Perso vu l'ambition affichée en moins de 15 jours de mercato, je me fais déjà plus trop de souci pour le maintien.paranoid wrote:En voyant le groupe je me dis que ça serait un gâchis énorme de descendre.
(...)
Sinon par rapport au groupe retenu je trouve un peu dure la non-convocation d'Hernani pour une mi-temps manquée (encore une fois là où d'autres auront droit à plus d'indulgence). J'aurais aimé le voir sur le banc pour une éventuelle rentrée si besoin de débloquer la situation, d'autant qu'on a plein de milieux défensifs dans le groupe mais personne pour suppléer Cabella.
Vu l'embouteillage il faudra d'ailleurs faire partir Selnaes, et/ou Maïga (qui semble avoir chuté dans la hiérarchie) en prêt.
Sinon pas fâché de voir Janko mis à l'écart depuis 2 matchs. Visiblement Gasset a l'air d'avoir vu les mêmes matchs que moi et d'autres potonautes - joueur trop faible et pas assez fiable pour être titulaire. Même M'Bengue s'est montré plus rassurant récemment.
RPG semble marquer le pas en revanche. Ca serait pas mal de recruter un bon latéral et de le prêter pour qu'il ait plus de temps de jeu et qu'il se refasse la cerise.