Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Beric-Soderlund
Cette attaque de poids lourd ! vivement l'année prochaine !

Les verts toujours...
Avec Selnaes distillant des petits piqués par dessus la défensePlatoche wrote:Beric-Soderlund
Avec Soderlund et Beric, nous voila paré pour des mecs capables de foutre le bordel dans les défenses et marquer des buts s'ils sont bien servis, avec un bon jeu de tête et un bon sens du but... Maintenant, faut des manieurs de ballons, des mecs capables de faire la passe : Eysseric, Corgnet, Hamouma, Même le petit Bamba hier je l'ai trouvé intéressant doivent être ceux ci. Mais il faut qqn à gauche, un vrai plus technique
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
http://www.nrk.no/trondelag/soderlund-t ... 1.12732442
en mode google ça donne ça, pardon d'avance!
Il écrit rbk.no aujourd'hui.
Directeur des Sports RBK, Stig Inge Bjørnebye, déclaré sur le site du club que le temps était maintenant à l'intérieur.
- Ce fut quelque chose de Alexander-vous souhaité et nous réalisons qu'il prendrait ce défi lorsque Saint-Étienne est venu sur. Il était intéressé à lui cet été, puis nous avons ajouté une course qui a pris fin avec des ventes.
Bjørnebye caractérise Soderlund en termes positifs.
- Alexander est un joueur loyale et consciencieuse qui a eu une bonne saison pour nous, mais le timing pour une vente était approprié pour toutes les parties maintenant, poursuit-il.
Selon rbk.no a Soderlund a passé Noël dans l'évaluation de l'offre de Saint-Étienne. Maintenant, il a signé le contrat.
Prêt pour des cours de français
Soderlund dit qu'il y avait pas le choix facile à faire.
- Il a fallu du temps pour savoir si cela était la bonne chose pour moi, et a passé la saison de Noël bien de penser. Il ne sera pas facile de quitter Rosenborg, raconte Soderlund qui pensent que ce fut un moment spécial pour signer le contrat.
Il a visité le club français juste avant Noël.
Soderlund est actuellement logé à l'hôtel, et prévoit de former avec l'équipe pour la première fois mardi. Maintenant attend à la fois la maison de chasse et des cours de langue.
- Il n'y a pas beaucoup de gens parlent anglais, donc bien sûr français besoin, mais je suis impatient de.
Ligue 1 française est beaucoup encoches jusqu'à de ce qu'il est utilisé pour de la Premier League. Mais il a hâte de relever le défi.
- Ça ne va pas être facile, mais je vais entraîner dur et faire de mon mieux pour réussir.
Va manquer les gars
Soderlund espérons qu'il pourra faire le voyage à Trondheim avant longtemps de dire au revoir à ses coéquipiers à Rosenborg.
Soderlund
- Je vais manquer les gars, dit Söderlund.
Photo: Alley, Bas / NTB Scanpix
- Je ne pensais pas que je jouerais pour un grand club comme Rosenborg. Je tiens à remercier les joueurs, le soutien, l'administration et les partisans pour avoir aidé que je devais un merveilleux moment au club.
Alexander Soderlund a été meilleur buteur de Premier League Rosenborg- et en 2015 avec 22 buts. Il a un total de 50 buts en 92 apparitions pour Rosenborg.
en mode google ça donne ça, pardon d'avance!
Il écrit rbk.no aujourd'hui.
Directeur des Sports RBK, Stig Inge Bjørnebye, déclaré sur le site du club que le temps était maintenant à l'intérieur.
- Ce fut quelque chose de Alexander-vous souhaité et nous réalisons qu'il prendrait ce défi lorsque Saint-Étienne est venu sur. Il était intéressé à lui cet été, puis nous avons ajouté une course qui a pris fin avec des ventes.
Bjørnebye caractérise Soderlund en termes positifs.
- Alexander est un joueur loyale et consciencieuse qui a eu une bonne saison pour nous, mais le timing pour une vente était approprié pour toutes les parties maintenant, poursuit-il.
Selon rbk.no a Soderlund a passé Noël dans l'évaluation de l'offre de Saint-Étienne. Maintenant, il a signé le contrat.
Prêt pour des cours de français
Soderlund dit qu'il y avait pas le choix facile à faire.
- Il a fallu du temps pour savoir si cela était la bonne chose pour moi, et a passé la saison de Noël bien de penser. Il ne sera pas facile de quitter Rosenborg, raconte Soderlund qui pensent que ce fut un moment spécial pour signer le contrat.
Il a visité le club français juste avant Noël.
Soderlund est actuellement logé à l'hôtel, et prévoit de former avec l'équipe pour la première fois mardi. Maintenant attend à la fois la maison de chasse et des cours de langue.
- Il n'y a pas beaucoup de gens parlent anglais, donc bien sûr français besoin, mais je suis impatient de.
Ligue 1 française est beaucoup encoches jusqu'à de ce qu'il est utilisé pour de la Premier League. Mais il a hâte de relever le défi.
- Ça ne va pas être facile, mais je vais entraîner dur et faire de mon mieux pour réussir.
Va manquer les gars
Soderlund espérons qu'il pourra faire le voyage à Trondheim avant longtemps de dire au revoir à ses coéquipiers à Rosenborg.
Soderlund
- Je vais manquer les gars, dit Söderlund.
Photo: Alley, Bas / NTB Scanpix
- Je ne pensais pas que je jouerais pour un grand club comme Rosenborg. Je tiens à remercier les joueurs, le soutien, l'administration et les partisans pour avoir aidé que je devais un merveilleux moment au club.
Alexander Soderlund a été meilleur buteur de Premier League Rosenborg- et en 2015 avec 22 buts. Il a un total de 50 buts en 92 apparitions pour Rosenborg.
La vida tombola
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
Il a sorti la chemise de bucheron viking 
Si on signe son pote Ole, même sans gaucher et latéral, le mercato serait déjà réussi.
Si on signe son pote Ole, même sans gaucher et latéral, le mercato serait déjà réussi.
Sa femme, cette avion !
A noter que dans l'interview, il est dit que Galette avait déjà pensé à lui cet été avant de prendre Beric.
Comme quoi, on ne l'a pas découvert pendant la confrontation (ça paraissait surprenant aussi).
-
Me Gusta Mendoza
on voit que CG est très attentif à la signature, il semble pressé de le voir signer et paraphaer toutes les pages!
Madame je signe aussi tout de suite
On dirait Tintin face à deux Mafiosos!
La vida tombola
-
Poteau gauche
Galette n'aurait pas piqué un des pulls de Roussey ?
http://www.poteaux-carres.com/
Plus sérieusement je suis content pour une fois, on disposera d'un attaquant pied gauche, ce qui est rare!
La vida tombola
Avec Soderlund et Beric, nous avons deux internationaux, deux des meilleurs buteurs du championnat autrichien et norvégien.
SP42 wrote:Avec Soderlund et Beric, nous voila paré pour des mecs capables de foutre le bordel dans les défenses et marquer des buts s'ils sont bien servis, avec un bon jeu de tête et un bon sens du but... Maintenant, faut des manieurs de ballons, des mecs capables de faire la passe : Eysseric, Corgnet, Hamouma, Même le petit Bamba hier je l'ai trouvé intéressant doivent être ceux ci. Mais il faut qqn à gauche, un vrai plus technique
J'ai grandement apprécié Beric par contre, je ne trouve pas qu'il soit bon de la tête. Soderlund semble bien plus à l'aise dans les airs que notre Robert.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Mais avait-il de bons centres ? J'ai jamais fait attention après.toon wrote:SP42 wrote:Avec Soderlund et Beric, nous voila paré pour des mecs capables de foutre le bordel dans les défenses et marquer des buts s'ils sont bien servis, avec un bon jeu de tête et un bon sens du but... Maintenant, faut des manieurs de ballons, des mecs capables de faire la passe : Eysseric, Corgnet, Hamouma, Même le petit Bamba hier je l'ai trouvé intéressant doivent être ceux ci. Mais il faut qqn à gauche, un vrai plus technique
J'ai grandement apprécié Beric par contre, je ne trouve pas qu'il soit bon de la tête. Soderlund semble bien plus à l'aise dans les airs que notre Robert.
Contre Nice, difficile de mieux la lui donner 
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Non mais il parait que nous avons une cellule de recrutement complètement à la ramasse....Galcian wrote:Sa femme, cette avion !(Mode gros beauf)
A noter que dans l'interview, il est dit que Galette avait déjà pensé à lui cet été avant de prendre Beric.
Comme quoi, on ne l'a pas découvert pendant la confrontation (ça paraissait surprenant aussi).

