Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Post by NomDeStade »

Jeff42 wrote:
NomDeStade wrote:
Jeff42 wrote:et Evra qui vient parler au groupe? on marche sur la tête. Ça en dit long sur la mentalité ambiante. Je la sens pas cette équipe, y'a trop de débiles, je ne les vois pas costaud mentalement.
Evra avait un rôle très important dans le vestiaire en 2016. Il est peut-être con, mais si il arrive à fédérer sur la fierté de porter le maillot.

D'ailleurs il y a un joueur (je ne sais plus lequel, Matuidi je crois), qui a dit qu'Evra n'avait pas été remplacé dans le vestiaire.
Evra a deux ou trois potes dans le vestiaire ( pogba, matuidi, griezmann) et le soutien indéfectible de Deschamp depuis monaco. Mais Evra c'est aussi le leader de la fronde en 2010 où les mecs ont salis le maillot français. Evra c'est un bouffon au sens propre, tout le monde se fout de sa gueule. Parmi les joueurs actuels du mondial y'en a forcément qui pensent cela et demande ce qu'il fout là.
Evra c'est aussi une carrière monstrueuse, et je pense que les footeux regardent beaucoup ça également. Sans doute que certains joueurs s'en foutent d'Evra, mais dans une équipe qui manque de leader charismatique (parce que Lloris hein...), peut-être que de revoir tonton Pat' ça leur fera du bien.

Et je te concède complètement le fait qu'Evra est parfaitement ridicule avec ses vidéos.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

benchaye wrote:Encore une fois, les Allemands étaient beaucoup plus forts en 14 qu'en 18...
:mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

c'est drôle quand même parce que il ya trois jours, ils arrachent une victoire à la dernière seconde à 10 contre 11 en se jetant sur le but adverse après leur expulsion, mais comme trois jours après ils se font éliminer, ils ont perdu leur combativité légendaire blablabla.

benchaye

Post by benchaye »

Danish wrote:
tibo wrote:
benchaye wrote:Encore une fois, les Allemands étaient beaucoup plus forts en 14 qu'en 18...
très fort !!! :super:
Oui enfin bon...
https://twitter.com/FFLose/status/1012008449062965248
C'est un pote qui me l'a raconté, désolé si je ne lui ai pas demandé la provenance de sa source.

Ah la course aux scoops, c'est comme les journaleux qui se battent pour avoir l'info transfert en premier, c'est lourdingue au possible...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

tibo

Post by tibo »

benchaye wrote:
Danish wrote:
tibo wrote:
très fort !!! :super:
Oui enfin bon...
https://twitter.com/FFLose/status/1012008449062965248
C'est un pote qui me l'a raconté, désolé si je ne lui ai pas demandé la provenance de sa source.

Ah la course aux scoops, c'est comme les journaleux qui se battent pour avoir l'info transfert en premier, c'est lourdingue au possible...
t'as pas à t'excuser non plus, on n'a pas tous le temps de passer notre vie sur le web et perso, ça m'a fait marrer (même si tu n'en as pas la paternité ;) )

tibo

Post by tibo »

osvaldopiazzolla wrote:c'est drôle quand même parce que il ya trois jours, ils arrachent une victoire à la dernière seconde à 10 contre 11 en se jetant sur le but adverse après leur expulsion, mais comme trois jours après ils se font éliminer, ils ont perdu leur combativité légendaire blablabla.
justement, je pense qu'ils se sont vu "arrivés" après ce match contre la Suède ...
le mal est plus profond on dirait

benchaye

Post by benchaye »

Quel arrêt magnifique du gardien japonais !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

tibo

Post by tibo »

benchaye wrote:Quel arrêt magnifique du gardien japonais !
ça me ferait plaisir qu'ils passent nos amis nippons (qui plus est, les polonais étant déjà éliminés)
tellement de surprises ...

patavo 26

Post by patavo 26 »

