Je pense aussi que c'est trop léger. Que ce soit El Ghazi, N'Koudou ou Salibur. On ferait mieux de s'appuyer sur des jeunes.Parasar wrote:Réflexion du matin, N'koudou qui en fait rêver beaucoup ici reste sur deux saisons blanches
46 min de jeu la saison 2016/17 à Tottenham
224 min de jeu la saison dernière avec Burnley
On parle d'un mec qui a fait une saison à Nantes à 2 buts, et une saison à Marseille à 5 buts.
Quand je pense comme KMP qui a des stats dans ces eaux là se fait tailler à longueur de journées par certains, ça laisse songeur.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Le troc Salibur /Beric , on le sent arriver quand même à grands pas , je trouve.

Beaucoup n'aime pas Salibur, mais ce joueur a une vrai bonne patte gauche.Camiloverde wrote:Salibur çà peut avoir du sens car il peut jouer en pointe, mais si on doit n'en faire qu'un je préfère largement NKoudou !APOLX wrote:nkoudou /el ghazi/salibur je pense que sur les trois qu'il y en a un de trop c'est un avis deux ailiers je dit banco.
https://twitter.com/EAGuingampFan/statu ... 6655427584
Ce n'est pas un top player mais c'est une valeur sur.
Je vais me faire taper dessus mais pour moi c est plus régulier que Kmp ou Hamouma.
L'échange Salibur / Beric aurait du sens pour une fois
Sounds good, Doesn't work
-
Non, il ne faut SURTOUT pas prêter Nordin ! Si un joueur doit partir en prêt, c'est KMP (impossible malheureusement), à la limite Hamouma.didierlevert wrote:KOLO peut tenir 2 postes, mais pas en même temps...Pierre-Alex wrote:Ça me va bien. Par contre je garde Nordin avec la fragilité de RH. Et puis pour l'envoyer à Nancy ...Triton120 wrote:Si on vend Béric pour faire N'koudou, ça donne :
----------Ruffier-----------
Debuchy Perrin Subo GS
-------M'Vila Selnaes-----
N'Koudou Cabella Khazri
-----------Diony------------
----------Moulin------------
Panos Saliba Kolo Kolo
-----Camara Diousse-----
Hamouma Benkedim KMP
---------Gueye-------------
Nordin en prêt. Si tous les titus sont ok, ça fait un banc : Moulin - Kolo (ou GS) - Saliba - Diousse - KMP - Hamouma - Gueye.
Vous en pensez quoi ?
Nordin est notre avenir sur les ailes. Il doit être n°3 minimum.
ubiquité touchdidierlevert wrote: KOLO peut tenir 2 postes, mais pas en même temps...

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Surtout Nordin c'est notre seul jeune à développer à court terme. Saliba/Camara a l'heure âge, en développement durable, sur une carrière, il faudrait les construire sur 2/3 ans encore. S'entrainer avec les pro, jouer avec la réserve, la première année. Deuxième, tu les mets dans turn over de fin de match et réserve a domicile, ensuite a 20 ans les prêtes en L2 et enfin ils sont prêts en doublure ou concurrence suivant le niveautu as raison wrote:Non, il ne faut SURTOUT pas prêter Nordin ! Si un joueur doit partir en prêt, c'est KMP (impossible malheureusement), à la limite Hamouma.didierlevert wrote:KOLO peut tenir 2 postes, mais pas en même temps...Pierre-Alex wrote:Ça me va bien. Par contre je garde Nordin avec la fragilité de RH. Et puis pour l'envoyer à Nancy ...Triton120 wrote:Si on vend Béric pour faire N'koudou, ça donne :
Debuchy Perrin Subo GS
N'Koudou Cabella Khazri
Panos Saliba Kolo Kolo
-----Camara Diousse-----
Hamouma Benkedim KMP
Nordin en prêt. Si tous les titus sont ok, ça fait un banc : Moulin - Kolo (ou GS) - Saliba - Diousse - KMP - Hamouma - Gueye.
Vous en pensez quoi ?
Perdre beric et le remplacer par nkoudou ca me trouerai le cul !!
