ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019
Paredes va s'engager avec le QSG pour un montant de 47M. En espérant que le Zenith ne revienne pas à la charge pour Selnaes.
Au pire s'ils mettent 15-20 millions moi je dis bancoThomi wrote:Paredes va s'engager avec le QSG pour un montant de 47M. En espérant que le Zenith ne revienne pas à la charge pour Selnaes.
Pourquoi pas, mais il faut trouver un remplaçant en 7 jours de niveau équivalent voir supérieur. Pas évident.paranoid wrote:Au pire s'ils mettent 15-20 millions moi je dis bancoThomi wrote:Paredes va s'engager avec le QSG pour un montant de 47M. En espérant que le Zenith ne revienne pas à la charge pour Selnaes.
Thomi wrote:Pourquoi pas, mais il faut trouver un remplaçant en 7 jours de niveau équivalent voir supérieur. Pas évident.paranoid wrote:Au pire s'ils mettent 15-20 millions moi je dis bancoThomi wrote:Paredes va s'engager avec le QSG pour un montant de 47M. En espérant que le Zenith ne revienne pas à la charge pour Selnaes.
A moins de 20 millions j'espère qui refuseront.. puis ou est l'ambition de Selnaes d'aller en Russie !
Il est bien à l'asse il l'a dit plusieurs fois
À mon avis si on le vend sa sera cet été..
Vu que c'est annoncé par favard ça se fera jamais..Thomi wrote:https://twitter.com/GillesFavard/status ... 55873?s=19
M'Bengue sur les tablettes de Dijon.
Sûrement un remerciement pour hier
-
Et mon Ounas ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Rabiot en prêtThomi wrote:Pourquoi pas, mais il faut trouver un remplaçant en 7 jours de niveau équivalent voir supérieur. Pas évident.paranoid wrote:Au pire s'ils mettent 15-20 millions moi je dis bancoThomi wrote:Paredes va s'engager avec le QSG pour un montant de 47M. En espérant que le Zenith ne revienne pas à la charge pour Selnaes.
Sliti ca devrait faire un moment qu'on aurait du l'enroler, vif technique, percutant ce qui nous manque offensivement.
Euh... :fab wrote:Sliti ca devrait faire un moment qu'on aurait du l'enroler, vif technique, percutant ce qui nous manque offensivement.
https://www.lfp.fr/joueur/sliti-naim/stats
Et je rappelle que c'est sensé être leur top player. Quand on a recruté Diony, il était au moins à 12 buts et 7 passes dé.
N'oublions pas qu'hier, il brille avant tout car il avait de jolis plots verts en face de lui. Alors après, je pense aussi que c'est un bon joueur, qui apporterait une certaine touche technique. Mais de là à considérer cette piste comme une évidence ou devoir y mettre une certaine somme, je ne suis pas d'accord.
A Dijon, on l'a déjà dit, mais c'est plutôt à Enzo Loiodice qu'on devrait s'intéresser. 18 ans, titulaire et gros potentiel
Et Diousse si on cherche à le prêter, on devrait le proposer aux clubs de seconde partie de tableau en Série A. Il a une belle côte la bas et trouverait preneur.
Et Diousse si on cherche à le prêter, on devrait le proposer aux clubs de seconde partie de tableau en Série A. Il a une belle côte la bas et trouverait preneur.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Gourguff ?
Il vient de résilier avec Dijon
Il vient de résilier avec Dijon
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Cabella n'est pas aussi nul, même sur les derniers matches (j'exclue celui d'hier que je n'ai pas vu), que certains le croient. N'empêche que Sliti est toujours plus fort que lui.
Niveau stats c'est pas extra mais par contre dans le jeu, dans les décalages c'est top niveauPtitLu wrote:Euh... :fab wrote:Sliti ca devrait faire un moment qu'on aurait du l'enroler, vif technique, percutant ce qui nous manque offensivement.
Et je rappelle que c'est sensé être leur top player. Quand on a recruté Diony, il était au moins à 12 buts et 7 passes dé.
N'oublions pas qu'hier, il brille avant tout car il avait de jolis plots verts en face de lui. Alors après, je pense aussi que c'est un bon joueur, qui apporterait une certaine touche technique. Mais de là à considérer cette piste comme une évidence ou devoir y mettre une certaine somme, je ne suis pas d'accord.
C'est tellement top niveau qu'il est à Dijon (bon Diony aussi était à Dijon, on voit le résultat chez nous...)fab wrote:Niveau stats c'est pas extra mais par contre dans le jeu, dans les décalages c'est top niveauPtitLu wrote:Euh... :fab wrote:Sliti ca devrait faire un moment qu'on aurait du l'enroler, vif technique, percutant ce qui nous manque offensivement.
Les verts toujours...
Nous on pleure après deux défaites..
Mais la gestion désastreuse de Monaco est à pleurer de rire
Suspendre Henry donc on sait tous que ça veut dire virer.. avec 2 matchs hyper important à jouer !!
Fabregas a quitté Chelsea pour être entraîné par Passi
Mais la gestion désastreuse de Monaco est à pleurer de rire
Suspendre Henry donc on sait tous que ça veut dire virer.. avec 2 matchs hyper important à jouer !!
Fabregas a quitté Chelsea pour être entraîné par Passi
-
Un Karim Fellahi ?PtitLu wrote:Euh... :fab wrote:Sliti ca devrait faire un moment qu'on aurait du l'enroler, vif technique, percutant ce qui nous manque offensivement.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
il ferait vraiment du bien.Aloisiochulapa wrote:Et mon Ounas ?
-
Même pas 100 pages... qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce mercato...
De lundi à jeudi il va y avoir au moins 50 pagesle Cantalou wrote:Même pas 100 pages... qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce mercato...
Pourtant il a été ouvert tôt.....sur poteaux carrésle Cantalou wrote:Même pas 100 pages... qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce mercato...
Et Monaco qui rappelle.....JARDIM
Viré il y’a 3 mois et 8Millions d’indemnités touchés..
C’est les congés payés a la monégasque ?
Viré il y’a 3 mois et 8Millions d’indemnités touchés..
C’est les congés payés a la monégasque ?
Des champions du monde Monacal...des vrais.
Une descente en ligue 2 seait assez drôle.
Une descente en ligue 2 seait assez drôle.
c'est officiel ?Landais40 wrote:Et Monaco qui rappelle.....JARDIM
-
Monaco sur les 48 joueurs qu ils ont il y a pas moyen de sen faire prêter un jusqu a mai ? Un portable hiin
RPGmy-color-is-green wrote:Monaco sur les 48 joueurs qu ils ont il y a pas moyen de sen faire prêter un jusqu a mai ? Un portable hiin