pour apporter de la densité supplémentaire ?Strike42 wrote:Aucune utilité de doubler les postes quand on ne joue aucun compétitions européennes !
Après si ca marche pas tu peut toujours réajuster le système mais en aucun cas tu peut prendre une recrue ca bloquerait définitivement Diousse & Camara
Sympa et Bravo Georges serait fier de toi !J3d wrote:Quatre-vingt-quinze fois sur cent
Hammouma se blesse en jouant
Qu'il cours ou qu'il stresse
C'est pas tous les jours qu'il se blesse les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Il est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le mollet qui bat
Le corps non plus ne bronche pas
Je te rejoins pour le blocage de Diousse et Camara. Vu ce qu'ils ont montré par intermittence, ce serait dommage ! et c'est bien pour ça que je cherchais plus une solution tactique de ce côté là. Merci de ton retour !Strike42 wrote:Pour moi on peut garder le système actuel et le remplacer par Diousse ou Camara certes ca reste une inconnue mais c'est ca aussi qui est excitant dans le foot !Bilbock wrote:Je ne parle pas forcément de doubler les postes attention. Je pensais plus à de l'ajustement tactique en fait. Sauf que si blessure de Mvilla, ben niveau tactique, je vois pas vraiment comment compenser. Peut être un 433 avec Selnaes-Diousse-Cabella pour apporter de la densité supplémentaire ?Strike42 wrote:Aucune utilité de doubler les postes quand on ne joue aucun compétitions européennes !
Après si ca marche pas tu peut toujours réajuster le système mais en aucun cas tu peut prendre une recrue ca bloquerait définitivement Diousse & Camara
Manu disait l'inverse hier soir pour le 9
Si on recrute 2 ailiers ET un 9, c'est qu'on fait partir Nordin en prêt et Beric.
Je suis pas fan de cette hypothèse, sauf dans le cas où la demande viendrait des joueurs eux-mêmes (alors que leur contrat arrive à terme en juin prochain ?), pour avoir davantage de temps de jeu par exemple.
Bon, admettons qu'on fasse Salibur en prêt + OA obligatoire et NKoudou en prêt sans OA.
Vers qui pourrait-on se tourner pour le poste d'avant-centre ? Gomis
Moi j'aurais confié les clés à Diony, Khazri et Gueye, mais bon...
Je suis pas fan de cette hypothèse, sauf dans le cas où la demande viendrait des joueurs eux-mêmes (alors que leur contrat arrive à terme en juin prochain ?), pour avoir davantage de temps de jeu par exemple.
Bon, admettons qu'on fasse Salibur en prêt + OA obligatoire et NKoudou en prêt sans OA.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Aura t-on un pourcentage de formation concernant ASM si départ ?
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ogle.fr%2F
Si Beric part, fesons un effort sur Konaté ou un prêt d'un " ancien " a la relance dans le carnet d'adresse de Jean Louis, il doit bien avoir un petit truc a nous proposer ...
Si Beric part, fesons un effort sur Konaté ou un prêt d'un " ancien " a la relance dans le carnet d'adresse de Jean Louis, il doit bien avoir un petit truc a nous proposer ...
Pierre-emerick Aubameyang?Kåbigøn wrote:Si on recrute 2 ailiers ET un 9, c'est qu'on fait partir Nordin en prêt et Beric.
-
Au pire si mvilla se blessait gravement il y aura toujours la possibilité du joker médicalBilbock wrote:Je parlais pas de quantité pour le coup mais de qualité. Autant je trouve que certains remplaçants peuvent fournir un niveau similaire aux titulaires (ex de Kolo en défense), autant j'ai des doutes pour le remplacement de Mvilla par Diousse ou Camara. Sur un match, ça peut passer mais si (et j'espère que ça n'arrivera pas) ça doit durer, je ne sais pas...greenju wrote:Ben justement les solutions sont Diousse et Camara, ça fait 4 bonhommes pour 2 postesBilbock wrote:ma grande question avec le groupe qui se profile, c'est qu'est qu'on devient si Mvilla se blesse pour une grande durée ?
-
Oublions pas Ben Arfa ...
Je reste persuadé qu'on peut le faire ! Raison a Gasset.
Je reste persuadé qu'on peut le faire ! Raison a Gasset.
-
Tu fais ton difficile!Punky wrote:Je vais peut-être faire mon difficile, mais ni Nkoudou, ni Salibur ne me font rêver.
Je pense pas qu'un 9 viendra si Beric part.. on a diony Gueye et Khazri qui peuve y jouer.. et si sa fonctionne pas on en cherchera un au mercato d'hiver
Peuple Vert et Manu Lonjon dise que non il y a que but qui en parle et quand on connaît le taux de réussite de leur rumeur.. ( Cabella et Khazri c'était impossible et on connaît le résultat )
Je pense que Gasset veut plutôt 2 ailliers..
Peuple Vert et Manu Lonjon dise que non il y a que but qui en parle et quand on connaît le taux de réussite de leur rumeur.. ( Cabella et Khazri c'était impossible et on connaît le résultat )
Je pense que Gasset veut plutôt 2 ailliers..
Last edited by mathieu26 on 22 Aug 2018, 15:21, edited 1 time in total.
On aura les indemnités de formation, comme tout le monde : Entre 1,5 et 2% dans le cas d'ASM.RC7 Cabella wrote:Aura t-on un pourcentage de formation concernant ASM si départ ?
Mais que va faire ce Monsieur Lonjon le 31 août à minuit ?
Who ate all the pies?
Des vacances jusqu'au 1 janvierDissident wrote:Mais que va faire ce Monsieur Lonjon le 31 août à minuit ?
Sur une vente ordinaire le paiement peut être aussi entièrement différé d'un an (ou étalé ou tout ce qu'on veut).greenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 9724771328
Rester sur ele prêt OA obliatoire n'a de sens que si une condition à l'obligation est posée : maintient, certain nombre de matchs, coupe d'europe etc...
http://www.mercato365.com/exclu-365-lil ... 54903.html
Le LOSC sur NKoudou et NTep pour remplacer Pepe ?
Option 1 : mercato365.com est fiable
Option 2 : mercato365.com manque cruellement d'imagination
Le LOSC sur NKoudou et NTep pour remplacer Pepe ?
Option 1 : mercato365.com est fiable
Option 2 : mercato365.com manque cruellement d'imagination
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Le contrat de Salibur ne se termine-t-il pas en Juin 2019 ? Dans ce cas ce serait curieux de le prendre en prêt avec option d'achat.