Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: Strasbourg 0 - ASSE 0

Post by dimi »

Dagostino wrote:le péno sur robert en tout début de match tu te demandes comment il fait pour pas le siffler quand même.
Non mais lui les pénos, c est pas son truc

Par contre il est super fort sur les touches

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Pour l'instant on le le match du PSG a GG, surtout leur premiere mi-temps...

masb42

Post by masb42 »

on peut parler de tactique, de joueurs, de technique etc.............................mais là franchement c'est dans les tetes
mentalement on n'y est pas, c'est clairement un manque de motivation
c'est bien de faire un gros match contre paris, mais si derrière ca ne suit pas...............
on n'a pas l'impression de vouloir chercher l'europe
on dirait le 18ème contre le 17ème

mattyc

Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)

Post by mattyc »

Couramiaud Poitevin wrote:
mattyc wrote:
PtitLu wrote:Comme quoi, même Gasset n'a pas confiance en M'Bengue (pas fou le gars).

Peut-être que Diousse fera un mauvais match après. Mais vu le souvenir qu'a laissé Cheikh, je pense qu'il fera pas pire...
Bien d'ac avec toi. Puis peut-être même un mauvais match de Diousse pourrait être formateur pour lui. A priori M'bengue, lui, n'apprend pas de ses erreurs, cf ses deux passes en retrait catastrophiques en une semaine...
Arrêtez, avec M'bengue ! Ce gars là a été bon un jour, et comme N'Tep, il n'y arrive plus ! ça arrive à d'excellent joueur de perdre totalement leurs moyens, on l'a déjà vu ! C'est pas une raison pour s'en servir comme bouc émissaire, et ce n'est pas ce que fait Gasset. Gasset, il compose la meilleur équipe possible, et tant mieux pour nous, il a d'autres carte à jouer que M'bengue.

L'homme M'Bengue s'est toujours montré respectable, ça situation doit être difficile à vivre : il a la tête sous l'eau en ce moment, c'est pas une raison pour lui appuyer dessus en plus.
Pas sûr que les supps de Rennes soient d'accord pour dire qu'il a été un bon joueur, comme le rapportaient plusieurs potonautes quand on l'a recruté! (Idem pour les Toulousains je crois, mais suis pas sûr).

C'est vrai qu'il a toujours été respectable, c'est tout à son honneur et bonne chance à lui pour la suite. Mais sur le terrain il a été largement insuffisant et parfois calamiteux!

Tudlevert

Post by Tudlevert »

dimi wrote:
Dagostino wrote:le péno sur robert en tout début de match tu te demandes comment il fait pour pas le siffler quand même.
Non mais lui les pénos, c est pas son truc

Par contre il est super fort sur les touches
surtout que deriiere il y a Foulquier qui fait exactement la meme touche de merde que Diousse, mais la, il ne voit plus rien... :hehe:

gavroche

Post by gavroche »

Tudlevert wrote:Pour l'instant on le le match du PSG a GG, surtout leur premiere mi-temps...
C'est ce que je disais, on se prend pour le PSG. Il faut remettre le bleu de chauffe, là les gars.

Tycho

Post by Tycho »

On sort d’un gros match contre Paris, on a deux absents importants, cette mi-temps pourrie était prévisible. La pause va nous faire du bien. En face c’est pas fou, y’a largement la place, restons confiants!

baggio42

Post by baggio42 »

On perd?
Non parce que vu vos commentaires je croyais :diable:
ALV ;)

epopee76

Post by epopee76 »

On a clairement oublié la motivation à G.G.
S'ils croient qu'on va gagner avec si peu d'entrain,on va déchanter.
Bon maintenant , je suis sûr que J.L.Gasset va en pousser une petite à la mi-temps.
Attendons de voir comment on va débuter la seconde.

baggio42

Post by baggio42 »

Tycho wrote:On sort d’un gros match contre Paris, on a deux absents importants, cette mi-temps pourrie était prévisible. La pause va nous faire du bien. En face c’est pas fou, y’a largement la place, restons confiants!

+42 :super:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

C'est pas mal du tout Strasbourg, pourquoi ils sont si bas au classement ?
Image

Image

Bob42

Post by Bob42 »

Pierre-Alex wrote:Il faut sortir Diousse, descendre KMP et faire entrer Bamba.
Bonne idée car le côté gauche c'est le neant

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Bob42 wrote:
Il est généreux le petit Assane mais ce n'est pas un joueur de couloir.

Bucky

Post by Bucky »

epopee76 wrote:On a clairement oublié la motivation à G.G.
S'ils croient qu'on va gagner avec si peu d'entrain,on va déchanter.
Bon maintenant , je suis sûr que J.L.Gasset va en pousser une petite à la mi-temps.
Attendons de voir comment on va débuter la seconde.
J'espère qu'il fera trembler les murs des vestiaires parce qu'il ne sont pas nombreux à évoluer à leur niveau ce soir. Après, c'est humain, je peux comprendre que la motivation soit moindre après avoir affronter le QSG à domicile.

epopee76

Post by epopee76 »

Faiseur de Tresses wrote:C'est pas mal du tout Strasbourg, pourquoi ils sont si bas au classement ?
Ben parce que dans une saison , on ne joue pas toujours au même niveau.On en est l'exemple

paranoid

Post by paranoid »

Je regarde pas le match, mais je pense que c'est normal d'avoir une décompression plus ou moins consciente après avoir enchaîné 10 matchs sans défaite dont un contre Paris.

