Evra c'est aussi une carrière monstrueuse, et je pense que les footeux regardent beaucoup ça également. Sans doute que certains joueurs s'en foutent d'Evra, mais dans une équipe qui manque de leader charismatique (parce que Lloris hein...), peut-être que de revoir tonton Pat' ça leur fera du bien.Jeff42 wrote:Evra a deux ou trois potes dans le vestiaire ( pogba, matuidi, griezmann) et le soutien indéfectible de Deschamp depuis monaco. Mais Evra c'est aussi le leader de la fronde en 2010 où les mecs ont salis le maillot français. Evra c'est un bouffon au sens propre, tout le monde se fout de sa gueule. Parmi les joueurs actuels du mondial y'en a forcément qui pensent cela et demande ce qu'il fout là.NomDeStade wrote:Evra avait un rôle très important dans le vestiaire en 2016. Il est peut-être con, mais si il arrive à fédérer sur la fierté de porter le maillot.Jeff42 wrote:et Evra qui vient parler au groupe? on marche sur la tête. Ça en dit long sur la mentalité ambiante. Je la sens pas cette équipe, y'a trop de débiles, je ne les vois pas costaud mentalement.
D'ailleurs il y a un joueur (je ne sais plus lequel, Matuidi je crois), qui a dit qu'Evra n'avait pas été remplacé dans le vestiaire.
Et je te concède complètement le fait qu'Evra est parfaitement ridicule avec ses vidéos.