ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SUPERJET »

Ca veut dire qu'on va accepter aux alentours de 3.5-4 millions probablement + bonus.

A moins que Kiev lâche l'affaire.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Sensimo

Post by Sensimo »

Pierre-Alex wrote:Dortmund va poser 30m€ sur Pépé. Vous pouvez me rappeler le prix auquel nous avons vendu Jonathan Bamba ? :rougefaché:
0 euro :diable:

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Perso 2,5 - 5 - 7 ou même 10M pour beric je m'en cogne, je veux le voir à l'œuvre une saison complète. Alors on le prolonge et point barre!
C'est un bon joueur, il l´a montré.
Et l'argument comme quoi il ne correspond pas au schéma de jeu souhaité par notre entraîneur , non désolé, je comprends pas , puisque l'équipe alignée sera différente en fonction de l'adversaire ainsi que si on joue à domicile ou pas. Une attaque pour jouer à domicile :

Beric
Diony Cabella. Mk

mathieu26

Post by mathieu26 »

J'avais annoncé Beric à 4/4.5 millions le club en veut 5millions il va sûrement partir pour 4millions + bonus voir % à la revente..

Et j'espère 2 ailliers en échange 1 à gauche + 1 à droite..

Pilou

Post by Pilou »

Sensimo wrote:
Pierre-Alex wrote:Dortmund va poser 30m€ sur Pépé. Vous pouvez me rappeler le prix auquel nous avons vendu Jonathan Bamba ? :rougefaché:
Je me demande pourquoi Dortmund veut mettre 30M sur Pépé quand ils auraient pu avoir Bamba pour 0M...

Sensimo

Post by Sensimo »

mathieu26 wrote:J'avais annoncé Beric à 4/4.5 millions le club en veut 5millions il va sûrement partir pour 4millions + bonus voir % à la revente..

Çà fait bcp je pense.
Diony
WK RC7 Recrue
Mvilla Selnaes
GS Subo Dieu Debuchy
Ruffier

vert7910

Post by vert7910 »

Pilou wrote:
Sensimo wrote:
Je me demande pourquoi Dortmund veut mettre 30M sur Pépé quand ils auraient pu avoir Bamba pour 0M...
:mrgreen: :mdr1: coquin , j'ai compris moi
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

tigredepapier

Post by tigredepapier »

Pilou wrote:
Sensimo wrote:
Même en Allemagne il y a des pigeons :hehe:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

Almanzor

Post by Almanzor »

cfausa wrote:Le manque de respect pour nos joueurs est devenu la norme ici . Passer son temps à rabaisser mordicus encore et encore KMP par exemple est bien pathétique je trouve .

Nb dire que Beric est inférieur dans la hiérarchie des avants centre a Diony me dépasse complètement . Certains n'ont manifestement pas de mémoire et certainement pas mes valeurs

Nb de plus venir depuis un Smartphone sur P2 et se farcir des quotes de quotes qui n'en finissent pas sans que cela n'ai rien a voir avec le mercato est bien désagréable. Ex Bamba Pfffff

Dur dur d'être un mastre

ALV
+42000 et trop de potonautes pas drôles pour un brin... :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

vertdecontact

Post by vertdecontact »

minetvert wrote:
vertdecontact wrote:
davidirishman wrote:
Marée verte wrote:
davidirishman wrote:Autant je trouve qu'on fait des recrutements qui dépassent les attentes depuis 6 mois, autant là je cautionne pas du tout le choix de vendre Beric pour 2,5M pour prendre Nkoudou.
Nkoudou n'a bien joué qu'un an à Nantes et encore ça se discute. Il a été recruté par Marseille et Tottenham seulement pour son potentiel mais il n'a jamais percé dans aucun de ces deux clubs. Encore un jeune qui décide de partir de son club formateur trop tôt pour l'Angleterre et qui disparait des radars (cf Ntep, Zouma, etc etc etc....).
Je ne comprends pas pourquoi on prendrai Nkoudou et ses stats faméliques pour prêter Nordin en ligue 2 qui ne ferait pas forcément pire que lui + vendre Beric un prix dérisoire pour payer le salaire de Nkoudou.