Après si on peut chopper une victoire à l'arrachée comme contre Angers moi je signe tout de suite :cote:

bernojax

Post by bernojax »

Faiseur de Tresses wrote:C'est pas mal du tout Strasbourg, pourquoi ils sont si bas au classement ?
tu es sérieux car c'est faible

vertveine

Post by vertveine »

Un match nul nous condamne a une fin de saison en roue libre, le maintien étant assurer. Il faut jouer notre va-tout. Je sortirais Diousse pour faire redescendre KMP et Bamba ou Ntep devant.
On a rien montré en première mais on était pas en danger en jouant comme des sénateurs. Une bonne geulante de papy Gasset dans les vestiaires et on en colle 2 dans le premier quart d'heure ;)

PtitLu

Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)

Post by PtitLu »

mattyc wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:
mattyc wrote:
PtitLu wrote:Comme quoi, même Gasset n'a pas confiance en M'Bengue (pas fou le gars).

Peut-être que Diousse fera un mauvais match après. Mais vu le souvenir qu'a laissé Cheikh, je pense qu'il fera pas pire...
Bien d'ac avec toi. Puis peut-être même un mauvais match de Diousse pourrait être formateur pour lui. A priori M'bengue, lui, n'apprend pas de ses erreurs, cf ses deux passes en retrait catastrophiques en une semaine...
Arrêtez, avec M'bengue ! Ce gars là a été bon un jour, et comme N'Tep, il n'y arrive plus ! ça arrive à d'excellent joueur de perdre totalement leurs moyens, on l'a déjà vu ! C'est pas une raison pour s'en servir comme bouc émissaire, et ce n'est pas ce que fait Gasset. Gasset, il compose la meilleur équipe possible, et tant mieux pour nous, il a d'autres carte à jouer que M'bengue.

L'homme M'Bengue s'est toujours montré respectable, ça situation doit être difficile à vivre : il a la tête sous l'eau en ce moment, c'est pas une raison pour lui appuyer dessus en plus.
Pas sûr que les supps de Rennes soient d'accord pour dire qu'il a été un bon joueur, comme le rapportaient plusieurs potonautes quand on l'a recruté! (Idem pour les Toulousains je crois, mais suis pas sûr).

C'est vrai qu'il a toujours été respectable, c'est tout à son honneur et bonne chance à lui pour la suite. Mais sur le terrain il a été largement insuffisant et parfois calamiteux!
Oui, et je vois pas où on s'est montré irrespectueux avec lui. Depuis qu'il est à Sainté, il n'a été que très rarement d'un niveau correct sur le terrain. On va pas commencer à contredire ce point quand même ?
Aujourd'hui, je constate juste qu'on a un seul arrière gauche de métier dans le groupe. Et Gasset a préféré bricoler avec un autre joueur. Elle a bon dos "la carte à jouer".

C'est que du fact que je viens de citer. C'est pas une question d'acharnement ou de bouc-émissaire. Je vais pas commencer à dire qu'il est bon pour te faire plaisir Couramiaud, ça serait mentir. Un joueur surement adorable, mais qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous.
Image

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Mi-temps fermée, dominée par les Strabourgeois, malgré qu'on ais la possession.
Milieu muselé, dur de passer par les côtés faudra des décalages et de la vitesse.

Compliqué de sortir 3 tops à 0-0 bien que Subotic rassure énormément par son placement comme M'vila. Les 4 de devant légers, ont du mal.

Mes flops pour cette 1ère :

Téophile-Catherine, déjà que c'est pas l'assurance tout risque, ajouté à ça le manque de rythme et on a un central qui fait peur. (fautes bêtes, erreurs dans la relance, espérons que ça nous coûtes rien)
Beric, ne prend pas la profondeur ni ne sert en point d'appui, des contrôles ratés et un placement approximatif ; ça donne une attaque qui tâtonne.
Monnet-Paquet, abandonne Diousse dans son couloir, ne lui propose aucunes solutions ni dédoublements, du volume mais sans fond. Essaye d'apporter le "+1" dans l'axe en rentrant quasi-toutes ses courses dans l'axe pour la profondeur, mais donc délaisse son aile.
Dommage l'idée est pas mal vu leur charnière, Du déchet sans prise de risque ...
Diousse pas très à l'aise dans son couloir, mais pour sa décharge, pas son poste et délaissé sur son côté.

Vite de la profondeur et surtout pour le collectif, du rythme ! #ALV #CaVaLeFaire
Bamba rentrera surement à partir de l'heure de jeu.

merlin

Post by merlin »

vertveine wrote:Un match nul nous condamne a une fin de saison en roue libre, le maintien étant assurer. Il faut jouer notre va-tout. Je sortirais Diousse pour faire redescendre KMP et Bamba ou Ntep devant.
On a rien montré en première mais on était pas en danger en jouant comme des sénateurs. Une bonne geulante de papy Gasset dans les vestiaires et on en colle 2 dans le premier quart d'heure ;)
Comment peut-on encore demander l'entrée en jeu de N'tep ? sa dernière "prestation" contre QSG n'a pas suffi ?
Bamba , oui ,PGN non ...

forezien73

Post by forezien73 »

Bob42 wrote:
Clairement. On ne peut pas jouer tout le match comme ca.

Coaching moyen pour le coup de maintenir diousse en 2e.

benchaye

Post by benchaye »

C'est Bamba qui va décanter le match
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

On est mangé

robbyherbin

Post by robbyherbin »

On a pas l'air de vouloir se sortir les doigts du cul
Image

Post Reply