Petit trait d'humour suite aux inondations...Florent wrote:Warum ?moloko wrote:Chez nous (en Ardèche), il y en a moins depuis mercredi....biboutitou wrote:Y a des campings, dans le Doubs??Florent wrote:biboutitou wrote:Y a des chances pour qu'ils restent des places d'ici samedi?
Parce que d'ici ( en camping dans le Haut-Doubs ), pas facile d'avoir accès à la billetterie et encore moins d'imprimer ses billets.
![]()
Dans le Haut-Doubs même! et en période de canicule c'est bonnard !
J'aurai bien essayé les campings, trop rare, autour de Sainté...mais pas de place, pas de camping
Florent, polyglotte
ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: A.S.Saint Etienne - Guingamp Samedi 11/08/2018 20h
moloko wrote:Petit trait d'humour suite aux inondations...Florent wrote:Warum ?moloko wrote:Chez nous (en Ardèche), il y en a moins depuis mercredi....biboutitou wrote:Y a des campings, dans le Doubs??Florent wrote:biboutitou wrote:Y a des chances pour qu'ils restent des places d'ici samedi?
Parce que d'ici ( en camping dans le Haut-Doubs ), pas facile d'avoir accès à la billetterie et encore moins d'imprimer ses billets.
![]()
Dans le Haut-Doubs même! et en période de canicule c'est bonnard !
J'aurai bien essayé les campings, trop rare, autour de Sainté...mais pas de place, pas de camping
Florent, polyglotte
Donc Chambost est "écarté" du groupe pro depuis le stage au touquet mais fait partie du groupe pour le premier match de championnat.
uelqu'un sait comment ça se passe pour la fameuse "bourse de revente" de place d'un abonné qui sait qu'il ne viendra pas à un match?
ACCÈS À UNE BOURSE D’ÉCHANGE
PERMET TANT AUX ABONNÉ(E)S
DE CÉDER PONCTUELLEMENT LEUR PLACE EN CAS D’IMPOSSIBILITÉ
D’ASSISTER À UN MATCH DE L1 CONFORAMA
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sur P2, on est plus habitué à la revente de bourse(s)...benchaye wrote:uelqu'un sait comment ça se passe pour la fameuse "bourse de revente" de place d'un abonné qui sait qu'il ne viendra pas à un match?
-
Me Gusta Mendoza
Gasset dit dans son itw qu'il ferait "tourner" les jeunes dans le groupe. Là, il a sûrement estimé avoir besoin du profil de Chambost plutôt que d'un autre, tout simplement. On peut conclure que quand le groupe sera complet, ce seront des jeunes différents selon les matches et c'est très bienBenjis wrote:Donc Chambost est "écarté" du groupe pro depuis le stage au touquet mais fait partie du groupe pour le premier match de championnat.
J'ForeverGreen wrote: Milieux de terrain
6. Yann M'VILA; 8. Assane DIOUSSE; 10. Wahbi KHAZRI; 17.Ole SELNAES ; Mahdi CAMARA; Dylan CHAMBOST.
Par contre l'attaque est plutôt dégueulasse.
EDIT : ( sur le papier )
EDIT : ( sur le papier )
Mouais il avait déjà emmener 26 joueurs pour le stage prendre Chambost en plus c'était possible je pense.Me Gusta Mendoza wrote:Gasset dit dans son itw qu'il ferait "tourner" les jeunes dans le groupe. Là, il a sûrement estimé avoir besoin du profil de Chambost plutôt que d'un autre, tout simplement. On peut conclure que quand le groupe sera complet, ce seront des jeunes différents selon les matches et c'est très bienBenjis wrote:Donc Chambost est "écarté" du groupe pro depuis le stage au touquet mais fait partie du groupe pour le premier match de championnat.
Enfin après c'est pas un problème je m'en fiche de qui il prend c'est lui qui décide mais je trouve juste ça bizarre de se passer d'un gars pour la période probablement la plus importante de la prépa et le rappeler quand les choses sérieuses commence.
Bon la var risqur d'etre la vedette des matchs du week end.
Va falloir que perrin range les mains et subo les coudes.
Va falloir que hamouma travaille ses plongeons...aussi
Va falloir que perrin range les mains et subo les coudes.
Va falloir que hamouma travaille ses plongeons...aussi
-
NomDeStade
Comme Chambost est capitaine de la reserve, il a peut etre été estimé qu'il etait plus logique qu'il soit avec la reserve à cette période.Benjis wrote:Mouais il avait déjà emmener 26 joueurs pour le stage prendre Chambost en plus c'était possible je pense.Me Gusta Mendoza wrote:Gasset dit dans son itw qu'il ferait "tourner" les jeunes dans le groupe. Là, il a sûrement estimé avoir besoin du profil de Chambost plutôt que d'un autre, tout simplement. On peut conclure que quand le groupe sera complet, ce seront des jeunes différents selon les matches et c'est très bienBenjis wrote:Donc Chambost est "écarté" du groupe pro depuis le stage au touquet mais fait partie du groupe pour le premier match de championnat.
Enfin après c'est pas un problème je m'en fiche de qui il prend c'est lui qui décide mais je trouve juste ça bizarre de se passer d'un gars pour la période probablement la plus importante de la prépa et le rappeler quand les choses sérieuses commence.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Oui, et en terme de temps de jeu, Chambost a pu beaucoup jouer avec Batlles tandis que les Martin-Pichon, Petrot ou Abi n’ont eu droit qu’a quelques minutes dans le Nord.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Je trouve que l'attaque c'est un peu léger...