Les verts toujours...
Merde, c'est vrai. Au temps pour moi ...Platoche wrote:Non mais il parait que nous avons une cellule de recrutement complètement à la ramasse....Galcian wrote:Sa femme, cette avion !(Mode gros beauf)
Beric, je l'ai trouvé bon dans duel aérien. Il va en faire chier un nombre de défenseur ... et il remise toujours juste.toon wrote:SP42 wrote:Avec Soderlund et Beric, nous voila paré pour des mecs capables de foutre le bordel dans les défenses et marquer des buts s'ils sont bien servis, avec un bon jeu de tête et un bon sens du but... Maintenant, faut des manieurs de ballons, des mecs capables de faire la passe : Eysseric, Corgnet, Hamouma, Même le petit Bamba hier je l'ai trouvé intéressant doivent être ceux ci. Mais il faut qqn à gauche, un vrai plus technique
Vous imaginez un instant.... le derby....SP42 wrote:Avec Soderlund et Beric, nous avons deux internationaux, deux des meilleurs buteurs du championnat autrichien et norvégien.
"ahhhhh quel vilain tacle de Gonalon sur le Norvégien Soderlund !!!!"
"Mais non Jean-pierre, il n'y a pas grand chose..."
"Visiblement,le Viking a quand même mal.... les soigneurs font de grands gestes, ils demandent le changement..."
Galette en conf d'après match :
"Voilà, Alexander en a pour 6 mois, rupture des ligaments du genoux...."
Putain, j'ai trop bu pour le 31....

Les verts toujours...
Ses remises ok mais si tu fais gaffe, elles sont rarement faites de la tête. Dans le jeu aérien, notamment dos au but je ne l'ai jamais trouvé fantastique. Enfin bref j'arrête cette parenthèse, ce n'est pas le sujet de ce thread.SP42 wrote:Beric, je l'ai trouvé bon dans duel aérien. Il va en faire chier un nombre de défenseur ... et il remise toujours juste.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
Mais je crois savoir quand même qu'on a la priorité (il aurait donné sa préférence à l'ASSE) face à un club de 2nd division anglaise.... Après c'est au niveau du salaire....wolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
Last edited by Platoche on 04 Jan 2016, 16:29, edited 2 times in total.

Les verts toujours...
Un club de PL ? Ca va devenir tendu, à moins que le jeune ait la lucidité de rejoindre son coéquipierwolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
C'est gagné !!!wolf wrote:Pour Selnæs on est contre un club Londonien.
La vie est bien moins chère à Sainté