[U19] Nice 2 - ASSE 4 (Aymar, Bangoura, Koné, Tormin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [U19] Nîmes 1 - ASSE 2 (Djouahra, Valbon)
Merci pour l infos thomas une équipe U19 reconstituée non?
-
Savez vous quelle est la position de l'ASSE concernant le projet de réforme des catégories de jeunes dans la ligue AURA ?
En gros ils veulent que les catégories soit :
U20/19
U18/17
U16/15
Personnellement je trouve ça logique, puis ca permettrais à certains jeunes d'avoir un peu plus de chance, aujourd'hui j'ai l'impression qu'à 20 ans c'est déjà trop tard, alors que dans beaucoup de championnat étranger la catégorie U21 est assez populaire ... chose que nous n'avons pas !!!
U20/19
U18/17
U16/15
Personnellement je trouve ça logique, puis ca permettrais à certains jeunes d'avoir un peu plus de chance, aujourd'hui j'ai l'impression qu'à 20 ans c'est déjà trop tard, alors que dans beaucoup de championnat étranger la catégorie U21 est assez populaire ... chose que nous n'avons pas !!!
NON A LA VIDÉO
-
chaque ligue va faire des catégories de jeunes différentes ?Pole Emploi wrote:Savez vous quelle est la position de l'ASSE concernant le projet de réforme des catégories de jeunes dans la ligue AURA ?
U20/19
U18/17
U16/15
les Uxx, ça a été créé pour une harmonisation européenne, si je me souviens bien. je trouve ça carémment bizarre
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Toutàfé. Très surprenant c't'histoire.osvaldopiazzolla wrote:chaque ligue va faire des catégories de jeunes différentes ?Pole Emploi wrote:Savez vous quelle est la position de l'ASSE concernant le projet de réforme des catégories de jeunes dans la ligue AURA ?
U20/19
U18/17
U16/15
les Uxx, ça a été créé pour une harmonisation européenne, si je me souviens bien. je trouve ça carémment bizarre
-
Les U19 (5e, 30p) joueront dimanche à 12h30 sur les terrains d'AC Ajaccio (6e, 25p, un match en plus disputé).
Retour à Ajaccio un mois après l'élimination en 1/16ème de finale de Gambardella (les U19 n'ont pas disputé de match officiel entre temps !).Poteau droit wrote:Les U19 (5e, 30p) joueront dimanche à 12h30 sur les terrains d'AC Ajaccio (6e, 25p, un match en plus disputé).
L'AC Ajaccio n'aura d'ailleurs pas poursuivi très longtemps l'aventure en Gambar', en se faisait sortir 3-0 par Toulouse en 1/8ème.
Who ate all the pies?
Merci des informations.Dissident wrote:Retour à Ajaccio un mois après l'élimination en 1/16ème de finale de Gambardella (les U19 n'ont pas disputé de match officiel entre temps !).Poteau droit wrote:Les U19 (5e, 30p) joueront dimanche à 12h30 sur les terrains d'AC Ajaccio (6e, 25p, un match en plus disputé).
L'AC Ajaccio n'aura d'ailleurs pas poursuivi très longtemps l'aventure en Gambar', en se faisait sortir 3-0 par Toulouse en 1/8ème.
Je suppose que l'équipe U19 d'Ajaccio jouait à l'extérieur contre Toulouse ?
se serait sympa qu'ils ramènent une victoirelemâtru wrote:Merci des informations.Dissident wrote:Retour à Ajaccio un mois après l'élimination en 1/16ème de finale de Gambardella (les U19 n'ont pas disputé de match officiel entre temps !).Poteau droit wrote:Les U19 (5e, 30p) joueront dimanche à 12h30 sur les terrains d'AC Ajaccio (6e, 25p, un match en plus disputé).
-
Forcément...lemâtru wrote:Merci des informations.Dissident wrote:Retour à Ajaccio un mois après l'élimination en 1/16ème de finale de Gambardella (les U19 n'ont pas disputé de match officiel entre temps !).Poteau droit wrote:Les U19 (5e, 30p) joueront dimanche à 12h30 sur les terrains d'AC Ajaccio (6e, 25p, un match en plus disputé).
Et l'arbitre n'était pas corse...
-
-
-
Re: [U19] AC Ajaccio 3 - ASSE 2
Les U19 ne font vraiment pas une bonne saison. J'espère que ce n'est pas une histoire de faiblesse de génération.Poteau droit wrote:Comme en Gambard', on a perdu 3-2...
J'ai bien peur que cal ne fasse que confirmer la faiblesse des derniers paliers de la formation stéphanoise, qui semble bonne jusqu'en U17, puis coincer ensuite.
Re: [U19] AC Ajaccio 3 - ASSE 2 (Sabayo, Djouahra)
Il y a des individualités intéressantes après j'ai l impression qu on change de joueurs et d organisation tactique toutes les semaines
-
Re: [U19] AC Ajaccio 3 - ASSE 2
Cette génération-là n'a justement pas terminée en tête de sa poule en U17 Nat ?macrik wrote:Les U19 ne font vraiment pas une bonne saison. J'espère que ce n'est pas une histoire de faiblesse de génération.Poteau droit wrote:Comme en Gambard', on a perdu 3-2...
J'ai bien peur que cal ne fasse que confirmer la faiblesse des derniers paliers de la formation stéphanoise, qui semble bonne jusqu'en U17, puis coincer ensuite.
-
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait un moment qu'on n'a pas eu d'aussi mauvais résultats en équipe de jeunes.
Heureusement qu'il y ales U17 Nat de Razik...
U19 : 5e (loin derrière les 4 premiers) et éliminé dès les 1/16e en Gambardella.
U17R : 6e (à 20 points des vilains )
U15 Nat : 4e derrière Bourgoin et Annecy (et très loin derrière les vilains).
U15 Rég : 9e sur 12 (combien d'équipes descendent ?).
Je ne compte pas volontairement la N3 qui a des bons résultat mais qui compte de nombreux pros.
Heureusement qu'il y ales U17 Nat de Razik...
U19 : 5e (loin derrière les 4 premiers) et éliminé dès les 1/16e en Gambardella.
U17R : 6e (à 20 points des vilains )
U15 Nat : 4e derrière Bourgoin et Annecy (et très loin derrière les vilains).
U15 Rég : 9e sur 12 (combien d'équipes descendent ?).
Je ne compte pas volontairement la N3 qui a des bons résultat mais qui compte de nombreux pros.
-
Qu'en pensez-vous ?
C'est normal, ça fait partie des aléas de la formation et ce n'est pas l'essentiel ?
C'est normal, ça fait partie des aléas de la formation et ce n'est pas l'essentiel ?
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
J insiste encore mais il n y a pas deux matchs de suite avec La même composition et organisation pour différentes raisons, très compliqué d avoir une continuité dans les résultats
Merci !oswaldo wrote:El popotino http://www.poteaux-carres.com/potin-P06 ... as.-4.html
Eternelle rengaine du coach : "on a manqué de réalisme offensif".
On entend ça depuis des mois.
N'est-ce pas une explication un peu trop pratique, un peu simpliste ?
Il semble que nous ayons beaucoup croqué offensivement (3 ou 4 face-à-face, plusieurs positions de frappes idéales, et à chaque fois ce ne fut pas cadré) donc c'est difficile de ne pas y voir les raisons de la défaite (en ajoutant les buts douteux en face).macrik wrote:Merci !oswaldo wrote:El popotino http://www.poteaux-carres.com/potin-P06 ... as.-4.html
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
L'avantage physique qu'on a en U17 s'atténue en U19 ... Plus le fait d'avoir un turn-over incéssant, avec des mecs qui vont et viennent entre les U17 et les nationals 3, forcément ça complique pour gagner des matchs et faire progresser l'équipe
-
oui, moi je pense ça.TitusPullo77 wrote:Qu'en pensez-vous ?
-
c'est sûrement vrai et sûrement vrai souvent, mais macrik a aussi rasion et ça n'a rien de spécifique à Lilian : tous les entraîneurs du monde (gasset par exemple) disent "il faut qu'on soit plus tueur devant le but" parce qu'ils sont frustrés que leurs beaux plans tactiques soient gâchés. mais du point de vue analytique, ça ne sert à rien.oswaldo wrote:Il semble que nous ayons beaucoup croqué offensivement (3 ou 4 face-à-face, plusieurs positions de frappes idéales, et à chaque fois ce ne fut pas cadré) donc c'est difficile de ne pas y voir les raisons de la défaite (en ajoutant les buts douteux en face).macrik wrote:Merci !oswaldo wrote:El popotino http://www.poteaux-carres.com/potin-P06 ... as.-4.html