On va surement avoir : Hamouma----Kazhri----KMP
Diony
Mais va quand même falloir se renforcer sur les ailes...
Diony
Après c’est sûrement pour lui faire plaisir et le récompenser à Dylan Chambost puisqu'il Devrait, tout comme Bajic, regarder le match en tribune.
Gueye assurant le remplacement de Diony, Nordin d’Hamouma ou Kazhri, Diousse Kmp le cas échéant devant.
Gueye assurant le remplacement de Diony, Nordin d’Hamouma ou Kazhri, Diousse Kmp le cas échéant devant.
-
Dr.Makaveli
J'y crois ! Sur une offrande Diony ou KhazriGerardJanvion wrote:Dire que c'est Monnet-Paquet qui va mettre le premier but de la saison. Quel homme.
-
Dr.Makaveli
J'suis d'accord et c'est sûrement ça qui va se produire, mais fixé derrière en latéral ça aurait été une alternative crédible.NomDeStade wrote:Enfin samedi, t'as pas des masses de choix offensivement pour se permettre de se priver de KMP.
Et vu qu'à ce poste y'a un p'tit pépin c'était le moment ou jamais
-
Dr.Makaveli
Content du groupe pour l'ouverture de la Saison.
Une belle mixture pour la Gagne devant l'"expérience" des Bretons. Dur à dire qui sera le 19ème.
Devant ça peut paraître léger mais justement ça va jauger pas mal de choses.. Autant pour les titulaires qui débuteront, Que pour les jeunes pour marquer des points. (suivant la physionomie du match et pour d'éventuelles interrogations Mercato)
Reste 3 semaines pour polir un chouy'.
#Hâte #VictoireEtRienD'autre #ALV #Ensemble
Une belle mixture pour la Gagne devant l'"expérience" des Bretons. Dur à dire qui sera le 19ème.
Devant ça peut paraître léger mais justement ça va jauger pas mal de choses.. Autant pour les titulaires qui débuteront, Que pour les jeunes pour marquer des points. (suivant la physionomie du match et pour d'éventuelles interrogations Mercato)
Reste 3 semaines pour polir un chouy'.
#Hâte #VictoireEtRienD'autre #ALV #Ensemble
Ou gardien aussiDr.Makaveli wrote:J'suis d'accord et c'est sûrement ça qui va se produire, mais fixé derrière en latéral ça aurait été une alternative crédible.NomDeStade wrote:Enfin samedi, t'as pas des masses de choix offensivement pour se permettre de se priver de KMP.
Et vu qu'à ce poste y'a un p'tit pépin c'était le moment ou jamais
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
et derrière ?Borotj42 wrote:Je trouve que l'attaque c'est un peu léger...
Diony
-
GuiPlatini
J'ai pas eu le temps de lire tout le top ici, concernant les personnes abonnés qui n'ont pas encore prit leurs places, on en a une de réservé ou tout est vraiment vendu ?

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
Pierre-Alex
Nous n'avons pas beaucoup de profondeur de banc mais c'est aussi voulu par JLG qui souhaite travailler avec 15 pros. En partant de ce postulat tu sais très bien qu'avec quelques blessés ton banc se retrouve vite très jeune.
Si les jeunes suivent derrière c'est une excellente stratégie.
Pour revenir au match, il va se jouer pour moi au milieu de terrain : Selnaes - Mvila - Khazri face à Didot - Phiri - Benezet ==> dans un jour normal il n'y a même pas de match.
Si les jeunes suivent derrière c'est une excellente stratégie.
Pour revenir au match, il va se jouer pour moi au milieu de terrain : Selnaes - Mvila - Khazri face à Didot - Phiri - Benezet ==> dans un jour normal il n'y a même pas de match.
Ta réponse est peut-être là ?GuiPlatini wrote:J'ai pas eu le temps de lire tout le top ici, concernant les personnes abonnés qui n'ont pas encore prit leurs places, on en a une de réservé ou tout est vraiment vendu ?
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... te-ac23408
epopee76 wrote:Ta réponse est peut-être là ?GuiPlatini wrote:J'ai pas eu le temps de lire tout le top ici, concernant les personnes abonnés qui n'ont pas encore prit leurs places, on en a une de réservé ou tout est vraiment vendu ?
les guichets du Service billetterie seront seulement ouverts aux abonnés de ces secteurs, munis de leur carte d’abonnement, afin que leurs demandes d’informations soient satisfaites.
ça veut dire quoi "afin que leur demandes d'informations soient satisfaites" ???
Peut-être savoir si la personne peut être remboursée ?benchaye wrote:epopee76 wrote:Ta réponse est peut-être là ?GuiPlatini wrote:J'ai pas eu le temps de lire tout le top ici, concernant les personnes abonnés qui n'ont pas encore prit leurs places, on en a une de réservé ou tout est vraiment vendu ?
les guichets du Service billetterie seront seulement ouverts aux abonnés de ces secteurs, munis de leur carte d’abonnement, afin que leurs demandes d’informations soient satisfaites.
ça veut dire quoi "afin que leur demandes d'informations soient satisfaites" ???
Peut-être savoir où ils seront replacés ?
Bien que quelqu'un qui veut absolument voir le match doit s'en foutre un peu.
Bon , je me lance pour le prono :
3.1
khazri , sealnes, diony ....
Roux pour eux ( j'ai toujours bien aimé ce joueur et la personne )
ALV
3.1
khazri , sealnes, diony ....
Roux pour eux ( j'ai toujours bien aimé ce joueur et la personne )
ALV
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»