Et puis je souhaite tout le meilleur à Diony, mais il faut se rappeler qu'il sort d'une saison cauchemardesque et que rien ne dit qu'il finira à 12-15 buts à la fin de l'année. Beric a beau être lent et pas très technique, il a prouvé que c'était un buteur.

Je ne comprends pas et j'espère que ça ne va pas se faire. On garde Beric, on garde Nordin et on prend un lateral droit remplaçant. Et stop.

N Koudou ne viendrait pas pour remplacer Beric, mais parce qu'on est court sur les côtés, et encore plus après la blessure d'Hamouma.

Que l'on ait des doutes sur la forme du moment du joueur pourquoi pas, mais que l'on ne voit pas le potentiel de ce joueur, ça me fait halluciner.
Et dire que N Koudou "n a bien joué qu'un an à Nantes et encore", c'est oublié une saison à 41 matchs et 10 buts à Marseille, à tout juste 21 ans !

N Koudou a les 2 pieds, est puissant, rapide, capable de déborder, centrer et bien finir ses actions. Plutôt complet et avec une belle marge de progression à seulement 23 ans.
Ce serait juste énorme que d'avoir l'opportunité de relancer un joueur avec un tel potentiel.
Mais peut être que Gasset n'y connait rien ?

On en reparlera (ou pas) quand il sera revendu 30ME en Juillet 2019
Je ne dis pas que Nkoudou vient pour remplacer Beric. Je dis que si tu veux faire venir Nkoudou il faut faire partir Beric pour des raisons de finances. Et je trouve que c'est une erreur. Nkoudou c'est le type même de joueur avec un très gros potentiel qui est parti s'enterrer en Angleterre beaucoup trop tôt. Si il était si fort en tant que joueur de Tottenham, il serait inaccessible pour nous.
Là on va faire partir Beric pour permettre la venue de Nkoudou (toujours pour des raisons de finances je répète, pas poste pour poste) et on va compter à 100% sur un Diony qui sort d'une saison blanche. Beric l'année dernière c'est 15 matchs 7 buts sur 6 mois avec nous.

Et je n'ai jamais dis que Gasset n'y connais rien. Si tu relis la première phrase de mon post, j'ai dis qu'on fait un recrutement exceptionnel depuis l'hiver dernier. Faut se calmer un peu mon grand. Ici c'est un forum. Il faut apprendre à écouter les autres.

Je trouve que c'est risqué comme choix, c'est tout.
Pas sûr que l'arrivée de NKoudou soit conditionnée par le départ de Béric.
Dans l'esprit de Paquet, cela peut-être le départ de Nordin, Polomat et/ou M'Bengue.
Et puis Paquet a déjà été pris en flagrant délit de mensonge en l'espace d'1h pour son 1er mercato (Debuchy) :hehe:
N'importe quoi...faut vraiment arrêter la fumette là! On se fait des films quoi, sympa...
La blessure d'Hamouma va en revanche accélérer les choses
Quel film?
Tu peux étayez ton point de vue ?
PS. Tes éructations préliminaires polluent un peu ton propos
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

mathieu26

Post by mathieu26 »

Sensimo wrote:
mathieu26 wrote:J'avais annoncé Beric à 4/4.5 millions le club en veut 5millions il va sûrement partir pour 4millions + bonus voir % à la revente..

Çà fait bcp je pense.
Diony
WK RC7 Recrue
Mvilla Selnaes
GS Subo Dieu Debuchy
Ruffier
Avec la blessure d'Hamouma et le départ de Beric
On sera léger en ailiers Khazri va alterner avec Diony en 9
Cabella va récupéré son poste de numéro 10
Donc il va rester plus que Kmp la recrue et Nordin..
Et je pense pas que Gasset fasse une grande confiance à Nordin..
De plus c'est possible que Nordin soit prêté donc un suspendu ou un autre blessé ( Cabella et Khazri prennent beaucoup de coup par match ) on sera très léger..

mathieu26

Post by mathieu26 »

tigredepapier wrote:
Pilou wrote:
Sensimo wrote:

PÉPÉ vaut entre 25 et 30 millions facile il est le meilleur joueur de Lille il est jeune rapide énorme en percussion et à un très bon pied gauche ;)

