masb42 wrote:bfb2 wrote:masb42 wrote:bfb2 wrote:NomDeStade wrote:
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..
Garcia a une TRES grande part de responsabilité dans l'affaiblissement de l'effectif. Il a fait partir Beric, Tannane, Maupay. Il a démobilisé Soderlund et Diony en les laissant systématiquement sur le banc (+KMP). Il a mis Bamba sous le feu des critiques en le faisant jouer à un poste qui n'est pas celui sur lequel il a été formé. Il a enfin déstabilisé l'équipe, en se barrant comme un voleur après seulement 11 matchs. La situation qu'on connait aujourd'hui, on la doit pour une grand part à Garcia.
tu peux mettre guardiola, il ferait rien avec cette équipe
enfin, il y en a qui doivent ouvrir les yeux
qui dans cette équipe a du talent ??? perrin ruffier hamouma bamba
le reste c'est médiocre
ca n'a meme pas le niveau professionnel
englober tout ca à des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club............
ca nous donne cette saison
enfin franchement, vous etes surpris qu'on joue le maintien ???
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
on est faible, il n'y a rien à dire
lorsque tu prends des breles bin tu as des matchs de merde
la vie est simple
Eh ben, ton niveau de désespérance fait peur. J'ose espérer que personne n'a laissé une arme à feu trainer à ta proximité, parce que là j'ai peur que tu fasses une bêtise. Sinon, c'est une évidence : la réalité n'a rien à voir avec ce que tu décris.
si je dis autant de connerie, pourquoi on est 16ème ?
au lieu de brasser du vent, parle moi de concret et de foot
au lieu de blatérer de la merde sur quelqu'un que tu ne connais pas
C'est vrai, excuse moi, toi tu parles de concret.
Pourquoi on est 16èmes ? On est 16èmes, parce qu'un entraineur surcôté nous a laché comme des m... au bout de 11 matchs, après avoir fait partir 4 attaquants... et démoralisé 3 autres. On est 16èmes, parce que la pression populaire a provoqué le départ de l'entraineur principal, artisan de 3 qualifications Européennes, sous prétexte qu'il ne nous faisait soit disant pas bien jouer. On est 16èmes, parce que ce n'est pas une nouveauté que la L1 est serrée, qu'il y a 10 ou 15 équipes qui se tiennent à pas grand chose chaque année. Un championnat tellement serré que des équipes qualifiées pour l'UEFA cette saison, Nice et Bordeaux, se tiennent dans les mêmes eaux que nous. On est 16èmes parce qu'on a des "supporters" comme toi qui se comportent comme des femmes hystériques en hurlant pour on ne sait trop quelle raison, les plus débiles allant même jusqu'à mettre des banderolles à l'Etrat, ou tenter de jouer des poings à Geoffroy-Guichard, ajoutant une pression franchement inutile dans cette période délicate.
Pour le reste...
(à part perrin ruffier hamouma bamba)...le reste... n'a meme pas le niveau professionnel
je préfère encore en rigoler tellement c'est risible. "Même pas le niveau professionnel", tu parles en connaissance de cause ? T'as été joueur professionnel dans ta vie ? Ca m'étonnerait, donc tais toi. L'effectif est meilleur que ce que tu dis, évidemment. Et avec 2 ou 3 réajustements à la trêve hivernale, on l'obtiendra ce maintien. Ca sera l'oeuvre de ceux qui travaillent dans ce club, pas des défaitistes dans ton genre, qui nous déclarent perdants et relégables certains, à mi saison. Heureusement qu'il y a encore des gens un peu courageux dans ce club, parce que des généraux comme toi, qui partent perdants avant même d'avoir essayé, AUCUNE ARMEE N'EN VOUDRAIT.
des branleurs de premieres dans les bureaux, des incompétents dans toutes les parties du club
risible, encore une fois, "branleurs dans les bureaux", pour quelqu'un qui n'a jamais foutu les pieds de sa vie dans les sections administratives du club, franchement parles de ce que tu connais ou tais toi (encore).
ca fait 3 ans qu'on a un classement qui ne reflète pas notre niveau
je crois que c'est le genre de raisonnement qui me tape le plus sur le système depuis quelque temps maintenant. TOUTES les saisons, à TOUS les matchs on a des clampins comme toi qui viennent nous expliquer que si on gagne un match, c'est parce que l'adversaire etait faible. Que si on est fait une belle saison, c'est parce qu'on a de la chance. Réveilles toi garçon, une saison c'est 38 matchs, quand on fait trois qualifications consécutives, c'est parce que ça reflète EXACTEMENT notre niveau. C'est aujourd'hui qu'on n'est pas à notre niveau, PAS L'INVERSE. Si tu penses réellement que notre niveau c'est une relégation, ça montre que tu connais rien au foot, il y a un certain nombre d'équipes qui ont un effectif inférieur au notre dans cette L1. On doit se remettre la tête dans le bon sens, on doit se reprendre et ON Y ARRIVERA.
on a gagné des matchs, je me demande encore comment
C'est le problème de dormir devant la TV
la vie est simple
...et tu donnes une argumentation simpliste. C'est quand même marrant que tu viennes me dire de "parler concret", alors que RIEN de ce que tu dis n'est concret. Viens pas m'alpaguer, alors que tu dis de la m... de bout en bout.
Je te conseille de prendre un anti dépresseur ou de te mettre un seau d'eau gélée sur la tête, là t'as pas vraiment tous tes esprits, je crois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]