Le Front de l'Est ne leur a pas réussi à cette période là non plus...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

benchaye

Post by benchaye »

tibo wrote:
benchaye wrote:Quel arrêt magnifique du gardien japonais !
ça me ferait plaisir qu'ils passent nos amis nippons (qui plus est, les polonais étant déjà éliminés)
tellement de surprises ...
Moi aussi, Japon et Sénégal, ca permettrait d'avoir 2 continents de plus représentés en phases finales

benchaye

Post by benchaye »

patavo 26 wrote:Le Front de l'Est ne leur a pas réussi à cette période là non plus...
Faut citer une source twitter sinon c'est pas drôle...
:langue2:

Az42du26

Post by Az42du26 »

Pourquoi j'ai l'impression que l'arbitre de Sénégal Colombie a choisi son camp ?
Celui de la Colombie !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

gilles/43

Post by gilles/43 »

A quelques minutes de la fin, japon et Sénégal a égalité parfaite.

le Sénégal serait éliminé... au nombre de carton jaune! (6 contre 4 au Japon...) :triste1:

Az42du26

Post by Az42du26 »

La Colombie peut clairement remercier l'arbitre, y'avait clairement péno en première.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

gilles/43 wrote:A quelques minutes de la fin, japon et Sénégal a égalité parfaite.

le Sénégal serait éliminé... au nombre de carton jaune! (6 contre 4 au Japon...) :triste1:
dur...

thesnakke

Post by thesnakke »

Aucune équipe africaine en 8e :/
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

échec sur toute la ligne du foot africain

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Az42du26 wrote:La Colombie peut clairement remercier l'arbitre, y'avait clairement péno en première.
Il aurait aussi pu siffler peno sur la sortie non maîtrisée du gardien senegalais. Même si dans les deux cas le ballon est touché.

Ceci dit j'ai vu les dernières minutes du Japon se contenter de perdre 1-0. 3 minutes de passes entre arrières centraux.. Cruel pour le Sénégal très méritant mais il perdent la qualif en prenant ce but sur le fil contre le Japon justement.
Last edited by Demetrio Lopez on 28 Jun 2018, 17:06, edited 1 time in total.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

parodie de foot entre le Japon et la Pologne

brescia

Post by brescia »

thesnakke wrote:Aucune équipe africaine en 8e :/
continent qui ne progresse pas.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

osvaldopiazzolla

LE MARQUIS wrote:parodie de foot entre le Japon et la Pologne
c'est Allemagne Autriche ? sauf que la Pologne se qualifient pas ? :pascontent2:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

suis triste pour le Sénégal et content pour la Colombie

L'équipe du Sénégal a bouffé physiquement et tactiquement l'équipe Colombienne, ceux ci n'ont pas vu le jour pendant les 3/4 du match.
Je me demande si les Colombiens n'avaient pas un peu trop fêté la victoire contre la Pologne tellement l'écart était énorme. En plus ils ont perdu James hélas.

lethal

Post by lethal »

LES COMPOS
Angleterre : Pickford, Jones, Stones, Cahill, Alexander-Arnold, Dier, Delph, Rose, Loftus-Cheek ,Vardy, Rashford

Belgique : Courtois, Dendoncker, Boyata, Vermaelen, Chadli, Dembélé, Fellaini, Tielemans, T. Hazard, Januzaj, Batshuayi

Arbitre : Damir Skomina (Slovénie)

Equipe "B" de chaque coté :mrgreen:

Borotj42

Post by Borotj42 »

Les Japonais qui passent car ils ont moins de jaunes que les Sénégalais... il y a comme quelque chose qui cloche non ??? :mrgreen: :mrgreen:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

lethal wrote:LES COMPOS
Angleterre : Pickford, Jones, Stones, Cahill, Alexander-Arnold, Dier, Delph, Rose, Loftus-Cheek ,Vardy, Rashford

Belgique : Courtois, Dendoncker, Boyata, Vermaelen, Chadli, Dembélé, Fellaini, Tielemans, T. Hazard, Januzaj, Batshuayi

Arbitre : Damir Skomina (Slovénie)

Equipe "B" de chaque coté :mrgreen:
Putain le match inpronosticable :hehe:

Post Reply