Nkoudou est surcote je trouve, il va vite mais c’est a peu pres tout. Techniquement c’est faible, intelligence de jeu c’est zero !
Nkoudou est surcote je trouve, il va vite mais c’est a peu pres tout. Techniquement c’est faible, intelligence de jeu c’est zero !
Salibur n'est plus titulaire depuis un an dans son club...MrManchot wrote:L'échange Salibur / Beric aurait du sens pour une fois
-
Qq questionsCamiloverde wrote:Salibur çà peut avoir du sens car il peut jouer en pointe, mais si on doit n'en faire qu'un je préfère largement NKoudou !APOLX wrote:nkoudou /el ghazi/salibur je pense que sur les trois qu'il y en a un de trop c'est un avis deux ailiers je dit banco.
https://twitter.com/EAGuingampFan/statu ... 6655427584
Prêt avec OA. Salibur n'est-il pas à 1 an de sa fin de contrat ?
Guingamp n'a-t-il pas déjà recruté un AC à Caen?
Autant, je pensais qu'un échange Béric / Salibur, à l'instar de Landrin / Hellebuick, était une opération plus rentable que de rester avec Béric en fin de contrat (considérations sportives à part), autant, je me demande si l'opération reste réalisable maintenant.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
-
Nordin et Camara ont 20 ans tous les deux.Running Man wrote:Surtout Nordin c'est notre seul jeune à développer à court terme. Saliba/Camara a l'heure âge, en développement durable, sur une carrière, il faudrait les construire sur 2/3 ans encore. S'entrainer avec les pro, jouer avec la réserve, la première année. Deuxième, tu les mets dans turn over de fin de match et réserve a domicile, ensuite a 20 ans les prêtes en L2 et enfin ils sont prêts en doublure ou concurrence suivant le niveautu as raison wrote:Non, il ne faut SURTOUT pas prêter Nordin ! Si un joueur doit partir en prêt, c'est KMP (impossible malheureusement), à la limite Hamouma.didierlevert wrote:KOLO peut tenir 2 postes, mais pas en même temps...Pierre-Alex wrote:Ça me va bien. Par contre je garde Nordin avec la fragilité de RH. Et puis pour l'envoyer à Nancy ...Triton120 wrote:Si on vend Béric pour faire N'koudou, ça donne :
Debuchy Perrin Subo GS
N'Koudou Cabella Khazri
Panos Saliba Kolo Kolo
-----Camara Diousse-----
Hamouma Benkedim KMP
Vous en pensez quoi ?
-
Je me faisais la réflexion ce matin à propos de Beric, le mec est quand même assez mal considéré
Il signe 4 saisons
- La première, il fait de supers débuts avec une belle association avec Nolan Roux, jusqu'au derby où Ferri lui fait les croisés
- La seconde, il met du temps à revenir à son plus haut niveau, assez courant quand on a ce genre de blessures, mais plante 9 buts tcc
- La troisième, OG ne veut pas de lui et le prête. Il revient en janvier et plante 8 buts en 13 matchs
- La quatrième, on veut encore le virer pcq il lui reste qu'un an de contrat
Je pense qu'avec la difficulté de trouver un bon 9 qui s'adapte au groupe, qui est en confiance, adroit devant le but, ne rechigne pas à ne pas débuter, est encore jeune ... On devrait le garder. Puis récupérer 2,5M ... sérieux, c'est pas hyper utile. Dans la rotation, c'est un joueur à ne pas négliger
Il signe 4 saisons
- La première, il fait de supers débuts avec une belle association avec Nolan Roux, jusqu'au derby où Ferri lui fait les croisés
- La seconde, il met du temps à revenir à son plus haut niveau, assez courant quand on a ce genre de blessures, mais plante 9 buts tcc
- La troisième, OG ne veut pas de lui et le prête. Il revient en janvier et plante 8 buts en 13 matchs
- La quatrième, on veut encore le virer pcq il lui reste qu'un an de contrat
Je pense qu'avec la difficulté de trouver un bon 9 qui s'adapte au groupe, qui est en confiance, adroit devant le but, ne rechigne pas à ne pas débuter, est encore jeune ... On devrait le garder. Puis récupérer 2,5M ... sérieux, c'est pas hyper utile. Dans la rotation, c'est un joueur à ne pas négliger
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ha Ok, je pensais qu'il avait le même age que Salibale Cantalou wrote:Nordin et Camara ont 20 ans tous les deux.Running Man wrote:Surtout Nordin c'est notre seul jeune à développer à court terme. Saliba/Camara a l'heure âge, en développement durable, sur une carrière, il faudrait les construire sur 2/3 ans encore. S'entrainer avec les pro, jouer avec la réserve, la première année. Deuxième, tu les mets dans turn over de fin de match et réserve a domicile, ensuite a 20 ans les prêtes en L2 et enfin ils sont prêts en doublure ou concurrence suivant le niveautu as raison wrote:Non, il ne faut SURTOUT pas prêter Nordin ! Si un joueur doit partir en prêt, c'est KMP (impossible malheureusement), à la limite Hamouma.didierlevert wrote:KOLO peut tenir 2 postes, mais pas en même temps...Pierre-Alex wrote:Ça me va bien. Par contre je garde Nordin avec la fragilité de RH. Et puis pour l'envoyer à Nancy ...Triton120 wrote:Si on vend Béric pour faire N'koudou, ça donne :
Debuchy Perrin Subo GS
N'Koudou Cabella Khazri
Panos Saliba Kolo Kolo
-----Camara Diousse-----
Hamouma Benkedim KMP
Vous en pensez quoi ?
-
Parasar wrote:Réflexion du matin, N'koudou qui en fait rêver beaucoup ici reste sur deux saisons blanches
On parle d'un mec qui a fait une saison à Nantes à 2 buts, et une saison à Marseille à 5 buts.
Quand je pense comme KMP qui a des stats dans ces eaux là se fait tailler à longueur de journées par certains, ça laisse songeur.
Certes, N Koudou reste sur 2 saisons plombées, mais le talent est là, aucun doute là dessus ! Et je l'ai vu de mes propres yeux plusieurs fois !
Pour sa dernière saison marseillaise, tu peux ajouter 1 but en CL et 4 en EL, ce qui fait tout de même 10 buts toutes compétitions, à moins de 21 ans !
Je suis un fervent défenseur de Monnet Paquet, et me réjouis de sa présence dans notre effectif, mais il n'y a pas photo entre les 2, et KMP n'a jamais été joueur d'un club du niveau de Tottenham, ni suivi par le Réal Madrid ( ce qui était le cas de N Koudou alors à Nantes)
Franchement, si on fait N KOUDOU, c'est un super coup !
Salibur vraiment pas emballé. Il est plutôt sur une pente glissante
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yannis_Salibur
Last edited by toon on 21 Aug 2018, 09:35, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Salibur a fait le con de refuser deux offres de suite, possible également qu'il n'ait plus la motivation à Guingamp.toon wrote:Salibur vraiment pas emballé.
Depuis deux saisons, il est plutôt sur une pente glissante
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
A nous de savoir ce qu'on veut aussi. Déjà je me demande si c très pertinent de le vendre ... A un bon prix pourquoi pas. Mais perso à ce prix là, ça me semble une erreur. Gasset se voit peut-être difficilement l'intégrer dans son système, certes. Mais il ne faut pas oublier combien il a été utile la deuxième partie de saison pour aller chercher des buts de raccroc qui nous ont bien souvent soulagés.greenju wrote:Tout est dit...Parasar wrote:Vendre Beric seulement 2,5M ce serait un peu déprimant.
Il a 27 ans et sort d'une belle demi-saison.
Tu lui mets un vilain maillot sur le dos, 7 ans de moins et les mêmes stats, Kiev l'achète 30M. C'est quand même lourdingue...
Je pense surtout que l'on cherche à faire partir Beric pour une raison simple : c'est qu'au mercato estival 2019, il sera en fin de contrat. En résumé, l'ASSE préfère en tirer 2.5 M en août 2018 que le voir partir pour 0 en juin 2019.Lubo777 wrote:A nous de savoir ce qu'on veut aussi. Déjà je me demande si c très pertinent de le vendre ... A un bon prix pourquoi pas. Mais perso à ce prix là, ça me semble une erreur. Gasset se voit peut-être difficilement l'intégrer dans son système, certes. Mais il ne faut pas oublier combien il a été utile la deuxième partie de saison pour aller chercher des buts de raccroc qui nous ont bien souvent soulagés.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
C'est marrant, je me suis dis exactement l'inverse en lisant le potin. Peut-être que je me suis habitué à des recrutements style M'Villa ou Khazri, mais ces noms là ne m'enchantent pas vraiment. D'ailleurs les statistiques des joueurs en question vont plutôt dans mon sens ...Dr.Makaveli wrote:Tous ces noms nous renforcerais, à un/des poste(s) où on est faible.
-
Vu comme ça , on peut effectivement penser que Nkoudou ne va pas apporter grand chose.Parasar wrote:Réflexion du matin, N'koudou qui en fait rêver beaucoup ici reste sur deux saisons blanches
Cependant, en terme de potentiel (pas encore exploité en totalité) et de marge de progression, il représente une belle opportunité.
De ce point de vue là, KMP n'offre plus vraiment de progression possible.
En d'autres termes, Nkoudou peut exploser cette saison, alors que KMP restera dans ce qu'il sait faire, certes utile à l'équipe, mais rarement décisif.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Voir partir Beric pour 2,5m€, et voir les pistes Salibur et Knoudou ..
Comment gâcher un beau mercato jsuqu'à présent

A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
c'est exactement ça ...toon wrote:Je pense surtout que l'on cherche à faire partir Beric pour une raison simple : c'est qu'au mercato estival 2019, il sera en fin de contrat. En résumé, l'ASSE préfère en tirer 2.5 M en août 2018 que le voir partir pour 0 en juin 2019.Lubo777 wrote:A nous de savoir ce qu'on veut aussi. Déjà je me demande si c très pertinent de le vendre ... A un bon prix pourquoi pas. Mais perso à ce prix là, ça me semble une erreur. Gasset se voit peut-être difficilement l'intégrer dans son système, certes. Mais il ne faut pas oublier combien il a été utile la deuxième partie de saison pour aller chercher des buts de raccroc qui nous ont bien souvent soulagés.
sinon, pourquoi ne pas le prolonger?
j'aime bien le Bob et c'est un buteur, même si c'est pas un grand 9; c'est ce que l'on de mieux en 9 pur (et ce depuis qques années)
pas facile à comprendre ... à moins qu'un grand buteur n'arrive?
Nkoundou, personne ne sait si cela sera un bon coup ou pas. C est un joueur à relancer, donc il s agit d un pari.
Salibur n est pas un pari, il apporte plus d assurance, mais son potentiel est bien moindre à la vue de son âge.
Avec un sorcier comme Gasset et un groupe sain, mon penchant va vers Nkoudou. Il a visiblement fait une bonne préparation et doit avoir un esprit revanchard. L asse serait pour lui le lieu idéal pour relancer sa carrière. Pour moi Salibur est un joueur moyen. Pas de pallier franchissable avec ce style de joueur à moins qu Il.ne se réveille.
Salibur n est pas un pari, il apporte plus d assurance, mais son potentiel est bien moindre à la vue de son âge.
Avec un sorcier comme Gasset et un groupe sain, mon penchant va vers Nkoudou. Il a visiblement fait une bonne préparation et doit avoir un esprit revanchard. L asse serait pour lui le lieu idéal pour relancer sa carrière. Pour moi Salibur est un joueur moyen. Pas de pallier franchissable avec ce style de joueur à moins qu Il.ne se réveille.
-
bubs wrote:Le troc Salibur /Beric , on le sent arriver quand même à grands pas , je trouve.
Pas du tout. Guingamp a pris Roux et Rodelin depuis.
-
BTaras-5 wrote:Perdre beric et le remplacer par nkoudou ca me trouerai le cul !!
Juste pour savoir, tu l'as vu jouer combien de fois ?
Et tu entraines à quel niveau ?