Non mais lui les pénos, c est pas son trucDagostino wrote:le péno sur robert en tout début de match tu te demandes comment il fait pour pas le siffler quand même.
Par contre il est super fort sur les touches
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non mais lui les pénos, c est pas son trucDagostino wrote:le péno sur robert en tout début de match tu te demandes comment il fait pour pas le siffler quand même.
Pas sûr que les supps de Rennes soient d'accord pour dire qu'il a été un bon joueur, comme le rapportaient plusieurs potonautes quand on l'a recruté! (Idem pour les Toulousains je crois, mais suis pas sûr).Couramiaud Poitevin wrote:Arrêtez, avec M'bengue ! Ce gars là a été bon un jour, et comme N'Tep, il n'y arrive plus ! ça arrive à d'excellent joueur de perdre totalement leurs moyens, on l'a déjà vu ! C'est pas une raison pour s'en servir comme bouc émissaire, et ce n'est pas ce que fait Gasset. Gasset, il compose la meilleur équipe possible, et tant mieux pour nous, il a d'autres carte à jouer que M'bengue.mattyc wrote:Bien d'ac avec toi. Puis peut-être même un mauvais match de Diousse pourrait être formateur pour lui. A priori M'bengue, lui, n'apprend pas de ses erreurs, cf ses deux passes en retrait catastrophiques en une semaine...PtitLu wrote:Comme quoi, même Gasset n'a pas confiance en M'Bengue (pas fou le gars).
Peut-être que Diousse fera un mauvais match après. Mais vu le souvenir qu'a laissé Cheikh, je pense qu'il fera pas pire...
L'homme M'Bengue s'est toujours montré respectable, ça situation doit être difficile à vivre : il a la tête sous l'eau en ce moment, c'est pas une raison pour lui appuyer dessus en plus.
surtout que deriiere il y a Foulquier qui fait exactement la meme touche de merde que Diousse, mais la, il ne voit plus rien...dimi wrote:Non mais lui les pénos, c est pas son trucDagostino wrote:le péno sur robert en tout début de match tu te demandes comment il fait pour pas le siffler quand même.
Par contre il est super fort sur les touches
C'est ce que je disais, on se prend pour le PSG. Il faut remettre le bleu de chauffe, là les gars.Tudlevert wrote:Pour l'instant on le le match du PSG a GG, surtout leur premiere mi-temps...
Tycho wrote:On sort d’un gros match contre Paris, on a deux absents importants, cette mi-temps pourrie était prévisible. La pause va nous faire du bien. En face c’est pas fou, y’a largement la place, restons confiants!
Bonne idée car le côté gauche c'est le neantPierre-Alex wrote:Il faut sortir Diousse, descendre KMP et faire entrer Bamba.
Il est généreux le petit Assane mais ce n'est pas un joueur de couloir.Bob42 wrote:Bonne idée car le côté gauche c'est le neantPierre-Alex wrote:Il faut sortir Diousse, descendre KMP et faire entrer Bamba.
J'espère qu'il fera trembler les murs des vestiaires parce qu'il ne sont pas nombreux à évoluer à leur niveau ce soir. Après, c'est humain, je peux comprendre que la motivation soit moindre après avoir affronter le QSG à domicile.epopee76 wrote:On a clairement oublié la motivation à G.G.
S'ils croient qu'on va gagner avec si peu d'entrain,on va déchanter.
Bon maintenant , je suis sûr que J.L.Gasset va en pousser une petite à la mi-temps.
Attendons de voir comment on va débuter la seconde.
Ben parce que dans une saison , on ne joue pas toujours au même niveau.On en est l'exempleFaiseur de Tresses wrote:C'est pas mal du tout Strasbourg, pourquoi ils sont si bas au classement ?
tu es sérieux car c'est faibleFaiseur de Tresses wrote:C'est pas mal du tout Strasbourg, pourquoi ils sont si bas au classement ?
Oui, et je vois pas où on s'est montré irrespectueux avec lui. Depuis qu'il est à Sainté, il n'a été que très rarement d'un niveau correct sur le terrain. On va pas commencer à contredire ce point quand même ?mattyc wrote:Pas sûr que les supps de Rennes soient d'accord pour dire qu'il a été un bon joueur, comme le rapportaient plusieurs potonautes quand on l'a recruté! (Idem pour les Toulousains je crois, mais suis pas sûr).Couramiaud Poitevin wrote:Arrêtez, avec M'bengue ! Ce gars là a été bon un jour, et comme N'Tep, il n'y arrive plus ! ça arrive à d'excellent joueur de perdre totalement leurs moyens, on l'a déjà vu ! C'est pas une raison pour s'en servir comme bouc émissaire, et ce n'est pas ce que fait Gasset. Gasset, il compose la meilleur équipe possible, et tant mieux pour nous, il a d'autres carte à jouer que M'bengue.mattyc wrote:Bien d'ac avec toi. Puis peut-être même un mauvais match de Diousse pourrait être formateur pour lui. A priori M'bengue, lui, n'apprend pas de ses erreurs, cf ses deux passes en retrait catastrophiques en une semaine...PtitLu wrote:Comme quoi, même Gasset n'a pas confiance en M'Bengue (pas fou le gars).
Peut-être que Diousse fera un mauvais match après. Mais vu le souvenir qu'a laissé Cheikh, je pense qu'il fera pas pire...
L'homme M'Bengue s'est toujours montré respectable, ça situation doit être difficile à vivre : il a la tête sous l'eau en ce moment, c'est pas une raison pour lui appuyer dessus en plus.
C'est vrai qu'il a toujours été respectable, c'est tout à son honneur et bonne chance à lui pour la suite. Mais sur le terrain il a été largement insuffisant et parfois calamiteux!
Comment peut-on encore demander l'entrée en jeu de N'tep ? sa dernière "prestation" contre QSG n'a pas suffi ?vertveine wrote:Un match nul nous condamne a une fin de saison en roue libre, le maintien étant assurer. Il faut jouer notre va-tout. Je sortirais Diousse pour faire redescendre KMP et Bamba ou Ntep devant.
On a rien montré en première mais on était pas en danger en jouant comme des sénateurs. Une bonne geulante de papy Gasset dans les vestiaires et on en colle 2 dans le premier quart d'heure
Clairement. On ne peut pas jouer tout le match comme ca.Bob42 wrote:Bonne idée car le côté gauche c'est le neantPierre-Alex wrote:Il faut sortir Diousse, descendre KMP et faire entrer Bamba.