Pas moi. Ce qui compte ce sont les vertspascal425 wrote:Et bien moi , peu importe les conséquences ,quand les vilains perdent je suis heureux ,très heureux .
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018

Espérer une victoire lyonnaise ? même pas en rêve , merci au Losc ce soir ...xavlevert55 wrote:En même temps, si nos joueurs savaient jouer, et gagner, on en serait pas à espérer des victoires lyonnaises...StephVert wrote:Ils sont chiants ces Lyonnais, ils pouvaient pas battre Lille...
Ce soir nous quittons la 1er moitié de tableau pour un long moment
-
ForeverGreen
Si la logique est respectée lors des 3 prochaines journées (bon en vrai, c'est très improbable), on les terminerait à la 15ème place (devant Lille, Guingamp, Strasbourg, Angers et Metz).pascal425 wrote:Si on perd contre les canaris dimanche on sera très proche d'être relégable et si on perd le match suivant il y a de fortes chances que l'on soit relégablelequintal wrote:ca serait bien que les quenelles égalisent, ca enlèverait 2 points aux dogues...
la barre de relegation monte à 15 points..![]()
![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
vertluisant74
Malcuit en 40 secondes d'interview de fin de match a utilisé 15 fois le mot voilà (j'exagère pas, j'ai compté). Ils ont quoi les footballeurs exactement avec ce mot?
Ben voilà quoi, ils ne savent pas s' exprimer, tu vois, voila quoivertluisant74 wrote:Malcuit en 40 secondes d'interview de fin de match a utilisé 15 fois le mot voilà (j'exagère pas, j'ai compté). Ils ont quoi les footballeurs exactement avec ce mot?
-
Riquet le vert
Voilà quoi wechPlatoche wrote:Très gros match de Malcuit ce soir, sinon je dis rien.
vert un jour vert toujours
Malcuit il est superieur à Kurzawa
Nous sommes à 5 point du sixième et 4 du barragiste, mais au milieu du classement, c'est tellement serré. Rennes qui était à la rue remonte, toulouse dégringole, nous aussi.inutile de dire que face à Nantes ca etre chaud, , même un nul dans l'optique du maintien serait bien.
Bien sûr , moi aussi ,mais il m'est impossible de me réjouir d'une victoire des banlieusards .StephVert wrote:Pas moi. Ce qui compte ce sont les vertspascal425 wrote:Et bien moi , peu importe les conséquences ,quand les vilains perdent je suis heureux ,très heureux .
Si une victoire lyonnaise nous sauverais de la relégation lors de la 38 ème journée ,là d'accord . Mais pas plus .
Un joue à gauche l’autre à droitelequintal wrote:Malcuit il est superieur à Kurzawa
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
osvaldopiazzolla
StephVert wrote:Ils sont chiants ces Lyonnais, ils pouvaient pas battre Lille...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Asse of Spades
Il y a quelques semaines, j'avais osé dire qu'on lutterait avec Nantes, Bordeaux et Rennes, ce qui en avait offusqué certains.
Il semble aujourd'hui que ce sera plutôt Troyes, Amiens et Guingamp, nos adversaires.
Jouer le maintien, ça a son charme aussi.
Il semble aujourd'hui que ce sera plutôt Troyes, Amiens et Guingamp, nos adversaires.

Carrement.pascal425 wrote:Et bien moi , peu importe les conséquences ,quand les vilains perdent je suis heureux ,très heureux .
En nous aidant a aller vers la l2 bah pas moi juste les verts le reste si cela ne nous impacte pas RAF mais ce soir cela nous impacteFlorent wrote:Carrement.pascal425 wrote:Et bien moi , peu importe les conséquences ,quand les vilains perdent je suis heureux ,très heureux .
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Grandsir
! Quel match... J'ai envie de pleurer quand je vois nos joueurs offensifs.

J'ai deux équipes dans le coeur.rouge wrote:En nous aidant a aller vers la l2 bah pas moi juste les verts le reste si cela ne nous impacte pas RAF mais ce soir cela nous impacteFlorent wrote:Carrement.pascal425 wrote:Et bien moi , peu importe les conséquences ,quand les vilains perdent je suis heureux ,très heureux .
Les verts, et les adversaires de Lyon.
-
GreenPeace
Florent wrote:J'ai deux équipes dans le coeur.rouge wrote:En nous aidant a aller vers la l2 bah pas moi juste les verts le reste si cela ne nous impacte pas RAF mais ce soir cela nous impacteFlorent wrote:Carrement.pascal425 wrote:Et bien moi , peu importe les conséquences ,quand les vilains perdent je suis heureux ,très heureux .
Les verts, et les adversaires de Lyon.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
+1merlin wrote:Espérer une victoire lyonnaise ? même pas en rêve , merci au Losc ce soir ...xavlevert55 wrote:En même temps, si nos joueurs savaient jouer, et gagner, on en serait pas à espérer des victoires lyonnaises...StephVert wrote:Ils sont chiants ces Lyonnais, ils pouvaient pas battre Lille...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
osvaldopiazzolla
tout va très vite en football, et vice versa !Asse Øf Spades wrote:Il y a quelques semaines, j'avais osé dire qu'on lutterait avec Nantes, Bordeaux et Rennes, ce qui en avait offusqué certains.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Il a joué contre nous lui ? ah oui , on peut donc essayer de le recruterPtitLu wrote:Grandsir! Quel match... J'ai envie de pleurer quand je vois nos joueurs offensifs.
Mauvaise langue , cela fait quatre ans qu'on le supervise ,tu crois peut être qu'on recrute nos joueurs bêtement ,il y a une vrai recherche avant .........................................Non je déconnemerlin wrote:Il a joué contre nous lui ? ah oui , on peut donc essayer de le recruterPtitLu wrote:Grandsir! Quel match... J'ai envie de pleurer quand je vois nos joueurs offensifs.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
xavlevert55
merlin wrote:Espérer une victoire lyonnaise ? même pas en rêve , merci au Losc ce soir ...xavlevert55 wrote:En même temps, si nos joueurs savaient jouer, et gagner, on en serait pas à espérer des victoires lyonnaises...StephVert wrote:Ils sont chiants ces Lyonnais, ils pouvaient pas battre Lille...