Donc je vois pas où Dortmund sont des pigeons !! ;)

tigredepapier

Post by tigredepapier »

mathieu26 wrote:
tigredepapier wrote:
Pilou wrote:
Sensimo wrote:

PÉPÉ vaut entre 25 et 30 millions facile il est le meilleur joueur de Lille il est jeune rapide énorme en percussion et à un très bon pied gauche ;)

Donc si je te suis avec 2 bons pieds il vaudrait 60 millions :mdr1:

mathieu26

Post by mathieu26 »

tigredepapier wrote:
mathieu26 wrote:
tigredepapier wrote:
Pilou wrote:
Sensimo wrote:

Avant de se moquer il faudrait déjà suivre un miminum la ligue 1 ! Un joueur à 13 buts et 6 passes décisive ta cru qu'il allait le vendre 5 millions ! ;)
Il serait un joueur de St Étienne tu en voudrais 40 millions ;)

tigredepapier

Post by tigredepapier »

mathieu26 wrote:
tigredepapier wrote:
mathieu26 wrote:
tigredepapier wrote:
Pilou wrote:
Sensimo wrote:

Avant de se moquer il faudrait déjà suivre un miminum la ligue 1 ! Un joueur à 13 buts et 6 passes décisive ta cru qu'il allait le vendre 5 millions ! ;)
Il serait un joueur de St Étienne tu en voudrais 40 millions ;)
Relax mon gas...
Je deconnais .Si Pepe était chez nous je serais contant qu'il y reste ;)

greenw42

Post by greenw42 »

L'article en question de l'Équipe parle uniquement d'un seul renfort grâce à la vente de Beric --> Salibur en prêt avec OA obligatoire
Il nous faut 2 joueurs offensifs pourtant :(

El Golfo42

Post by El Golfo42 »

greenw42 wrote:L'article en question de l'Équipe parle uniquement d'un seul renfort grâce à la vente de Beric --> Salibur en prêt avec OA obligatoire
T'inquiète pas l'équipe n'a aucune info ;)

mathieu26

Post by mathieu26 »

greenw42 wrote:L'article en question de l'Équipe parle uniquement d'un seul renfort grâce à la vente de Beric --> Salibur en prêt avec OA obligatoire
Il attende de connaître l'irm d'hamouma à mon avis.. mais Gasset voulais déjà un ailier en plus sans la blessure d'Hamouma et en ajoutant le possible départ de Beric je pense que 2 joueurs vont arrivé..

Landais40

Post by Landais40 »

Ozo serait-il dans le coin pour obtenir quelques infos?

mathieu26

Post by mathieu26 »

Rmc annonce que Gasset voudrais Salibur pour compensé la blessure d'Hamouma que Rmc estime à 3mois apparemment.. article a 17 h dans le live mercato

Il ne parle pas de salibur pour compensé le futur départ de Beric

Donc à mon avis Gasset veut Salibur ou un autre joueur
pour compensé la blessure d'Hamouma et il y aura un autre joueur pour remplacer le départ de Beric..

SP42

Post by SP42 »

Salibur, j'ai du mal à comprendre vraiment. je pense qu'on doit pouvoir trouver un ailier de meilleure qualité non ?

Si Beric part pour 4/5...ca serait le prix du Serbe attaquant non ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Landais40

Post by Landais40 »

Gasset voudrai Salibur? 8|

kev42x

Post by kev42x »

SP42 wrote:Salibur, j'ai du mal à comprendre vraiment. je pense qu'on doit pouvoir trouver un ailier de meilleure qualité non ?

Le PAOK en demande 15M piste à oublier si on recrute un 9 faut aller chercher du côté des joueurs libres ou en difficulté en club

mathieu26

Post by mathieu26 »

SP42 wrote:Salibur, j'ai du mal à comprendre vraiment. je pense qu'on doit pouvoir trouver un ailier de meilleure qualité non ?

Gasset dois vouloir un ailier gaucher on en as pas dans l'effectif et apparemment Rmc parle de Salibur pour compensé la blessure d'Hamouma..

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

mathieu26 wrote:

Gasset dois vouloir un ailier gaucher on en as pas dans l'effectif et apparemment Rmc parle de Salibur pour compensé la blessure d'Hamouma..
:mdr1: 8| :taistoi:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply