Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
et tu parlais d'une piste en france, peux tu nous donner le poste?wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
Le gamin préfèrerai Sainté et l'Europe que la D2 non ? J'espère en tout cas.wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
C'est donc notre priorité du moment ce garçon ?
meme que Selnæs.YACINE wrote:et tu parlais d'une piste en france, peux tu nous donner le poste?wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
donc Remi Walter ou Haris Belkebla.wolf wrote:meme que Selnæs.YACINE wrote:et tu parlais d'une piste en france, peux tu nous donner le poste?wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
Donc c'est pas juste une piste de réflexion, on veut vraiment le signer rapidement ?wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
Pour l'instant oui. Faut quand meme bien comprendre que pour Soderlund, meme s'il est d'accord depuis 3/4 semaines, ca a pris du temps, c'est un enorme changement pour ces gars.Galcian wrote:Le gamin préfèrerai Sainté et l'Europe que la D2 non ? J'espère en tout cas.wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
J'espère que Soderlund est super pote avec Selnaes
Last edited by ElShaa on 04 Jan 2016, 16:38, edited 1 time in total.
-
FunnyGreen
toon wrote:Ses remises ok mais si tu fais gaffe, elles sont rarement faites de la tête. Dans le jeu aérien, notamment dos au but je ne l'ai jamais trouvé fantastique. Enfin bref j'arrête cette parenthèse, ce n'est pas le sujet de ce thread.SP42 wrote:Beric, je l'ai trouvé bon dans duel aérien. Il va en faire chier un nombre de défenseur ... et il remise toujours juste.
Tout à fait d'accord avec toi, sa protection de balle, et son jeu de tête sont pour le moment assez faible en revanche, un vrai sens du placement du but et du jeu...
Et puis le fait que si il signe à sainté il retrouve son attaquant, ça peut faire pencher la balance...
wolf wrote:Pour l'instant oui. Faut quand meme bien comprendre que pour Soderlund, meme s'il est d'accord depuis 3/4 semaines, ca a pris du temps, c'est un enorme changement pour ces gars.Galcian wrote:Le gamin préfèrerai Sainté et l'Europe que la D2 non ? J'espère en tout cas.wolf wrote:Non championship(Brentford), leur offre est pour l'instant legerement en dessous.SP42 wrote:Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
A deux ça faciliterait fortement leur intégration

Les verts toujours...
Selon le site off de Rosenborg, Brentford avait déja proposé 30M (de courronnes) en sept pour Selnaes
Brentford bød 30 millioner for Selnæs
Skrevet av Thomas Myren, 6. september 2015, 10:33
Klubben på nivå to i England skal ha lagt inn hele seks bud på Ole Selnæs i sommer. Det høyeste var på 30 millioner kroner.
Klubben på nivå to i England skal ha lagt inn hele seks bud på Ole Selnæs i sommer. Det høyeste var på 30 millioner kroner.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Putain, ça serait un de ces pieds 
On a damné le pion à Reading cet été pour Beric, on va bien bouffer un second club de championnship pour Selnaes.
Surtout que Brentford, ça joue pas la montée...
On a damné le pion à Reading cet été pour Beric, on va bien bouffer un second club de championnship pour Selnaes.
Surtout que Brentford, ça joue pas la montée...
les 1er mots de soderlund laissent entrevoir qu'il s'attend a souffrir mentalement pour s'adapter à la france...s'il ne vient pas seul cela pourra être un bon pointwolf wrote: Pour l'instant oui. Faut quand meme bien comprendre que pour Soderlund, meme s'il est d'accord depuis 3/4 semaines, ca a pris du temps, c'est un enorme changement pour ces gars.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Plus précisément 27M
Ifølge Le Progrès er også Ole Selnæs på ønskelista til St. Etienne. Spørsmålet er om Rosenborg og spilleren sjøl er interessert i en slik handel.
I sommer ble et Brentford-bud på 27 millioner kroner avslått. Det skal også ha kommet andre bud tidligere.
Ifølge Le Progrès er også Ole Selnæs på ønskelista til St. Etienne. Spørsmålet er om Rosenborg og spilleren sjøl er interessert i en slik handel.
I sommer ble et Brentford-bud på 27 millioner kroner avslått. Det skal også ha kommet andre bud tidligere.
I'm waiting for my club...
C'est ce qu'ils disaient, ils avaient refusé une offre à 30M cet été. Du coup, on sait de qui. J'espère que notre attractivité sportive contrebalancera Londres.Parasar wrote:Selon le site off de Rosenborg, Brentford avait déja proposé 30M (de courronnes) en sept pour Selnaes
un peu à la Alex et Aloiso... 
30 000 000,00 SEK = 3 272 700,00 EURParasar wrote:Selon le site off de Rosenborg, Brentford avait déja proposé 30M (de courronnes) en sept pour Selnaes
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Par contre je suppose qu'il ne peut pas non plus jouer en europa league...
là c'est pas une cassette vhs toute pourrie mais un match … tout pourriDagostino wrote:un peu à la Alex et Aloiso...
Il est passé où le topic avec les dates de contrat de chaque joeuur ?
Plutôt à la Stromstad et Helstad, du MansDagostino wrote:un peu à la Alex et Aloiso...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Enterré dans les méandre du forumBriKo wrote:Il est passé où le topic avec les dates de contrat de chaque joeuur ?
Dommage c'était bien qu'il soit épinglé.
Sounds good, Doesn't work
commentaire de Selnaes sur instagram pour la signature de Soderlund : ser dæ snart, kompis
quelqu'un parle Norvégien ?
Google me dit : "Vous recherchez Dae bientôt , mon pote".ElShaa wrote:commentaire de Selnaes sur instagram pour la signature de Soderlund : ser dæ snart, kompis